AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 game changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

game changer Empty
MessageSujet: game changer  game changer EmptyVen 14 Juil - 0:02
kelly gideon sutherland
 

 
nom: sutherland prénom(s): kelly gideon date de naissance et âge: il est né le 20 novembre 1989, il a 27 ans lieu de naissance et nationalité: il est natif de White Oak, et il est américain origines: américaines, suedoises et islandaises statut social: célibataire sans enfant emploi/études: il est professeur d'école orientation sexuelle: homosexuel groupe: heart

  Anectodes: 001. Kelly a parfois eu honte de son prénom quand il était plus petit car souvent il est associé aux filles. Il a eu droit à de nombreuses remarques et insultes à l'école qui l'ont forcé à se faire une carapace pour ne pas en souffrir. 002. Heureusement il a toujours pu compter sur ses amis pour ne pas se sentir trop seul et avoir des pensées noires. Aujourd'hui, même s'ils vivent loin les uns des autres, ils restent en contact grâce à skype et aux réseaux sociaux. 003. Il a un grand frère, et deux petites soeurs, des jumelles dont il est très proche. Ils sont tous blonds aux yeux bleus, des vrais copies les uns des autres. Ils ne passent pas très inaperçus quand ils sont ensemble. 004. Kelly a grandit dans un milieu privilégié. Son père avait sa propre entreprise (qui aujourd'hui est dirigée par son grand frère), et sa mère était une grande avocate. Ils n'ont donc manqué de rien, voyageant très souvent pendant leurs vacances. Kelly a pratiquement fait le tour du monde dans sa jeunesse ce qui a nourrit sa culture et son envie de partager ce qu'il connait. Il s'est également lancé dans le caritatif et part une fois par an pour aider à construire des puits ou des écoles. 005. Son père a cependant eu du mal à digérer son coming out, assez public. En effet la famille a souvent fait la une des sites à scandale, et Kelly a été outé par un de ses sites, embrassant un autre garçon. Son père a longtemps cru que cela pouvait couler son affaire. Mais en entendant d'autres hommes parler de son fils dans des termes insultants, il a oublié tout ça et a prit sa défense. Il est aujourd'hui un des plus ardent défenseur de la cause LGBT. 006. Baroudeur dans l'âme, il est adepte du systéme D, bricoleur. Il 'aime inventer des choses toutes simples pour se simplifier la vie. 007. La natation est son sport favori, il y a passe plusieurs heures par semaine. 008. Il a quelques notions de suedois et islandais, assez pour tenir une conversation facile, mais plus en détails, ça sera compliqué même s'il sait se faire comprendre par des gestes des mains. 009. Il a été brulé en amour. Un an auparavant, il a fait la connaissance d'un homme qui lui a fait des promesses, à telle point qu'il est parti avec lui à Seattle. Mais au troisième mois de leur relation, Kelly s'est aperçu qu'il lui mentait. Il ne le trompait pas, mais lui a volé de l'argent. Réalisant son erreur, Kelly a fait ses valises et il est rentré à White Oak, désabusé et triste. Aujourd'hui, il enchaîne les coups d'un soir, s'étant juré de ne plus tomber amoureux par peur qu'on ne l'aime que pour l'argent de sa famille. 010. Récemment il a donné son sperme pour sa meilleure amie, elle même lesbienne, afin qu'elle et sa compagne fasse un enfant. Sa mère n'était pas trop pour, trouvant la situation compliquée mais Kelly a eu besoin de faire un autre projet, un projet dans lequel il savait qu'il pouvait se lancer en toute confiance sans craindre d'être trompé comme avec son ancien petit ami.

  cobain.


Dernière édition par Kelly Sutherland le Dim 16 Juil - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyVen 14 Juil - 0:02
petite histoire de ma vie
 

 
"Kelly, tu peux t'occuper de tes soeurs s'il te plait ? Je suis entrain de faire la cuisine." demanda Charlotte, la mère du jeune adolescent qui était entrain de jouer au basket dehors. Ce dernier soupira et rentra dans la maison familiale, montant à l'étage dans la salle de jeu pour y rejoindre les jumelles qui jouaient à se balancer des légos. A nouveau, Kelly soupira et vint s'interposer entre les deux enfants, avant d'en devenir la cible. Rapidement, la "bagarre" devint une compétition de chattouilles, Kelly gagnant sans difficulté contre ses cadettes qui bientôt demandèrent grâce. L'heure avançant, il leur demanda de ranger la pièce, sa mère allait bientôt servir le repas, et elle était très regardante sur la ponctualité. Ils avaient beau avoir des moyens, Charlotte tenait à préparer le repas pour la famille au moins une fois par semaine. D'ordinaire elle demandait de l'aide à ses enfants, mais pas aujourd'hui. Comme il s'y attendait, sa mère les appela pour le repas et les trois allèrent se laver les mains avant de rejoindre la table pour le repas du soir. Leur père arriva en même temps que, préférant ne pas se trouver du mauvais côté avec sa femme. Tous s'installèrent, l'ainé de la famille servant la famille. Le repas était un rituel chez eux, dans un ordre bien précis, avec ses codes bien à lui. Ce qui devenait de plus en plus pesant pour Kelly. Il était certes heureux d'avoir la vie qu'il avait, il était conscient de la différence avec les autres enfants mais il se demandait ce que ça faisait de ne pas respecter les règles, de manger plus tard, ou même de grignoter...La famille se souhaita bon appétit avant d'attaquer leurs assiettes. Le blond observa son assiette avant de commencer son repas, faisant honneur à la cuisine de sa mère.

***

Kelly arriva chez lui en courant. Son instinct lui disait que c'était le dernier endroit où il devait se trouver, mais les règles inculquées en lui lui disaient le contraire. Il devait faire face à ses erreurs, et la dernière en date...elle était phénoménale...Il entra dans la maison et aperçu sa mère dans le salon. Elle le dévisagea quelques secondes avant de s'approcher de lui. "Il est en colère ?" Sa mère ne répondit pas. L'adolescent soupira, l'inquiétude se faisant plus forte. Il allait devoir lui faire face, et il savait très bien ce qu'il allait lui dire. "Il est dans son bureau et il t'attend Kelly." dit elle simplement avant de s'éloigner pour retourner sur le canapé. L'adolescent prit une inspiration puis monta les escaliers menant à l'étage. Son père l'attendait dans son bureau, un verre de whisky a moitié bu sur son bureau, la bouteille à côté. "Ferme la porte." Sa voix était dure, sans émotion. Kelly, tremblant, ferma la porte avant de se mettre face à son père. Les mains dans le dos il baissa la tête alors que son père se lever pour se diriger vers lui. "Tu imagines ce que tu as fait ? Commettre cette...horreur ?! Et te faire prendre en photo ?" dit il avant de donner une gifle à son fils qui ne broncha pas. Il déglutit, se retenant de pleurer ou de répondre. Le mieux était de l'écouter sans répondre. "Notre action baisse déjà, bientôt la société sera associée à...à une bande de pervers...comment as tu pu faire ça à ton héritage !" cria t'il avant de prendre son verre et de le finir. "Si jamais tu oses me refaire un coup pareil, je n'ai plus de fils, et tu n'as plus de famille, c'est clair ? J'ai travaillé trop dur pour tu ruines tout ça." "Oui père." répondit Kelly, sur le point de craquer. "Dans ta chambre." Sans répondre, le blond sortit du bureau et alla dans sa chambre où il retrouva son grand frère. "Je suis désolé frangin, j'ai rien pu faire quand il a vu la photo...ça va ?" Kelly leva son visage pour regarder son frère qui remarqua la trace rouge sur sa joue. L'ainé jura et se rapprocha de Kelly qu'il prit dans ses bras. Le blond se laissa faire et craqua dans le bras de son grand frère. "Il va se calmer, il va se rendre compte de ce qu'il a dit et il...il va accepter Kelly, t'en fais pas." Le blond ne répondit pas, restant dans les bras de son frère qui le serra contre lui pendant encore de longues minutes.

***

Anastasia ouvrit la porte pour découvrir son meilleur ami sur le pas de la porte. Elle était surprise de le voir, n'ayant pas eu de contact depuis plusieurs semaines. "Kelly ? Mais...qu'est ce que tu fais là ?" Le jeune homme déglutit avec difficulté avant de prendre la parole. "C'est Zach...il m'a....il m'a mentit." La jeune femme poussa un soupir et fit entrer son meilleur ami avant de le prendre dans ses bras. "Je suis désolée mon chéri...je sais que...que tu croyais vraiment ce qu'il te disait." "Je suis trop con putain...t'avais raison, il en avait qu'après mon argent..." Ana se garda bien de lui dire qu'elle l'avait prévenu et elle le conduisit vers son canapé, le faisant s'asseoir. Elle passa sa main dans ses cheveux et sécha les larmes sur ses joues. "Beaucoup ?" Kelly soupira. "Trop...enfin je suis pas à la rue mais...j'ai été trop con." Ana secoua la tête et lui donna une tape à l'arrière de la tête. "Et t'a laissé ton second cerveau prendre la décision." dit elle, recevant un regard noir de la part du blond avant qu'ils ne se mettent à rire tous les deux. "J'imagine que personne n'est au courant de ton retour ?" Kelly secoua la tête. "Tu peux rester chez nous quelques temps. Un peu de testostérone ça peut nous faire que du bien." Kelly sourit à nouveau et hocha la tête. "Merci, t'es géniale..." La jeune femme fit la fausse modeste. "Oh tu sais, je fais de mon mieux..." Cela provoqua un nouveau fou rire avant que la jeune femme ne prépare des cafés en attendant le retour de sa compagne.

***

Kelly faisait les cent pas devant les toilettes, Anastasia l'avait viré de là à cause de sa nervosité. Quelques semaines auparavant, il avait fait un don de sperme, afin que sa meilleure amie et sa compagne puissent faire un enfant. Ses parents et surtout sa mère, n'avaient pas été très pour, mais Kelly était un adulte, libre de ses choix. Et maintenant ils allaient savoir si ça avait marché. Kelly ignorait dans quoi ils se lançaient, il n'aurait pas le statut de père, mais les filles et lui avait fait le choix de ne rien cacher à l'enfant ni aux autres. Un nouveau genre de famille. La porte s'ouvrit sur Anastasia qui avait clairement pleuré. Kelly ne savait pas ce que ça voulait dire et il n'osait pas demander. Ce fut Chrissy, la petite amie d'Ana qui lui annonça la nouvelle en sautant derrière la jeune femme. "T'es enceinte ? C'est...ça a marché ?" demanda le blond, incrédule. Ana acquiesça avant de fondre en larmes, heureuse. Kelly la prit dans ses bras et la souleva dans les airs. Il avait prit la bonne décision lorsqu'elle lui avait demandé de l'aide. Il n'avait jamais été autant sûr de quelque chose que ça.

  cobain.


Dernière édition par Kelly Sutherland le Dim 16 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyVen 14 Juil - 0:28
Toi, t'es canon =3 game changer 1158544769
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche game changer 3526537852
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyVen 14 Juil - 22:56
Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche game changer 609924043
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyVen 14 Juil - 23:09
Merci les filles Smile

Toi aussi t'es canon, que tu sois en Lindsey ou Tom game changer 609924043
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptySam 15 Juil - 18:02
Arrête, je vais rougir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Andrew Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 51
▲ en ville depuis le : 05/06/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyDim 16 Juil - 0:09
Bienvenue game changer 413148054
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyDim 16 Juil - 18:05
T'es mignon quand tu rougis game changer 1335234281

Merci Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer EmptyDim 16 Juil - 23:54
J'aime beaucoup ta fiche! Kelly est super attachant, je veux lui faire tout plein de câlins! game changer 1727082566 game changer 2383205480
En tout cas je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

game changer Empty
MessageSujet: Re: game changer  game changer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
game changer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» head in the game (Mike)
» the lying game (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Bienvenue sous le chêne blanc-
Sauter vers: