AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me something good (lexie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyMer 19 Juil - 13:30
Lexie Lawrence
 

 
nom: Son nom d'épouse est Lawrence, mais son nom de jeune fille est Thorne. prénom(s): Alexis, mais tout le monde l'appelle Lexie date de naissance et âge: Née le 12 octobre, elle va bientôt avoir vingt neuf ans lieu de naissance et nationalité: Elle est née à Londres, ce qui fait d'elle une Britannique. origines: Anglaises. statut social: Mariée, mais elle vit seule depuis des années. emploi/études: Elle est organisatrice d'évènements. orientation sexuelle: hétérosexuelle groupe: heart.

  Anectodes: 01. Elle est tombée amoureuse au lycée. Lorsqu'elle s'est mariée, elle n'avait même pas dix huit ans: tout le monde a pensé qu'elle était enceinte et que c'était pour cela qu'elle voulait s'unir aussi vite. Sauf qu'elle ne l'était pas. Elle était simplement amoureuse. 02. Après avoir passé son diplôme, elle a pris un petit boulot à la bibliothèque de l'université où elle suivait ses études, dans le but de mettre un peu d'argent de côté: et surtout pour pouvoir payer le loyer. 03. Elle a suivi un cursus de commerce, dans le but d'ouvrir un jour sa propre entreprise. Elle a également étudié le management. 04. Il a cinq ans, son mari l'a soudainement quittée. Comme ça, sans un mot. Elle s'est simplement levée un matin, pour découvrir qu'il était parti, emportant la moitié de ses affaires avec lui. La première chose qu'elle a faite a été d'essayer de lui téléphoner: sa ligne avait été suspendue. 05. Après le départ de son mari, elle est tombée dans une sorte de dépression, jusqu'à en faire un malaise au boulot. C'est à l'hôpital qu'elle a appris qu'elle était enceinte de presque trois mois. 06. Elle a traversé la grossesse seule: elle n'a pas eu de nouvelles de ses parents depuis son mariage, et son mari étant aux abonnés absents... 07. Lexie a mis environ un an, avant de se rendre compte qu'il ne reviendrait jamais. Elle s'est même mis en tête qu'il était sans doute avec une autre femme, ou pire. Puis elle a fini par faire le deuil de sa relation avec lui et elle a quitté Londres. Elle est allée dans pas mal de petites villes, avant de trouver son bonheur à White Oak. 08. Depuis, elle élève tant bien que mal son fils. Elle a monté une boîte de ses mains, qui est assez florissante. Elle s'occuper des évènements en tout genre qui se passe au sein de White Oak. 09. Tous les ans, le jour de son anniversaire, elle reçoit une forte somme d'argent: elle pense que ça vient de ses parents, qui, bien qu'ils n'approuvaient pas son mariage, devaient tenter de prouver qu'ils étaient toujours là, quelque part. 10. Depuis que son mari l'a quittée, elle n'est plus tombée amoureuse. Elle a mis quelques temps déjà a vouloir sortir avec des hommes à nouveau, et elle se contente encore de profiter, sans pour autant vouloir se poser.

  cobain.


Dernière édition par Lexie Lawrence le Mer 19 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyMer 19 Juil - 13:31
petite histoire de ma vie
 

 
"Tu veux te marier?! Non mais t'es complètement cinglée!" Je pouffe de rire et secoue la tête devant l'air blasé de ma meilleure amie, Anna. "Ne ris pas! Franchement, tu n'as même pas dix huit ans et tu veux déjà t'engager pour la vie?...Oh mon dieu, t'es enceinte!" Je lève les yeux au ciel et soupire, mon sourire définitivement effacé. "Mais pourquoi est-ce que tout le monde continue de me dire ça? Non, je ne suis pas enceinte!" Bon sang, et l'amour dans tout ça?! Anna me regarde d'un air sceptique tandis que j'hausse les épaules. "Isaac et moi on s'aime, c'est tout! Franchement, pour toi qui est une grande adepte du romantisme, je trouve que tu fais preuve d'un esprit particulièrement étriqué aujourd'hui!" Anna s'arrête net en plein milieu du couloir et je serre instinctivement mes livres de cours contre ma poitrine. A mon doigt, la bague de fiançailles que m'as offert Isaac ce week end brille et attrape le regard de ma meilleure amie. "Ne mélange pas tout, Lexie! Là, c'est de la réalité qu'il s'agit! Comment vous allez faire pour vivre, exactement? Tu vas aller chez lui, ou lui va venir vivre chez tes parents?!" "Bien sûr que non. On a prévu de prendre un appartement et de vivre seulement tous les deux." Anna ouvre la bouche, essaie de dire quelque chose mais rien ne vient, ce qui me fait sourire. "Tu nous connais, Anna...Tu sais très bien que nous n'aurions jamais pris cette décision à la légère. Il m'as dit qu'il a pesé vraiment tous les pour et les contre avant de me demander en mariage. Et moi aussi je l'ai fais, une microseconde avant de dire oui." Un sourire idiot doit avoir pris place sur mon visage, mais je n'y peux rien. Je suis juste tellement heureuse! Bon, mes parents et proches ne sont pas encore au courant: je voulais qu'Anna le sache en premier. Elle sera mon soutien -sans compter Isaac- pour faire face à ma famille. Parce que c'est là que ça risque de coincer. "J'ai vraiment besoin de ton soutien" J'essaie de toucher la corde sensible. Et apparemment ça marche, parce que Anna soupire et passe son bras sous le mien tout en se remettant à marcher. "D'accord, mais c'est bien parce que je t'aime et que je sais qu'Isaac est quelqu'un de bien. Bon sang, des coeurs vont se briser!" J'éclate de rire. Anna fait référence à quelques filles de notre promo qui tournent autour d'Isaac depuis des années, sans succès. Oui, il est clair qu'elles vont certainement être déçues! "Puis j'espère que tu sais que les gens vont penser que t'es réellement enceinte. Encore moi je te connais, donc je te crois mais les rumeurs vont fuser."Je retiens un soupir. Effectivement, Isaac et moi allons devoir affronter pas mal de choses. Mais je n'ai pas peur: et puis même, je ne suis effectivement pas enceinte, donc tout va bien! "Tiens, quand on parle du loup..." Anna désigne le fond du couloir d'un geste vague de la main et c'est là que je vois Isaac arriver, accompagné de ses propres amis. Ils sont en train de rire et de se taquiner et quand il lève les yeux vers moi, ses yeux se mettent à briller. Mon coeur à moi, semble être à deux doigts de lâcher, comme à chaque fois que je le vois.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

"Est-ce que tu es sûre de ce que tu fais, ma chérie?" Je souris, tout de même très triste, mais hoche la tête. De toute manière, il n'y a plus de retour en arrière possible. "Oui. J'ai besoin de m'éloigner, cette maison est trop...Et puis Londres..." Ma belle-mère me coupe en m'attirant dans ses bras pour une longue et immense étreinte. J'essaie de ne pas fondre en larmes, mais c'est dur. Parce qu'elle aussi est dans le flou, tout comme son mari. Tout comme Anna et les autres. Tout comme moi. Voilà un an que Isaac a disparu de la circulation: comme ça, du jour au lendemain. Il a coupé son téléphone, n'a donné aucun signe de vie depuis. Ses parents attendent de ses nouvelles tous les jours, et ne semblent pas perdre espoir. Quant à moi, ça fait quelques semaines que je me suis résignée. Voilà pourquoi j'ai ressenti le besoin de quitter la ville, de m'en aller. Bien sûr, c'est dur de tout plaquer. Mais j'en ai besoin. Et je sens que mon bébé, qui dort à poings fermés dans la voiture, lui aussi à besoin de s'éloigner. "Donnes nous des nouvelles souvent, d'accord?", me dit Hélène en me lâchant pour que son mari puisse me prendre à son tour dans ses bras. Sans eux, je ne sais pas comment j'aurais fait pour survivre à l'année qui vient de se passer. Entre le départ d'Isaac, ma grossesse surprise et le reste...Oui, ils m'ont été d'un grand soutien. "Promis,
je vous appellerais plusieurs fois par semaines et enverrais des photos régulièrement
" Je souris et me tourne ensuite vers ma meilleure amie qui me dévisage. Elle est en colère, je le vois bien: elle ne voulait pas que je parte. Mais elle accepte, bien que je sente son ressentiment d'ici. "On se revoit bientôt?", demandais-je en tendant les bras. Elle me regarde un instant, soupire et me prends dans ses bras. "Tu vas me manquer, Lexie." "Toi aussi." "Tu as plutôt intérêt à m'appeler tous les jours! Et si jamais je reste sans nouvelles de toi trop longtemps, je pars te chercher et te ramènerai pas la peau des fesses!" J'éclate de rire, et la serre plus fort. Le moment de partir est venu, et je suis contente qu'elle ne montre plus d'hostilité face à mon départ. Puis, mon coeur se déchirant lentement dans ma poitrine, je grimpe dans ma voiture. A l'arrière, Joshua dort encore, inconscient de ce qu'il se passe. Quand il se réveillera, nous seront loin.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

"Ce matin, il m'as redemandé si son père était encore en vie." Je pousse un profond soupire, glissant mes doigts dans mes cheveux à présent coupés au carré. Sur mon écran d'ordinateur, je vois le visage de ma meilleure amie se brouiller légèrement, avant de revenir à la normale. "Ah oui? Il est pas un peu morbide ton gosse, à toujours te poser cette question?" Machinalement, je secoue la tête. "Bien sûr que non. C'est juste qu'il doit en parler avec ses copains à l'école et que, comme Isaac n'est pas...Enfin comme Joshua ne connait pas Isaac, alors il se demande si il est toujours de ce monde. C'est assez légitime." "Je vois. Et qu'est-ce que tu lui as répondu?" Avec un haussement d'épaule, je dis: "La même chose que d'habitude; que je ne sais pas où il est. Qu'il doit être en vie quelque part, mais qu'il ne peut pas nous contacter." Qu'est-ce que je peux lui répondre d'autre, hormis la vérité? Je me suis promise dès le départ de ne jamais mentir à mon fils, sachant les dégâts terribles que causent les cachotteries. "Écoutes chérie...C'est normal que Joshua essaie de comprendre qui est Isaac. Et c'est bien que tu lui dises la vérité, mais au bout d'un moment ça ne décoincera pas la situation. Tant que ce connard ne vous fera pas signe, Josh se posera toujours des questions. Il vivra toujours dans l'attente." Je le sais, ça. Et c'est bien ce qui me brise le coeur, chaque jours un peu plus. "Je sais, mais ça va aller. Joshua est un enfant intelligent, et on est forts, tous les deux. Il ne me parle pas tant de son père que ça: juste de temps en temps, quand il voit quelque chose qui le lui rappelle à la télévision. Tu vois le genre...Sinon toi, comment ça va? " Anna sourit. "Oh tu sais, la routine. Le boulot, la famille, Clark qui m'as larguée..." Mes yeux s'écarquillent alors que je manque de m'étouffer avec ma propre salive. "Quoi?! Clark et toi c'est fini? Mais depuis quand?" "Quelques jours." "Quelques jours?! Mais enfin, pourquoi est-ce que tu m'as rien dit?!" "Parce que, t'as tes propres trucs à gérer et que Clark est un gros connard." C'est bizarre de l'entendre dire ça, alors que il y a encore quelques mois, ce type était l'homme de sa vie! "Et alors? Tu pouvais quand même m'en parler! Qu'est-ce qu'il s'est passé?" L'image se fige à nouveau. Je l'appelle plusieurs fois, mais rien ne change. Je m'apprête alors à presser le bouton "off" avec ma souris, quand la voix de Anna revient. "Disons que nous avons des opinions différentes. Apparemment, il pense qu'il est logique pour un mec de s'envoyer la serveuse du starbucks alors qu'il est déjà en couple avec moi." Choquée, j'ouvre la bouche, mais ne sait pas vraiment quoi dire, à part que je suis désolée. Anna aime toujours tellement fort, ça me déprime qu'elle s'en brûle trop souvent les ailes. "D'accord...Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant?" Ses épaules se soulèvent. "Je ne sais pas. Il y a encore de la place, dans ta fameuse ville miracle?" Mes yeux s'écarquillent et je me recule sur mon siège. Voilà longtemps que Anna et moi ne nous sommes pas vues en vrai. Au moins plus d'un an, date de ma dernière visite à Londres avec Joshua. "Je crois qu'il sera possible de te trouver une petite place."

  cobain.


Dernière édition par Lexie Lawrence le Ven 21 Juil - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyMer 19 Juil - 13:41
Lily + ce titre = i'm so in love! tell me something good (lexie). 1364627880
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas! tell me something good (lexie). 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyMer 19 Juil - 14:25
Lily tell me something good (lexie). 3021595404
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyMer 19 Juil - 16:47
Merci vous deux tell me something good (lexie). 1364627880 tell me something good (lexie). 4132744738
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyMer 19 Juil - 21:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche tell me something good (lexie). 3526537852
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyJeu 20 Juil - 11:34
Thank you tell me something good (lexie). 413148054 tell me something good (lexie). 643026357
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyJeu 20 Juil - 12:33
Bienvenue sur le forum Smile
Je peux déjà te proposer un lien avec mon DC Kelly Sutherland qui est professeur d'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyJeu 20 Juil - 15:17
Matthew tell me something good (lexie). 1364627880
Merci! Et je suis partante pour le lien tell me something good (lexie). 3452172902 Il lui faudra bien du courage, parce que Joshua, c'est une vraie petite pile électrique tell me something good (lexie). 1727082566
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyVen 21 Juil - 15:32
Tout est bon pour moi! Pauvre Lexie qui se retrouve seule avec son bébé! tell me something good (lexie). 3605911085
Te voilà validée, en tout cas! Bon jeu! tell me something good (lexie). 643026357
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). EmptyVen 21 Juil - 15:34
Merci beaucoup! tell me something good (lexie). 4132744738
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

tell me something good (lexie). Empty
MessageSujet: Re: tell me something good (lexie).  tell me something good (lexie). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me something good (lexie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie's phone
» good morning darling - ft. matthew (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Bienvenue sous le chêne blanc-
Sauter vers: