AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 #002 - nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Truth
Golden Truth
› welcome to white oak ›
▲ letters : 11
▲ en ville depuis le : 06/12/2017

#002 - nouvelles du jour Empty
MessageSujet: #002 - nouvelles du jour  #002 - nouvelles du jour EmptySam 7 Avr - 19:56
Une fois, deux fois, dix fois... A été vu à de multiples reprises, @Nicolas Wilson, entrant à l'hôpital: rendant visite à une certaine personne, d'ailleurs! Nous ne savons pas encore qui est la mystérieuse personne qu'il va voir, mais il est tellement mignon avec ses fleurs!Golden Truthdu looooove dans l'air!Les enfants, un nouveau couple se profile à l'horizon! Et ça, on ne l'avait pas vu venir! Notre bébé, notre gueule d'ange @Scott Montgomery a été vu à l'école de son petit frère: mais pas pour n'importe quelle raison! Parce là, point de petit frère auprès de lui! Mais par contre, @Kelly Sutherland était présent. Bien, bien, bien présent! Ils ont l'air très complices, surtout quand ils ont la langue dans l'un dans la gorge de l'autre! Alors, un nouveau couple à suivre? Et mon petit Scott, pas trop compliqué, de sortir avec le prof de ton p'tit frère?! En tout cas, je suivrai ça de près, mes lapins!

Courage, fuyez!Ont été vus, @Aaron Harrison et @Cassie Summers, sortant -non pardon, fuyant!- la boutique Nearlyweds! A quoi veulent-ils échapper, exactement? A leur engagement? A leur mariage?...A moins que la raison ne soit toute autre. Affaire à suivre!
Ne faites pas trop de bêtises. Je le saurai.
Kelly
Sutherland
Scott
Montgomery
Aaron
Harrison
Cassie
Summers
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

#002 - nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: #002 - nouvelles du jour  #002 - nouvelles du jour EmptySam 7 Avr - 23:41
Franchement vous avez pas honte de publier ce genre de trucs ?! C'est notre vie privée que vous exposez à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

#002 - nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: #002 - nouvelles du jour  #002 - nouvelles du jour EmptyDim 8 Avr - 0:35
Apparemment, vous n'avez rien d'autre de plus intéressant à faire: et même pour vous, j'pense que c'est bien bas, d'espionner les gens comme ça. Mais c'est vrai que j'ai une gueule d'ange. Merci pour le compliment. Pour le reste, allez vous faire...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

#002 - nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: #002 - nouvelles du jour  #002 - nouvelles du jour EmptyDim 8 Avr - 0:39
On aimerait surtout échapper aux personnes dans votre genre. L'intimité vous connaissez? Apparemment peut être pas puisque raconter la vie des autres parait tellement plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

#002 - nouvelles du jour Empty
MessageSujet: Re: #002 - nouvelles du jour  #002 - nouvelles du jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
#002 - nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #001 - nouvelles du jour
» Ce rêve d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: The Middle Of Nowhere :: White Oak Journal :: Golden Truth-
Sauter vers: