AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyDim 10 Sep - 23:36
On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 609924043
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyDim 10 Sep - 23:36
+1
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyDim 10 Sep - 23:36
+2
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyLun 11 Sep - 11:50
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyMar 12 Sep - 23:02
On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 609924043 Une idée ? Si tu cherches un ami je suis tout ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyMer 13 Sep - 20:35
Hey little brother On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 3463762417
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyJeu 14 Sep - 13:15
On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Tumblr_mm8nuzkTMd1s8zoewo1_250

WAIT FOR MEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyJeu 14 Sep - 16:51
AND FOR MEEEEEEEEE !!!!!! On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 658587320
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyJeu 14 Sep - 18:03
Invasion de McAlisteeeeeer! On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 949035007 On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 3414344177
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptySam 16 Sep - 17:37
Je m'infiltre également XD
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyMer 27 Sep - 21:39
Mes frangiiiins et ma frangine On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 609924043 On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 609924043
Bribri, on garde le lien que tu as mis dans le scénario du coup, je continuerais toujours de te coller et de t'aimer, comme un petit frère aime sa grande soeur *non je ne suis pas un fayot On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 3605911085 *

Quant à vous mes frangins, faut qu'on se trouve un truc génialissime On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 3829705636 . Je ne sais pas exactement comment vous voyez la relation avec le cadet de la famille mais étant donné que les McAllister sont très soudé, j'imaginais bien les frères être un peu trop protecteur et vouloir lui donner des conseils d'homme (qu'ils soient bon ou mauvais). Et si l'un de vous est comme moi dans la vrai vie (oui parce que je suis la reine chez moi On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 1580625521 ) vous auriez pu utiliser votre petit frère pour aller chercher tel ou tel objet ou s'occuper des tâches ménagères à votre place contre un truc en échange xD.


Casey On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 413148054 Tu as déjà une idée ou pas encore? J'imagine que l'entente au début va être un peu compliqué comme Toby ne sait pas trop comment se projeter face à cette famille recomposé pour le moment mais je les vois bien s'entendre On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 3605911085

Désolé de répondre si tard, la fatigue a eu raison de moi et les jeux vidéos aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptySam 21 Oct - 14:33
T'ES MON FAYOT PRÉFÉRÉ, NE T’INQUIÈTE PAS! What a Face
En tout cas il nous faudra un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyMer 1 Nov - 10:01
C'est normal, c'est moi le plus mignon de toute la famille, on ne peut que m'aimer On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 1580625521
Ouaii, justement je vais aller arranger le sujet que j'ai préparé sur mon téléphone il y a quelques jours et le poster dans la journée, on va enfin pouvoir commencer (Profite que je sois déjà debout et bien réveillé déjà à cette heure là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptySam 4 Nov - 0:43
Toby McAlister a écrit:
Casey On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 413148054  Tu as déjà une idée ou pas encore? J'imagine que l'entente au début va être un peu compliqué comme Toby ne sait pas trop comment se projeter face à cette famille recomposé pour le moment mais je les vois bien s'entendre On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 3605911085

Ca pourrait etre compliqué au début en effet, car Casey lui même, sans compter ce qu'il se passe avec Bri, aurait du mal avec cette nouvelle configuration familiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptySam 11 Nov - 23:17
C'est sur que tomber amoureux de sa demi sœur par alliance ça le fout mal mdrr. En tout cas, peut être que Toby et Casey pourraient devenir proche pour le futur. Sur un coup de tête, ils décident genre d'aller faire une sortie ensemble, de se découvrir en tant que nouveaux frères, surtout que Casey n'a que des sœurs, ça lui permettrait de changer un peu xD. Après, peut être qu'à un moment ou un autre dans leur relation il pourra avouer à Toby ce qu'il ressent pour Bribri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyDim 12 Nov - 15:11
Une sortie champêtre ça pourrait être drôle oui ^^

Tu veux dire qu'il le lui avoue alors qu'il est encore avec sa fiancée actuelle Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister EmptyDim 12 Nov - 15:34
OH UN LARBIN On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 2971871803
Pardon On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister 2971871803
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
MessageSujet: Re: On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister  On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC - Toby McAlister
» Poupi poupi poupi pou! Parce que je suis le plus mignon des McAlister { Toby
» (4 M) ▲ McAlister Family (2/4 libres)
» roman mcalister + be brave
» Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Friends Zone :: Les Liens-
Sauter vers: