AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise, surprise! (brisey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyLun 4 Sep - 23:18

   
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
"Tu me manques mon amour" Je souris tout en marchant et sent mon coeur s'emballer. Comme à chaque fois qu'il me parle, surtout pour me dire ce genre de choses. "Tu me manques aussi. Allez, retourne bosser et justifie ton salaire astronomique!" Il rit, et je ne peux m'empêcher d'en faire de même. "On se parle ce soir sur Skype?", demandais-je ensuite tout en m'arrêtant de marcher. Il fait si chaud que ça me cloue un peu sur place, mais le plus impressionnant est le bruit. Je n'y suis pas vraiment habituée. Casey me répond par l'affirmative et je souris de plus belle. "D'accord, à tout à l'heure. Je t'aime aussi." Puis je raccroche. Heureusement, il n'a pas semblé se poser de questions sur le bruit qui m'entoure. Et pour cause, il aurait pu! L'aéroport est bondé et il y a encore plus de gens dehors. "Mademoiselle McAlister?" Je sursaute et manque d'en lâcher mon téléphone, encore dans ma main. Un homme se tient près de moi, il doit avoir entre trente cinq et quarante ans et il tient une pancarte à la main. Avec mon nom dessus. Je comprends alors qu'il me cherchait et vu comme il est essoufflé, il a dû me courir après dans le hall de l'aéroport! "Oui. Désolée, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait me chercher!" Il sourit et attrape la valise à roulettes que je tiens dans mon autre main. "Vous ne croyez tout de même pas que nous allions vous laisser vous débrouiller dans cette ville immense? Je crois que Monsieur Fawkes nous aurait tous virés si il vous était arrivé quelque chose! A propos, je suis John: le chauffeur de Mr Fawkes et maintenant le votre pendant la durée de votre séjour ici" Je ris et le suit jusqu'à une magnifique voiture noire aux vitres teintées à l'arrière. "Enchantée, John...Mais comment est-ce que vous m'avez reconnue?" C'est à son tour de s'esclaffer et il m'ouvre la porte arrière droite après avoir rangé ma valise dans le coffre. "J'ai dû voir une bonne centaine de photos de vous depuis qu'il est rentré." Je suis surprise. Je ne pensais pas que Casey montrerait des photos de moi à son personnel ou à ses proches alors que je ne les connais pas moi-même. "Oh, je vois!...Mais vous savez que vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom? Sinon j'ai l'impression qu'on s'adresse à ma mère!" A nouveau il semble amusé, mais quelque chose me dit qu'il n'abandonnera pas le vouvoiement. Nous prenons finalement la route et parlons de tout et de rien durant tout le trajet. Mais dans le fond, mes pensées sont tournées vers Casey: j'ai vraiment hâte de le retrouver. Voilà presque deux mois qu'il est reparti pour son tournage, qui est censé bientôt s'achever. Nous nous appelons tous les soirs par Skype, mais ce n'est pas pareil. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de venir le rejoindre, juste le temps d'une petite semaine. C'est une surprise que je tenais à lui faire. J'ai donc contacté son agent, une femme très professionnelle et drôle: elle m'as fait un sacré sermon sur ma relation avec Casey et j'ai compris rapidement qu'elle cherchait à le protéger. Mais je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Nous arrivons environ trois quart d'heure plus tard sur le lieu de tournage. Les équipes ont bouclé le périmètre est tout est caché aux yeux du public. Je revêt une paire de lunettes de soleil -conseil de l'agent de Casey- et sort de la voiture. John me donne un pass que je glisse autour de mon cou et montre mes papiers aux types de la sécurités qui finissent par nous laisser entrer. Et après m'être laissée guidée pendant de longues minutes à travers diverses rangées de bungalows et autres joyeusetés, je finis par trouver des yeux un petit attroupement de personnes. Il y a des caméras, des micros et des chaises alignées pas loin: dont celle du réalisateur du film. Et puis il y a Casey. Même si je suis loin, je le vois arborer cet air concentré que je ne lui ai jamais vu. Il hoche la tête à quelque chose que lui dit le réalisateur, ne bouge pas quand la maquilleuse procède à une retouche maquillage et puis j'entends un puissant "ACTION" percer le silence. Je ne saurais pas dire combien de temps à duré le tournage de cette scène, mais je suis littéralement scotchée. Casey semble tout effacer, tout éblouir. Ou alors c'est l'effet qu'il me fait à moi?! Puis finalement le réalisateur marque la fin de la journée et tout le monde applaudit pour se féliciter du bon travail accompli. Avec un léger sourire je regarde Casey s'approcher. Un Casey qui est encore dans son monde, dans sa bulle. Une femme est à ses côtés et lui parle: je devine qu'il s'agit de son agent. Puis aussi vite qu'elle est apparue, elle s'éloigne et j'en profite pour m'approcher. Casey est dos à moi à présent et il se semble se diriger vers son propre bungalow. "Hey, Fawkes!" Il se fige et se retourne alors que je retire les lunettes. "Tu as une seconde à accorder à ta plus grande fan?" Le sourire qu'il m'adresse finalement vaut tout. Les heures de vol. L'attente à l'aéroport. La dispute que j'ai eu avec mon boss qui ne voulais presque pas me laisser partir. Quitter White Oak pour la toute première fois. En voyant le sourire de Casey, je suis certaine que ça valait le coup. Et même plus que ça.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMar 5 Sep - 21:50

Surprise surprose !
Brisey


Casey reposa son téléphone après son appel avec Briséis. La voir lui faisait toujours un bien fou mais à chaque fois que leur appel se terminait, il sentait la tristesse l'envahir. Il aurait voulu la savoir proche de lui, savoir que ce soir il rentrerait chez eux et pourrait la prendre dans ses bras et l'embrasser sauf qu'ils étaient séparés par des milliers de kilomètres et qu'il ne pouvait rien faire contre ça malheureusement. Il avait son film à tourner et Briséis avec sa vie aussi. Ils avaient fait le choix de la relation longue distance mais ça devenait de plus en plus difficile, et ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble. Comment allait il tenir toute une vie ? L'appel de l'assistant du réalisateur pour la prochaine prise le sortit de ses pensées et il ferma les yeux, inspirant puis expirant pour vider son esprit et se mettre dans la peau de son personnage. Une fois prêt, il rejoignit le décor, son réalisateur le retrouvant pour lui donner quelques dernières recommandations. Dans son monde, il ne réalisa pas que Briséis venait d'arriver sur le plateau. Il ignorait même qu'elle se trouvait dans la même ville que lui, la surprise était totale...Il ferma les yeux lors de la retouche maquillage et devint un homme différent lorsque le réalisateur dit Action. Il joua avec son partenaire, un criminel que son personnage interrogeait pour obtenir des informations. Il était dans son personnage complétement, occultant le Casey qu'il était dans la vraie vie pour devenir un autre. La scène se termina et le réalisateur après quelques secondes le félicita avant d'annoncer le passage à une autre scène. Sachant que le changement allait prendre une bonne heure, le brun décida de se retirer dans sa caravane et il en prenait le chemin lorsque Stella son agent, le rejoint pour parler d'un nouveau contrat à signer, et pas des moindres : un prochain rôle dans la franchise la plus attendue de l'année et c'était encore un grand secret. Casey hocha la tête à ses propos avant qu'elle ne reparte. Casey s'était arrêté quelques secondes pour discuter lorsqu'il entendit une voix l'interpeller derrière lui, une voix qui n'aurait pas du se trouver là. Il se tourna, lentement et ouvrit de grands yeux lorsqu'il reconnu Briséis, sa Briséis. "Bri ?" demanda t'il, incrédule, avant de se précipiter vers elle et de la prendre dans ses bras. Il se fichait du reste du plateau, qu'on puisse les voir. Briséis était là en chair et en os et il comptait bien en profiter au maximum. Il nicha son visage dans son cou avant de se reculer pour bien la regarder. "Oh mon dieu c'est bien toi...comment...mais...je ne comprends pas..." dit il en remarquant le pass autour de son cou. Chose à laquelle elle n'aurait pas eu accès sans lui ou...Stella. Il se tourna pour voir cette dernière avec un immense sourire aux lèvres. Elle l'avait aidé à lancer sa carrière et lui avait été son premier gros client. Elle était une amie, une partenaire et la première à savoir pour sa relation avec Briséis. Il lui fit un sourire et un clin d'oeil avant de revenir vers sa petite amie qu'il embrassa avec tendresse, trop heureux de la retrouver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMar 5 Sep - 23:44

   
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
J'éclate de rire quand Casey me prends dans ses bras. Il est si fort qu'il me soulève même légèrement de terre et je serre mes bras autour de son cou. Je me perds complètement dans son étreinte, respirant son odeur et profitant de sa chaleur. Mon coeur bat la chamade, comme à chaque fois qu'on se retrouve, qu'on se voit. Je l'aime, et c'est si fort que j'en ai presque le tournis. "Oui, c'est bien moi!", répondis-je en riant à nouveau tout en glissant une main dans ses cheveux alors qu'il pose son visage dans mon cou quelques secondes. Puis il s'écarte le premier et je souris de plus belle. Je le vois se tourner vers son agent et comprends qu'il a tout saisi. Il m'embrasse ensuite et je réponds au baiser avec tout mon amour. Tout le manque que j'ai ressenti ces derniers mois. "Ça faisait un moment que je voulais te faire la surprise alors j'ai cherché le numéro de Stella.", poursuivis-je ensuite en passant mes bras autour de sa taille pour me coller contre lui. "Elle m'a trouvé le billet d'avion, j'ai pris un congé et me voilà!" J'écoute quelques instants son coeur battre et ferme les yeux. Bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien d'être là, avec lui! Puis je relève ma tête vers lui et sourit. "Je suis désolée de débarquer sur le lieu de tournage, mais j'avais vraiment trop envie de te voir. Je n'aurais jamais pu attendre simplement dans ton appartement. Tu me manquais trop." Pourtant Stella a essayé de me faire céder, vraiment! Elle aurait certainement préféré que je reste tranquillement chez lui pour éviter d'avoir trop à attendre: et sans doute qu'elle avait peur que je ne déconcentre Casey. "Tu es vraiment impressionnant! Je ne t'avais jamais vu jouer et je crois que je t'aime vraiment, vraiment beaucoup en flic..." avouais-je avec un sourire taquin avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser à nouveau. Cette fois je profite un peu plus du baiser, alors que l'excitation, bien qu'elle soit encore bel et bien présente, passe au second plan.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMer 6 Sep - 0:02
   

   
Surprise surprose !
Brisey

   
   
Casey écouta Briséis lui expliquer comment elle avait réussi avec Stella à le prendre totalement par surprise. Il trouvait ça mignon et si romantique...et il imaginait sans difficulter les deux femmes discuter à propos de sa venue sur le plateau, chose que so agent avait sûrement du accepter face à la ténacité de Briséis. Il la serra tout contre lui, trop heureux de l'avoir à côté de lui en cet instant précis. Son parfum le calmait déjà et il posa une main sur sa nuque qu'il massait tendrement. Il lui sourit lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'aurait pu attendre chez lui jusqu'à la fin de la journée. "Je suis content que tu sois là, tu n'as pas idée à quel point te montrer ce que je fais me plait, que tu vois un peu mon monde." répondit il avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Il était si content en cet instant précis, il aurait pu soulever des montagnes. "Toi aussi tu m'as trop manqué." murmura t'il avec un petit sourire. Il leva un sourcil à son commentaire sur sa prestation et répondit à son baiser, récoltant des petits applaudissements de la part de ses collègues et des sifflements aussi. Il savait que ce n'était que pour le taquiner, Casey faisait en sorte de toujours bien s'entendre avec son équipe. Le baiser se termina mais il garda la brune contre lui, venant murmurer quelques mots à son oreille. "J'ai même les menottes qui vont avec..." ne put il s'empêcher de rire avant de la relacher pour prendre sa main. "Je vais te montrer mon antre..." dit il avec un clin d'oeil, entrainant sa brune vers sa caravane. Il lui ouvrit la porte et la laissa passer, entrant en dernier et fermant la porte derrière lui. Il avait une loge assez grande dans laquelle il pouvait circuler facilement. Quelques photos de sa famille, mais aussi de Briséis un peu partout. L'endroit était plutôt bien rangé, ne serait ce que pour quelques vêtements qui trainaient dans un coin. "Voilà mon troisiéme chez moi quand je ne suis pas dans mon appart ou chez toi. C'est plutôt pas mal mais ça ne vaut pas être avec toi." dit il en l'enlaçant à nouveau, ses mains venant se poser sur le postérieur de sa petite amie, geste qu'il ne se serait pas permit tout à l'heure. "Ca va ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Tu as faim peut être ? Je peux faire emmener quelque chose en un quart d'heure si tu veux." proposa t'il après avoir réalisé que Briséis était sûrement venue directement de l'aéroport, la pauvre elle devait être fatiguée.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMer 6 Sep - 10:39

   
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Me sentant à a fois heureuse et légère, je ne peux m'empêcher de sourire, certainement comme une idiote. Mais à ce stade, je m'en moque complètement! "J'ai hâte que tu me montres tout ça." Et j'ai déjà eu un sacré avant goût en ayant la chance de le voir tourner une scène entière! Mais je suis certaine qu'il y a encore des tas et des tas de choses à découvrir! Soudain, alors qu'on est en train de s'embrasser, j'entends quelques applaudissements et divers sifflements. Gênée, surtout parce que je n'ai pas l'habitude de me donner en spectacle comme ça devant des gens -surtout des personnes que je ne connais pas-, je brise le baiser. Je sens déjà mes joues chauffer et ne peux m'empêcher de regarder autour de moi: quelques personnes s'occupant de tout ce qui est technique et même des maquilleuses sont en train de nous regarder. Mais ils ont l'air amusés, voir contents: ce qui ne m'empêche pas d'être mal à l'aise. C'est le murmure de Casey qui me fais revenir sur Terre et je me concentre à nouveau sur lui. "Oh, vraiment?! Il faudra vraiment que tu me les montre alors...Tu sais, juste pour voir si elles sont pareilles que les miennes.", murmurais-je en retour. Ensuite je laisse Casey me conduire jusqu'au bungalow où il vit lorsqu'il est sur le tournage toute la journée et je suis surprise de voir l'intérieur. L'extérieur de paie pas de mine, mais dedans c'est tout autre chose! C'est spacieux et cosy. Une ambiance que j'aime beaucoup. Une fois tous les deux rentrés et la porte fermée, je peux déjà voir des photos diverses et variées posées un peu partout. J'en vois quelques unes de sa famille et surtout de ses soeurs. Je peux dinstinguer aussi mon visage sur certains clichés. Mais une seule photo retient réellement mon attention; une photo de ma famille. Des McAlister. Mon coeur loupe un battement et les larmes pourraient presque me monter aux yeux si il ne m'avait pas encore sortie de ma bulle en me parlant. Souriant, je fais volte face pour me tourner vers lui. Il vient m'enlacer et je sursaute légèrement en sentant ses mains trouver mes fesses, ce qui me fais rire. Il me demande ensuite si je vais bien et me pose un tas de questions à la suite, ce qui me pousse à rire une fois de plus. Mes bras viennent entourer son cou alors que je me rapproche de lui pour que nos corps soient collés. "Je vais bien, j'ai dormi dans l'avion et non je n'ai pas faim. J'ai juste envie d'être avec toi." J'aurais tout le temps de me reposer ou de manger plus tard, de toute manière! Finalement je reviens l'embrasser, mes doigts frôlant sa nuque avant de s'aventurer sur ses épaules, sur son torse. Son coeur bat vite et fort contre ma paume et je suis à peu près sûre que le mien est dans le même état. Ne pas se voir pendant plusieurs jours est une véritable torture, alors pendant des mois?! Comme si il me manquait une part de moi, que je viens tout juste de retrouver. Et que je ne sens absolument pas prête à laisser partir.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMer 6 Sep - 23:03
   

   
Surprise surprose !
Brisey

   
   
"Moi aussi j'ai hâte de te montrer tout ça." répondit Casey avec un grand sourire. Il espérait que ça lui plairait, voir les coulisses, le monde dans lequel il vivait une grande partie de sa vie. Ce n'était pas juste des paillettes, son monde était bien plus complexe que ça et il avait envie que Briséis le découvre, qu'elle s'approrie une partie de son monde comme il l'avait fait avec celui de la jeune femme.Les applaudissements de l'équipe ne le surprirent aps vraiment. Tout le monde sur le plateau savait qu'il était en couple avec Briséis, car il avait de nombreuses photos d'elle dans sa loge mais aussi sur son téléphone et qu'il n'était pas rare qu'ils échangent dans la journée pendant les pauses. Il leur avait dit à quel point sa petite amie lui manquait et qu'il avait hâte de pouvoir la rencontrer. Il ne doutait pas que eux aussi finiraient par l'adopter très vite si elle devait rester sur le plateau quelques jours. Voyant qu'elle était un peu gênée par tout ça, il détourna son attention avec une petite info sur les menottes qu'il avait à sa disposition pour son rôle. Il sourit à sa réponse, acquiesçant avec ferveur à cette idée. Il n'était pas contre l'idée qu'elle l'attache et fasse ce qu'elle veuille de lui. Il lui appartenait corps et âme, les menottes ne seraient juste là que pour ajouter du piment sur le moment. Il l'entraînant par la suite dans son bungalow pour qu'ils soient plus tranquilles et il laissa Briséis visiter la petite pièce et voir la petite déco mise en plae. Il se servait toujours des mêmes photos pour ses tournages, comme s'ils étaient une déco qu'il pouvait emmener partout et qui le faisait se sentir à la maison même quand il était à l'autre bout du pays. Récemment il avait ajouté des photos de sa nouvelle famille, une nouvelle part de sa déco qui le suivrait durant ces tournages. Ne pouvant se passer d'être contre Briséis, il l'enlaça, profitant de leur intimité pour poser ses mains sur ses fesses. Certes elle lui avait beaucoup manqué, mais son corps également, qu'il rêvait de pouvoir caresser chaque nuit quand il était loin d'elle. Inquiet de son bien être il lui demanda comment elle allait mais elle le rassura assez vite avant de l'embrasser avec tendresse. Casey frissonna en sentant sa main sur son corps et répondit à son baiser avec plaisir, collant sa petite amie à lui. Il tourna ce baiser tendre en un baiser passionné, sentant les prémisses de l'excitation monter en lui. Il mordilla sa lèvre inférieure avant de rompre leur baiser afin de pouvoir respirer. "Tu m'as trop manquée mon amour..." Il déposa un baiser sur sa joue, puis dans son cou, s'impregnant de son odeur le plus possible. "J'aimerais que ce jour soit fini pour qu'on puisse rentrer à l'appartement..." rajouta le brun contre sa peau avant de se redresser pour plonger son regard dans le sien. Il caressa sa joue, un peu mélancolique avant de sourire. "C'est dans un cas comme celui là que je déteste être un adulte responsable." dit il en riant.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyVen 8 Sep - 23:13

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
"Tu m'as vraiment manquée, toi aussi." Mon coeur semble peser des tonnes et mes jambes tremblent. C'est la même chose à chaque fois qu'on se retrouve, finalement. Et moi qui croyais que ça allait finir par passer, par s'atténuer: pas du tout. C'est encore plus fort à chaque fois, qu'on ait été séparés ou pas. Mes doigts se crispent sur sa chemise et je suis presque déçue de le sentir reculer légèrement pour briser le baiser. Je penche ensuite légèrement ma tête sur le côté et serre de plus belle les pans de sa chemise, au moins pour avoir quelque chose à faire de mes mains. Puis je sens ses doigts sur ma joue, ce qui me fais ouvrir les yeux: je ne m'étais même pas rendue compte que je les avais fermés! Puis je souris et arque un sourcil en l'entendant me dire qu'il a hâte qu'on arrive chez lui. Un frisson me parcourt, parce que je saisis sa phrase à double sens et je me hisse un peu sur la pointe des pieds dans le but de frôler ses lèvres des miennes. "Quoi, tu n'as vraiment pas fini pour aujourd'hui?" Flûte, moi qui croyais qu'il avais terminé de tourner toutes ses scènes de la journée! Apparemment je me suis trompée. Puis je roule des yeux, amusée avant de me détacher de lui: effectivement, nous sommes des adultes responsables. Enfin presque. Si on l'était vraiment, on ne se serait peut-être jamais permis de faire ce que nous avons fait alors que Casey était encore en couple avec Kelly...Ma peau semble presque parcourue de fourmis, surtout là où les lèvres de Casey se sont posées et j'essaie de rassembler mes idées. D'agir en adulte responsable, comme il dit. "Tu as raison. Ce n'est pas comme si on ne savait pas se tenir!", répondis-je en me détournant un instant, faignant de regarder la décoration de la grande pièce. Mais franchement, qui est-ce que j'essaie de rassurer là, alors qu'on a déjà couché dans presque toutes les pièces de mon appartement en l'espace d'un week end, il n'y a pas si longtemps?! Cuisine et buanderie comprises. Je m'éclaircit la gorge et me concentre surtout sur ce qui se trouve près de moi. Il y a quelque magazines, des livres et des DVD, ainsi que son ordinateur portable posés sur une table. Il y a même un petit canapé pas loin, ainsi qu'une télévision à écran plat...Eh bien! C'est un vrai appartement, ce truc! "Tu te souviens de ma cousine, celle qui considère les magazines comme des bibles et qui suit l'actualité des célébrités comme si il s'agissait de sa propre famille? Et bien elle est au courant pour Kelly et toi. Forcément, vu que ça semble être la préoccupation numéro un de ces pseudos journalistes en ce moment...Elle m'en a même parlé, il y a quelques jours." Je souris en me souvenant de cette conversation pire qu'étrange. "Je crois que toutes les femmes de moins de 35 ans de White Oak vont être à tes pieds et te suivre comme ton ombre quand tu reviendras en ville!" Et pour cause. Mais celle qui s'approchera de trop près aura de mes nouvelles, c'est clair.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 9 Sep - 0:10
   

   
Surprise surprose !
Brisey

   
   
Avant de rencontrer Briséis, Casey ne pouvait pas imaginer qu'il pourrait imaginer autant quelqu'un. Bien sûr, il avait aimé Kelly de tout son coeur, mais avec la brune, c'était différent. C'était puissant, dévastateur. Il avait besoin d'elle à chaque instant. Il avait des photos partout chez lui, sur son téléphone. Il avait même subtilisé un de ses hauts pour avoir son odeur avec lui quand il était à Los Angeles. C'était peut être un peu fou, mais ça lui permettait de se tranquiliser, de se dire que d'une certaine manière, elle était toujours là avec lui. Il espérait qu'ils pourraient faire marcher les choses, que la distance ne ménerait pas leur histoire à l'échec parce qu'il le savait, Briséis était la femme de sa vie, ce n'était pas possible autrement. A sa questio concernant son travail il secoua la tête avec un petit sourire défait. Il aurait du avoir fini, mais du à un changement sur l'emploi du temps, une scène avait du être ajoutée à la dernière minute et Stella avait été mise au courant trop tard pour retarder la venue de sa compagne. Mais ce n'était pas grave, ils arriveraient à se retrouver après et à ne pas quitter son appartement tout le temps de la visite de Briséis, après tout il était temps qu'ils baptisent l'appartement du brun, comme ils l'avaient fait avec celui de Briséis...Il posa son regard sur elle lorsqu'elle s'éloigna, alors que du pouce il traça ses lèvres, comme s'il pouvait y sentir la jeune femme encore dessus. Il l'observa, son regard caressant chaque courbe de son corps tout en l'écoutant parler de la presse people qui un moment le trainait dans la boue, et l'autre trouvait ce qu'il avait fait trop romantique. Il y avait eu et il y avait encore beaucoup de critiques à son encontre, à tel point qu'il avait du quitter pour un temps les réseaux sociaux pour son propre bien. Stella avait fini par lui supprimer toutes les applications de réseaux sociaux de son téléphone, Casey se faisant plus de mal qu'autre chose. Il n'était revenu dessus que la semaine dernière et pour le moment, ça allait plutôt bien. N'en pouvant plus d'être loin d'elle, il vint se coller dans son dos, l'enlaçant et posant son menton sur son épaule. La position était loin d'être agréable pour son dos mais Casey s'en fichait, il voulait être avec sa Briséis. "Juste celles de moins de trente cinq ans ?" demanda t'il pour faire un peu d'humour avant de glisser un baiser dans son cou. "Il n'y a que toi qui compte dans ma vie, mon coeur t'appartient, à tout jamais Briséis." reprit l'acteur, plus sérieux cette fois. Il aimait Briséis, il en était certain. Au point de vouloir l'épouser, d'avoir des enfants avec elle. Il voyait déjà ce futur pour eux mais n'avait encore rien dit, de peur d'effrayer la brune...
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 9 Sep - 0:50

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
White Oak est certes une petite ville, mais les ragots vont bon train. L'annonce du décès de mon père en a fait le tour en moins de deux heures. Celle du coming out de mon frère tout aussi rapidement. Et ne parlons pas du remariage de ma mère. Là, ça avait même battu tous les records. Surtout quand les gens ont su que Casey était le fils du fameux nouveau mari: alors là, je crois que ma mère aurait pu péter un câble tellement on lui posait de questions, alors qu'elle ne l'avait même encore jamais rencontré! Donc inutile de préciser que la nouvelle de la rupture de Casey Fawkes et de son adorable fiancée qu'ils avaient eu l'occasion de rencontrer lors du mariage de ma mère, n'a pas été ignorée. Au contraire. Les gens ont posé des questions à ma mère et à mes frères. Moi, ils n'ont pas trop osé m'approcher, semblant toujours penser qu'il y a encore de l'eau dans le gaz entre Casey et moi. Si seulement ils savaient! Seule ma cousine a été assez cinglée pour venir de demander si les rumeurs étaient vraies et si oui, qui avait rompu et pourquoi. Évidemment, je l'ai envoyée bouler bien comme il faut; mais j'ai apprécié le courage quand même. Puis ça a commencé à jaser. Et effectivement, les femmes de mon âge -et encore- commençaient à dire qu'il avait sûrement rencontré quelqu'un d'autre, ou alors que c'était Kelly qui l'avait trompé. Là encore, j'ai préféré ne rien dire et passer mon chemin pour ne pas avoir d'ennui. Mais je connais les habitants de ma ville, et encore plus les femmes célibataires! Si elles le croient libre, elles vont se jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde! Je sens la présence de Casey derrière moi et combat avec succès mon envie de me blottir contre lui. Pourtant, il met à néant tous mes efforts en venant se coller contre moi de son plein gré, ses bras venant m'entourer. Je ris à sa question et pose mes mains sur ses avant bras. "Bon d'accord, ma grand-mère risque aussi de te faire du rentre dedans! Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil au mariage de nos parents!" Et pour cause, elle lui avait même proposé une danse! Elle qui râle à chaque fois qu'elle doit bouger un peu trop ses fesses! Non pas qu'elle soit faignante, au contraire: elle n'a juste jamais réellement aimé dansé depuis la mort de mon grand-père. Il était son partenaire favoris, après tout. Il m'embrasse dans le cou et ma pression de mes doigts se resserrent contre la peau de Casey. Il sait pourtant que le cou est mon point faible! Et lorsqu'il me fais cette déclaration, le mur que j'essayais d'ériger se volatilise d'un coup. Je me retourne et vient l'embrasser avec tout l'amour et la passion que j'ai en moi. C'est de sa faute, il n'a qu'à pas me dire des choses aussi belles et aussi fortes! Parce que j'y crois, et que ça me fais tomber encore plus amoureuse de lui! Mes mains se glissent alors sous sa chemise et mes doigts frôlent son ventre: je sens les muscles rouler sous mes paumes et me colle un peu plus à lui. Une chaleur se répand dans mon ventre, et je sais que ce n'est pas bon. Il doit aller travailler. D'ici quelques minutes, quelqu'un va sûrement débarquer pour l'appeler et il devra s'en aller. J'essaie alors de me ressaisir, mais je n'y arrive pas. Pas quand je sens sa peau contre moi. Pas quand son odeur semble me droguer complètement et me faire perdre pieds.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 9 Sep - 1:14
   

   
Surprise surprose !
Brisey

   
   
Casey sourit à la réponse de Briséis concernant sa grand mère, se souvenant de ce petit bout de femme l'invitant sur la piste. Ils avaient discutés de tout et de rien, Casey passant un vrai moment de plaisir avec elle. Elle ignorait qui il était, qu'il était célébre et c'était assez rare pour être souligné. Elle l'avait fait se sentir normal, à l'instar de Briséis qui lui avait fait le même effet. C'était sûrement le petit effet Fuentes de la famille...Puis il redevint sérieux, la rassurant sur l'amour qu'il lui portait. Il ne pouvait en aimer qu'une, et c'était elle. S'ils venaient à se séparer, il savait qu'il ne pourrait retrouver une femme comme elle, car elle était unique. Il en était fou amoureux. S'il fut surprit par la fougue de sa compagne, il y répondit avec ardeur, répondant à son baiser avec passion et envie. Il mordilla sa lèvre alors que ses mains couraient sur son ventre et il avait de la sentir partout sur lui, mais il savait qu'on finirait par l'appeler bientôt et qu'ils devraient se séparer au moins une petite heure, si la scène se tournait vite. Il posa ses mains sur ses hanches alors qu'il reprenait ses lèvres entre les siennes pour un langoureux baiser. Il délaissa ensuite ses lèvres pour son cou, sachant pertinement ce qu'il faisait à sa petite amie, mais c'était plus fort que lui. "J'ai envie de toi...maintenant..." murmura t'il contre son oreille. Il pouvait déjà sentir son corps se préparer à de futurs ébats mais ne pas savoir s'ils auraient le temps le frustraient grandement. Il ne voulait pas de quelque chose de rapide pour leurs retrouvailles. Il voulait faire perdre la tête à Briséis, et lui donner tout le plaisir qu'il pouvait. "Je voudrais prendre mon temps mais...on pourrait m'appeller bientôt et je...je..." reprit Casey, perdant son regard dans celui de Briséis. Il colla son front au sien, respiration rapide et fit remonter ses mains le long de ses flancs pour prendre son visage dans ses mains. "Je veux que nos retrouvailles et ta surprise soient magiques, pas juste quelque chose de rapide comme ça..." dit il en s'humectant les lèvres. Puis, il eut une petite idée et entraîna sa petite amie vers le canapé. La faisant s'asseoir, il vint se mettre à genoux devant elle, l'embrassant à nouveau avec passion et envie alors que ses mains se faisaient un pe baladeuses. Il aurait préféré retrouver son corps autreement, prendre plus de temps, mais il aurait l'occasion de le faire plus tard, pour le moment il se concentrait sur Briséis, et son plaisir...
   
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 9 Sep - 8:24

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
La température monte de plusieurs crans, et très vite. Comme toujours. C'est comme que ça se passe, à chaque fois. Entre Casey et moi, c'est très fort et pire qu'intense. Tout le temps. Là, nous risquons d'être dérangés à n'importe quel moment: nous ne sommes plus dans la bulle de tranquillité qu'est mon appartement. Mais personnellement, je m'en fiche. Je n'ai pas vu Casey depuis des semaines, et il m'a manqué. Vraiment. Ses mains me frôlent et ses lèvres trouvent mon cou: instinctivement, mon corps plie sous la caresse et essaie de se rapprocher d'avantage de Casey; ce qui est quasi impossible. Je n'arrive presque plus à respirer et ma tête tourne agréablement alors que mon coeur semble prêt à exploser dans ma poitrine. C'est la voix légèrement rauque de Casey qui me fait reprendre pied avec la réalité et un frisson me parcourt toute entière. Mes ongles se plantent presque dans la peau de Casey et je penche un peu plus ma tête sur le côté pour laisser de l'espace à Casey. Mon sang semble presque bouillonner dans mes veines et je sens déjà mes joues chauffer, mes jambes devenir aussi souples que de la gelée. C'est l'effet que Casey a sur moi, sur plusieurs niveaux. Mais Casey semble vouloir finalement calmer le jeu, tout comme moi il y a quelques minutes. Il pose son front contre le mien et j'hoche légèrement la tête, fermant les yeux quelques secondes pour essayer de reprendre une respiration normale, tout en mordillant ma lèvre inférieure. "...Tu as raison." Je sors mes mains de sous sa chemise et glisse mes bras autour de son cou alors qu'il pose les siennes sur mes hanches. C'est vrai, on peut quand même se contrôler encore quelques heures, non?! "Moi aussi je veux que ce soit spécial, alors...On a plus qu'à être sages.", murmurais-je avec un léger sourire, mon front encore contre le sien. D'ordinaire, c'est vrai quand on est seuls tous les deux on a tendance à plutôt être le contraire de sages mais là, de quoi on aurait l'air si on sortait de cette pièce après avoir fait...Enfin bref, tout le monde le verrait, forcément! Soudain, il me prends par la main et m'entraîne vers le canapé, où je m'assois sans rien dire. Mais il ne se met pas à côté de moi, au contraire: je le vois s'agenouiller pour que nous soyons à peu près à la même hauteur. Casey m'embrasse ensuite à nouveau et les flammes se remettent à courir en moi. Mon sang est devenu comme de la lave, rendant mon corps bouillant: avec rien qu'un seul baiser! Quand je dis que Casey a un effet dévastateur sur moi! Cette fois néanmoins, c'est moi qui brise le baiser, haletante: "Casey, qu'est-ce que tu-...Je croyais qu'on avait dit qu'on devait se calmer?"
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyDim 10 Sep - 15:37


Dernière édition par Casey Fawkes le Mer 11 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMer 11 Oct - 20:38

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
En général, j'arrive à me maitriser. Même si j'ai un tempérament très fort et parfois pas facile à supporter, je pense que je ne suis pas la pire question self control. Mais quand c'est Casey, toutes mes barrières s’ébranlent. Il arrive à me faire fondre comme neige au soleil, toujours. Et aujourd'hui, j'étais pourtant prête à faire un gros, gros, gros effort et d'attendre bien sagement que la journée se termine et que nous puissions nous retrouver seuls chez lui. Après tout ici, n'importe qui pourrait rentrer et nous surprendre en plus! Mais Casey n'a pas l'air de cet avis et retire mes vêtements, un à un. Le pire: c'est que je me laisse faire. C'est comme si mon cerveau refusait de fonctionner. L'odeur de Casey et sa seule présence agit comme une sorte de drogue à laquelle je ne peux me passer. L'amour, il parait. Et j'en oublie totalement l'endroit où je me trouve. Tout ce qui compte, c'est lui. Lui et ses mains qui se baladent sur moi. "Casey est-ce que..." Mes mains cherchent vainement un endroit où s'agripper et trouvent les épaules de Casey. "Tu es sûr que c'est une bonne idée?" Et bientôt, j'oublie complètement pourquoi j'ai posé la question. J'oublie tout, et mon esprit se vide totalement alors que je devient une boule de sensations. Rien d'autre. Malheureusement ou pas, tout se termine trop vite, mais j'ai l'impression d'avoir totalement perdu la notion du temps. Est-ce que ça fait seulement quelques minutes, ou quelques heures? Jours? Non, le soleil est encore si haut dans le ciel à l'extérieur que je suis à peu près sûre que ça se compte en minutes. Fébrile, j'attire Casey jusqu'à moi et l'embrasse passionnément, serrant son corps contre le mien. J'ai chaud et une fine pellicule de sueur s'est logée sur ma peau, si bien que l'air de la pièce me fait frissonner. "Tu sais, si j'avais su l'accueil que j'allais avoir, j'aurais mis moins de temps avant de venir te rendre visite!", plaisantais-je finalement en entourant son cou de mes bras pour l'attirer pour un nouveau baiser. Je sais, je devrais être gênée et sans doute que je vais l'être en sortant de ce bungalow, mais pour l'instant le reste ne compte pas. "Tu es sûr que ça va aller?", demandais-je ensuite en sachant que Casey va comprendre ce dont je veux parler sans problèmes. Mais comme je m'y attendais il me rassure en refusant gentiment, me disant qu'on se rattrapera bien assez tôt. Ce qui n'est pas faux, c'est clair: j'y compte bien! J'acquiesce alors et me penche pour récupérer mes sous-vêtements. Et c'est quand je suis en train de remonter mon short que j'entends des coups être portés à la porte du bungalow. Je sursaute et attrape rapidement mon débardeur, que j'enfile presque à l'envers. Casey attend pourtant jusqu'à ce que je sois prête pour ouvrir la porte. Les joues rouges et les cheveux légèrement en bataille, j'essaie de me tenir en retrait, voyant du coin de l'oeil l'agent de Casey, qui lui signale qu'on l'attend sur le plateau. Je suis déçue de savoir qu'il doit partir mais d'un autre côté, j'ai des choses à préparer. Alors que nous sortons tous les deux, Casey me fais savoir qu'il va demander à son chauffeur de me conduire jusqu'à son appartement et je souris, lui faisant face. "D'accord. Travaille bien alors." Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser au coin des lèvres, mes mains à plat sur son torse. "Je t'aime, Casey Fawkes. A tout à l'heure.", lui murmurais-je à l'oreille, la fin de ma phrase se faisant volontairement à double sens. Puis je le quitte et monte quelques minutes plus tard dans la voiture de Casey. Et, pendant tout le trajet ou presque, j'essaie de penser à la manière que je vais utiliser pour remercier mon merveilleux petit ami.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMer 11 Oct - 22:22

Surprise surprose !
Brisey


Casey préféra ne pas répondre à sa compagne, commençant sans tarder sa caresse pour la remercier, pour lui montrer qu'il l'aimait. Il voulait qu'elle se sente bien, et ça faisait si longtemps qu'il n'avait pu la voir ainsi, ça en devenait presque un besoin. Malheureusement, le temps jouant en leur défaveur, Casey ne pu prendre le temps qu'il voulait mais il parvint à ce qu'il voulait. Il regarda Briséis avec un sourire heureux et répondit à son appel, remontant pour venir l'embrasser, veillant à ne pas l'écraser de son poids. Il était heureux qu'elle soit venue, heureux de pouvoir la sentir contre lui, de l'embrasser. C'était le plus beau des cadeaux, la seule personne qui lui manquait durant ses tournages. Briséis faisait tourner son monde et avec la jeune femme avec lui à LA, le brun se sentait déjà mieux. Leur baiser se termina et il rit aux propos de la jeune femme, se mordant la lèvre en la regardant. Elle était si belle en cet instant, il voulait graver son visage dans son esprit, à jamais. "Tu sais que tu peux venir quand tu veux." dit il avec un clin d'oeil avant de répondre à son baiser. Sa propre excitation en devenait douloureuse mais pour le moment il devrait se satisfaire de quelques baisers avant de pouvoir retrouver sa compagne plus tard ce soir. "Ne t'en fais pas pour moi, quelques minutes et ça devrait aller. Et puis, je compte bien me rattraper ce soir..." répondit Casey à la question de Briséis. S'il n'avait pas eu le tournage, il n'aurait pas hésité à la faire sienne dans la seconde, mais il fallait se montrer patient...Il se redressa pour la laisser se rhabiller, en profitant pour se passer un peu d'eau sur le visage et penser à des choses pour se calmer. Une fois prêt, il rejoignit Briséis mais des coups furent tapés à la porte, signe qu'on avait besoin de lui sur le plateau. Le brun se dirigea vers la porte mais attendit que Briséis soit prête avant de l'ouvrir découvrant son agent qui lui annonça qu'il était attendu. Il acquiesça et échangea quelques mots avec elle avant de sortir de sa caravane, suivit par Briséis. Il se tourna vers elle. "Mon chauffeur va te ramener à l'appartement, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à lui demander." dit il avec un sourire triste. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, mais il devait travailler. Il répondit à son tendre baiser, souriant à son aveu d'amour. "Je t'aime aussi Briséis. Et j'ai hâte." répondit il avant qu'elle ne s'éloigne sous on regard amoureux. Le brun poussa un soupir et suivit son agent pour se rendre sur le plateau. Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que le brun put enfin rentrer dans son appartement. Si la journée avait été fatiguante, la perspective de retrouver Briséis était une motivation suffisante pour effacer toute la fatigue. Après le trajet en voiture et avoir remercié son chauffeur, Casey rentra chez lui, excité de retrouver sa petite amie, espérant qu'elle se soit installée comme si elle était chez elle. "Briséis mon amour ?" demanda t'il en laissant ses affaires dans l'entrée et en s'avançant dans le grand appartement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 14 Oct - 10:16

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
John ouvre la porte de l'appartement de Casey et j'entre la première...pour m'arrêter directement dans l'entrée. D'accord, j'avoue que je m'attendais à quelque chose de classe et d'assez grand quand je suis entrée dans le building, mais là...Oui, là je crois que ça dépasse largement tout ce que j'imaginais! John sourit tout en déposant ma valise qu'il a transportée jusqu'ici. "Voilà, vous y êtes. Est-ce que ça va aller, de rester seule le temps que Monsieur Fawkes arrive?" Je le regarde, sourit et hoche la tête. "Bien sûr. Merci, John." Il m'adresse un signe de tête, me salue et sort, fermant la porte derrière. Le silence assourdissant m'accueille alors et je frictionne mes bras de mes mains, m'avançant légèrement pour commencer mon petit tour du propriétaire. Le salon est juste...Immense. Les couleurs sont pâles et apaisantes. La déco est assez minimaliste mais je n'en attendais pas moins de Casey: après tout, il ne doit pas être souvent ici. Je passe à la cuisine et m'émerveille en voyant à quel point elle est grande, et magnifique. Tout en inox, elle est tout de même incroyablement moderne. Et finalement, je passe le reste de l'heure à passer l'appartement au peigne fin, en terminant par la chambre qui est exactement comme les autres pièces. Le lit est juste énorme et je ne résiste pas à l'envie de me jeter dessus comme une gosse de dix ans. Pouffant comme une écolière, je secoue la tête tout en fixant le plafond du regard. Il est encore tôt, et je prends ensuite le temps de me doucher, passant également ensuite par la case maquillage et coiffure, histoire de ressembler à quelque chose. Je récupère ensuite ma valise, hésitant quant à ma tenue. Que porter dans un cas comme celui-là? J'avoue que j'ai pris un peu tout et n'importe quoi avant de partir. Dont cet ensemble de sous vêtement d'un rouge sang. Je l'ai payé une blinde chez Vitoria Secrets et alors que je tiens les bouts de tissus dans mes mains, je ne suis plus très sûre de moi. Peut-être que c'est trop sexy, non? Oh, et puis merde. Je retourne dans la salle de bain pour m'habiller et franchement, je dois avouer que l'ensemble ne me va pas trop mal. Puis je file jusqu'à la cuisine, vêtue d'un mini short et d'un débardeur -je ne vais quand même pas me balader partout dans l'appart' en sous vêtements, merci bien!-, m'évertuant à préparer un dîner potable pendant l'heure qui suit. Finalement, le temps passe tellement vite que je ne le vois pas s'écouler et lorsque je termine de mettre la table, la tête penchée légèrement sur le côté pour m'assurer que tout est bien en place, que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de Casey m'appeler. Un large sourire aux lèvres, je me retourne et m'avance vers lui. Bon sang, comment il peut être aussi magnifique alors qu'il a passé la journée à travailler en extérieur?! "Salut, toi", lui répondis-je en glissant mes bras autour de son cou avant de quémander un baiser. "Comment s'est passée le reste de ta journée?" Je souris et me détache de lui, histoire de le laisser un peu respirer. Après tout, il vient tout juste de rentrer chez lui après une longue journée de travail. "J'ai préparé le dîner, si tu as faim."
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 14 Oct - 13:57

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
L'acteur sourit à sa compagne lorsqu'elle s'approcha de lui et il posa ses mains sur ses hanches lorsqu'elle vint quémander un baiser qui lui offrit sans problème. La savoir chez lui alors qu'il était sur le tournage le rendait fou mais maintenant il pouvait enfin s'arrêter et savourer. Il avait trois jours de repos, Briséis était avec lui à Los Angeles, il n'aurait pu demander plus. "Re -bonjour." répondit il avec un grand sourire avant de la relâcher lorsqu'elle s'éloigna de lui. "La routine, on a pu avancer alors c'était pas si mal que ça..." répondit le brun en regardant sa compagne, la trouvant si belle en cet instant. Briséis était une femme magnifique, tant par son esprit que son corps. Casey était si chanceux d'être tombé sur quelqu'un comme elle. Il sourit lorsqu'elle lui annonça avoir préparé le dîner, s'il avait faim et il la rejoignit en quelques pas, la prenant dans ses bras à son tour. "J'ai faim, très faim même...de toi." dit il avec un sourire coquin peint sur ses lèvres. Il l'embrassa, lui offrant un baiser passionné, chose qu'il avait rêvé de faire durant toute la journée après son départ. Il s'attaqua ensuite sans attendre à son cou, décidant de lui faire un petit suçon pour l'embêter un peu. "Ca te dirait de prendre une douche avec moi ?" lui proposa t'il en la relâchant pour ouvrir les premiers boutons de sa chemise. "Tu sais il faut économiser l'eau, tout ça tout ça..." reprit il en jouant avec ses sourcils tout en se reculant vers la salle de bain lentement. Il ne voulait pas être séparé un seul instant de Briséis mais il avait travaillé toute la journée et n'avait pas prit de douche avant de partir pour retrouver Briséis au plus vite. Arrivé dans le couloir, sa chemise était ouverte et il avait laissé ses chaussures sur le passage. "Alors ? Tu verras il y a assez de place pour toi et moi..." dit il avec un clin d'oeil bien qu'il ne doutait pas que la brune ait fait le tour de l'appartement. Depuis le temps qu'il rêver de "baptiser" la douche...
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyVen 20 Oct - 21:18

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je souris et hoche distraitement la tête quand il me confirme avoir passé une bonne fin de journée. J'aurais réellement aimé être sur le tournage et assister à encore quelques scènes, mais ça m'aurais spoilé une partie du film et je ne sais pas si ça aurait vraiment été une bonne chose. Surtout que je serais certainement aller tout dire à Graham après coup: j'ai parfois réellement du mal à lui cacher des choses. Et puis mon frère est l'une des personnes les plus discrètes que je connaisse: je sais que je peux parler de tout avec lui. Puis alors que je décide d'être sage et d'éviter de trop précipiter les choses, Casey est encore une fois celui qui transgresse mes plans en marquant mon cou, comme il aime parfois le faire. D'ailleurs ce genre de choses fait toujours beaucoup rire mes collègues de boulot, surtout mon partenaire. Il ne manque jamais de faire des sous entendus et ça fini souvent par moi, lui assénant un gros coup de poing dans l'épaule ou dans l'estomac. Mais dans le fond ça ne me gène pas que Casey fasse ce genre de choses: moi je dois m'abstenir, sachant qu'il doit avoir une peau impeccable pour son métier. "Euh, je...", répondis-je distraitement en regardant ses doigts défaire les boutons de sa chemise. J'arrive quand même à me reprendre et laisse échapper un petit rire. "C'est vraiment tentant, mais j'ai déjà pris une douche." La mort dans l'âme, je le regarde s'éloigner de moi alors que son regard ne me quitte pas et si je ne bouge pas, il sera bientôt hors de mon champs de vision. Il est vraiment horrible de me tenter comme ça alors que j'avais un programme bien établi dans ma tête! Dire que j'ai passé une demie heure à me maquiller et à me coiffer correctement en galérant alors que j'essayais de suivre les tutoriels sur Youtube! Une sorte de dilemme se pose dans ma tête et j'hésite réellement. Est-ce que c'est une bonne idée d'aller prendre cette douche avec lui, alors que je viens juste de préparer le dîner en plus? Mais en même temps, comment refuser, surtout connaissant l'issue de tout ça?! "...J'espère que tu es conscient que je te déteste, Casey Fawkes!", râlais-je pour la forme en croisant les bras. Il est définitivement passé hors de ma vue, bien que je l'entende s'affairer dans les pièces non loin de moi. Je lève les yeux au ciel: Non Briséis, il ne faut pas céder! Pas maintenant, alors que tu as prévu une soirée super romantique! Je grimace, glisse mes doigts dans mes cheveux, puis prends une profonde inspiration. Allez McAlister, tu es une femme forte, bon sang! J'entends finalement l'eau de la douche se mettre à couler et manque réellement de craquer. Mais je ne cède pas, même si je me dirige jusqu'à la chambre. La porte de la salle de bain n'est pas complètement fermée et je m'en approche, comme un papillon attiré par la lumière. Une alarme se déclenche dans ma tête et m'empêche de venir plus prêt. Alors au lieu d'entrer, je me contente de fermer la porte pour m'éloigner le plus possible de la tentation. Un jour, Casey aura ma peau, c'est clair!
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 4 Nov - 0:54

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
Casey reculait, toujours aussi lentement mais Briséis ne montrait aucun signe qu'elle allait le rejoindre, à son désespoir. Il savait qu'ils avaient du temps pour profiter l'un de l'autre durant ce long weekend, mais l'acteur ne voulait perdre aucune minute de ce temps précieux. "Tu es sûre de toi ?" tenta t'il alors qu'il disparaissait dans le couloir, sa chemise à présent ouverte qu'il jeta vers le salon, pour la forme. Il ouvrit la porte de la salle de bain et ne put s'empêcher de sourire à sa remarque, conscient de son effet sur la jeune femme et de la résistance dont elle avait du faire preuve pour ne pas le suivre. "Moi aussi je t'aime mon amour." cria t'il avant d'entrer dans la salle de bain. Il retira le reste de ses vêtements et laissa la porte ouverte avant d'entrer dans la cabine de douche. Il se lava, se demandant si Briséis ne finirait pas par le rejoindre jusqu'à ce qu'il entende la porte se fermer. Il se tourna pour voir si la brune était entrée mais non, il était bel et bien seul. Il poussa un petit soupir, un peu déçu et termina sa douche, se séchant rapidement avant d'aller dans la chambre attenante pour s'habiller mais au dernier moment eu une autre idée. Enroulant sa serviette autour de ses hanches, il alla vers la pièce à vivre avant de s'appuyer nonchalament contre le mur. Ses cheveux étaient encore humides, et goutaient sur son torse dénudé, chose dont l'acteur était conscient. "Petite question mon amour, comment je dois m'habiller pour ce soir ? Costume ? Décontracté ? Ou bien comme ça ?" lui demanda t'il avec un sourire taquin. Il voulait l'embêter, parce que ça lui avait tellement manqué de pouvoir faire ça avec elle. Et il savait qu'elle finirait par lui rendre la pareille pendant le weekend...
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 4 Nov - 1:25

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Les mains légèrement tremblantes et le coeur battant à une vitesse un peu trop rapide à mon goût, je retourne dans la cuisine pour m'assurer que tout soit réellement prêt. Et aussi pour me changer les idées, j'avoue! D'ici au moins, je n'entends plus l'eau couler dans la douche, ce qui m'aide un peu à m'éclaircir l'esprit: c'est déjà ça de pris! Je prends ensuite une profonde inspiration, essayant de ne pas trop me maudire, surtout en pensant à tout ce que je devrais être en train de faire maintenant si seulement j'avais rejoint Casey...Non! Je secoue précipitamment la tête, un plat dans les mains. Je me dirige ensuite vers le salon, où je pose le plat sur la table, satisfaite de mon self control. Merci à l'école de police pour m'avoir formée: non pas pour résister à mon petit ami, mais à la torture. Ce qui est finalement la même chose, quand on y pense! J'entends finalement la voix de Casey et me retourne de manière automatique, naturelle. Puis mon corps tout entier se fige, mes yeux s'écarquillant légèrement. Ma gorge s'assèche et j'ai l'impression d'avoir comme un blanc, hypnotisée par Casey. Un Casey qui est presque nu à quelques mètres de moi, si ce n'est pour la serviette qu'il porte autour de la taille. Je n'arrive pas à détourner le regard et ait l'impression de tomber encore amoureuse de lui. Comme si c'était humainement possible pour moi d'être encore plus attirée par lui. D'avoir encore plus de sentiments. Apparemment oui. "Euuuuuh...Hein?", répondis-je vaguement, avant de me reprendre. Il le fait exprès, j'en suis sûre! Alors que j'étais fixée sur ses superbes abdos, j'ai quand même levé les yeux et rencontré les siens. Cette lueur taquine et amusée qu'il a dans le regard, je la connais maintenant par coeur. Cet espèce de... "Décontracté, je pense que ça ira." J'essaie vainement de reprendre contenance, mais c'est de plus en plus dur. Surtout quand je vois les gouttes d'eau glisser le long de son cou et de son torse. Malgré moi, je m'approche, juste de quelques pas. "Et puis j'ai préparé à dîner..." Je m'approche encore un peu, comme si son corps appelait le mien. Finalement je m'arrête, assez prêt pour pouvoir le toucher. Ce que je m'autorise à faire d'ailleurs, en posant mes mains sur son torse, les glissant doucement vers la serviette, frôlant son aine du bout des doigts. Je me mets ensuite légèrement sur la pointe des pieds pour aller frôler ses lèvres. "J'ai même une surprise pour toi.", murmurais-je tout en me retenant de l'embrasser, mes mains descendant encore un peu plus bas. Puis je me mords l'intérieur de la joue pour redescendre sur Terre, avant de reculer et de ramasser la chemise qu'il avait laissée tomber au sol avant d'aller se doucher. "Décontracté, ce serait parfait, mon amour", dis-je finalement en lui fourrant le bout de tissu dans les mains. Me refuser à lui me coûte énormément, mais ce ne sera que mieux pour nous; parce que je nous connais trop bien. Une fois partis, il est dur de nous arrêter ne serais-ce que pour manger ou boire! Les joues rouges et le souffle court, je regarde me détourne à nouveau de Casey et file me mettre à table: ça m'évitera de craquer et de lui sauter dessus, au moins!
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 4 Nov - 15:18

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
L'acteur fut satisfait de son petit effet sur Briséis. Tout en muscle, la peau légèrement mouillée par l'eau, et les quelques gouttes qu'il sentait couler sur sa peau le mettait en valeur et il était persuadé que sa compagne ne pourrait lui résister cette fois. Lui même avait du mal à ne pas lui sauter dessus là tout de suite, mais il tenait le coup, encore un peu car il savait que bientôt il pourrait parcourir son corps de ses lèvres et la faire sienne, encore et encore. Il s'efforça à ne pas rire face à sa réaction, répétant sa question avant que Briséis ne semble reprendre ses esprits, lui répondant qu'une tenue décontractée devrait suffire. Elle s'approchait de lui et Casey pensait que c'était dans la poche, que bientôt ils allaient pouvoir s'embrasser et bien plus encore. Elle lui rappela qu'elle avait fait le diner, et si une partie de lui se sentait coupable qu'il n'en profitent pas, il savait qu'ils pourraient se rattraper par la suite. Il frissonna à son contact, sentant la chair de poule le prendre. Il entrouvrit ses lèvres, prêt à l'embrasser lorsqu'elle lui révéla avoir une surprise sur lui, ce qui piqua encore plus son attention. Mais elle ne l'embrassa pas, cependant ses mains descendirent assez bas et le brun sentit son excitation grimper en flèche, son corps ne tardant pas à réagir à ce stimulus avant qu'elle ne retire sa main et ne s'éloigne un peu. Il la regarda, bouche bée, reprendre sa chemise et lui fourrer dans les mains, lui répétant qu'une tenue décontractée ferait l'affaire avant qu'elle ne s'éloigne et ne le laisse dans un état peu enviable...Elle venait de l'avoir et en beauté. Bien, très bien. Casey ne tarderait pas à se venger...Il la regarda s'installer et concéda cette défaite, revenant dans sa chambre pour se changer. Il passa un pantalon noir simple, ainsi qu'une chemise bleue nuit. Il ne s'embêta pas avec des chaussures et après quelques minutes il rejoignit Briséis à table, s'installant en face d'elle. "Ca sent très bon mon amour..." dit il en découvrant les plats cuisinés par la jeune femme. Il la savait très douée de ce côté là, et se délectait à chaque fois qu'elle cuisinait. "Alors ? Quand est ce que j'aurais droit à ma surprise ?" demanda t'il avec un sourire.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMar 14 Nov - 19:45

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Très franchement, je m'impressionne moi-même. Vraiment. Considérant la situation, je devais avoir sauté sur Casey depuis qu'il a passé la porte d'entrée, mais finalement non. J'ai réussi a me contenir et je suis assez fière de moi! Et pourtant, mon petit ami n'avait pas l'air prêt à me faciliter la tâche, surtout en se baladant devant moi tout trempé et à moitié nu! Mais encore une fois, j'ai gagné! C'est l'esprit plus léger que je vois Casey battre en retraite: mais je le connais. Je sais que sa vengeance n'en sera que bien pire, et qu'il frappera au moment où je m'y attendrais le moins! Quelques minutes plus tard, il revient dans la pièce, habillée de la tête au pieds -dieu merci!- mais il est toujours aussi magnifique. Comment on peut être aussi beau, habillé d'un jean et d'une simple chemise?! Je souris en le voyant s'installer et lui sert une portion du plat que j'ai réussi à préparer -sans le faire cramer, ma mère serait super fière de moi!-, essayant de ne pas trop être déroutée par son compliment. C'est rare qu'on dise du bien de ma cuisine: ça n'a jamais été trop mon fort, après tout. "Ne te réjouis pas trop vite: si ça se trouve c'est dégoûtant et nous allons devoir commander des pizzas!", répondis-je avec un léger rire en me servant à mon tour. Il me demande ensuite quand il pourra avoir sa surprise et je lève les yeux au ciel, un sourire au lèvres. "Ce soir, si t'es sage." Je dis ça, mais soyons réalistes deux minutes: qu'il soit sage ou pas, je la lui donnerais, sa surprise. A savoir moi, dans des sous vêtements hors de prix qu'il ne m'as jamais vu porter. Non pas que je n'ai pas de goût d'habitude mais là, j'ai voulu carrément passer à un niveau au dessus, en espérant que ça lui plaise. "Alors, combien de méchants tu as attrapé dans les quelques scènes que tu as tourné aujourd'hui?! Et avec combien de filles ton personnage a couché?" J'arque un sourcil, amusée et prend une bouchée de mon plat qui finalement, n'est pas mal du tout heureusement.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptySam 18 Nov - 21:49

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
Casey secoua la tête à la réponse de Briséis concernant sa nourriture. Il ne doutait pas un seul instant que ses petits plats seraient bons, car il savait qu'elle y avait mit tout son coeur et qu'elle tenait à ce que sa surprise soit parfaite. Et puis dans le cas où ça n'aurait pas été bon, le brun s'en fichait. Il avait sa Briséis avec lui, et il allait pouvoir passer les trois prochains jours uniquement avec elle, il était ravi, à tous les niveaux. "Je suis sûr que non." répondit il en prenant une première bouchée qui fut délicieuse. Mais aussi bon le dîner fut il, il était impatient de découvrir sa surprise et ne put s'empêcher de lui demander quand il y aurait droit. La réaction et réponse de la brune le firent sourire. Il se para alors de son expression la plus innocente avant de lui répondre. "Mais tu devrais savoir depuis le temps que je suis toujours sage très chère." répondit il avec un petit clin d'oeil avant de poursuivre le repas, dégustant l'entrée concoctée par Briséis avant qu'elle ne lui pose des questions sur son travail, la seconde manquant de le faire s'étouffer alors qu'il buvait une gorgée de vin. Briséis ne tournait jamais autour du pot et Casey aimait ça, mais elle arrivait toujours à le surprendre. "Avec aucune pour aujourd'hui...mon personnage n'est pas très populaire avec les demoiselles en réalité." répondit il, même si avec Hollywood, il avait déjà un love interest de prévu avec qui il avait déjà tourné quelques scènes une semaine auparavant. "Et juste un méchant, mais un vraiment pas gentil." reprit il avec un clin d'oeil. "Et toi ? Comment ça va à la maison ? La famille va bien ?" demanda t'il avec un petit sourire nostalgique. Depuis le mariage de son père, et sa relation avec Briséis, White Oak lui manquait de plus en plus. Si la ville avait toujours été sa maison, elle l'était devenue d'autant plus aujourd'hui. Ca lui manquait de ne pas être avec ses proches à cause de son travail, mais il ne pouvait en faire autrement. Il tendit la main pour attraper celle de sa compagne, nouant ses doigts avec les siens. "Les préparatifs du mariage avancent bien ?" demanda t'il en évoquant l'union proche de ses beaux frères.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyLun 20 Nov - 12:01

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ris en voyant la réaction de Casey. C'est vrai, je suis quelqu'un d'assez franc et ma mère m'as bien souvent dit que je n'ai pas de filtre, pour son plus grand malheur. Après, c'est à la fois un don et une malédiction, je pense. Et Casey ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui pose une telle question; je me demande parfois si Kelly était comme ça. Est-ce qu'elle aussi lui demandait des choses de ce genre? Ou alors était-elle tellement habituée avec son propre métier qui est le même que Casey pour ne serais-ce que s'en soucier? Moi je me demande encore comment ils font tous pour embrasser de parfaits inconnus devant des caméras et surtout pour faire en sorte que ça paraisse naturel. "Ah oui? Merde, moi qui aurait cru que ton personnage était du style James Bond...Ou alors comme Tom Cruise dans...Eh bien dans n'importe quel de ses films." Ce type a dû emballer plus de femmes dans sa vie d'acteur que je n'ai coffré de mecs. Puis je souris et demande, curieuse: "C'est vrai? Quel méchant? Le vrai méchant du film ou alors un sous fifre?" J'aimerais tellement tout savoir de ce film! Mais je sais parfaitement que Casey n'a pas le droit d'en parler et que quand bien même: ça tuerait tout le suspens pour moi. Ça aussi, c'est un don et une malédiction, tiens! Finalement, Casey change de sujet et me demande des nouvelles de tout le monde à White Oak. "Tout le monde va bien. Nos parents ont décidé de repartir en croisière l'été prochain: un voyage de deux ou trois mois à ce que j'ai compris. Je leur ai fait promettre de nous rapporter un souvenir de chaque villes où ils vont faire escale. Et vu le nombre de personne qu'il y a dans notre fratrie, ils ont intérêt à faire de sacrées économie d'ici là!" Je souris et hausse légèrement les épaules avant de boire une gorgée de vin. "Je sens que ce mariage va être génial. Ma mère est tellement heureuse, elle se met à pleurer à chaque fois qu'on en parle ou qu'on va quelque part pour choisir des ornements ou alors quand on bosse sur le plan de table. Mais je crois que le pire, ça a été quand on est partis essayer les tenues pour la cérémonie. Graham lui me parait serein, étrangement. Moi je ne sais pas trop quoi penser...J'aimerais faire une surprise à mon frère, histoire de vraiment marquer le coup. J'ai pensé à un montage vidéo: j'ai retrouvé de veux enregistrements de nous avec notre père, quand on étaient petits. Des Noëls, anniversaires et tout...c'est encore qu'une idée, mais je pense que ça ferait plaisir à Graham que notre père soit là pour son mariage, de quelque manière que ce soit." En tout cas je sais que personnellement, ça me rendrais heureuse. Et comme Graham aimait tout autant notre père que moi, alors pourquoi pas tenter le coup? "Et toi? Tu arrives à gérer? Je veux dire, la rupture et tout ça..." Lorsque je suis loin de Casey, je me fais toujours beaucoup de soucis. Notre relation est encore toute neuve et la séparation entre Kelly et lui, récente. J'essaie de ne pas lire les commentaires ou encore les magazine people qui ne racontent bien souvent que des bêtises: mais j'ai tout de même peur pour Casey et sa réputation. Pour l'impact que ça va avoir sur lui, toute cette histoire.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyMer 29 Nov - 23:00

 
Surprise surprose !
Brisey

 
 
Le brun ne put s'empêcher de sourire à la remarque de sa compagne quand à sa réponse. "Et non, on peut pas tout avoir dans certains films...faut dire que Cruise il a le chic pour se donner le bon rôle à chaque fois..." répondit Casey avec un clin d'oeil. Il avait déjà croisé l'acteur plusieurs fois, mais sans aller plus loin, les deux hommes n'évoluant pas dans les mêmes sphéres. Casey avala une gorgée de son vin et sourit à la question de Briséis, se demandant s'il allait la taquiner ou pas avant de finalement se montrer jolie, parce qu'il tenait à avoir sa petite récompense..."Un sous fifre maiiiis c'est tout ce que je peux dire." répondit il avec un clin d'oeil avant de changer le sujet de la conversation pour revenir sur leurs familles respectives, ces derniers lui manquant énormement. Il adorait avoir de leurs nouvelles, et si au début les choses avaient été compliquées avec la famille de Briséis, les choses s'amélioraient petit à petit, surtout quand ils avaient vu l'amour que lui portait Casey. Il n'avait pas prévu ça dans sa vie, et il avait déjà quasiment tout de tracé avec Kelly. Et pourtant c'était Briséis qui l'avait emporté et avec qui il était désormais." Nos parents passent leur vie sur l'eau ma parole..." dit il en riant avant qu'elle n'évoque le mariage de Graham et Jamie. Il écouta sa compagne parler avec un grand sourire, ne pouvant qu'imaginer les situations qu'elle lui décrivait. Il fut triste cependant que leur père ne soit pas là pour y assister. Même s'il ne l'avait jamais rencontré, on ne lui en avait dit que du bien, et son père essayait à sa manière d'être là même force que lui, sans pour autant chercher à le remplacer, loin de là. "Ils ont fait une liste de mariage au fait ? Qu'est ce qu'on pourrait leur acheter d'utile ?" demanda Casey avant que Briséis n'évoque sa rupture récente avec Kelly, qui faisait encore les unes des journeaux people. Il haussa des épaules, ses comptes sociaux avaient tout juste été réactivé suite aux messages haineux qu'il avait reçu de la part de certains, il avait eu besoin de temps pour faire le tri et surmonter tout ça. "Ca va un peu mieux, les gens en parle moins mais bon, c'est toujours là. Je suis revenu sur les sites sociaux, on verra bien ce que ça donne mais je pense que d'ici quelques temps ça se sera tassé et on nous aura oublié." répondit il en lui faisant un petit sourire. "Mais sache que tout ça ne change pas ce que j'éprouve pour toi...je sais que parfois on peut lire ou voir des choses et...je veux pas que tu crois ce genre de choses même si je sais que c'est pas ton cas..." Il se leva pour venir se mettre à côté d'elle, s'agenouillant devant elle. "C'est toi que j'aime, et personne d'autre." lui dit il, avant de la prendre dans ses bras, sa tête reposant sur le buste de sa belle brune alors qu'il retrouvait avec bonheur son corps contre le sien. "Ce serait possible d'avoir ma petite surprise maintenant ?" demanda t'il après quelques instants de silence, ne pouvant s'en empêcher. Il souriait, ne voulant pas penser à tout ça mais profiter de l'instant avec Briséis.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) EmptyDim 3 Déc - 23:36

 
SURPRISE, SURPRISE
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
"T'es pas drôle", boudais-je en faisant la moue. Mais je comprends qu'il ne puisse rien révéler de son film. Et puis, où serait le suspens?! Nous parlons finalement de nos parents et sa réponse me fait rire alors que j'acquiesce, étant complètement d'accord avec Casey. C'est lors d'une croisière qu'ils se sont rencontrés et connaissant ma mère, elle va vouloir en faire des tas d'autres pour avoir un maximum de souvenirs à ramener. Et puis elle a tellement trimé toute sa vie pour nous élever mes frères et moi, je trouve ça normal qu'elle puisse prendre ce genre de vacances au final. Elle les a amplement méritées. Vient ensuite le sujet du mariage de Graham et Jamie. La discussion quasi numéro une à White Oak, d'ailleurs! Tout le monde en va de son petit ragot et finalement ça me fais plutôt rire! "Oui, il me semble qu'ils en ont une, il faudra que je regarde ça de plus près...Tiens, pourquoi on leur prendrait pas un vase hyper moche? Genre poterie de grand-mère?" J'hausse les sourcils et rit avant de secouer la tête. "Non plus sérieusement, j'avais pensé à de l'électroménager. Peut-être un nouveau lave linge ou alors un robot sophistiqué pour la cuisine et la pâtisserie. Après, j'avais aussi en tête un nouvel ordinateur ou une console de jeu. Trop d'options, il faudra que tu décides pour moi sinon je vais devenir complètement cinglée!" Puis je demande à Casey comment tout se passe pour lui ici, détestant être trop loin et ne pas être présente tous les jours à ses côtés. Bien que nous ayons Skype et le téléphone pour nous contacter, ce n'est vraiment pas pareil. Pourtant il me rassure et je ne peux empêcher un sourire d'illuminer mon visage quand il s'approche de moi. Il a toujours été prévenant comme ça, et j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, plus habituée à ce que mes petits amis éludent les questions importantes. Casey est vraiment à part, sur pas mal de points. Finalement, il m'attire contre lui et j'enroule mes bras autour de son cou, appréciant notre proximité: j'ai l'impression d'être chez moi quand nous nous retrouvons comme ça. Puis j'éclate de rire en entendant sa question. "Je rêve! Franchement tu ne perds pas le nord: voilà pourquoi j'ai eu droit à une super déclaration!", plaisantais-je avant de me lever. "Mais je suppose que tu l'a méritée, cette fameuse surprise..." Il se lève en même temps que moi et je dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de quitter ses bras. "Elle est dans la chambre. Reste ici, je vais la chercher." est la seule chose que je lui révèle avant de me diriger vers celle-ci, la gorge nouée et le coeur battant plus que jamais. Je n'ai jamais été à l'aise avec mon corps et là, je vais devoir le montrer. Pourtant Casey l'a vu à de nombreuses reprises, mais je crois que je ne cesserais jamais d'être pudique face à lui. Les doigts tremblants, je retire mon short et mon débardeur pour rapidement enfiler un peignoir très léger (et trèèèèès court) en soie blanche avec de magnifiques petites fleurs brodées. Il vient de la même boutique que mon ensemble caché en dessous et il m'as couté une jambe! Mais je suis réellement heureuse du rendu. Je passe rapidement dans la salle de bain pour faire une retouche cheveux et maquillage avant de sortir de la chambre. Dire que je n'ai pas peur de courir après des voleurs et des braqueurs potentiellement armés, mais que je flippe comme une collégienne à l'idée d'avoir le regard de mon petit ami posé sur moi! Enfin, les lèvres légèrement pincée, je m'appuie contre la chambranle de l'immense porte menant au salon et m'éclaircit la gorge pour attirer l'attention de Casey...
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

surprise, surprise! (brisey) Empty
MessageSujet: Re: surprise, surprise! (brisey)  surprise, surprise! (brisey) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
surprise, surprise! (brisey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a whole new world - (brisey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Flashbacks & Flashforwards :: Forget the past, enjoy the future-
Sauter vers: