AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:01
graham mcalister
 

 
nom: McAlister, comme toute ma grande famille. prénom(s): Graham, j'ai qu'un prénom et je le trouve plutôt cool. date de naissance et âge: C'est la qu'on va pas être pote. Je suis né le 7 juillet 1987 et j'ai 25 ans, plus 5. lieu de naissance et nationalité: White Oak, je suis donc White Oakien. Et américain, accessoirement.origines: ça se voit pas au premier regard mais j'ai des origines hispaniques par ma mère, mon père est américain. statut social: C'est plus compliqué que ce n'est facile, dans l'intimité, je suis en couple, devant les autres, je suis célibataire. Ouais, je sais, ça craint. emploi/études: journaliste à lunettes, même si j'aime pas mes lunettes. orientation sexuelle: Bisexuelle, pourquoi se restreindre à une seule catégorie ? groupe: head, c'est qu'un arbre, c'est comme si on me disait que les fées existent.
  Anectodes:
01. Jeune, Graham ne tenait pas en place, sa mère l'a inscrit dans un club de basket. Il joue encore au basket, les week-ends. 02. A seize ans, il s'est fait tatoué sur l'avant bras. Le fameux tatouage est une montagne chaque pique représente un membre de sa famille. Il n'a jamais expliqué la vraie signification de son tatouage, sauf à son père. 03. Il a une peur bleue des araignées, mais évitez de lui faire remarquer, Graham est un poil susceptible. 04. Il a adopté un chien, baptisé Spoke, comme dans Star Trek, série dont il est fan. 05. Graham est en couple. Avec un mec. Qui n'assume pas leur couple, ce qui a le dont d'énerver Graham car celui ci a toujours assumé ce qu'il était et qui il aimait. 06. Graham a toujours eu une certaine aisance à jouer avec les mots. Encore plus avec ses profs. Il a fini par connaître personnellement le directeur de son lycée qui ne s'embêtait même plus à lui reprocher son insolence. 07. Au début, il ne savait absolument pas quoi faire de sa vie. Et puis finalement, après de longues heures à discuter avec la conseillère d'orientation, il a décidé de devenir journaliste. 08. Il connait par cœur un bon nombre de Disney. Il chante sous la douche. Sa chanson préférée de tout les temps est "Time of my Life" de Dirty Dancing. Graham aime les films d'amours, et même si vous le surprenez, il aura du mal à l'avouer. 09. Il a très mal digéré le remariage de sa mère même si au fond de lui, il peut comprendre qu'après six ans, sa mère ait eu envie de retrouver l'amour. Auprès de quelqu'un d'autre que son père. 10. Graham a toujours été le plus irresponsable, le plus turbulent et le plus rebelle de sa fratrie. Il en fallait un et c'est tombé sur lui. Même s'il s'est un peu calmé en grandissant, il garde ce côté impulsive et grande gueule.

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:02
la tribu
et autres intrus...
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
©gotheim pour epicode


Dernière édition par Graham McAlister le Lun 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:02
Le reste du monde
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
©gotheim pour epicode


Dernière édition par Graham McAlister le Lun 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:09
i need you. 3526537852 i need you. 1364627880 i need you. 2383205480
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:10
J'exige un rp ! i need you. 1157675651 j'ai même une idée i need you. 92687466 (Graham risque de se faire engueuler Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:11
Ahaaa, je veux un rp aussi! i need you. 658587320 (et si Briséis peut passer ses nerfs, c'est encore mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:17
ah ouais, je suis un punching ball ? tsss i need you. 3154365178
je nous fais ça i need you. 92687466
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 2:24
Mais non t'es mon frère préféré i need you. 1335234281
D'accord merci beaucoup i need you. 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 20:17
Je veux un lien i need you. 413148054
Soyons amis, je veux un ami. i need you. 1301157294

Alors voyons, tu es journaliste et le père de Mike est journaliste aussi. Etant donné que c'est ton aîné dans la profession le vieux Bordas aurait pu t'aider à t'intégrer dans le métier ? Puis un jour il aurait pu t'inviter à dîner chez sa famille parce qu'il a un fils qui a le même âge ? Et de là vous auriez pu faire connaissance et devenir amis ? i need you. 1301157294

Et parce que j'ai lu ton scénario et que je le trouve sympa on peut ajouter qu'on joue au basket ensemble aussi ? Je suis un des autres joueurs (plus précisément dans l'équipe adverse), celui qui depuis qu'il vous a vu discuter ensemble toi et Jamie vous taquine en vous appelant "les amoureux" ? Je faisais ce genre de remarque bien avant que vous vous mettiez en couple et je le fais toujours en plaisantant parce que bien sûr je ne suis au courant de rien, après tout c'est une relation secrète que vous entretenez.

J'sais pas, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. En tout cas je veux un lien tu n'y échapperas pas McAllister. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 21:40
Oh oui, un ami i need you. 413148054
Sinon, ils auraient pu se connaître directement au basket, bien avant l'arrivée de Jamie, comme Graham a commencé vers l'âge de 7/8 ans i need you. 1301157294 Et puis, justement, à ce moment là, Graham est invité à diner, parle de ses projets d'avenir et se fait pistonner ? Arrow
Pour la deuxième partie, ça me va totalement, ça pourrait même être marrant à jouer que Graham pense que Mike soit sérieux avant de voir qu'il blague Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 22:48
7/8 ans c'est encore mieux ! Razz
Avec plus de 20 ans d'amitié derrière eux ça m'étonne pas que Graham ait cru que Mike était sérieux. Ils doivent bien se connaître depuis le temps, se serait pas étonnant que Mike ait pu avoir des doutes. Enfin cela dit on parle de Mike, quand il s'agit d'amour Mike ne voit jamais rien, tout lui passe au-dessus de la tête. Ils pourraient même s'embrasser sous ses yeux qu'il ne devinerait pas qu'ils sont en couple. Rolling Eyes
Tout me semble parfait, on se fait un rp ? RP ! RP !  i need you. 4132744738
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 23:04
Ha génial i need you. 3829705636
Yes, tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 23:08
Je peux te laisser faire ça ? Cela dit je peux le faire aussi, c'est pas comme si ça me déranger. Alors on se fait ça où ? Après un match de basket ? Jamie s'en va parce qu'il a quelque chose à faire et je me rapproche de toi pour te demander "Alors, comment ça va votre petit couple ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyDim 16 Juil - 23:10
Ça me va, je nous fais ça i need you. 1335234281
Il faudra aussi que je t'ajoute dans le scéna de Jamie i need you. 1335234281
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyJeu 20 Juil - 13:37
Il nous faut un lien future beau-frère i need you. 1364627880 i need you. 2159700490
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyJeu 20 Juil - 18:02
Bien évidemment i need you. 92687466
Déjà, Graham sait pour Casey et Briséis What a Face donc il va déjà le supporter moyen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyJeu 20 Juil - 21:53
J'ai vu ça oui XD Je sens que ça promet tout ça mdr
Du coup on part sur du négatif au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham McAlister
Graham McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 575
▲ en ville depuis le : 15/07/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyJeu 20 Juil - 22:37
Oui, faut le temps de Graham pour s'adapter, faut qu'il réalise que Casey est pas une menace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyLun 24 Juil - 23:04
Puis surtout, il a de vrais sentiments, c'est pas une passade mais c'est sérieux il se l'aime Briséis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dosévie
Andréa Dosévie
› welcome to white oak ›
▲ letters : 24
▲ en ville depuis le : 13/10/2018

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. EmptyMar 23 Oct - 8:30
un lien avec andréa , cela te dit
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

i need you. Empty
MessageSujet: Re: i need you.  i need you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
i need you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Friends Zone :: Les Liens-
Sauter vers: