AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tea time (feat elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Carrington
Jude Carrington
› newbie ›
▲ letters : 6
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptyMar 21 Aoû - 19:02

tea time
Elijah & Jude


Une fois n'était pas coutume, Jude se retrouvait avec sa plus jeune soeur Becca pendant que les autres membres de sa famille été occupés. Chose qui ne le dérangeait pas en réalité, il aimait jouer avec la plus jeune, la suivant dans son monde imaginaire selon les jeux qu'elle proposait, comme ce thé, autour de sa petite table dans sa chambre. Jude n'était pas seul, entouré de quelques unes des peluches de Becca, notamment une licorne que l'adolescent avait gagné, deux ans auparavant à la fête foraine. Il était assit dans une position un peu inconfortable mais il s'en fichait, concentré sur le jeu. "Et c'est com ça sir Jude, que l'on sert le thé en Angleterre." dit l'adolescente avec un faux accent anglais qu'elle avait apprit en regardant des séries telles que Downton Abbey, Sherlock ou encore Doctor Who. Et elle ne se débrouillait pas si mal que cela en réalité. "Et bien merci miss Becca." dit il, s'inclinant devant sa soeur avant de prendre la tasse, levant le petit doigt et faisant semblant de boire le thé imaginaire préparé par la brune. "Mmm c'est délicieux." dit Jude en reposant sa tasse, faisant un clin d'oeil à sa petite soeur qui se mit à sourire avant de servir ses autres convives. Beaucoup de grands frères n'auraient certainement pas voulu jouer à cela, mais Jude le faisait pour Becca. Comme beaucoup d'enfants de la famille, elle avait connu une vie compliquée, et n'avait pas eu l'enfance de tout le monde. C'était sa manière à elle de rattraper tout cela, de découvrir l'enfant qu'on lui avait enlevé. "J'ai hâte de goûter à faux fameux cookies miss Becca, on m'en a parlé à travers et à travers." dit il, prenant à son tour un faux accent guindé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gilmore
Elijah Gilmore
› strong as fuck ›
▲ letters : 10
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptyJeu 4 Oct - 17:54
tea time
 

 
Elijah retire ses écouteurs et souffle un instant tout en se penchant pour terminer ses étirements. Il vient de faire une séance de sport assez intensive et les endorphines commencent heureusement à prendre le dessus. Il adore cette sensation, ses muscles qui semblent brûler, mais d'une manière qui est juste bienfaitrice. Le souffle un peu plus stable, il entre dans la maison et croise seulement une seule des femmes Carrington, qui est en train de faire la cuisine. Apparemment elle a du temps aujourd'hui et la maison entière sent déjà la bonne odeur du plat qu'elle est en train de préparer pour le soir. Comme toujours, elle l'accueille en souriant et lui demande comment il va. Il répond de manière machinale et automatique: une habitude qu'il essaie de gommer avec le temps, mais il a du mal. Il attrape une pomme qu'il rince avant de la porter à sa bouche, annonçant qu'il va prendre une douche. Non pas qu'il n'aime pas transpirer, mais ce n'est jamais très agréable de rester comme ça alors que la phase de repos commence déjà. Finalement, il monte à l'étage, prêt à aller jusqu'à sa chambre: mais une voix d'enfant l'empêcher d'aller plus loin alors qu'il passe devant la chambre de Becca. La petite dernière de la famille, et la préférée de Elijah: il l'adore. Il passe pas mal de temps avec elle, et elle semble aussi s'être attachée à lui alors qu'il n'est pas là depuis longtemps. Par curiosité, et surtout parce qu'il entend également la voix de Jude, Elijah s'approche et regarde ce qu'il se passe à l'intérieur. Et ce qu'il voit manque de le faire éclater de rire. Becca et Jude, assis autour d'une petite table, en train de siroter un thé imaginaire en prenant un accent anglais assez approximatif. Et alors qu'il pensait avoir été discret, Becca finit par poser son regard sur elle avant d'afficher un immense sourire. "Elijaaaah", l'appelle-t-elle et là, Elijah sait qu'il est fini. Prenant une profonde inspiration, il croque dans sa pomme à nouveau avant d'avancer d'un pas vers eux. "Beccaaaaa", répond-il avec amusement, et ça la fait rire. "Tu viens boire le thé avec nous?" La douche appelle encore Elijah, mais il ne peut pas résister au regard innocent et au grand sourire de Becca. "...Bien sûr, j'imagine que je pourrais bien prendre cinq minutes de mon temps précieux pour toi!" Elle rit à nouveau et Elijah s'installe sur une des petites chaises, non loin de Jude.

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Carrington
Jude Carrington
› newbie ›
▲ letters : 6
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptySam 13 Oct - 15:49

tea time
Elijah & Jude


Jude ne s'était même pas rendu compte de la présence d'Elijah devant la porte de la chambre de Becca, trop absorbé par leur petit jeu. Ce ne fut que lorsque la petite dernière
appela, ou plutôt cria le nom du brun que Jude s'aperçu de sa présence et se tourna vers lui. Il se figea l'espace de quelques secondes, notant sa tenue et notamment son tshirt déja assez moulant qui semblait lui coller d'autant plus à la peau à cause de la transpiration. Il savait que le brun avait l'habitude de courir, mot qui n'entrait même pas dans le vocabulaire de Jude pour être honnête. Le sport n'était pas sa matière de prédilection et ne l'avait jamais été mais, bizarrement, avec Elijah cela semblait prendre une toute autre perspective...Il détourna cependant rapidement le regard pour se concentrer sur le thé et ne rien laisser paraître alors que Elijah s'installait à côté de lui, ou du moins essayait. Au vu de sa taille et corpulence, s'installer sur les petites chaises de Becca relevait de l'exploit. "Salut Elijah." dit alors Jude avec un sourire, essayant tant bien que mal de ne pas penser que dans cette position ses abdos ressortaient encore plus. Il était un adolescent bourré d'hormones dont le dernier baiser remontait à plusieurs mois déjà et autant dire que cela avait son petit effet mais le brun faisait en sorte de ne rien laisser paraître. "Tu vas pouvoir goûter aux fameux cookies de Becca..." dit il avant de se sentir complétement stupide. Certes Becca avait déjà "harcelé" Eli pour qu'il participe à ses faux goûters mais jusqu'à présent il n'avait pas eu le temps à la plus grande tristesse de la fillette. Becca fit tout un cérémonial pour lui servir le thé avant de lui offrir la petite tasse. "Et voilà pour vous mon brave chevalier." dit elle avec un grand sourire, regardant Elijah et ses réactions face au thé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gilmore
Elijah Gilmore
› strong as fuck ›
▲ letters : 10
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptySam 13 Oct - 22:21
tea time
 

 
Elijah offre un sourire amical à Jude sur lequel il ne s'était pas encore concentré, trop occupé par Becca. "Salut, ça va?", répond-il avant de jeter un léger coup d'oeil a Becca qui est en train de servir un thé imaginaire dans une tasse blanche avec de petits motifs de fleurs mauves dessus. Elijah n'a jamais eu de petit frère, et encore moins de petite soeur: du coup tout ça est encore bien inédit pour lui, mais il fait ça avec plaisir. Rien que de voir le visage enchanté de Becca qui est concentrée sur sa tâche, les sourcils légèrement froncés et la langue entre ses dents dépassant de ses lèvres comme si elle était en plein effort. Comme résister à une petite fille, de toute manière? Elijah ne pourrait jamais, c'est clair, bien qu'il ai réussi à échapper aux thés de Becca un petit nombre de fois: là, il ne se voyait pas lui dire non. Surtout que ça va lui permettre de passer un peu de temps avec Jude en dehors du lycée, ce qui n'est pas négligeable. Ils ne gravitent pas dans les mêmes sphères à l'école et du coup, se voient assez rarement. Mais Elijah aime bien Jude, et il aimerait avoir l'occasion de réellement devenir ami avec lui. Et le fait qu'il le trouve à son goût n'a pour une fois, rien à voir avec ses intentions! Finalement, Becca termine et lui tend une tasse pleine de...Et bien de vide. Mais Elijah la saisit comme si un liquide brulant se trouvait effectivement dedans "Merci beaucoup, ma gente dame! Jude vient de me parler de certains cookies...N'y aurais-je pas droit? J'ai pourtant été très sage!" Becca glousse et hoche la tête avant de se retourner et de faire mine d'aller chercher les fameux cookies dans un faux four qui se trouve un peu plus loin dans sa chambre. Elijah profite de l'absence de la fillette pour se tourner vers Jude. "Ca fait combien de temps qu'elle t'as pris en otage?", demande-t-il ensuite avec humour, sa tasse encore à la main.

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Carrington
Jude Carrington
› newbie ›
▲ letters : 6
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptyDim 14 Oct - 22:57

tea time
Elijah & Jude


Jude acquieçsa avec un sourire à la question d'Elijah espérant que ses joues ne prendraient pas une teinte rosée en sa présence. Malheureusement pour le brun, ses émotions avaient tendance à se manifester sur son visage sans qu'il ne puisse le masquer, chose qu'il détestait au plus haut point depuis son enfance. Il observa ensuite Becca et Elijah ensemble, amusé par la réaction de ce dernier, et tombant encore plus sous le charme du brun ce faisant. Il fallait dire que ce n'était pas difficile de craquer pour lui. Il avait un physique à tomber, et un sourire qui pouvait vous faire pâlir. Mais il était également gentil, et avait une bonne réputation au lycée. Nombre de ses camarades avaient craqué sur Elijah, et ne cessaient de venir le voir pour avoir des infos sur lui vu que maintenant ils vivaient ensemble...Il sortit de ses pensées en entendant Becca glousser, avant qu'elle ne s'éloigne pour aller chercher ses fameux faux cookies.Il se tourna vers Elijah à sa question. Il fit mine de réfléchir avant de lui répondre. "Ca doit bien faire quarante cinq minutes..." répondit il sur un ton plus bas avec un sourire. Il était habituel qu'il joue avec elle, aussi il ne voyait pas la chose telle une corvée. "Ce n'est pas la première fois que j'assiste au thé de Becca, je suis habitué." reprit il avec un sourire. "Et je crois que tu vas devoir t'y habituer aussi..." dit il avec un clin d'oeil. Pas que cela dérangerait Jude, au contraire..."Ce...ça s'est bien passé ton jogging ?" demanda t'il, Becca finissant les dernières touches sur ses cookies en pâte à modeler.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Jude Carrington le Sam 8 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gilmore
Elijah Gilmore
› strong as fuck ›
▲ letters : 10
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptyJeu 25 Oct - 18:27
tea time
 

 
Elijah siffle légèrement quand Jude lui répond qu'il est là depuis presque une heure. N'ayant jamais eu de petit frère ou de petite soeur, Elijah ne sait pas si il serait capable de tenir aussi longtemps pour un simple jeu. Mais en même temps, comment ne pas craquer devant la bouille de Becca?! "Vraiment? Tu crois qu'elle va avoir besoin de ma présence souvent lors de ses thés improvisés?" Non pas que ça le dérangerait, finalement. Parce ce que de toute manière, hormis faire ses devoirs, courir et s'entraîner, Elijah ne fait pas grand chose de sa vie. Pourtant il a pas mal d'amis mais il les a toujours plus ou moins exclus de sa vie privée. Ce qui se passe à l'école reste à l'école et le reste, c'est totalement un autre monde. Puis Elijah n'est pas certain qu'il aimerait que ses amis soient au courant de ce qu'il se passe en ce moment: son père restant un connard d'ivrogne, sa mère une femme soumise et battue, et puis un pauvre gosse abandonné et dont les parents ont presque voulu porter plainte. Ouais, non: il voit déjà d'ici tout ce qui pourra lui tomber dessus au lycée, les regards compatissants, les gens qui lui demandent sans arrêt si tout va bien. Sans compter ceux qui le laisseraient tomber à cause de ses parents justement, parce qu'il serait sans doute devenu trop "néfaste". Oui, sans façons. La seule chose qui fait aujourd'hui partie de sa vie privée et de sa vie à l'école, c'est Jude. Et ça lui va. Jude est un de ces types discrets, qui ne porte pas de jugements: Elijah a l'impression de pouvoir lui faire confiance sans pour autant être capable de l'expliquer. "Ouais, je crois que j'ai fini par battre mon record. Mais je dois encore faire des efforts et que je prenne plus de muscle." Ses bras ne sont à son goût pas encore assez musclés, contrairement à ses jambes qui sont déjà bien entraînées par la course. Mais il est footballer et doit avoir autant de force dans le bas que le haut de son corps, malheureusement. "Là, tout de suite, je rêve juste d'une douche", poursuit-il en fermant les yeux, reposant son dos contre le dossier de la minuscule chaise et en étirant ses bras vers le haut. Ses muscles le font souffrir et de l'eau chaude lui ferait le plus grand bien. Puis quand il ouvre à nouveau les yeux, il remarque que Jude est en train de le regarder. "...Quoi? J'ai quelque chose sur la figure?", demande-t-il en se touchant légèrement le visage.

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Carrington
Jude Carrington
› newbie ›
▲ letters : 6
▲ en ville depuis le : 18/08/2018

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) EmptySam 8 Déc - 16:21

tea time
Elijah & Jude


A la réponse d'Elijah, Jude fronça des sourcils, ne pouvant s'empêcher de le regarder de haut en bas lorsqu'il lui dit avoir besoin de prendre plus de muscles. "Vraiment ? Je veux dire, je trouve que t'es plutôt bien musclé déjà..." dit il sans réfléchir, avant de réaliser la portée de ses propos et de se tourner vers ses cookies les joues en feu. Il avait déjà regardé Elijah quand ce dernier ne faisait pas attention, il le trouvait beau, magnifique même. Il y avait ce petit quelque chose chez le brun qu'il ne pouvait s'expliquer, et qui l'attirait avec force. Cependant, tout un tas de choses faisaient que fantasmer sur un des enfants que ses parents accueillaient n'était pas du tout une bonne idée..."Si tu veux, je peux te donner une porte de sortie, pour que tu puisses prendre une douche sans offenser Becca." dit il avec un petit sourire, essayant de ne pas imaginer Elijah sous la douche, l'eau coulant sur son corps, ses muscles et...ahem mieux valait stopper toute imagination là merci bien. Il ne tenait pas à avoir une érection malvenue alors qu'il jouait avec sa petite soeur. Il ne réalisa cependant pas qu'il fixait Elijah depuis plusieurs minutes et fut donc surprit par sa question avant de réaliser ce qu'il disait et de secouer la tête vivement. "Ah non non je...eux, non je croyais que tu avais une tâche mais non...ça devait être un cil..." répondit il, essayant de sauver la chose tant bien que mal. Becca revint à ce moment, et fit toute une cérémonie du thé pour Elijah, en lui expliquant la signification de certains gestes, tout en les mimant. Si bien que Jude ne put en placer une pour offrir une porte de sortie à Elijah. Elle servit également Jude avant de s'installer à son tour autour de la table. "Et bon appétit tout le monde !" dit elle de sa petite voix avant de nourrir ses peluches. Jude leva sa petite tasse pour trinquer avec Elijah, faisant mine de boire le faux thé. "Dites moi princesse, serait il possible pour sieur Elijah de se retirer dans ses quartiers après sa longue journée ?" demanda t'il, donnant un léger coup de coude pour que le brun en fasse de même, et ne tente d'amadouer sa petite soeur, parce que la connaissant ils en avaient encore pour un moment...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

tea time (feat elijah) Empty
MessageSujet: Re: tea time (feat elijah)  tea time (feat elijah) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
tea time (feat elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to the moon and back (elijah)
» she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)
» Question Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: Wild Wild West :: Les Habitations-
Sauter vers: