AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise, surprise! (brisey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:37

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
"Oula en effet je crois que je choisirais, je connais les garçons et ce qu'ils aiment..." répondit Casey à Briséis avec un clin d'oeil avant que leur conversation ne dévie sur un tout autre sujet, lui. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit concernant Kelly mais il savait qu'elle ne pouvait s'en empêcher. C'est pourquoi il se leva pour la rejoindre et la rassurer, pour lui dire qu'il l'aimait encore et encore. Briséis était une bénédiction dans sa vie, son âme soeur et il était prêt à tous les sacrifices pour elle, y comprit sa carrière s'il le fallait. Cependant, après cette petite déclaration, il ne put s'empêcher de lui demander s'il pouvait avoir sa surprise maintenant et le rire de sa compagne lui fit chaud au coeur. Il la regarda, un grand sourire étirant ses lèvres et il se leva en même temps qu'elle. Il acquiesça à sa remarque, il l'avait bel et bien mérité et il répondit à son baiser avant qu'elle ne le quitte pour aller dans la chambre. Il était de plus en plus excité face à cette surprise et il se demandait bien ce qu'elle avait pu lui préparer. Il profita de ce temps pour débarasser la table et ranger un peu. Il avait d'ailleurs une bouteille dans les mains quand il entendit Briséis tousser et il leva la tête pour découvrir sa compagne. Il se figea en la voyant habillée d'un petit, tout petit mais magnifique peignoir qui lui allait à la perfection. Il posa la bouteille au hasard sur la table, subjuguée par Briséis. "Wow tu es...wow..." dit il, son regard ne la quittant pas une seconde alors qu'il marchait pour la rejoindre, percutant une chaise au passage qu'il poussa avant d'arriver jusqu'à elle. "Briséis je..." commença t'il mais il n'avait rien à dire parce que aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il se passait dans sa tête dans ce moment précis. Il posa ses mains sur ses hanches et l'attira contre lui, l'embrassant avec passion alors qu'il caressait le tissu satiné de son peignoir, le faisant facilement remonté sur ses fesses quelques secondes avant de libérer ses lèvres. "J'adore ce peignoir..." dit il avec un sourire avant de remarquer le noeud et d'en prendre deux pans.Il regarda Briséis, se mordant la lèvre, avant de tirer dessus pour défaire le noeud et dévoiler son corps de rêve, ainsi que l'ensemble qui lui allait à la perfection. Tellement que tout le sang dans le cerveau du brun sembla se diriger au sud...Il écarta avec lenteur les pans du peignoir pour dévoiler un peu plus son corps et une de ses mains se posa sur sa hanche. "Tu vas me faire avoir une crise cardiaque avant l'heure..." souffla t'il avant de l'embrasser à nouveau, venant coller son corps au sien une nouvelle fois alors que ses mains parcouraient le corps de sa petite amie.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:39

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
J'avoue, je suis nerveuse. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs: après tout, Casey a déjà vu mon corps pas mal de fois...Mais de là à ce que je m'offre à lui alors que je lui appartiens déjà corps et âme! Mais en voyant son regard, je me sens immédiatement plus rassurée. Il parait même assez surpris; c'est vrai qu'il ne me pensais peut-être pas capable de faire quelque chose comme ça! Je souris et pose ma main contre ma bouche quand je vois Casey se prendre une chaise, qui était sur son passage. Pourtant il ne semble même pas s'en rendre compte, parce qu'il se contente d'avancer vers moi sans s'arrêter. Ses mains se glissent sur mes hanches et je laisse échapper un léger son quand il me surprends en m'attirant vers lui soudainement pour m'embrasser. Je ne m'attendais clairement pas à ça, moi non plus! Je réponds néamoins au baiser avec plaisir, mes doigts serrant le tissu de sa chemise. "C'est vrai?", demandais-je une fois le baiser terminé. "Pourtant, ce n'est pas ça le plus intéressant." Je souris de plus belle quand il défait mon vêtement et bénit la chaleur ambiante de New-York, parce que je me retrouve bien vite à moitié nue dans l'entrée du salon. A la phrase de Casey, je secoue la tête en faisant la moue, puis noue mes bras autour de son cou. "Quoi, tu penses que ton coeur ne peut pas tenir la distance?" Pourtant, je sais bien que si. Son coeur est fort, dans tous les sens du terme. Distraitement, je commence ensuite à déboutonner sa chemise, avant de l'attirer vers moi tout en reculant doucement vers la chambre...
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:28

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
Casey sourit à la question de Briséis alors qu'elle passait ses bras autour de son cou, ses mains à lui caressaient les flancs de la brune. "J'en suis même sûr mon pauvre petit coeur ne tiendrait pas..." dit il en faisant une petite moue avant de se laisser entraîner vers la chambre. Sa chemise cependant n'arriva pas jusque là, Briséis l'ayant déboutonnée et Casey l'abandonnant dans le couloir entre quelques baisers. Une fois dans la chambre spacieuse, il prit la main de la brune pour la conduire jusqu'au lit, s'asseyant au bord avant de l'aider à s'installer à califourchon sur lui. Il déposa un baiser sur son ventre, puis dans son cou avant d'atteindre ses lèvres. "Tu fais de moi le plus heureux des hommes mon amour." dit il avec seulement de l'amour dans son regard. Puis il s'allongea, attirant Briséis contre lui pour l'embrasser avant d'échanger leurs positions avec douceur. Il était bien déterminé à remercier sa compagne pour ce repas et cette petite surprise. La passion grimpa en flèche entre eux, à tel point que le si bel ensemble de Briséis finissa en morceaux, littéralement dans le feu de la passion. Casey fit l'amour à Briséis, le couple ne s'endormant qu'au petit matin dans les bras l'un de l'autre, bercé par la lumière de la ville qui perçait au travers des larges baies vitrées de la chambre.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:36

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
New York est réputée pour être une ville qui ne dort jamais. Et je pense que c'est un fait avéré, finalement. Ici, tout est complètement différent de la petite ville où j'habite, à commencer par le bruit. Ce sont les bruits des klaxons et des cris qui me réveillent ce matin: non pas la douce lumière du soleil ou le chant des oiseaux. Mais la maison n'a pas le temps de me manquer: parce que j'ouvre les yeux et mon regard tombe directement sur un Casey endormi. Et je me sens chez moi. Depuis quand est-il devenu ma maison? Depuis combien de temps est-ce que je suis tellement amoureuse de lui qu'il arrive à m'en faire oublier White Oak, ma famille et tout le reste? Un sourire idiot accroché aux lèvres, je passe mon doigt sur le bout du nez de Casey, avant de retirer une mèche qui trainait devant ses yeux, puis je me redresse tout en serrant le drap contre moi. Du regard, je cherche mon peignoir de soie qui, dieu merci, est posé aux pieds du lit. Sortant prudemment et affrontant le froid matinal, j'enfile mon vêtement avant de froncer les sourcil en voyant un morceau de tissu rouge trainer non loin de là. Intriguée, je m'avance et le saisit, avant de me rendre compte que ce truc est en réalité une petite partie de ce qui était encore hier soir, ma culotte. Magnifique, en passant. Mais il n'en reste pas grand chose, d'après ce que j'ai dans la main. "Non mais j'y crois pas", murmurais-je, les yeux écarquillés. Alors c'était ça l'espèce de craquement que j'ai entendu hier soir! Non mais c'est une véritable manie chez Casey de détruire mes sous vêtements, ou quoi?! Mes mâchoires se crispent et je tends le tissu comme un arc avant de l'envoyer en direction du visage de Casey. Partant comme un elastique que j'aurais trop tiré, il atteint sa cible et je croise les bras tout en disant mentalement adieu à tout l'argent que j'ai dépensé pour cet ensemble.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:09

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Casey dormait du sommeil du juste, après le fantastique diner de la veille plus ce qu'il s'était passé, une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop pour récupérer. D'autant que aujourd'hui, il aurait le plaisir de se réveiller auprès de sa chère et tendre et de partager plusieurs journées avec elle, juste avec elle. Briséis lui manquait terriblement quand ils étaient éloignés l'un de l'autre, à tel point que le brun s'était demandé si mettre un terme à sa carrière pour la rejoindre à White Oak ne serait pas une bonne idée. Il n'avait rien dit à son agent, ni à la principale intéressée cependant, sachant comment l'un comme l'autre réagirait à tout ça. Et pour le moment, il était loin de ses considérations, dormant tranquillement alors que la lumière du jour entrait dans la chambre, les rayons réchauffant sa peau doucement. Habitué à dormir avec le jour, la luminosité ne le réveilla pas, mais il sentit cependant la petite caresse sur son nez et il bougea juste un peu, se tournant un peu plus vers Briséis sans s'en rendre compte. Il poussa un soupir quand elle quitta le lit, pour être réveillé brutalement quelques instants plus tard en sentant quelque chose l'atteindre. Il se redressa, surprit et il attrapa le bout de tissu rouge avant de lever les yeux, cherchant du regard qui avait pu faire ça avant de tomber sur sa compagne, qui n'était pas du tout contente. "Briséis ? Mais...qu'est ce que c'est ça ?" demanda t'il, sa voix encore ensomeillée, comme son esprit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:52

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Dieu sait que j’aime Casey. Comme je n’ai jamais aimé personne, d’ailleurs. Mais là, c’est quand même la deuxième fois qu’il détruit mes sous vêtements ! Franchement, qui aurait cru qu’il serait incapable de se maîtriser sous les draps ? Ce n’est pas pour me déplaire, mais pas quand ça me coûte autant ! Par pure rébellion, je lance mon dessous pile sur le visage de Casey, qui se réveille en sursaut : il n’y a pas de raisons pour qu’il continue à dormir alors qu’il est coupable, après tout. L’esprit encore embrumé, il me cherche du regard, le bout de tissu rouge dans les mains. A la fois excédée et attendrie par son visage décidément bien trop mignon dès le matin -les acteurs, pfff…ils sont toujours parfaits, même au réveil !- je pose mes mains sur mes hanches.  "« ça », comme tu dis, c’est soixante dollars, Fawkes. Soixante dollars que t’as réduit en charpie parce que t’as aucune patience." Je roule des yeux en voyant son air ahuri alors qu’il semble finalement comprendre de quoi je parle et j’attrape un de ses t-shirt qui traine là avant de me diriger vers la salle de bain. "Tu me dois soixante dollars. Et bonjour !" J’entre dans la pièce, claquant presque la porte derrière moi. Ca ne me ressemble pas de faire une crise comme ça. Enfin si. Mais seulement avec ma famille. Je n’ai jamais osé faire quoi que ce soit qui ressemble à quelque chose d’aussi futile avec mes exs, tout simplement par peur de les faire fuir. Sauf que ce n’est pas le cas avec Casey. Je suis certainement tellement sûre de ses sentiments pour moi que je ne peux m’empêcher de lui faire confiance. Et, alors que je suis en train de passer le t-shirt de Casey pour éviter d’être à moitié à poil avec mon mini riquiqui peignoir en soie pour seul vêtement, j’entends de faibles coups être donnés contre la porte. Sans pouvoir m’en empêcher, je souris. Je n’arrive vraiment jamais à être complètement en colère contre Casey. C’est impossible. Je l’aime bien trop pour me préoccuper autant de ses défauts.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:25

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
L'acteur fronça des sourcils à la réponse de Briséis, observant de nouveau le bout de tissu qu'il tenait entre ses doigts avant de comprends. La superbe petite culotte de Briséis que, dans un élan de passion, avant finie déchirée, paix à son âme. Merde. Il releva son regard vers Briséis, se mordant la lèvre. Si lui était confortable financièrement il savait que ce n'était pas la même chose pour la jeune femme. Il ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Briséis prenait un de ses tshirts et quittait la chambre, visiblement en colère. "Bravo Casey, génial..." murmura t'il, lachant le bout de tissu pour quitter le lit. Il récupéra son boxer qu'il enfila tout en se dirigeant vers la salle de bain. Okay, il avait merdé, et il allait devoir se faire pardonner de ce qu'il avait fait. Casey prit une inspiration devant la porte et toqua trois coups en douceur. "Briséis ? Je...je suis désolé, je sais que je n'aurais pas du et..." Il s'humecta les lèvres, il pouvait lui offrir de la racheter mais il se doutait que sa petite amie n'accepterait pas. "Je sais que tu m'en veux mais...tu sais que dans ces moments là je peux pas me retenir..." Il hésita un instant avant de reprendre. "Je peux rentrer ? Ce serait plus facile pour...discuter, et m'excuser et me faire pardonner mon amour..." Casey se souvenait très bien de quand la pauvre lingerie avait rendu l'âme et il se sentait trop stupide de n'avoir pu se contrôler mais Briséis éveillait en lui des désirs et des envies qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir ressentir pour une femme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:55

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je regarde un instant la porte, pas réellement sûre de ce que je dois faire. Je connais Casey : je sais qu’il va vouloir s’excuser, et même se faire pardonner. Je sais qu’il s’en veut, sans même avoir à voir sa tête. Je l’entends à sa voix, déjà, qui transparait au travers de la porte. Je pousse un soupir et croise les bras, n’amorçant même pas un mouvement pour ouvrir ou pour m’approcher de cette fichue porte, alors que je l’écoute parler. Il a l’air vraiment penaud, ce qui me fais légèrement sourire. N’importe quel autre mec m’aurais sans doute engueulée, ou envoyée sur les roses pour oser lui parler comme ça ou même pour réagir un peu comme une enfant. Mais pas Casey. Il me respecte assez pour le laisser criser, chose que j’apprécie tout de même. Je ferme un instant les yeux, venant poser mon front contre le bois lisse et froid de la porte, posant mes doigts sur la poignée. Finalement, j’ouvre légèrement et le regarde, déjà plus calmée qu’il y a cinq minutes. C’est tout moi ça : partir au quart de tour pour pas grand-chose et puis me calmer seulement quelques minutes plus tard. Je comprends le point de vue de Casey, mais j’ai travaillé tout de même pour pouvoir m’offrir de belles choses. Savoir qu’elles vont finir à la poubelle me met hors de moi, c’est tout. Il parait que je ressemble à mon père, sur ce point là et très franchement, ça ne m’étonne pas du tout. « C’est bon…Mais il faudrait juste que tu perdes cette habitude, sinon je vais finir totalement à poil, à la longue. » Je lève les yeux au ciel, plaisantant à moitié. "Et ne crois pas que je ne vais pas te harceler pour mes soixante dollars"Bon d’accord, là je rigole. Je ne suis pas aussi matérialiste, bien que je sache parfaitement qu’il va me rembourser, d’une manière ou d’une autre. C’est ce que j’aurais fait, après tout. Ensuite, je sors de la salle de bain, m’approche de Casey et dépose un simple baiser au coin de ses lèvres -vengeance !- avant d’attraper mon téléphone sur la table de chevet. Huit appels en absence de ma mère, six de Graham et quatre de Toby. "Oh, merde. Je devais appeler ma mère en arrivant ici…et j’ai complètement oublié ! Oh mon dieu, elle va me tuer." Et encore, c’est peu dire ! Grimaçant, je me tourne vers Casey et lui tend mon téléphone. "Appelle la, toi ! Elle t’adore, elle pourra pas t’en vouloir !"

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:32

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Casey attendait, anxieux, que Briséis ouvre la porte. Il espérait que sa maladresse ne ruinerait pas leur weekend, même s'il savait que la brune avait parfois tendance à s'énerver ainsi en quelques secondes pour mieux se calmer par la suite. Et en rétrospective, il pouvait la comprendre, elle ne gagnait pas autant d'argent que lui et acheter des choses telle que de la lingerie fine n'était pas donné, il le savait. Il se redressa lorsqu'elle ouvrit la porte, lui ouvrant un sourire penaud, tel un enfant prit en faute. Sa réponse le soulagea, son corps se détendit d'un coup et son sourire devint beaucoup plus grand. Il acquiesça à sa remarque avant de se mettre à rire, imaginant sa belle se baladant dans le plus simple appareil, ce qui en réalité ne le dérangerait pas vraiment mais il se retint de le dire, ce n'était peut être pas le bon moment..."Parole de scout je ferais plus attention la prochaine fois." jura t'il en portant sa main sur son coeur. "Promis je te rembourserais, en nature..." répondit il, ne pouvant s'en empêcher. Lorsqu'elle s'approcha de lui pour un baiser, il se pencha pour pouvoir gouter à ses lèvres et la prendre dans ses bras mais Briséis fut plus rapide que lui, laissant un simple baiser sur le coin de ses lèvres. Oh elle voulait donc jouer ? Très bien...Il s'approcha d'elle, bien déterminé à profiter de ce réveil quand elle se retourna vers lui, remarquant les appels manqués de sa famille. Casey se mordit la lèvre, se sentant un peu responsable. A sa demande, il ouvrit la bouche, tel un poisson hors de l'eau et prit le téléphone comme un automate avant de le regarder. "Tu es sûre ?" demanda t'il avant de se résoudre à composer le numéro de sa belle mère, son regard plongé dans celui de sa compagne. "Oui bonjour...non ce n'est pas Briséis, c'est Casey...n...non tout va bien elle et...heu...sous la douche et elle m'a demandé de vous appeler...pour vous dire qu'elle était bien arrivée...oui non c'est...heu...ma faute si elle ne vous pas appelée en arrivant...on était pressés de se retrouver et heu..." dit il, rougissant avant de se rendre compte qu'il était entrain de dire à sa belle mère qu'ils avaient été trop occupés pour l'appeler alors qu'ils étaient entrain de faire l'amour...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 18:39

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je lève les yeux au ciel avant de lui donner un coup léger dans les côtes. Je rêve, il ne pense vraiment qu'au sexe! « Très drôle! Tu vas voir qui va le plus rire quand je te laisserais plus me toucher! » Je souris en voyant son sourire s'effacer et son teint pâlir un peu. "Pff, tu devrais voir ta tête!" Puis je me dirige vers mon téléphone, que je veux immédiatement passer à Casey. Il est hors de question que ce soit moi qui m'en prenne plein la tête. En fait, je sais que ma mère n'osera rien dire à Casey: elle est complètement à ses pieds, il lui suffit d'un sourire, comme avec tout le monde au final. Casey est charmant, et les femmes de la famille McAlister et Fuentes ne peuvent pas être en colère contre lui. Alors qu'avec moi...Ouais, vaut mieux pas y penser. Mais en voyant Casey plus s'enfoncer qu'autre chose, je plaque ma main contre mon front, secouant la tête avec un léger sourire aux lèvres. Oui, je pense que je préfère me faire engueuler par ma mère plutôt que d'entendre mon petit ami lui dire qu'on a passé notre temps à coucher ensembles! Moi aussi sûrement toute rouge, je me met sur la pointe des pieds pour attraper le téléphone que je plaque contre mon oreille: "Maman, je suis désolée mais Casey doit me faire visiter la ville, alors on a pas trop le temps! Promis, tu pourras m'engueuler quand je rentrerais à la maison, d'ici la fin de la semaine! Je t'aime, embrasse tout le monde pour moi!" Puis je ne lui laisse pas le temps de me répondre, et coupe la conversation. "'On était pressés de se retrouver'" Je pouffe de rire et enroule mes bras autour du cou de Casey, un sourcil arqué. "Franchement, si tu n'existais pas, je crois qu'il faudrait t'inventer, Casey Fawkes." Je dépose un baiser sur ses lèvres cette fois et sourit. "Mais tu sais, j'étais sérieuse...Tu veux bien me faire visiter la ville? Après tout, je ne suis jamais sortie de mon patelin paumé, je veux voir ce que les New Yorkais ont dans le ventre.", dit-je en ne me départissant pas de mon sourire. "A moins que tu doives aller travailler?" Pourtant, je pense avoir tout réglé avec l'agent de Casey, mais on ne sait jamais. Les acteurs sont souvent demandés au dernier moment et je m'en voudrais de faire obstacle, bien que je meurs d'envie d'avoir Casey juste pour moi l'espace d'une journée.

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:04

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Casey se mit à blanchir face à la menace de Briséis, conscient qu'elle était capable de la mettre en oeuvre malgré la forte attraction entre eux. Il lui tira la langue lorsqu'elle le lui fit remarquer, tel un gamin avant de froncer des sourcils lorsqu'elle lui donna sa mission pour se faire pardonner. Et alors qu'il essayait d'éviter de se prendre les pieds dans le tapis avec sa belle mère, ce fut évidemment ce qu'il fit. Briséis, réalisant ce qu'il était entrain de dire, récupéra le téléphone pour couper court à la conversation, sous le regard un peu gêné du brun qui ne savait plus où se mettre. Se revoir après ça n'allait pas être très facile, génial...mais Briséis ne semblait pas lui en tenir rigueur, bien au contraire. Après avoir raccroché elle enroula ses bras autour de son cou et automatiquement, Casey posa ses mains sur ses hanches, la ramenant contre lui tout en répondant à son tendre baiser. "Ben elle n'allait pas croire qu'on avait joué au scrabble toute la soirée...et puis c'était la vérité, on avait hâte de se retrouver tous els deux..." répondit le brun pour se justifier tout en souriant. Au delà de l'acte sexuel, c'était l'intimité avec Briséis qui lui manquait le plus. Se réveiller à ses côtés, la belle dans ses bras. L'un pressé contre l'autre, profitant d'un réveil tardif pour échanger quelques baisers ou quelques mots. Toutes ces petites choses banales qui lui manquaient énormemment. Son sourire grandit légèrement quand elle reparla de visiter la ville et il acquiesça. Il avait envie de lui faire découvrir son mode, les restaurants, les endroits que peu de gens connaissaient. Lui faire découvrir une partie de son passé aussi, c'était important pour lui. "Ce serait avec grand plaisir...ce serait dommage que tu ne profites pas de New-York même si je n'aurais rien contre rester dans cet appartement pour les trois prochains jours où je t'appartiens mais tu as raison, ce serait bête de ne pas en profiter..." répondit il avant de secouer la tête à sa question. Il caressa sa joue avec tendresse avant de l'embrasser à son tour. "Non, je suis tout à toi mon agent m'a confirmé que je n'avais rien de prévu pour les trois prochains jours..." Il la serra contre lui, déposant un baiser dans son cou. "Mais pour ça, il te faut un bon petit déjeuner que je vais te préparer avec tout mon amour." dit Casey en posant un baiser sur son nez avant de la relacher. Il disparu dans le couloir menant vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner consistant pour ce qui s'annonçait être une longue journée...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:09

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
« Je sais bien qu'elle se doute de ce qu'on a fait, mais il y a une différence entre le penser et réellement le savoir! » Je pouffe de rire en secouant la tête, ne lui en voulant pas du tout. Au contraire, ça m'amuse plus qu'autre chose. Ensuite, il me confirme que nous seront bien seuls pour les prochains jours et qu'il sera complètement disponible, ce qui me rassure carrément. Je préfère ça, plutôt que d'avoir à visiter la ville toute seule, ou encore que d'avoir à rester dans son immense, immense loft toute la journée en l'attendant. Casey me proposer alors un petit déjeuner et je souris en serrant un peu plus son cou: "Bon, si tu me prends par les sentiments..." Il m'embrasse sur le nez, ce qui me fais sourire de plus belle et je le regarde se détacher de moi, puis sortir de la pièce, certainement pour se diriger vers la cuisine. Mais je ne le suit pas: je préfère d'abord me préparer. Rapidement, j'attrape un short en dentelles blanc cassé, un débardeur gris souris et mes ballerines noires avant de faire un crocher par la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois prête -en seulement dix minutes, je crois que je n'ai jamais été aussi rapide de ma vie-, je rejoins Casey qui est en pleine préparation du petit déjeuner, comme il me l'a promis. Tout ça me rappelle la matinée que nous avions passée dans mon appartement, il y a quelques semaines. Après notre toute première nuit passée ensembles comme un vrai couple. Il venait tout juste de quitter sa fiancée et avait passé la nuit à la maison: et le lendemain, il m'avais préparé le petit déjeuner. Comme aujourd'hui. Je souris toute seule et passe mes bras autour de sa taille, collant ma joue entre ses deux omoplates. "Tu sais que je risque de m'habituer à toi, me faisant mon petit déjeuner, si tu continues comme ça?" Je mordille ensuite la peau de sa nuque pour le taquiner, puis l'embrasse comme pour me faire pardonner. "Bon", dis-je ensuite en le lâchant pour aller me mettre à côté de lui. "Où est-ce que tu comptes m'emmener aujourd'hui?"
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:20

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Alors qu'il cuisinait, Casey entendit l'eau dans la salle de bain. Il aurait largement préféré rejoindre Briséis sous le jet d'eau, mais il devait se retenir. Ils auraient le temps de se retrouver ainsi plus tard durant la journée, et le reste du voyage de la belle brune. Il était entrain de faire les pancakes quand il sentit deux bras l'entourer et un visage contre son dos. Il ne put s'empêcher de sourire et posa une de ses mains sur celles de Briséis avant de revenir à sa préparation. "Ce ne serait pas pour me déplaire..." répondit il à la belle, avant de pousser un petit cri de surprise quand elle le mordilla, manquant de rater son pancake. Il secoua la tête en sentant son baiser au même endroit et tourna la tête vers elle lorsqu'elle se détacha de lui. "Déjà on va commencé par la statue de la Liberté, passage obligatoire pour tout bon touriste.Oh et Time square aussi, tu ne pourras pas l'éviter." dit il avant de se pencher vers elle pour un tendre baiser avant de retirer un pancake cuit et d'en faire cuire un autre. "Quand à la suite, c'est une surprise, je dois garder un peu de mystère pour toi." dit il avec un clin d'oeil avant d'arrêter la plaque une fois le dernier pancake cuit. "Va t'asseoir, je vais te servir telle une princesse." dit il, récupérant une partie de ce qu'il avait préparé, pancakes, café, jus d'orange et salade de fruit qu'il posa sur la table, avant de repartir pour prendre le nutella et du yaourt frais et de venir enfin s'installer aux côtés de Briséis. Il noua sa main à la sienne, la portant à ses lèvres pour un baiser. "Je sais que je ne rêve pas mais...j'ai encore du mal à me dire que tu es là, ici. Je suis si heureux." dit il avec un grand sourire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:35

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ris légèrement en le sentant sursauter quand je mordille sa nuque. D'accord, mieux vaut éviter que je fasse ce genre de trucs quand il est en train de cuisiner! Mais il n'a pas l'air d'avoir perdu tant ses moyens que ça, donc tant mieux. Casey me parle ensuite du programme qu'il a prévu pour nous et je souris, mes bras serrant légèrement sa taille. Je n'ai pas envie de le lâcher. La légère tension de ce matin est complètement passée, effacée, balayée. Je souris et pose mon menton contre son épaule, me mettant du coup sur la pointe des pieds. « On va prendre les itinéraires bien touristiques alors!...Tu n'as pas peur qu'on te reconnaisse et d'être entouré par des fans toute la journée? » Parce que très franchement, il ne manquerait que ça, tiens. Puis je me sentirais coupable que Casey doivent encore "bosser" alors qu'il a un rare jour de congé entre les tournages et les soirées mondaines. Ensuite, il pique mon intérêt en mentionnant une certaine surprise et je le lâche, venant me mettre à côté de lui. "C'est vrai?! Oh pitié, dis moi ce que c'est!" Bon, c'est bien utopique, parce que je sais parfaitement que Casey ne crachera pas le morceau. Je suis donc partie pour y penser pendant tout le reste de la journée! Je dépose ensuite un baiser sur sa joue en souriant de plus belle, avant de l'écouter et d'aller m'asseoir un peu plus loin, à la table où nous avons dîné hier soir. "Je suis heureuse aussi: ça faisait longtemps que je voulais te faire la surprise, mais ça ne collais jamais avec ton emploi du temps. Alors j'étais vraiment contente quand Stella m'as appelée pour me dire qu'un créneau s'était libéré et que je pouvais venir. Autant dire que mon boss était pas ravi, mais je lui ai envoyé dans les dents qu'en plusieurs années de bons et loyaux services, je n'ai quasiment jamais pris de congés, alors qu'il m'en doit au moins pour deux ou trois bons mois!" Je ris et attrape un pancake, que j'agrémente d'un peu de yaourt et de sirop d'érable. "Du coup, tu es coincé pendant quelques jours avec moi, j'en ai peur!" Je lève les yeux vers lui et lui adresse un clin d'oeil.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:03

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
A la question de Briséis, Casey retourna un pancake avant de tourner la tête vers elle. "Je commence à avoir l'habitude maintenant..." commença t'il avant de réaliser ce qu'il venait de dire, passant pour une star imbue de sa personne. #Enfin je veux dire...je sais comment faire pour passer inaperçu. Peut être que quelques personnes me reconnaitront, mais ne t'en fais pas pour ça. Cette journée et à propos de toi et non moi." reprit il. Il lui était déjà arrivé de sortir dans la rue sans se faire reconnaitre et il ne voulait pas priver Briséis de choses à cause de son statut. Il ne put s'empêcher de rire à la question de Briséis concernant sa surprise et il secoua la tête. "Ah non si je te le dis ça ne sera plus une surprise." répondit Casey avec un clin d'oeil alors qu'il posait la poele sur un autre feu pour qu'elle refroidisse tranquillement. Il la suivit peu après avec ce qu'il venait de cuisiner, s'installer à côté d'elle à table avant de lui passer tout ce dont elle aurait besoin. Il sourit en l'entendant, la regardant avec amour et tendresse. #Tu as bien raison, et tu as le droit à des vacances toi aussi." dit il avant de se servir un verre de jus d'orange. A sa remarque il fit mine de réfléchir, comme s'il pesait le pour et le contre d'être avec elle avant d'hausser les épaules. "Eh bien si je n'ai vraiment pas le choix..." dit il avant d'éclater de rire et de se pencher pour l'embrasser. "Je peux penser à des choses bien pires que de devoir être avec toi." murmura t'il avant de reprendre son petit déjeuner, discutant avec Briséis avant qu'ils ne se lèvent pour ranger et se préparer pour une journée marathon de visites.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:19

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je pouffe de rire à la réponse de Casey. « Oh oui, je suis sûre que ça doit être très dur d'être poursuivi par des gens qui t'aiment et de signer des autographes à longueur de journée! », dis-je d'un air mélodramatique pour me moquer de lui. Mais il se rattrape vite: de toute façon, je sais bien qu'il n'est pas imbu de lui-même. Loin de là. Je l'ai bien vu à White Oak. Et puis, je suis plus qu'heureuse de pouvoir passer une journée avec lui dehors. Bon après, ça ne me dérangerais pas non plus de rester au lit toute la journée: mais sortir et visiter, c'est tout aussi bien!

Il ne veut pas me dire où il a prévu de m'emmener, et bien que les surprises ne soient pas vraiment mon fort, je ne peux m'empêcher d'être comme une gamine le matin de noël. J'ai hâte qu'il me fasse découvrir la ville, qu'il me montre l'endroit où il vit, où il reste pendant de longs mois, quand il n'est pas avec nous à White Oak. Nous allons ensuite nous installer dans le salon et entamons tranquillement notre petit déjeuner, aussi ravi l'un que l'autre de pouvoir enfin passer du temps ensembles. De juste nous voir en vrai. Mais le temps passe et nous devons nous presser. Une fois le petit déj' terminé, nous allons nous préparer -enfin, moi j'étais déjà quasiment prête, mais quand même- et j'attrape mon sac, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil que je glisse sur mon nez. D'ordinaire, je suis en uniforme; ça me fait bizarre de porter des shorts et des débardeurs...Surtout que chez moi, il fait encore assez froid. Ici, la différence de température est assez différente, mais j'adore la chaleur.

"Où est-ce qu'on va en premier?"demandais-je à Casey en ouvrant la porte d'entrée. Il a revêtu une casquette, et des lunettes de soleil. Est-ce que ça va suffire pour le faire passer incognito?
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:52

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Alors que Briséis se moquait de lui, Casey lui tira la langue avant de faire mine de bouder. Il aimait pouvoir plaisanter avec elle, c'était comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde tous les deux et c'était très agréable. Non pas que ça n'était pas le cas avec Kelly, mais avec Briséis c'était à un tout autre niveau. Ils allèrent s'installer ensuite pour rpendre le petit déjeuner, Casey ne voulant pas révéler à sa petite amie le programme de la journée, pour que tout cela reste une belle surprise pour elle. Une fois leur petit déjeuner avalé, ils rangèrent la table et Casey alla se préparer rapidement, passant une tenue passe partout, avec casquette et lunette de soleil. D'ordinaire ça marchait assez bien même s'il y avait quelques personnes pour le reconnaitre mais il n'avait pas de problème les gens se montrant assez gentils avec lui. "Je ne dirais rien tant qu'on ne sera pas arrivés." répondit il avant de planter un baiser sur ses lèvres, satisfait de lui même. Arrivés devant sa voiture, il lui ouvrit la portière tel un gentleman avant de grimper côté conducteur. Le trajet ne leur prit qu'une dizaine de minutes avant qu'ils n'arrivent devant un ensemble de ruelles dont les murs étaient recouverts de grafs de style différents. "Plutôt que de faire les quartiers classiques pour commencer, je voulais t'emmener dans un de mes endroits préférés." lui expliqua t'il, prenant sa main dans la sienne pour l'entraîner dans la première ruelle. Casey n'était pas un grand dessinateur, mais il appréciait cet art là, et notamment le graf. Il y en avait autant de différents qu'il y avaient d'artistes le pratiquant. Il parlait avec animation de certaines oeuvres qu'il connaissait, avec passion, expliquant certains détails que les gens auraient pu ne pas voir. Après une petite demie heure, ils revinrent vers la voiture. #"Alors tu en penses quoi ? Je peux continuer sur ma lancée ?" demanda t'il, un petit sourire sur ses lèvres même si en réalité il n'était pas rassuré. Il ne voulait pas que Briséis s'ennuie avec le programme qu'il avait préparé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:36

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je fais la moue quand Casey refuse de me dire où il compte me conduire. Non pas que je ne lui fasse pas confiance: loin de là. Mais j'aime prévoir les choses, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Hors là, Casey est totalement aux commandes. Je souris quand même quand il dépose un baiser sur mes lèvres et me laisse entraîner. Aujourd'hui et pour les prochains jours, je vais me laisser totalement aller par Casey. « D'accord, partons du principe que je te fais confiance alors! », dis-je pour le taquiner tout en entrant dans la voiture en riant. Le trajet ne dure vraiment pas longtemps et je suis surprise de le voir rapidement se garer. Je sors alors de la voiture et regarde autour de moi. Nous sommes entourés de ruelles simples, mais apparemment tranquilles. Il y a quelques passants, qui ne semblent pas nous calculer, ce qui est assez agréable. Casey attrape finalement ma main et commence à me guider à travers les ruelles. Les murs sont remplis de tags, de couleurs et de dessins en tout genre. Ils sont absolument magnifiques et j'ai l'impression de découvrir un tout nouveau Casey.
"Je n'aurais jamais pensé que tu aimais ce genre d'endroit", dis-je simplement en serrant sa main dans la mienne, tout en marchant, le regard fixé sur l'un des dessins d'un quelconque artiste doté d'un réel talent. C'est ensuite avec plaisir que j'écoute Casey parler de ces murs, de la signification qu'ils ont pour lui. Un léger sourire aux lèvres, je le regarde parler, semblant tomber encore un peu plus amoureuse de lui à chaque secondes. Et ce moment passe tellement vite, que finalement c'est comme si j'avais eu simplement le temps de cligner des yeux, que nous nous retrouvons déjà à nouveau à la voiture. « C'était magnifique », répondis-je en glissant mes bras autour de son cou, me mettant sur la pointe des pieds pour être le plus possible à sa hauteur. « Je suis vraiment heureuse que tu m'aies montré cet endroit. Il vaut vraiment le coup d'être connu. » J'ai d'ailleurs pris des photos pendant notre petite visite, que je ne manquerais pas de montrer à mes frères une fois rentrée à White Oak. Puis, toujours avec un sourire aux lèvres, je viens l'embrasser, le remerciant encore une fois à ma manière avant de me détacher de lui à contre coeur. « Qu'est-ce qu'il y a de prévu ensuite? », demandais-je finalement en remontant dans la voiture. Et bien que je ne sache absolument pas où nous allons de nouveau, j'ai une entière confiance en Casey. Je sais d'avance que je vais adorer.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:41

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Casey savait qu'ilallait la faire découvrir une toute autre facette de lui même à Briséis. Il avait toujours été féru d'art, recherchant les expos et autres événements du genre mais il en parlait très peu. Un de ses plus gros regrets était de ne pas être lui même doué dans ce domaine là, mais on ne pouvait tout avoir dans la vie..."Je te l'ai dit, aujourd'hui c'est surprise..." répondit il avec un clin d'oeil avant de l'entrainer plus loin dans la ruelle. Il ne vit pas le temps passer, passionné à l'idée de faire découvrir ce monde caché à sa compagne. Ils retournèrent vers la voiture et Casey enlaça Briséis lorsque cette dernière noua ses bras autour de son cou. Il était angoissé à l'idée que tout ne lui plaise pas et un sourire éclatant fendit son visage lorsqu'elle prit la parole, expliquant son plaisir lors de cette visite. Le coeur de Casey manqua un battement et il répondit à son baiser avec plaisir, serrant la brune tout contre lui. #Je suis content que ça t'ai plu, c'est un demes endroits préférés de la ville...je viens souvent ici, les oeuvres changent assez souvent et c'est toujours une découverte." répondit il, volant un second baiser à Briséis, ne pouvant se laisser d'elle. Et au moins ici il pouvait jouir d'un certain anonymat. Il lui ouvrit la portière à nouveau tel un gentleman avant de la rejoindre et de redémarrer. "Maintenant on va se faire peur...un peu..." dit il avec un clin d'oeil, conduisant vers une de ses adresses favorites, la witch house. Après une quinzaine de minutes, ils arrivèrent devant une maison, digne d'un film d'horreur, qui pouvait être visitée. Casey se gara et coupa le contact avant de sortir de la voiture. "C'est un de mes endroits préféré ici, il y a plein d'histoires sur cette maison, prête à te faire un peu peur ?" demanda t'il en lui tendant la main, avant de prendre le chemin de l'entrée, l'extérieur donnant l'impression d'être mal entretenu alors que c'était en réalité fait exprès. Ils entrèrent dans la maison, la porte grinçant comme dans un film d'horreur...Ils avancèrent dans la maison, plongée dans une semi obscurité, chaque pas provoquant un craquement dans le sol.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:27

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Très franchement, je ne pensais pas qu'il m'étais possible de tomber encore un peu plus amoureuse de Casey. Mais le fait est que ça y est. C'est le cas. J'ai l'impression de sentir mon coeur se gonfler encore plus d'amour si possible quand il me fait arpenter les rues totalement décorées, aux styles tous complètement différents. J'avais besoin de découvrir une nouvelle facette de Casey, et ne m'en rends compte que maintenant qu'il me fait voir un autre aspect de lui-même. « J'aime énormément: promets-moi de m'envoyer des photos, la prochaine fois que tu y viens sans moi. Je veux absolument voir ce que deviennent ces rues. », dis-je en me laissant guider jusqu'à la voiture, où je grimpe sans poser d'autres questions. De toute façon, je sais qu'il ne me dira rien! Enfin apparemment il décide de me donner un avant goût et arrive même à m'intriguer. J'arque un sourcil, un sourire au coin des lèvres. "Peur? Ne me dis pas que tu m'emmène faire un escape game ou quelque chose du genre! Tu sais que je suis flic, pas vrai?", répondis-je avec humour. Casey conduit pendant quelques minutes avant de s'arrêter à nouveau. Nous sommes près d'une maison. Elle est immense et fait penser à une sorte de manoir: et autant dire qu'elle n'a pas l'air engageante. Du tout. Une fois hors de la voiture, je sens un frisson me parcourir la colonne vertébrale. Autant je suis courageuse, autant les maisons hantées...Oui, non, ce n'est pas trop mon truc! « Tu t'attends à ce que j'entre là dedans?! », demandais-je en pointant l'endroit de mort du doigt. On dirait le début d'une film d'horreur. Et j'aime pas tellement ça! Puis je soupire et laisse Casey attraper sa main, puis m'entraîner dans cet endroit affreux. Pourtant de près la maison à l'air inoffensive. « Ok, je sais que je vais regretter de demander...Mais de quelles histoires tu parles? » La maison craque, les portes grincent et tout ça me fiche froid dans le dos. « Et je suis une grande fille, j'te signale: on ne me fait pas peur aussi facilement! » Soudain, un grincement étrange me fait légèrement sursauter. « Tu as entendu ça? »
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:59

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
"Je ne pense pas que j'y reviendrais sans toi pour être honnête...j'ai envie de découvrir de nouvelles oeuvres avec toi." confessa Casey sans hésiter alors qu'ils revenaient vers la voiture. Il avait envie de tout partager avec Briséis, découvrir de nouvelles choses avec elle. Comme ce lieu qu'il avait découvert par hasard des années auparavant, toujours en mutation depuis le temps qu'il y allait mais c'était toujours une super expérience pour lui. En expliquant où ils se rendaient par la suite, Casey ne put s'empêcher de rire à la question de Briséis. "Oh je sais je sais, mais tu es en vacances donc tu n'as pas ton arme..." répondit il avec un clin d'oeil alors qu'il roulait dans les rue de Los Angeles. Ils arrivèrent après quelques minutes de conduite devant une grande maison à l'aspect très travaillé. "Ah oui je compte bien que tu entres dedans, si j'y vais tout seul c'est pas drôle...puis y a peut être des fantômes sur le parking aussi, on sait jamais..." dit il tout innocent avant de prendre sa main et de s'avancer vers la large maison, y entrant en poussant la porte grinçante. "Eh bien, il y a plein d'histoires, avant c'était un ancien asile ici, dans les années 50 je crois et comme tu dois te l'imaginer, les gens n'étaient pas vraiment bien traités ici...que ce soit de leur vivant ou après leur mort..." dit il, un petit sourire sur ses lèvres pour effrayer Briséis. L'idée n'était pas qu'elle ait trop peur, mais juste faire monter l'adrénaline un peu et vivre quelques sensations fortes...Ils s'avancèrent un peu, Casey ne répondant pas à Briséis avant de rire face à sa réaction. "Mmm je ne sais pas, il se dit qu'il y a des fantômes d'anciens résidents qui se baladent dans le coin..." dit il serrant sa main dans la sienne. "Mais tu sais, si vraiment tu as trop peur...on peut toujours sortir et aller manger une glace mais..." Casey se mordit la lèvre, prenant un air faussement gêné. "Il se pourrait que tes frères soient au courant qu'on viennent ici et qu'ils aient pariés que tu ne voudrais pas rester dans la maison..." conclut il, sachant pertinemment que cela serait une motivation supplémentaire pour sa belle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:13

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
A White Oak, nous avons tout un tas de vieilles maisons, mais pas de maisons hantées. Enfin pas à ma connaissance. Après, je pense qu'il faut croire à ce genre de choses pour que ça soit vraiment impactant...Mais le fait est que j'ai déjà vu assez de films d'horreurs pour savoir où mènent en général une simple visite dans une maison comme celle-ci. Glauque à souhait, et surtout, quasiment vide. Pas effrayante, mais presque. Qui grince et qui n'a rien d'engageant, en somme. Mais je suis Briséis McAlister! Et Briséis McAlister ne recule pas devant un tout petit obstacle tel que celui-ci!  « ...Un asile? J'ai fais je ne sais combien d'heures d'avion pour aller dans un ancien asile? Tu sais comment faire tomber une femme amoureuse, toi. », lançais-je en suivant tout de même les pas de Casey. Évidemment, je ne lui en veut absolument pas. J'aime être avec lui, et j'aime également me faire peur de temps en temps, comme tout le monde. Alors être ici ne me dérange pas, ça m'intrigue. Mais j'aime râler, je n'y peux rien! Je donne ensuite un coup de coude à Casey quand il se moque de moi après mon léger moment de surprise et je lève les yeux au ciel. "Je n'ai pas peur", répétais-je, sûre de moi. D'accord, je ne suis pas rassurée mais je ne vais pas non plus partir en hurlant comme une folle: ce serait trop la honte. Puis, surprise, je tourne ma tête pour regarder Casey. « Quoi?! Tu as dit que tu allais m'emmener dans une maison hantée/ancien asile de fous à mes frères?!...Je le savais, tu ne m'aimes pas, en vrai. », répondis-je d'un air faussement théâtral. « Tu savais très bien qu'ils vont me harceler à propos de ça quand je rentrerais à la maison, tu es vraiment horrible! » Mais malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à en vouloir à Casey. Je l'aime beaucoup trop. Vraiment, s'en ai presque effrayant. « Bon, où est-ce qu'on doit aller maintenant? » demandais-je en m'accrochant malgré moi au bras de Casey, regardant de tous les côtés. Il y a des pièces de partout, sûrement d'anciennes chambres, des salles de réunions, des bureaux, etc etc etc. Mais l'ambiance est glauque, tellement que j'en ai la chair de poule.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:07

   
surprise, surprise !
Briséis & Casey

   
« You came into my life like a surprise, it was unexpected and frightening but you held my hand along the way. »
Casey fit la moue aux propos de Briséis, comme quoi il ne l'aimait pas pour lui faire quelque chose comme ça. Il la prit dans ses bras pour la ramener tout contre lui. "Alors ça d'abord c'est pas vrai, et en plus quand ton frère est venu visiter le mois dernier, il a même pas voulu rentrer dans la maison, et je ne te dirais pas ce qu'il m'a promit pour que je ne te dise rien mais...c'était conséquent." dit il avec un petit sourire, brisant un brin sa parole envers l'ainé de Briséis, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir non plus...Il la relâcha et elle s'accrocha à son bras ce qui le fit sourire de plus belle. "Alors il suffit de suivre les traces de sang qui sont...là !" dit il en les pointant du doigt. Ils avancèrent alors, lentement, Casey serrant Briséis tout contre lui durant leur marche. Parfois il y avait des cris, ou des choses qui bougeait, mais Casey connaissait assez bien la maison maintenant pour l'avoir faite plusieurs fois, et il n'avait plus tellement peur. #Eh ben tu vois, ça fait pas si peur que ça quand même non ?" demanda t'il alors que le chemin les menait vers la cave. Il y avait une petite lumière, assez pouvoir où on allait mais pas assez pour v oir tout au fond de la cave. "Alors là on a le choix...soit on descend pour finir avec le clou de la maison, soit on sort, c'est comme tu veux mon amour..." dit il en la regardant et en faisant une petite tête toute mignonne. Il avait déjà prévu comment il allait se faire pardonner, qu'elle descende ou pas, il était couvert...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
surprise, surprise! (brisey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a whole new world - (brisey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Flashbacks & Flashforwards :: Forget the past, enjoy the future-
Sauter vers: