AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyDim 17 Sep - 22:02

she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay


Pause clope, Shay était devant le garage, profitant d'une belle après midi ensoleillé pour se dorer au soleil. Son bleu de travail ouvert, le haut descendu jusqu'à sa taille, laissant apparaître le tshirt qu'il portait dessous et ses nombreux tatouages. Son collègue était encore à l'intérieur entrain de discuter avec sa petite amie du moment. Et ça faisait une autre pause à Shay qui n'en pouvait plus de l'entendre parler. Le type n'était pas désagréable mais il pouvait se montrer chiant et Shay avait besoin d'un peu de repos, juste quelques minutes. Il sortit son propre téléphone, pas le dernier à la mode, et envoya un message à sa soeur avant de prendre une latte de sa cigarette. Elle était censée être sur le chemin pour son cours de danse, qu'il payait, ses parents n'en avait ni l'envie, ni les moyens de toutes manières. Il était sur le point de rentrer, sa cigarette terminée lorsqu'une voiture de luxe s'arrêta devant le garage, ou plutôt, elle cala. Le jeune homme se redressa, clope au bec pour regarder ce qu'il se passait et il se figea en voyant la jeune femme au volant. Une beauté. Il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire. Elle avait les traits fins et délicats, des bijoux qui coutaient surement plus cher que tout ce qu'il avait jamais possédé. Il ne pouvait en voir plus de là où il était mais, il sentit son estomac se retourner, sans en comprendre la raison. Vu la voiture qu'elle conduisait, c'était sûrement une gosse de riche, trop différente de lui, trop gâtée pour qu'il s'y intéresse vraiment...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyJeu 21 Sep - 10:52
"Je suis désolée, je vais être un peu en retard." Je soupire et espère sincèrement que ma voiture va tenir encore quelques minutes. Voilà quelques jours qu'elle faisait un bruit bizarre et là, tout un tas de voyants se sont allumés: du coup je suis condamnée à me rendre au garage le plus proche. Je n'aime pas rouler dans une voiture qui ne soit pas complètement en état de marche. Puis qui sait ce qui pourrait clocher?! Carter me demande si j'ai besoin d'aide et m'empresse de lui dire que non. Que tout va bien aller. Comme si je ne pouvais pas me débrouiller toute seule, de toute manière! "Tu sais, les mécanos vont essayer de t'arnaquer. Quand ils voient une femme innocente arriver, ils essaient toujours de lui vendre des choses dont elle n'a pas besoin!" Rien que cette phrase à elle seule m'hérisse complètement. Non mais pour qui il se prend?! "Tout va bien se passer", répondis-je tout de même en gardant mon calme. "Bon, je dois de te laisser, j'arrive au garage! On se voit tout à l'heure, je t'aime!" Et sans attendre de réponse, je raccroche quasiment au nez de mon petit ami, avant de me garer devant le fameux établissement. Celui-ci ne paie pas de mine, mais il s'agit d'une urgence. Une fois le moteur arrêté, j'attrape mon sac et mon téléphone -tout neuf, un cadeau de mon père parce que j'ai cartonné à mes derniers examens- et sort de la voiture. Là, mon regard tombe presque immédiatement sur un type qui se trouve non loin de moi. A en juger par sa tenue et aux traces noires striant ses bras et maculant ses mains, je devine aisément qu'il travaille ici. Je retire alors mes lunettes de soleil, essayant de ne pas trop m'attarder sur les immenses tatouages qui couvrent ses bras et lui adresse un sourire poli. "Bonjour! Est-ce que c'est à vous que je dois m'adresser? Ma voiture a un problème: plusieurs voyants se sont allumés et elle fait un bruit étrange quand je passe les vitesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyJeu 21 Sep - 22:01
   

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
Terminant sa cigarette, Shay observait la voiture venir s'arrêter juste devant le garage. Des gosses de riches ce n'était pas la première fois qu'il en voyait dans le garage, et généralement ils étaient du genre à vous prendre de haut et pour leur larbin. Shay n'avait jamais laissé ce genre d'attitude l'empêcher de bosser même s'il lui était arrivé plus d'une fois de rêver de les frapper avec une de ses clés à molettes, mais il avait toujours sur se refrener avant de commettre l'irréparable...Sauf que jusqu'à maintenant, il n'avait pas eu de clients aussi jolie que la jeune femme qui venait de sortir de la voiture. Elle était resplendissante et magnifique avec ses cheveux roux, son corps fin et gracile. Ca se voyait qu'elle ne collait pas avec le quartier, mais quand on tombe en panne généralement on ne choisit pas où ça arrive...Il jeta sa cigarette terminée quand elle s'approcha, essuyant ses mains sur son bleu de travail histoire de faire un peu plus présentable, et encore..."Bonjour, oui c'est moi, le patron s'est absenté pour l'après midi et je suis le responsable." Il avait beau être jeune, il avait su faire preuve de maturité avec ce job, conscient qu'il en avait besoin pour sa petite soeur et qu'une telle chance ne se reproduirait pas. "On va aller voir ça." dit il, détournant le regard de la jeune femme pour se concentrer sur la belle voiture. Il en avait déjà conduit des jolies, et certaines de marques, mais ces bolides n'étaient pas à lui et ne le seraient jamais. Il monta côté conducteur pour tester la boite de vitesses, constatant que certaines étaient difficiles à passer. Puis il la fit démarrer pour voir les différents témoins s'allumer et il fronça des sourcils. Il ressortit de la voiture pour ouvrir le capot, restant silencieux alors qu'il analysait le problème. "Je vais devoir vous confirmer ça, mais pour les voyants ça doit être un problème de connectique, ça devrait pas être trop long. En revanche, pour la boite de vitesse ça risque d'être plus long. Quelques heures sûrement." dit il pour toute explication avant de remonter en voiture pour la faire entrer dans le garage, avec difficulté mais il aprvint à la mettre sur le pont. Il en ressortit, sous le siflet de son collègue et il rejoignit la jeune femme. "Vous devriez appeler quelqu'un pour qu'on vienne vous chercher, ça va prendre du temps, et...on va dire que vous collez pas vraiment avec le voisinage." dit il sans tact. La dernière chose dont il avait besoin c'était en plus de faire du baby-sitting...
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyMar 3 Oct - 0:43
J'hoche distraitement la tête lorsqu'il me dit que son patron n'est pas là, mais me sens soulagée qu'il puisse s'occuper de ma voiture quand même. Bien que j'ai du temps devant moi, il faut quand même que je rentre le plus tôt possible pour aller voir ma soeur et passer un peu de temps avec elle. Et puis qui sait, je pourrais peut-être recommencer à faire du forcing pour dissuader mes parents de la placer dans un établissement. Je lui confie mes clefs avec une certaine réserve, mais j'ai tout de même confiance: c'est pas comme si ce type allait pouvoir aller où que ce soit avec ma voiture défectueuse! Perchée sur mes talons qui commencent à me faire souffrir, j'essaie d'ignorer la gène en le regardant inspecter la voiture, passer les vitesses et mettre le contact. Dans mon sac, je sens mon téléphone vibrer: certainement Carter qui s'inquiète. Mais je ne cherche même pas à répondre, parce qu'après tout ce n'est pas le moment. Quelques minutes plus tard, le jeune mécanicien m'apprend que les choses vont prendre du temps, bien que je ne pige pas tout ce qu'il me dit. Je comprends l'essentiel: je ne pourrais pas avoir accès à ma voiture pendant plusieurs heures. Super! "Je vois...", soupirais-je tout en passant une main dans mes cheveux. Il fait entrer ma voiture et machinalement, je le suis. Non pas que je sois particulièrement matérialiste, mais ce n'est pas moi qui ait acheté ce véhicule et je me dois d'en prendre soin. De veiller dessus. Et puis surtout, je n'ai pas envie de rester faire le pied de grue dehors alors qu'il fait une chaleur à en faire fondre la calotte glacière! Finalement, le mécanicien me rejoins et mes yeux s'écarquillent légèrement derrière mes lunettes de soleil -que j'avais remises en attendant- et mes doigts viennent les saisir pour que je puisse plonger mon regard directement dans le sien. Non mais pour qui il se prend, ce type?! Il vient carrément de me traiter de gosse de riche, non?! Je lui lance alors un regard à glacer le sang, mais lui adresse tout de même un sourire qui va entre le mielleux et le narquois. "Je pense que j'arriverais à survivre. Mais merci du conseil.", répondis-je en remettant mes lunettes sur mon nez. "Je suis arrivée avec cette voiture et je repartirais avec, alors je crois que vous allez devoir supporter ma présence." Sur ce, je vais m’asseoir sur une chaise libre qui se trouve dans un coin de l'immense pièce. Un homme, qui est forcément un employé, me suit et me dévore presque du regard. D'accord, j'avoue que cet endroit fait légèrement flipper avec le recul, surtout parce que je suis la seule femme ici. Mais il est hors de question que je m'en aille et donne satisfaction à l'autre imbécile. Puis, voyant qu'il me regarde d'un ait hébété, je croise mes jambes, mon téléphone à la main. "Par contre, je n'ai pas toute la journée. Alors ce serait sympa d'accélérer." Il veut une gosse de riche? Bon sang, il va l'avoir. Et il va s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyMar 3 Oct - 23:29

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
Shay resta presque bouche bée face à la rousse lorsqu'elle lui répondit avec un petit ton bien représentatif des gosses de riches. Il se retint de pousser un soupir, conscient que cela n'apporterait rien de positif à la situation. Et puis plus vite il se mettait au travail, plus vite elle partait, c'était gagnant gagnant. "Très bien madame." répondit il, sur un petit ton peu respectueux. Ce n'était pas comme si il essayait de fidéliser une clientèle, car il était persuadé qu'il ne reverrait jamais la jeune femme dans son garage une fois sa voiture réparée. Il la suivit du regard alors qu'elle s'installait sur une chaise dans l'entrepot et ne remarqua qu'après coup son collègue qui aurait presque bavé devant la jeune femme. Shay le siffla et lui fit signe d'aller bosser, ne voulant pas que ce gros lourdeau aille importuner la jeune femme. Son collègue soupira mais retourna au fond de l'entrepôt avant que sa cliente ne reprenne la parole. Il secoua la tête à ses propos, un petit sourire collé sur ses lèvres. Bah voyons. "Je vais faire aussi vite qu'humainement possible..." lui répondit il avant de se mettre au travail, jurant entre ses deux. Il passa plusieurs heures à démonter les parties cassées, faisant attention à ne pas les abimer plus. La voiture était une beauté il n'allait pas le nier, mais il ne le dirait pas non plus tout haut. L'après midi défila alors que le mécanicien essayait de trouver une solution, sans succès. Rien ne marchait et dans son petit garage, il n'avait pas les pièces nécessaires, il allait devoir les commander. Pendant l'après midi, il fit cependant quelques pauses pour lui donner de l'eau, et une boite à gateaux quasiment finie, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Peu avant la fermeture du garage, il sortit de la voiture pour aller prévenir sa cliente. Il commençait à faire nuit, et si le jour les gosses comme elle évitaient le quartier, la nuit il n'en en approchaient pas du tout "Bon je vais y aller par quatre chemin, en l'état actuel c'est pas réparable, je pourrais vous faire un truc mais ça finirait par casser rapidement et autant que ça ne vous arrive pas quand vous roulez. J'ai commandé la pièce, mais ça n'arrivera pas avant deux voire trois jours." expliqua t'il en essuyant ses mains sur un tissu. Son collègue le salua, regardant toujours la jeune femme avant de rentrer dans sa propre voiture. "Je peux vous ramener si vous voulez, pour vous économiser le taxi." reprit il, pas vraiment ravi mais en même temps il n'avait pas tenu son engagement. Et même si elle avait de l'argent, Shay il avait de l'éthique, il préférait la ramener, plutôt que de la savoir dans un taxi ou un truc dans le genre. "Le temps que je ferme le garage et on y va si ça vous va." reprit il en s'éloignant pour couper certaines lumières.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyJeu 12 Oct - 11:03
Je n'aime pas faire ma diva et traiter les gens de haut. Ce n'est tout simplement pas mon genre, ni ma nature. En fait, je n'aime pas faire aux gens ce que je n'apprécierais pas qu'ils me fassent: mais là, c'est juste trop. Ce type, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, a le culot de me juger alors qu'ils m'as vue depuis quoi...Trois minutes? J'ai horreur de ça, qu'on ne voit que mes bijoux, ma voiture et mon téléphone, certes hors de prix. Mais ce n'est pas comme si c'était moi qui avait acheté tout ça. Mes parents sont riches, pas moi: et je ne m'en vante pas. Peu importe, après tout. Qu'il pense ce qu'il veut. Je reste donc assise gentiment sur ma chaise alors que le type se met à travailler "aussi vite qu'humainement possible", comme il dit. Et finalement, les minutes passent. Puis les heures. Et je m'ennuie, vraiment. Ils ne sont que deux ouvriers et travaillent apparemment bien: ils sont comme dans leur bulle et sont rapides, efficaces. Mais ma voiture est encore là, en train de se faire tripatouiller pendant des heures et des heures. Au bout d'un moment, il vient vers moi et me propose de l'eau, ainsi que des gateaux que je regarde un instant. Il les a empoisonnés? Qu'est-ce qu'il lui prend d'être si prévenant avec moi, tout d'un coup?! Mais j'accepte finalement, sentant la soif et la faim me tordre le ventre. Régulièrement, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, mais préfère ne pas regarder l'écran. Parce que je sais déjà qui c'est: ma mère, ou encore mon petit ami. Et j'ai tout sauf envie de les entendre pour l'instant. En fait, je suis trop occupée à regarder celui qui s'occupe de ma voiture, travailler. Ses muscles roulent sous sa peau et font bouger ses tatouages. Normalement c'est loin d'être mon genre, mais il faut avouer qu'ils lui vont bien. Puis je me lève finalement en soupirant, ayant une énorme envie de prendre l'air. Le soleil est largement en train de décliner et l'air frais remplace l’étouffante chaleur de la journée. Je croise mes bras et inspire profondément, avant de regarder aux alentours. Ce quartier craint, et c'est connu de tout le monde. C'est ici que sont les gangs et autres joyeusetés. J'espère donc vraiment -pour mon propre bien-, que ma voiture va vitre être prête. Je sursaute quand le type revient. Ses mains et ses bras sont pleins de cambouis et de matière noire charbonneuse, et il a l'air embêté. Je comprends alors tout de suite que quelque chose ne va pas, ce qu'il me confirme assez vite. Déçue, je décroise mes bras et passe une main dans mes cheveux. "D'accord. Franchement, pour une voiture à ce prix là, elle pourrait au moins tenir une année sans avoir un problème!" Je vais craquer, je le sens. Après avoir attendu une après-midi entière jusqu'à la fermeture de ce foutu garage, voilà qu'on m'annonce que je repars les mains vides! "Désolée. C'est pas de votre faute, merci d'avoir essayé. J'appellerai le concessionnaire demain et ils viendront chercher la voiture: c'est à eux de la réparer." Je sors ensuite mon porte feuille de mon sac. "Combien est-ce que je vous dois pour aujourd'hui?" Puis je regarde le deuxième mécano partir, avant de me tourner vers mon interlocuteur, surprise. Quoi, il veut me ramener?! Je ris presque. "Merci, mais je pense que je peux me débrouiller." A son regard, je sens qu'il va insister, et soupire. "...D'accord, je vous attend ici." Je le regarde aller fermer le garage, adressant un dernier regard à ma voiture avant que les panneaux ne se ferment. Il revient ensuite vers moi et je lance: "Au fait, je m'appelle Mackenzie." Je m'abstiens de dévoiler mon nom, volontairement. Il n'a pas besoin de savoir que mon père est l'un des avocats qui a aidé à nettoyer les rues des délinquants et qui a donc dû être responsable de l'arrêt de la moitié des jeunes des rues environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyJeu 12 Oct - 23:46

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
Shay s'en voulait de n'avoir pu réparer la voiture, même si la propriétaire ne l'enchantait guère, il était quand même professionnel, et du genre à toujours réussir sans baisser les bras. Alors avouer à sa cliente qu'il ne pourrait régler le probléme tout de suite l'ennuyait au plus au point, mais il n'avait pas le choix, il n'allait pas lui mentir. "Elles sont censés tenir mais...vous n'avez pas eu de chance." répondit le mécanicien à la jolie rousse. Il fronça des sourcils à la suite, quand elle lui annonça qu'elle ferait remorquer la voiture. "Comme vous voulez, mais comme je vous le disais, une fois qu'on a la pièce, je peux réparer la voiture sans problème." De toute manière, quoi qu'il pouvait se passer, lui gagnerait de l'argent dans un cas comme dans l'autre. Il la vit sortir ensuite son portefeuille et fit un rapide calcul avant de lui annoncer le tarif. "Comme je n'ai pas réussit à réparer la panne, je ne vous fais pas payer le tarif complet." expliqua t'il après lui avoir donné le prix. Il récupéra le chèque qu'il posa dans le tiroir pour que son patron l'encaisse avant de revenir vers sa cliente pour lui proposer de la ramener chez elle. Il voyait qu'elle n'en avait pas envie, et qu'elle se sentait assez grande pour se débrouiller seule, mais il était hors de question qu'il la laisse partir d'ici sans s'assurer qu'elle arriverait à destination. Et elle du s'en rendre compte car elle n'essaya pas d'argumenter avec lui. Il se retourna à nouveau vers le garage pour fermer les lieux et la rejoignit avant de lui montrer son pick up. Il tourna la tête vers lui, surprit qu'elle lui révéle son prénom avant d'esquisser un sourire. "Moi c'est Shay." lui dit il, avant de lui ouvrir la porte et de l'aider à monter dans son véhicule. Il avait beau être vieux, il était bien entretenu. Il fit le tour de son véhicule, s'installant place conducteur avant de s'attacher et de démarrer. "Je dois juste faire un détour avant et récupérer ma petite soeur, ça vous dérange pas ?" demanda t'il tout en démarrant et en prenant le chemin du lycée où sa soeur faisait de l'athlétisme. Les cours étaient tard le soir, mais ça pouvait lui permettre d'obtenir une bourse. "Promis, c'est pas un stratagéme pour vous séquestrer ou un truc du genre." dit il en s'engageant sur la route qui menait au lycée.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptySam 21 Oct - 14:28
Je soupire. "Je n'ai jamais vraiment de chance avec les dernières technologies." Effectivement, à chaque fois que j'ai eu un téléphone ou un nouvel ordinateur, il y avait toujours un souci seulement quelques jours ou semaines plus tard. Les appareils de ce style ont l'air de me détester et j'en viendrais même à vouloir m'en passer! Malheureusement c'est impossible. Je propose au mécanicien de faire remorquer ma voiture jusqu'à mon garage habituel, mais il semble vraiment tenir à réparer mon véhicule lui-même. Par fierté, certainement?! "...D'accord. Ce qui compte, c'est que ce soit rapide." Après tout, j'ai besoin de ma voiture pour aller en cours ou encore pour emmener mes amies qui n'ont pas la chance d'en avoir une. Et oui, ce n'est pas parce que mes parents ont le la ressource que c'est pareil pour tout le monde et certaines personnes de mon entourage n'ont pas les moyens d'offrir des voitures à leurs enfants. Donc je joue souvent au taxi, mais ça me va. J'aime me rendre utile. Je paie ensuite mon interlocuteur en hochant la tête, avant de ranger mon porte feuille dans mon sac et de le regarder ouvrir la porte de son pick-up tout en se présentant. Shay. C'est un prénom rare, mais bizarrement il lui va bien. "...Pas de soucis", répondis-je quand il me demande si ça me dérange qu'il aille chercher sa petite soeur. Pour être dans la même position que lui, j'arrive à comprendre. Parfaitement, même. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire avant de plaquer ma main contre mes lèvres. D'accord, sa dernière phrase m'as prise par surprise! "Je crois que si jamais vous comptiez me kidnapper, vous l'auriez fait depuis longtemps." Dans le garage, par exemple. Après tout, son collègue est parti avant et Shay aurait eu tout le temps du monde pour me faire du mal. Et puis ce que personne ne sait, c'est que mon père, effrayé à l'idée qu'on me fasse du mal, m'as offert une montre spéciale: je n'ai qu'un bouton a presser pour que l'alerte soit donnée. Quand il me l'a donnée, j'ai d'abord été outrée: mais avec les temps qui courent, je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir ce genre de filet de sécurité. "Et puis vous n'auriez rien à y gagner, ma vie n'a pas vraiment de valeur." Et je le pense. Parce que même si mon père me couvre de cadeaux, il est prêt à abandonner l'une de ses filles sous prétexte qu'elle est malade. Ma mère n'est pas mieux. "Comment s'appelle votre soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptySam 4 Nov - 15:38

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
"Ne vous en faites pas, votre voiture sera ma priorité." répondit Shay avant que Mackenzie ne le paye. Il était quelqu'un de réglo en tout, et surtout au travail, il en avait bien trop besoin pour s'amuser à faire le con avec. Une fois le chéque récupéré et rangé, il ferma le garage et fit monter la jeune femme dans son voiture, en profitant pour se présenter au passage. Il démarra avant de s'engager sur la route, lui demandant si c'était okay qu'il prenne sa soeur avant de la ramener. Ca lui éviterait de perdre du temps à faire trop de kilomètres. Il acquiesça lorsqu'elle accepta, un petit sourire étirant ses lèvres avant qu'il ne rajoute quelques mots, pour la rassurer, juste au cas où. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle rit et fronça des sourcils avant de se détendre. Il sourit à son tour, tout en tournant et se rapprochant du lycée de sa soeur. "Vous n'avez pas vraiment tort." dit il avant qu'elle ne rajoute que de toute manière, ça ne lui rapporterait pas grand chose, n'ayant pas de valeur. Shay manqua de freiner la tout de suite en entendant ça. Okay c'était une gosse de riche et tout, mais quand même, de là à dire ça...Il secoua la tête. "Dites pas ça, je suis sûr que vos parents ne voudraient pas qu'il vous arrive du mal." dit il. Pour lui, il n'était pas concevable que la vie de Mackenzie ne soit pas heureuse en tout point, mais il ne connaissait pas la jeune femme, ni même ce qu'elle traversait quotidiennement. "Elle s'appelle Rose...elle est très intelligente, elle était à son club de sciences c'est pour ça qu'elle termine tard." expliqua t'il, avec une pointe de fierté dans la voix. Il ferait tout pour sa cadette, tout.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyJeu 16 Nov - 15:28
Et bien, on peut dire que ce type prend son boulot très au sérieux. Je ne peux pas en dire autant que certaines personnes dans mon entourage. Dont mon petit ami qui a pour seuls passe temps ses amis, le football et ses jeux vidéos. Il n'a jamais travaillé de sa vie et n'est pas vraiment pressé, surtout sachant qu'il aura la chance d'hériter de la compagnie de son très cher père. Bientôt, il sera PDG et ma mère ne cesse déjà de me répéter à quel point le jour de notre mariage sera merveilleux: parce que ça voudra dire que moi non plus je n'aurais pas à travailler. Tout comme elle. Je passerais alors certainement mes journées au spa ou avec d'autres femmes s'ennuyant comme la pluie et trainant leurs gosses si les gouvernantes ne sont pas là pour le faire. Cette seule perspective me donne envie de vomir. Tout simplement parce que ce n'est pas le genre de vie que je veux: j'ai des plans. Des projets. Et être femme au foyer n'est absolument pas un de ceux là. Shay et moi prenons finalement la route et je souris, à la fois triste et résignée. "Malheureusement, ce n'est pas parce que les gens ont de l'argent qu'ils ont du coeur." Je pose le côté de ma tête contre la vitre glacée, mon souffle créant de la buée dessus. "Mes parents sont...Ils sont ce qu'ils sont. Ils ont une vision bien à eux de l'amour, en fait." Si on peut appeler ça de l'amour, évidemment. Je sais qu'ils ne veulent pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Ou à ma soeur. Mais il n'empêche que leur comportement n'est pas excusable. Puis, pour me changer les idées -et surtout de sujet-, j'aiguille Shay sur quelque chose qu'il semble aimer tout particulièrement. Sa petite soeur. Il parle d'elle comme je parle de la mienne, avec une tendresse et une fierté sans bornes. Je n'aurais jamais cru qu'il était capable de ça, aux premiers abords. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. "Elle a l'air super. J'étais aussi dans ce genre de club, quand j'étais au collège. Est-ce qu'elle va participer au concours régional qu'ils font tous les ans?" Je regrette beaucoup le club de sciences, parce que j'adorais ça au collège. Nous sommes justement allés à ce concours et avions gagné; je crois que je n'ai jamais été aussi fière d'avoir gagné quelque chose par moi-même, avec mes coéquipiers. Mais une fois au lycée, je suis devenue populaire et il était inconcevable qu'une fille comme moi fasse partie de ce "genre de clubs", dixit ma mère. Voilà pourquoi je me suis tournée vers le cheerleading. "Qu'elle en profite. J'ai adoré cette partie là de ma vie...Et ce genre de club peut ouvrir des portes pour plus tard, à condition de survivre au lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyDim 19 Nov - 17:53

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
Shay écouta la réponse de Mackenzie lui jetant un petit regard avant de se concentrer à nouveau sur la route. C'était triste qu'elle pense ça, mais elle avait probablement raison concernant ses parents. "L'argent ne fait pas le bonheur contrairement à ce qu'on peut dire." Il n'avait pas beaucoup d'argent, mais heureusement il avait sa soeur et le boulot pour remplir sa vie. Et s'il pouvait faire le bonheur de sa soeur, quitte à sacrifier le sien, il le ferait. Shay ne réalisa pas que sa passagère avait fait exprès de changer de sujet, mais il suivit, en tournant sur la route, parlant de sa petite soeur comme de la huitième merveille du monde. "Oui, elle l'avait déjà fait l'an dernier et elle le refait cette année. C'est une chouette gosse, elle a de l'avenir." répondit il. Rose était sa priorité, depuis presque sa naissance. Il était cependant surprit que Mack ait fait partie du même club, mais préféra ne rien dire, ne voulant pas qu'elle pense qu'il l'insultait. Après tout lui non plus ne voulait pas être jugé sur son apparence. Il sourit à sa remarque, la regardant quelques instants. "Vous en faites pas pour ça, ma soeur ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une battante, elle en veut. Et elle va aller loin, parce que sinon...elle va finir comme moi et ça je veux pas." dit il, hésitant avant de dire la dernière partie. Ils tournèrent devant le lycée, Rose les attendait déjà sur le trottoir. Elle remarqua que le siège passager était prit et monta à l'arrière. "Frangin, jolie demoiselle...d'habitude tu me présentes jamais avant le dixième rendez vous." dit elle avec un grand sourire, faisant rougir son frère jusqu'aux oreilles. "Rose...attache toi...je te présente Mackenzie, sa voiture est tombée en panne et je la ramène chez elle c'est tout." dit il en soupirant. "Si on peut plus rigoler maintenant..." répliqua l'adolescente en s'attachant.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptySam 2 Déc - 16:47
"Sur ce point là au moins, nous sommes d'accord." Effectivement, je pense également que l'argent ne fait pas le bonheur. Il aide, c'est clair et je ne me plains certainement pas d'être privilégiée; mais il faut juste savoir qu'être fortuné ne fait pas tout. Il faut faire ses preuves et travailler tout autant. Quand je vois mes parents qui ne sont pratiquement jamais à la maison et ma mère qui accorde plus d'importance aux apparences qu'à sa propre famille, il y a de quoi se poser des questions, c'est clair. Nous parlons ensuite de la soeur de Shay, changeant alors complètement de sujet: dieu merci. Cela me fais plaisir de voir quelqu'un tenir autant à sa soeur. Il me fait beaucoup penser à moi, malgré nos vies totalement opposées. Au moins, nous nous rejoignons sur quelque chose, peu importe notre classe sociale. Je souris tout en fixant l'extérieur. "Alors tout ira bien pour elle." Ce qui compte réellement, c'est qu'elle soit soutenue. Et apparemment, avec Shay elle aura largement sa dose de pensées positives et optimistes. "Je pense que c'est à ça que servent les aînés. A vivre un peu et à faire toutes les erreurs possibles pour pouvoir montrer un meilleur chemin à nos cadets." Bien que ma soeur soit dans une condition physique bien pire que la mienne, elle n'a au moins pas toute la pression. Elle ne subit pas ma mère et j'en suis heureuse au final. Je suis soulagée de pouvoir porter un certain fardeau à sa place, pour qu'elle ait une vie plus facile. Nous arrivons ensuite devant le lycée -celui que tous les gens de mon propre lycée craignent parce qu'il est réputé pour accueillir des dealeurs et des délinquants- et la soeur de Shay arrive. Elle semble surprise de me trouver à sa place dans la voiture mais se reprend assez vite et est même prête à faire de l'humour. Shay semble gêné alors que je me retiens de sourire: j'aime bien sa soeur! Elle n'a pas la langue dans sa poche. Je me tourne légèrement pour la saluer et elle en fait de même de manière polie "Ça va, elle a simplement dit que j'étais jolie: elle a très bon goût d'ailleurs!", répondis-je à Shay avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyDim 17 Déc - 12:14

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
En discutant avec Mackenzie, Shay se rendait compte qu'ils n'étaient pas si différents que ça elle et lui. Certes ils venaient de monde différents, mais ils avaient une même vision du monde ce qui le surprenait, mais en même temps lui faisait plaisir. Peut être s'était il trompé sur elle, que la jolie rousse était l'exception à la régle ? Il 'arrêta pour récupérer sa soeur, qui n'attendit pas longtemps avant de faire une remarque sur leur passagère. Il ne put s'empêcher de rougir à sa remarque et regarda Mackenzie qui semblait amusée par la chose lui répondre que sa cadette avait très bon gout. Il secoua la tête, amusé par la réaction de sa passagère. "Et puis quand bien même c'est une cliente, ça fait plaisir de te voir avec une fille, ça fait trop longtemps frangin." rajouta Rose en sachant pertinemment que son frère allait la tuer pour avoir dit ça devant la rousse. "Rose ! Tu peux éviter ce genre de remarques s'il te plait ?" dit il en la fusillant du regard dans le rétro viseur. Il n'avait pas envie qu'elle étale sa vie comme ça devant une inconnue, aussi charmante soit elle. Et puis, il y avait une raison s'il n'avait pas été avec quelqu'un depuis longtemps. Le temps lui manquait, et avec la vie qu'il menait ce n'était pas une bonne idée, et encore moins avec une fille comme Mackenzie. "Ne l'écoutez pas, et désolé pour tout ça, vous n'avez pas besoin de l'entendre...Rose t'as besoin de quelque chose en particulier pour demain ? Je vais passer faire des courses." L'adolescente soupira avant de finalement répondre à son ainé. "Des tampons ça sera tout." répondit elle, histoire de bien embêter son frère car d'ordinaire ça elle l'achetait toute seule depuis le temps. Mais elle voulait s'amuser..."Et puis si tu sais pas lesquelles prendre, peut être que Mackenzie pourrait t'aider..." dit elle en toute innocence.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyDim 17 Déc - 19:41
Je crois que je vais beaucoup aimer la soeur de Shay. Elle est bien différente de toutes les filles que j'ai l'habitude de côtoyer, mais j'avoue qu'elle me fait un peu penser à ma propre soeur. Enfin, j'imagine qu'elle serait comme ça, surtout vu son caractère de cochon: si elle pouvait s'exprimer correctement, aucun doute qu'elle prendrait elle aussi un malin plaisir à me coller la honte devant un garçon mignon! Voilà pourquoi je pense qu'elle et moi allons bien nous entendre: au moins le temps d'un trajet, de quelques minutes. En l'entendant sous entendre que son frère est célibataire depuis trop longtemps, je pouffe de rire derrière ma main, essayant de me détourner vers la fenêtre en espérant que Shay ne remarque pas trop mon hilarité. Mais quand Rose fait allusion à des tampons et que j'ai le malheur de voir la tête que fait Shay, je ne peux pas m'empêcher de rire ouvertement. Tellement que mon ventre me fais mal, ainsi que ma mâchoire à force de trop sourire. Tellement que les larmes perlent au coin de mes yeux et roulent le long de mes joues. "Je suis désolée", dis-je maladroitement entre deux hoquets. "Je suis désolée, mais vous devriez voir votre tête!" Une fois encore, je plaque ma main contre ma bouche pour m'empêcher de rire. "Franchement, vous les hommes, on dirait qu'on parle de quelque chose de terrible quand on prononce les mots tampons et menstruations; c'est à mourir de rire!" Et ça, j'y connais quelque chose: mon petit ami fait exactement la même tête quand je dois m'absenter aux toilettes, même lorsque je ne suis pas dans une "période". Personnellement, ça m'as toujours beaucoup amusée, tout simplement parce que je n'ai aucun complexe. Amusée, je me tourne alors vers Rose: "Quelle marque est-ce que tu prends? Et quelle taille? Parce que moi, même si j'ai essayé des tonnes de fois, rien n'y fait; je n'arrive pas à m'habituer aux tampons!"
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyDim 21 Jan - 12:39

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
Shay manqua de freiner à la réponse de sa soeur. Des tampons, depuis quand elle avait besoin de lui acheter ça ? Il devait faire une tête à mourir de rire parce qu'il entendit Mackenzie éclater de rire à côté de lui et si pendant une seconde il entendit le son le plus beau qui lui eut été donné d'entendre, il ne le montra certainement pas, ne voulant pas attirer d'autres remarques de la part de sa chère petite soeur...Il lui jeta un coup d'oeil, la voyant rire aux larmes et il secoua la tête reportant son regard sur la route. "Haha vachement drôle en effet...vous vous ne savez pas ce que ça fait de se balader dans ce rayon là en étant tout seul et entrain de faire le comparatif entre les marques ça se voit..." marmonna t'il, une expérience des plus déplaisantes durant laquelle on l'avait dragué, lourdement et on s'était aussi moqué de lui, génial...Il laissa les filles discuter entre elles alors qu'il entrait dans les beaux quartiers de la ville où il n'allait jamais. Sa voiture faisait tache parmi les autres mais il ne s'en formalisait pas, il était qui il était et ce n'était pas sa faute. "Je prends des always, petit flux parce que j'ai de la chance de ce côté là. J'avoue c'est pas facile tous les jours et des fois j'ai juste envie de hurler et de les balancer mais comme je fais du sport, c'est plus pratique." répondit Rose, faisant la conversation comme si c'était la chose la plus naturelle à faire dans ce contexte. "Sinon blague à part, vous êtes célibataire ? Parce que bon mon frère il fait le gros dur comme ça, mais c'est un gros nounours quand il est gentil et poli et mignon, je vous le promet." reprit Rose avec un petit clin d'oeil. Elle aimait beaucoup la rousse et comptait bien essayer de faire quelque chose pour son grand frère d'amour. "Rose arrête avec ça, c'est malpoli." grogna Shay, se sentant gêné que sa soeur drague pour lui sa cliente. D'autant qu'il ne le dit pas, mais ils étaient trop différents l'un de l'autre, jamais ça ne pourrait fonctionner, même avec tout l'amour du monde...
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyVen 9 Fév - 0:40
Je lève les yeux au ciel, mais mon immense sourire doit forcément me trahir. "Franchement, je ne vois pas pourquoi tous les hommes de cette fichue planète fuient ce rayon là comme la peste! Au contraire, moi je trouve ça super qu'un frère soit prêt à faire ce genre de chose pour sa petite soeur.", répondis-je en haussant les épaules. Faire des courses n'a jamais été une tare en soit, mais encore heureux que les filles ne réagissent pas pareil, sinon les magasins auraient bien du mal à écouler leurs stocks! Puis Rose en rajoute ensuite une couche, ce qui me fais rire à nouveau. Pauvre Shay! C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment tendres avec lui! Mais mon sourire ne reste pas bien longtemps, parce que Rose pose la question qui fâche. Enfin, non pas que j'aie honte d'avoir un petit ami, au contraire! Mais c'est vrai que les choses sont assez compliquées. Et puis, Shay et moi ne sommes pas du même monde: nous avons eu d'ailleurs énormément de mal à nous mettre d'accord, plus tôt dans la journée. Donc je suppose que ça veut tout dire... "Non, je...En fait, j'ai un petit ami. Il s'appelle Carter." Je souris et hausse les épaules. "D'ailleurs, il doit se demander où je suis..." Et étrangement, je n'ai absolument pas hâte de lui faire face à nouveau. Parce que je sais parfaitement qu'il va me poser des tas de questions auxquelles je n'aurais pas non plus envie de répondre. Alors si je peux repousser l'échéance encore un peu... "Et toi, tu as un petit ami?", demandais-je à Rose, histoire de détourner l'attention de moi. "Je paries que tu dois avoir tout un tas de garçons à tes pieds!"
Revenir en haut Aller en bas
Shay Wilson
Shay Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 18
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptySam 7 Avr - 23:38

   
she was beautiful, she shined like the sun
Mack & Shay

   
   
A la remarque de Mackenzie, Shay se mit à rougir malgré lui. Et quand on connaissait le bonhomme on se doutait que cela ne devait pas arriver très souvent...Il détourna le regard pour éviter que la rousse ne s'en aperçoive et préféra ne rien répondre. Il savait que malgré ses protestations, il irait lui acheter ce dont elle avait besoin. Il avait toujours été là pour Rose et il n'allait pas la laisser pour des tampons même si il avait déjà un mal de crane à l'idée de l'y rejoindre. Rose continua la conversation comme si de rien n'était, demandant à leur invitée d'un soir si elle était en couple. Shay reprit sa petite soeur et à sa grande surprise, Mackenzie lui répondit, annonçant qu'elle était bel et bien en couple. Et Shay n'aurait pas du s'accrocher sur ces quelques mots mais ce fut plus fort que lui. L'idée qu'elle ait quelqu'un dans sa vie, ça ne lui plaisait pas, il était jaloux. C'était idiot et déraisonnable mais c'était plus fort que lui. Il fronça des sourcils quand elle rajouta qu'il devant se demander où elle se trouvait. Si Shay avait quelqu'un comme Mackenzie dans sa vie, il ne la laisserait pas filer ainsi. Mais bon, qui était il pour juger ? A la question de la rousse, Shay se tendit, le sujet étant sensible entre lui et sa petite soeur. Il savait qu'il ne pouvait lui interdire de sortir mais il était inquiet qu'elle gâche sa vie à cause d'un petit con et qu'elle tombe enceinte. C'était sa plus grande hantise même s'il savait Rose bien plus intelligente. Mais il connaissait les garçons. "Eh bien..." L'adolescente hésita un instant, jetant un regard à son frère avant de se tourner vers Mackenzie. "Dire que j'ai tous les garçons a mes pieds serait un mensonge...il faut dire que quand ils apprennent qui est mon grand frère, ça calme rapidement." dit elle dans un soupir. La réputation de Shay n'était plus à faire et les garçons qui s'intéressaient à elle finissaient par lâcher l'histoire en apprenant qui était Shay. Ce dernier tourna dans une rue, se rapprochant de l'adresse de Mackenzie quand une voiture de police leur fit signe de s'arrêter. Shay soupira, ce n'était pas sa première fois et vu l'état de sa voiture, dans un tel quartier ça faisait mauvais genre. Shay baissa la vitre alors que l'agent arrivait et regardait tout le monde dans la voiture. "Mesdames, monsieur bonsoir...tout va bien ici ?" demanda t'il regardant Shay avec suspicion.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Whright
Mackenzie Whright
› princess with no crown ›
▲ letters : 28
▲ en ville depuis le : 11/08/2017

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) EmptyLun 16 Juil - 22:57
Je pense que j'aime bien la petite soeur de Shay. Elle est drôle, vraie et authentique. Elle me fait beaucoup penser à ma propre soeur, et ça me fais sourire d'autant plus. Je pense que nous aurions eu la même relation que ces deux là si ma soeur n'était pas atteinte de sa maladie. D'ailleurs, Rose accuse entre guillemets son frère de l'empêcher de rencontrer des garçons et de se trouver un petit ami. Alors je coule un regard à la fois accusateur et amusé vers Shay. "Ne me dites pas que vous êtes le genre de frère qui fait fuir les garçons pour préserver la vertu de sa petite soeur? Les garçons ne sont pas tous des idiots: il y en a même de très bien..." D'ailleurs, Shay doit faire partie de cette catégorie là, je pense. Seul un homme gentil serait prêt à protéger sa soeur des menaces de ce monde. Peu importe sa réputation. Soudain, alors que vous arrivons dans mon quartier, une voiture de police nous arrête. Sérieusement?! Shay s'arrête sur le côté de la route et baisse sa vitre. Un policier ne tarde pas à arriver et à se pencher vers l'intérieur de la voiture. D'ailleurs, je le reconnais. Il passe toujours dans cette rue, et c'est lui qui s'est occupée de l'affaire de cambriolage de la maison voisine à la mienne il y a deux ans. "Bonsoir, agent Conrad! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi: Mackenzie Whright." Il me reconnait et sourit, finalement. "Oh, mademoiselle Whright. Est-ce que tout va bien?", répète-t-il en me regardant droit dans les yeux. "Bien sûr! Je suis tombée en panne sur la route et ils ont gentiment proposé de me ramener à la maison, pour m'éviter de marcher seule dans le noir." Il parait surpris. Il s'attendait à quoi, à ce que Shay me retienne contre mon gré?! "Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal, agent Conrad?", demandais-je d'une voix innocente, que je prends quand j'essaie d'amadouer quelqu'un. J'accompagne le tout d'un sourire bienveillant. Il me regarde encore un instant, avant de secouer la tête. "Bien sûr que non. Passez une bonne soirée, les jeunes." "Merci pour tout ce que vous faites, agent Conrad! Et bonne soirée: passez le bonjour à Morgan pour moi!" Il sourit en me jurant que ce sera fait: Megan est sa fille, et va dans le même lycée que moi, bien que nous ne nous parlons que très rarement. Et quand je me tourne vers Shay et Rose, je remarque qu'ils me dévisagent d'un air ahuri. "...Quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)  she was beautiful, she shined like the sun (feat mack) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
she was beautiful, she shined like the sun (feat mack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTH A LOVE SO BEAUTIFUL
» tea time (feat elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: The Middle Of Nowhere-
Sauter vers: