AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce rêve d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptySam 24 Fév - 21:29
Trunck Morgan
 

 
nom: Morgan prénom(s): Trunck date de naissance et âge: 06/03/1988, il a 29 ans lieu de naissance et nationalité: Los Angeles et Américaine origines: Britannique statut social: Célibataire emploi/études: Il n'a aucun boulot orientation sexuelle: Bisexuelle depuisp eu de temps groupe: Head

  Anectodes: 001: Trunck est né dans une famille modeste, sa famille n'a pas beaucoup d'argent, alors lui et sa famille font de leur mieux pour vivre une vie simple. 002: Le jour de son sixième anniversaire, il apprend avec tristesse la mort de sa mère avec qui il était très proche. Depuis la mort de sa mère, il se fait battre par son propre père, car il estime que son fils est responsable de sa mort. 003: Il a une soeur de 26 ans dont il est très proche, cette dernière est en colère de voir son propre père faire du mal à son seul fils. 004: Vers l'âge de 19 ans, il supprime son propre père, qui une fois de plus, l'humilie, le frappe et le tabasse à cause de l'alcool. 005: Son passé finit par revenir à lui, les flics procède à son arrestation et il passa cinq années derrière les barreaux. Pendant sa détention, sa soeur venait souvent lui rendre visite en prison. 006: Lorsque sa peine de prison se termine, il essaye de se trouver du boulot, mais il n'y arrive pas, il habite chez sa soeur qui essaye de lui redonner goût à la vie. 007: Il reste dans sa chambre toute la journée, à se trouver de la distraction. 008: Lui et sa soeur décide de partir de Los Angeles pour une autre ville, prendre un nouveau départ après cinq années derrière les barreaux. 009: Il y a deux semaines, Trunck à trouver un chat abandonner en pleine rue. Il décide de le recueillir chez lui afin qu'il ne se sente plus seul. 010: Un beau jour, il décide de se ressaisir et de reprendre sa vie en main

  cobain.


Dernière édition par Trunck Morgan le Dim 25 Fév - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptySam 24 Fév - 21:30
petite histoire de ma vie
 

 
Nous avons tous une histoire, la mienne n'a rien d'un conte de fée. J'ai eu une enfance dés plus heureuse, avec ma mère, mon père et ma soeur dont je suis particulièrement proche, comme avec ma mère. Mais depuis son décès, mon père m'accuse d'être le responsable de sa mort. Alcool, drogue, je n'était jamais tranquille, heureusement que ma soeur était toujours avec moi pour me soutenir.

"Mon pauvre frère, je suis vraiment désolé que notre père te frappe, depuis la mort de maman, il n'a plus aucun respect pour toi comme pour moi, j'espère qu'un beau jour, il comprendra son erreur."

Je dormais tranquillement dans ma chambre, puis je me fait tirer brutalement de mon lit, mon père était ivre mort. J'ai connu l'horrible sensation d'être projeter dans un mur à plusieurs reprises, mais cette nuit là, mon père se montrait de plus en plus violent, normalement, ma soeur était toujours présente, mais cette nuit là, elle dormait chez sa petite amie, dont je suis son plus grand confident.

Une heure plus tard, le corps de mon père était sur le sol, dans une marre de sang. J'ai par la suite fini en prison pendant cinq années. Ma soeur venait me voir régulièrement. Finalement,
après cinq longues années derrière les barreaux, je suis enfin sorti de prison, pour mon plus grand bonheur.

*Enfin de retour dans la vie réelle*

Je sort régulièrement faire la fête, je danse en boite de nuit, je ramène des hommes et des femmes chez moi afin de ne pas être seul et de reprendre goût à la vie. Même ma propre soeur ne me reconnaissait plus, la prison avait fait de moi un autre homme.

"Trunck... Je ne te reconnait plus mon cher frère, depuis ton retour, tu es un autre homme, est-ce que tu souhaites parler de tes problèmes?."

Je ne lui répondait pas, elle se prenait pour ma mère, alors je suis directement sortie de chez moi pour prendre l'air et faire la fête.

  cobain.


Dernière édition par Trunck Morgan le Dim 25 Fév - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptySam 24 Fév - 21:34
Ce rêve d'un jour OHB19Wl

BIENVENUE! Ce rêve d'un jour 1364627880 Ce rêve d'un jour 609924043 Grant est tellement un super choix! Ce rêve d'un jour 3526537852
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Ce rêve d'un jour 1335234281 Ce rêve d'un jour 4132744738
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawthorne
Teddy Hawthorne
› mama bear ›
▲ letters : 34
▲ en ville depuis le : 01/02/2018

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptySam 24 Fév - 21:41
Grant What a Face Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Ce rêve d'un jour 3414344177
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptySam 24 Fév - 22:48
BIENVENUUUE Ce rêve d'un jour 2159700490
Ce prénom Ce rêve d'un jour 2971871803
Bonne chance pour ta fiche Ce rêve d'un jour 949035007
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptySam 24 Fév - 23:30
Bienvenue! Ce rêve d'un jour 3463762417 Ce rêve d'un jour 609924043
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptyDim 25 Fév - 11:24
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptyDim 25 Fév - 13:52
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptyLun 26 Fév - 16:57
Bienvenue Ce rêve d'un jour 2457556635 Ce rêve d'un jour 3829705636
Bon courage pour la suite Ce rêve d'un jour 609924043
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour EmptyLun 5 Mar - 21:13
Bonsoir!
Le délai pour terminer ta fiche est déjà largement dépassé. As-tu besoin d'un délai? N'hésites pas à demander Ce rêve d'un jour 1881857334 Sinon, ta fiche passera dans les fiches en danger dans deux jours et si nous restons sans nouvelles d'ici jeudi, ton compte sera malheureusement supprimé Ce rêve d'un jour 2759521607
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce rêve d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve d'un jour  Ce rêve d'un jour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve d'un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #001 - nouvelles du jour
» #002 - nouvelles du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Les portes se sont refermées-
Sauter vers: