AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 head in the game (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

head in the game (Mike) Empty
MessageSujet: head in the game (Mike)  head in the game (Mike) EmptyLun 17 Juil - 0:09
Mike et Graham
"get'cha head in the game "
Le basket était un moyen pour moi d'envoyer valser les problèmes de la semaine. Bouger, m'empêchait de réfléchir et donc de me préoccuper de ces problèmes personnels trop encombrant. Je n'étais concentré que sur le ballon et sur le panier en face de moi. L'objectif premier, marquer, pour gagner et éclater l'équipe adverse. Je faisais ce sport depuis mes 7/8 ans, ça avait été un moyen de canaliser mon trop plein d'énergie et ma tendance à faire des conneries (le dernier point a encore du mal à s'atténuer). Et puis, j'avais grandi et grâce à ça, je m'étais fait des amis et même bien plus que ça. Les équipes étaient d'ailleurs les mêmes depuis des années, c'était quelque chose qui n'avait pas changé. Et cette fois ci encore, mon équipe avait encore gagné. Je m'étais avancé vers Mike, un ami d'enfance, pour fanfaronner. "Victoire trop simple, s'en est même décevant Miky." Dis je avec un grand sourire. "On va boire un verre ? J'offre." Proposais je en souriant toujours. Parce qu'en vrai, j'en avais chier pour gagner contre lui, il était plus petit que moi mais courait vite. D'ou la sueur. J'ai cherché Jamie du regard pour savoir s'il venait. Il a secoué la tête, prétextant un rendez vous chez le médecin. J'ai pas relevé, mais ça m'a fait rire. Parce que de un, il avait une flemme atroce après les matchs (je le savais), et que de deux, j'étais pas censé connaître ses rendez vous personnels. Je me retrouvais donc avec Mike. "Quoi de neuf mon pote ?" Lui demandais je avec un sourire en prenant mon sac de sport sur l'épaule.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

head in the game (Mike) Empty
MessageSujet: Re: head in the game (Mike)  head in the game (Mike) EmptyLun 17 Juil - 12:40

ft. Graham & Mike



head in the game



Basketball, un sport comme un autre. Mike en fait depuis tout petit, du basket, du tennis, de la natation, de l'équitation. Il a toujours adoré le sport mais le basketball est l'activité à laquelle il s'est consacré le plus longtemps. Très certainement parce que les équipes sont essentiellement constituées d'amis. Une nouvelle journée, un nouveau match. Mike ne compte plus les défaites mais c'est justement parce que les victoires se font rares qu'elles lui sont toujours aussi exquises. Aujourd'hui encore son équipe a perdue, mais la défaite est loin d'être humiliante puisqu'ils se sont plutôt bien défendu. Mike lança un regard à Graham qui s'était avancé vers lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en écoutant la remarque de McAlister. - Tu sais, ce que tu dis serait plus crédible si tes vêtements n'étaient pas trempés. Un léger rire suivit sa phrase, il était lui même en sueur mais beaucoup moins que son ami. Il ajouta aussitôt. - Tu sais que je ne refuse jamais de me faire inviter. Quand c'est offert c'est toujours meilleur ! Mike observa Graham, il suivit le regard de celui-ci pour noter la présence de Jamie. Ces deux là s'entendaient vraiment bien et ça ne fit qu'accentuer le sourire de Mike, un sourire légèrement goguenard. Il se rapprocha un peu pour lui souffler discrètement. - Votre couple a l'air de bien se porter dit donc. Ce n'est qu'après qu'il répondit à sa question avec un étonnant sérieux. - Et bien figure toi que j'ai rencontré quelqu'un, on a passé une journée entière ensemble. On a discuté, on a fait le tour de la ville et on a dîner ensemble. Puis je l'ai demandé en mariage et... je me suis réveillé. Son sérieux s'était effacé au fur et à mesure que ses mots quittaient ses lèvres, finalement il ne resta plus qu'un large sourire sur son visage. - Non, rien de nouveau pour moi. Parlons plutôt de toi Monsieur le Journaliste ! Comment ça se passe le boulot ? Ta famille va bien, ça fait un moment que je n'ai pas croisé de McAlister j'en viendrais presque à m'inquiéter. La ville était plus grande qu'elle en avait l'air mais tout de même, les McAlister étaient nombreux.


Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

head in the game (Mike) Empty
MessageSujet: Re: head in the game (Mike)  head in the game (Mike) EmptyLun 17 Juil - 16:36
Mike et Graham
"get'cha head in the game "
Je suis presque jamais crédible. C'est pas de ma faute, les tshirts anti transpirant n'ont pas encore été inventé. Il me collait dans le dos d'ailleurs. Je lui ai fait une grimace en levant les yeux au ciel, juste pour marquer mon mécontentement, mais ça ne durait jamais longtemps. Mike était un de mes amis les plus vieux, alors j'étais pas à ça près. Je sais bien, c'est pour ça que je t'invite. Ai je répliqué, amusé. Personne ne refusait une invitation à boire un verre après une écrasante séance de basket. C'était le réconfort après l'effort. Et vu l'état de mon tshirt, l'effort avait été énorme. J'ai passé ma serviette sur mon visage, ne l'écoutant qu'à moitié. Ouais, ça... quoi, qu'est ce que tu viens de dire ? Dis je soudainement. Personne n'était censé savoir. Absolument personne. En même temps, c'était une blague qui datait de quelques années maintenant mais je ne savais jamais si Mike était sérieux. J'ai secoué la tête avec un léger rire. Putain, t'es con, j'ai cru que c'était vrai. J'ai ri, je ne savais réellement pas quand je devais le prendre au sérieux ou non, il était comme son père. Presque impossible à cerner. Le boulot, ça passe, mon boss a enfin accepter un de mes articles, je suis content. Après des jours à lui mettre mon papier sous le nez, il l'avait enfin accepté. J'avais fait une danse de la joie tout seul dans mon bureau. Oui, ils vont biens, ma mère s'est remariée, Alex et Roman sont revenus, Briséis doit poursuivre je ne sais quel méchant et Toby, bah, c'est Toby. J'ai fini en riant. J'ai ensuite haussé un sourcil avant de sourire. C'est vrai qu'en ce moment, les McAlister se faisait tous discret, suite aux récemments événements qui avaient chamboulé nos vies. Oh si, t'as bien du croiser Bri à un moment ou un autre, vu qu'elle est toujours en ville. À dire vrai, je ne savais pas comment elle faisait pour tenir le rythme. Flic n'aurait pas été un boulot pour moi, ma petite vie de journaliste me convient très bien.
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

head in the game (Mike) Empty
MessageSujet: Re: head in the game (Mike)  head in the game (Mike) EmptyJeu 20 Juil - 22:45

ft. Graham & Mike



head in the game



Mike ne pouvait que rire en voyant la grimace de son ami. Il n'avait pas peur de l'énerver, de le vexer ni même de le blesser car après tout, depuis le temps le pauvre Graham devait bien avoir l'habitude de ses remarques, mauvais plaisanteries mais surtout de son manque cruel de tact. Son rire continua encore en entendant la réponse de son journaliste préféré. - Où est-ce que tu veux aller boire ce verre ? Ils avaient leurs endroits habituels mais rien ne les empêcher de changer leurs habitudes. Il attrapa son sac et en sortie une serviette pour effacer la sueur autour de son cou et sur son visage tout en plaisantant. Les réactions de Graham étaient toujours aussi amusantes, il ne pouvait que rire encore et toujours. Parfois il avait presque l'impression que ses conneries avaient un fond de vérité, mais c'était impossible non ? Après tout Jamie était hétéro, n'est-ce pas ? Un large sourire aux lèvres il écoutait avec amusement les paroles de son ami. - Qu'est-ce qui est vrai ? Le fait que votre couple se porte bien ou que vous soyez en couple ? Il tapota gentiment le dos de Graham en riant tout en ouvrant sa bouteille d'eau pour en boire quelque gorgées. Après quoi il commença à rassembler ses affaires, toujours attentifs aux réponses du brun. - Ok, tu paies la première tournée parce que j'ai besoin d'un lot de consolation après cette défaite et moi la suivante pour fêter ce miracle ! L'article de Graham McAlister a été accepter par son supérieur ! Si ça c'était pas un miracle ! Il sourit, le regard moqueur mais sans aucune malice au cœur. On pouvait sentir qu'il était vraiment heureux pour lui. Il continua à sourire sans rien dire en écoutant les nouvelles. Madame McAlister s'est remariée ? Il en était un peu surpris mais il était heureux pour elle. - Faut vraiment que je trouve un moment pour rendre une petite visite à ta famille. En y pensant il avait croisé Briséis il n'y a pas si longtemps que ça. Mais Alex et Roman, puisqu'ils étaient de retour il voulait définitivement les saluer. Surtout Roman, il partageait le côté aventureux du second fils McAlister après tout. - Oui on a dû se croiser mais on a pas vraiment eu le temps de discuter. Ils se croisaient souvent, d'un côté la flic et de l'autre le pompier mais on ne pouvait pas dire qu'ils avaient toujours le temps de s'arrêter et de discuter tranquillement.

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

head in the game (Mike) Empty
MessageSujet: Re: head in the game (Mike)  head in the game (Mike) EmptyVen 21 Juil - 17:34
Mike et Graham
"get'cha head in the game "
Comme d'hab, on change les bonnes habitudes. Je souris. Depuis le temps qu'on était amis, nous avions des habitudes dites presque "rituels". J'aimais bien cette routine, ça faisait parti de mon quotidien. Je reste presque muet à sa réponse. J'étais d'ailleurs un peu rigide quand il vint me taper dans le dos. Merde, merde, merde, comment j'allais me sortir de ça. Tu fais tellement de fois cette blague que je vais finir par te prendre au sérieux Mike. En réalité, j'éludais complétement sa question et j'espérais secrément qu'il soit assez naïf pour arrêter sur ce dangeureux chemin. Sinon, je serais contraint de l'éliminer. Je rigole. Ou pas. Je ris ensuite. Ça marche ! Je sais pas si on pouvait appeler ça un miracle mais c'ètait vrai que la partie chantage de la chose avait plutôt bien marché. Non, je n'avais aucun remord, après tout, j'avais la bénédiction de Briséis, alors pourquoi pas ? J'ai hoché la tête. Ouais, ça serait sympa, bien que compliqué, on arrive jamais à rester longtemps au même endroit. Pas que les McAlister avaient la bougeotte, juste que s'ils restaient trop longtemps au même endroit, ils finissaient par s'entre tuer. Heureusement qu'on savait se calmer entre nous, sinon, ça aurait été un carnage. Bah, ça m'étonne pas, elle tient pas en place. Enfin, si, quand on la clouait au sol avec une nouvelle percutante mais passons. On est sorti du terrain de basket, direction ce fameux bar.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

head in the game (Mike) Empty
MessageSujet: Re: head in the game (Mike)  head in the game (Mike) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
head in the game (Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heavy is the head that wears the crown
» game changer
» the lying game (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: Le Parc-
Sauter vers: