AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Davis
Kaleb Davis
› newbie ›
▲ letters : 9
▲ en ville depuis le : 03/03/2018

Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
MessageSujet: Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis  Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis EmptySam 9 Juin - 0:49
La journée paraissait ennuyeuse. Le temps était pluvieux et je ne voyais pas du tout d'éclairci comme l'indiquait la météo. Encore un mensonge mais qu'importe… de toute façon je travaillais dans un garage dans cette nouvelle ville. Personne ne savait qui j étais et du pourquoi de ma venu ici. Je n'avais juste pas eu le choix et comme mon meilleur ami habitait ici je l'avais juste suivi pour me reconstruire. Cela ne dérangeait en aucun cas Jordan et sa petite amie que je séjourne en attendant chez eux même si j'aurais préféré avoir mon indépendance. Au moins j’avais pu trouver du boulot facilement, ce qui était déjà un point positif dans ma vie. Le fait qu'une grande partie de mes souvenirs me manquent n’étaient pas chose facile et je ne savais pas vraiment comment faire… je me trouvais complètement dépassé par les événements. En prison tout paraissait plus facile, je n'avais pas besoin de connaître les détenus, ni de m'en faire des copains puisque je savais que je ne resterai pas. Maintenant que j’étais en liberté c’était plus difficile.

« Kaleb ?! » Je resserrai un écrou puis sorti de sous la voiture grâce à ma planche à roulette. « Oui monsieur ? » Il souriait. « J'ai une cliente qui aurait besoin d'un service, tu t'en occupes ? C'est une bonne connaissance, je te fais confiance pour régler son problème.» Je me lève doucement en hochant de la tête. « Bien sûr, je viens de terminer. » Après lavage des mains, je n’allais pas l'accueillir comme ça avec plein de cambouis dessus, j'allais enfin voir qui était cette cliente. Je l'aperçu très vite. Une belle jeune femme, brune et un jolie visage se trouvait devant moi. « Bonjour ! En quoi puis-je vous être utile mademoiselle? »
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
MessageSujet: Re: Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis  Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis EmptySam 16 Juin - 23:06
Je crois que je suis maudite. Vraiment. Franchement, il ne doit pas y avoir d'autres solutions! Ou alors, c'est le destin qui me revient en pleine tête, parce que je suis tombée amoureuse de mon demi-frère. Oui, je ne vois pas vraiment d'autres explications! C'est du coup en râlant que je me dirige vers le garage de la ville, avec ma voiture apparemment encore à moitié morte. Je ne sais pas encore quel est le problème, mais j'ai l'impression de passer mon temps à l'emmener en réparation ces temps-ci! Mais je n'ai pas vraiment le coeur de m'en séparer, bien qu'elle soit certainement déjà bonne pour la casse. Sauf que cet engin était à mon père. Voilà pourquoi je ne peux pas l'abandonner et que je m'y accroche malgré le fait que mes frères me supplient de la mettre soit dans un garage, soit à la décharge et de ne plus risquer ma vie en la conduisant.

Une fois sur place, je retrouve Patty: elle gère l'accueil de cet endroit depuis plus de vingt ans. En me voyant, elle m'adresse un immense sourire avant de me faire patienter. Soudain, j'entends quelqu'un arriver et m'interpeler. Tiens, quelqu'un que je n'avais encore jamais vu! Surtout que je connais tout le monde dans ce garage, depuis que ma famille y va...Mais avec le recul, je me rends compte que sa tête me dis quelque chose. Sourcils froncés, je je souviens finalement de qui il s'agit: ça me fonce dessus comme un boomerang, même. Ce type, j'y crois pas! Qu'est-ce qu'il fout ici, au juste?! Mon sourire se fane et j'essaie de ne pas m'énerver. Je refuse que ce mec touche à ma voiture! "Désolée, mais vous ne pouvez pas." Je me tourne vers le patron qui passe par là. "Hé, Jim! Où est passé Brian?", demandais-je finalement, en voulant tant bien que mal, me débarrasser de ce fichu type, dont j'ai déjà plus qu'entendu parler. Parce qu'il a commis un crime. Parce qu'il a failli tuer quelqu'un, et que je refuse qu'un ancien repris de justice touche à ma bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Davis
Kaleb Davis
› newbie ›
▲ letters : 9
▲ en ville depuis le : 03/03/2018

Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
MessageSujet: Re: Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis  Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis EmptyJeu 1 Nov - 18:16
Je pensais passer inaperçu, apparemment ce n’était pas du tout le cas. En voyant le visage de cette femme devant moi, j’ai tout de suite compris qu’elle savait qui j’étais et pourtant, je ne me souviens pas d’avoir vu son visage quelque part. L’avais-je déjà rencontré dans le passé ? Avec ma perte de mémoire, je ne sais pas combien de personne j’ai pu rencontrer au cours des quelques années qui se sont déroulé, je ne me rappelais même pas de la raison de ma venue en prison… j’étais d’ailleurs toujours en recherche pour savoir qui était réellement la femme que j'avais percuté d’ailleurs, j’avais envie de m’excuser, de lui dire que je n'étais pas moi-même ce soir-là. Mon meilleur ami m’avait tout expliqué et à en croire ses dires, ça n’avait pas été joli du tout... Je reste quand même stupéfait quand la jeune femme devant moi me dit que je ne peux pas toucher à son véhicule alors qu'elle vient à peine de me voir et que je n'ai encore rien dit.

Par chance, mon patron passe juste à ce moment-là et s’arrête deux secondes pour regarder cette femme qui ose m’interdire de faire mon travail alors qu’elle ne me connait pas. « Il est en convalescence, une mauvaise crise d’appendicite. Mais Kaleb est tout aussi compétent, il réussit à te retaper de vieilles autos en un rien de temps. Fais lui confiance et tu n’auras pas le regretter Princesse. Ce mec a des doigts de fée en ce qui concerne les autos tu peux me croire. » Il lui fit un clin d’œil avant de prendre l’outil dont il avait besoin et de s’en aller à ses occupations. Je repose mon regard sur la jeune femme. « Ecoutez, je ne sais pas ce que vous avez contre moi. Mais je vous promets de vous rendre votre voiture en l’état. Laissez-moi au moins une chance de faire un diagnostic, elle marchera même mieux qu’avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
MessageSujet: Re: Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis  Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis EmptyDim 4 Nov - 14:46

Je soupire en entendant le patron me dire que le mécano qui s'occupe normalement de ma voiture est à l'hôpital. Bon, c'est dommage pour lui et je l'appellerai certainement pour avoir des nouvelles, mais quand même! De là à confier mon bébé à un ex taulard? Je croise alors les bras et roule des yeux, préférant me faire une raison. J'ai trop besoin de ma voiture pour attendre pendant des semaines, que Brian se remette de son opération. Super... Je regarde Jim s'en aller, l'air tout content de lui -cet abruti-, et me tourne finalement vers le dénommé Kaleb, l'air suspicieux, mais résigné tout de même. "De manière personnelle, je n'ai rien contre vous. Mais si vous réparez aussi bien les voitures que vous les conduisez, j'ai du soucis à me faire alors." Sans pression, je fais un énorme sous entendu à l'accident qu'il a eu, celui où il a renversé une jeune femme et qu'il a fui sans même regarder si elle était encore vivante ou non. Puis je souffle et lui lance les clefs de ma voiture, qu'il rattrape au vol de manière quasi automatique. "Jim semble vous faire confiance, alors je vais en faire de même -en tout cas en ce qui concerne ma voiture-. Mais si il se passe quoi que ce soit, je poursuivrais votre cul jusqu'en enfer si il le faut, pigé?" Tout en parlant, j'écarte un des pans de ma veste de manière à ce qu'à mon badge, accroché à ma ceinture, puisse se voir et que mon message soit totalement explicite. "Quand je roule, elle fait des bruits bizarre et je crois qu'il faudra revoir les freins aussi.", dis-je finalement en me montrant un peu moins hostile et en montrant ma voiture d'un vague geste de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Davis
Kaleb Davis
› newbie ›
▲ letters : 9
▲ en ville depuis le : 03/03/2018

Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
MessageSujet: Re: Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis  Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis EmptySam 13 Juil - 22:32
Et voilà, je me doutais bien qu’elle allait finir par me sortir une chose de ce genre. Jusqu’à maintenant, personne ne m’avait réellement reconnu et Jim n’avait rien dit lorsque je lui avais quand même dit que j’avais fait de la prison à cause d’un accident très bête. Il m’avait donné ma chance, m’avait laissé un temps pour faire mes preuves et en avait même été impressionné. Aider mon grand-père quand j’étais jeune avait beaucoup été utile, c’est lui qui m’avait tout appris. Je pose mes mains dans mes poches, me mordant légèrement la lèvre inférieure. « Je vois… Vous savez tout à ce que je vois... » Je marque un temps d’arrêt mais mon ton est assez ironique. Je n’ai pas le temps de dire quelque chose d’autre qu’elle me balance les clés. Je les rattrape au vol alors qu’elle me met en garde, elle ne connait pas toute l’histoire sinon elle ne me menacerait pas de la sorte. Ce n’est pas parce qu’elle me montre son badge de flic qu’elle va réussir à me faire peur. Je soupire, évidemment, de toute la police de la ville, j’ai dû tomber sur celle qui avait dû suivre l’affaire de prêt. Je ne me souviens pas de ce que j’ai fait mais je sais que je l’ai fait et j’ai purgé ma peine, parce que je savais que je l’avais mérité, je me sens suffisamment coupable comme ça. « Pigé madame... » Pas la peine de me le dire deux fois, de toute façon, je n’avais pas envie de faire connerie, j’avais compris la leçon.

Je finis par me tourner vers la voiture en question et ouvre la porte pour pouvoir ouvrir le capot. S’il y a un bruit, ça doit surement venir de là sinon je pousserais l’examen plus loin. « Votre voiture émet une sorte de sifflement en continue ou c’est une sorte de claquement ? » Autant essayer de la détendre en la faisant participer. Je commence quand même par regarder l’état du moteur, pour un véhicule qui n’est pas neuf, tout est encore bien entretenu, ce qui m’étonne encore. Je finis par me tourner vers elle, je ne peux pas m’en empêcher mais j’ai besoin de lui parler de l’incident, si elle est au courant, elle doit croire que je suis un monstre alors que ce n’était qu’une simple connerie de jeunesse. « Ecoutez, l’accident, c’était une grave erreur de jeunesse, je ne maîtrisais rien à l’époque mais maintenant c’est fini tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
MessageSujet: Re: Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis  Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu penses pouvoir passer incognito mais ca ne marche pas | Briséis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» briseis's phone
» moi, quand
» On me dit souvent tourne la page! Mais si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire... ~ Toby McAlister
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière }{ Aaron Harrison
» Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: The Middle Of Nowhere-
Sauter vers: