AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question Time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ MeMyselfandI ❞
Invité

Question Time ! Empty
MessageSujet: Question Time !  Question Time ! EmptyMar 27 Fév - 2:04
Bonsoir bonsoir !

Me voici me voilà pour poser une question qui j'espère ne sera pas mal venue... Question Time ! 413148054
En effet, je suis curieuse de voir qu'il n'y a que deux groupes (Head and Heart), ce qui limite légèrement le champs des possibles... Est ce que j'ai mal vu ? Ou c'est simplement qu'il n'y a pas d'entre deux ? Question Time ! 3526537852

Voilà, en vous souhaitant une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Question Time ! Empty
MessageSujet: Re: Question Time !  Question Time ! EmptyMar 27 Fév - 8:30
Bonjour! I love you

Alors effectivement, il n'y a que deux groupes: ceux qui ont les pieds sur terre et ne résonnent plus avec leurs tête qu'avec leurs coeur, et ceux qui se laissent plus transporter par leurs sentiments que par leurs esprits Question Time ! 1157675651 Ceux qui croient aux chêne blanc et à ses pouvoirs et ceux qui n'y croient pas. Peut-être qu'effectivement, c'est assez limité mais j'ai trouvé que ça suffisait: surtout qu'il est possible de changer de groupe n'importe quand Question Time ! 3605911085

Je te souhaite une bonne journée et espère te revoir sur le forum bientôt! Question Time ! 609924043
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tea time (feat elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: On the road so far... :: Questions & Answers :: Partie Invités-
Sauter vers: