AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 just checking in (madriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Coleman
Matthew Coleman
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 16/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptySam 29 Juil - 15:27

just checking in
Adriel & Matthew


"Alors ? T'es pas encore prêt ? T'attends quoi qu'il tombe sur le prince charmant ou quoi ?" Matthew leva les yeux au ciel, ignorant les questions incessantes de sa collègue. Il était prévu qu'il aille faire une visite de contrôle chez Adriel, trois jours après l'adoption des chiens. Matthew avait été excité par la perspective mais plus l'heure arrivait, plus il était stressé. Parce qu'il savait qu'au delà de s'assurait que tout se passait bien chez lui, il ne venait pas en toute innocence. Il voulait en apprendre plus sur Adriel, et voir s'il y avait la possibilité de plus entre eux, même si dans sa tête, il savait qu'il ne tenterait rien. Adriel était un client, et il en pouvait ruiner la relation qu'il avait établie avec lui en le draguant, surtout si ça foirait. "Je vais aller deux secondes, t'as à ce point besoin de te débarrasser de moi ?" demanda le blond en se tournant vers son amie, un grand sourire sur ses lèvres. La jeune femme plissa des yeux avant de soupirer et de le laisser tranquille. Matthew eut un petit rire, sachant qu'il avait tapé juste et vérifia une dernière fois le dossier avant de prendre congé de son équipe et de partir pour allez chez Adriel.

Le point positif était qu'il habitait près du parc, ce qui était un tr_s bon point pour ses chiens, même si le vieux Olaf n'était pas prêt de gambader dans un parc non plus. Il lui fallu un quart d'heure pour rejoindre l'adresse indiquée sur le dossier du blond. Matthew se gara mais ne sortit pas tout de suite de la voiture. Il était nerveux à l'idée de revoir Adriel. Ce dernier lui plaisait, c'était indéniable, mais il se devait d'être prudent, surtout qu'il savait comment se terminait toutes ces histoires et ce n'était pas quelque chose qu'il souhaitait vivre avec Adriel. S'il devait choisir entre son amour pour lui et pour les chiens, ces derniers emporteraient toujours la bataille. Il prit une inspiration puis quitta la voiture, se rendant devant l'entrée. Il appuya sur la sonnette, attendant l'arrivée d'Adriel avec nervosité mais en même temps excitation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hopkins
Adriel Hopkins
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 29/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyJeu 3 Aoû - 9:58


❝JUST CHECKING IN❞
MADRIEL
Adriel est nerveux. Bon d'accord, très nerveux. Depuis quelques minutes déjà, il ne peut s'empêcher de faire les cent pas dans le salon. Zéro le suit joyeusement en remuant la queue, sa langue pendant hors de sa gueule, sur le côté. Il doit certainement penser que c'est une sorte de jeu. Olaf lui, est imperturbable: il est allongé au pieds du canapé et n'ouvre les yeux que pour regarder Adriel marcher. Le jeune homme regarde l'heure sur son téléphone une fois de plus: et il est la même heure qu'il y a quelques secondes. Se maudissant tout seul, il soupire et passe ses deux mains dans ses cheveux, se demandant vaguement pourquoi il est aussi nerveux. Après tout, ce n'est qu'une visite de courtoisie, rien d'autre! Ce n'est pas comme si c'était un rendez-vous ou quelque chose comme ça! Enfin, pas un rendez-vous amoureux, quoi. Matthew l'a prévenu lorsque Adriel a emmené les chiens, qu'il passerait environ trois jours plus tard, juste pour être sûr qu'ils s'acclimatent bien à l'environnement. Et vu que Olaf squatte maintenant le canapé presque 24/24 et que Olaf traîne tellement dans les pattes d'Adriel qu'il en manque souvent de trébucher...Oui on peut dire qu'ils se sont pas trop mal acclimatés!  

Soudain, une sonnerie retentit dans toute la maison et Adriel sursaute. La réaction de Zéro est immédiate: il fonce vers la porte d'entrée telle une tornade en aboyant comme si sa vie en dépendait. Adriel, qui avait posé une main sur son coeur sous le coup de la surprise, sort de sa torpeur et se recoiffe rapidement devant le petit miroir qui est accroché sur l'un des murs du salon, avant de vérifier également sa tenue. Un simple jean foncé, et un pull en coton gris agréable à porter même l'été. De son côté, Zéro est toujours dans l'entrée, en train d'aboyer à la porte. Adriel s'y précipite donc et attrape le chien par le coller "Du calme, Zéro!" Il a été appelé comme ça d'après le chien dans le dessin animé de Tim Burton. Il est loin d'être aussi petit que celui du film, mais il est tout blanc et c'est une vraie pile électrique. En y mettant de la force, Adriel réussit à le faire reculer un peu, juste assez pour pouvoir ouvrir la porte. Comme prévu, Matthew est là: pile à l'heure, et aussi beau que la première fois qu'Adriel l'a vu. D'ailleurs celui-ci reste momentanément sans voix, l'espace d'une seconde. Ses paupières papillonnent et il s'éclaircit la gorge: Zéro s'est arrêté d'aboyer, sûrement parce qu'il a reconnu Matthew. Adriel consent alors à le lâcher et celui-ci ne perd pas de temps pour se jeter sur leur visiteur. "Bonjour", dit finalement Adriel d'une voix légèrement enrouée. "Désolé pour Zéro. Je crois qu'il s'est autoproclamé protecteur de la maison!" Il siffle et Zéro s'arrête soudainement, tournant la tête vers lui: "Allez, rentre!" Zéro hésite un instant, puis ne semble pas se formaliser, parce qu'il retourne à l'intérieur en courant joyeusement. Adriel sourit et lève les yeux au ciel avant de s'effacer pour laisser la place à Matthew. "Olaf est en train de dormir. Il est sorti ce matin et je crois que ça l'a épuisé." Adriel guide ensuite Matthew jusqu'au salon, tout en essayant de ne pas avoir l'air trop ridicule. Du coin de l'oeil, il voit Zéro entrer dans la cuisine à l'américaine et littéralement dévorer ses croquettes, tout en en mettant partout en même temps. Adriel se retient de dire: ce chien est un vrai cochon. Il préfère alors se tourner vers Olaf. Il s'accroupit près de lui et le grattouille derrière les oreilles. "Hey, Olaf. Regarde qui vient te voir." C'est comme si sa phrase avait déclenché quelque chose, piqué l'intérêt de l'animal. Il lève la tête et ouvre les yeux. Puis, à la grande surprise d'Adriel, Olaf se lève pour aller voir Matthew.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Coleman
Matthew Coleman
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 16/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyLun 28 Aoû - 13:08
   

   
just checking in
Adriel & Matthew

   
   
A peine eut il appuyé sur la sonnette qu'il entendit les aboiements de Zéro qui le firent sourire. Pas de doute, il était bel et bien chez lui et il protégeait sa maison. Matthew attendit calmement à la porte, entendant la voix d'Adriel avant que la porte ne s'ouvre, dévoilant le beau blond ainsi que Zero qui se calma en le voyant. "Hey salut toi..." dit il en caressant le chien avec un petit sourire avant de tourner la tête vers Adriel. "Bonjour Adriel." réponditil avant de se mettre à rire face à la remarque du blond sur le comportement de Zéro. Ce petit était foufou, mais il pu voir en quelques secondes que Adriel savait ce qu'il faisait lorsqu'il le siffla pour qu'il s'arrête et ne rentre dans son appartement. Un bon point que Matthew nota dans un coin de sa tête avant d'entrer à son tour dans l'appartement du blond. "Je crois aussi, et c'est un bon point." dit il en découvrant l'appartement d'Adriel. Il essaya de ne pas trop se montrer inquisiteur, même si une de ses missions étaient de vérifier que l'appartement convienne aux deux chiens, ce dont il ne doutait pas vraiment. Il suivit Adriel jusqu'au salon, remarquant Zero entrain de manger comme un goinffre mais bien vite son attention se porta sur Olaf qui dormait dans un coin du salon. Matthew eut un sourire et regarda les deux ensembles quelques secondes avant de les rejoindre à son tour quand Olaf sembla se réveiller et venir vers lui. "Hey, bonjour mon petit vieux." dit il en s'agenouillant devant son vieil ami et en le caressant. Il pouvait voir qu'il était confortable chez Adriel, sa réaction aux caresses de ce dernier était criante de vérité. "Il va très bien j'ai l'impression, hein Olaf ? Mais oui ça va..." dit il alors que le chien lui faisait des papouilles. Il déposa un baiser sur son front avant de reporter son attention sur Adriel. "A première vue ils ont l'air d'aller très bien...il serait possible de visiter l'appartement ? Pour voir ce que vous avez emménagé pour eux ?" demanda t'il, prenant la casquette du professionnel pour le moment. Même si dans un coin de sa tête, il y avait la possibilité de savoir si Adriel était gay ou bien en couple...Il se redressa après quelques carresses, alors que Zero revenait à la charge pour d'autres caresses lui aussi.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hopkins
Adriel Hopkins
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 29/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyMer 30 Aoû - 22:05


❝JUST CHECKING IN❞
MADRIEL
Adriel essaie de garder son calme, de paraître totalement naturel. Pourtant intérieurement, il a l'impression d'être un gamin de dix ans, nerveux et trépignant. Il regarde Matthew passer un regard critique dans son salon et essaie de se changer les idées en allant réveiller Olaf. Il n'aime normalement pas tellement qu'on le dérange lors de sa sieste, mais là il semble avoir de bonnes raisons de se lever. Il va voir Matthew sous le regard à la fois surpris et admiratif d'Adriel. Puis le jeune homme sursaute légèrement en entendant son visiteur s'adresser à lui après avoir papouillé Olaf pendant une longue minutes. "Oh euh, oui bien sûr!" Il montre le salon d'un vague geste de la main. "Le salon, où Olaf passe le plus clair de son temps.
Il aime bien se mettre ici, près de la fenêtre parce que le soleil le réchauffe.
" Et pour cause, la pièce illuminée voit un immense rayon de soleil se concentrer entre la table basse et la télévision. L'endroit étant naturellement réchauffé, le vieux chien en a fait sa place. Adriel a donc placé un gros coussin moelleux juste là pour ne pas qu'il soit directement à même le sol. Il fait ensuite signe à Matthew de le suivre, passe devant la cuisine qu'il n'a pas vraiment besoin de montrer. Elle est spacieuse et bien rangée, mais pas vraiment importante étant donné que les chiens ne viennent que pour y manger. Et dans le cas de Zéro, pour en mettre partout! D'ailleurs le jeune chien suit joyeusement Adriel, manquant par plusieurs fois de le faire trébucher. "Zérooo", prévient-il. Mais c'est comme si il avait parlé à un mur, car le chien se contente de courir dans le couloir, en direction des chambres. Ils passent devant une première porte qui est fermée et Adriel s'adresse finalement à Matthew: "Ici c'est la chambre de ma colloc' et en général il n'y a qu'Olaf qui y rentre. Il lui arrive de dormir sur son lit, mais ce n'est pas arrivé souvent sachant qu'elle laisse sa porte fermée." Ils avancent un peu plus. "Salle de bain, buanderie. Ils n'entrent pas là non plus...Et là c'est ma chambre." Contrairement à sa colocataire, Adriel ne ferme jamais sa porte. Il aime bien pouvoir aller et venir dans l'espace entier de l'appartement: et surtout il ne veut pas que ce soit une zone interdite pour les animaux. Zéro est déjà dans la pièce et il saute sur le lit, tournant plusieurs fois sur lui-même avant de s'allonger. Adriel roule des yeux, se tournant vers Matthew. "Comme vous pouvez le voir, il a tout de suite trouvé son coin et il dort avec moi depuis qu'il est arrivé. J'ai essayé de lui mettre un coussin comme pour Olaf mais il refuse de dormir dessus." Ce n'est pas faute d'avoir essayé, d'ailleurs! Mais Zéro est têtu. "Derrière la maison il y a un petit jardin ainsi qu'une terrasse mais j'essaie d'emmener Zéro le plus souvent dans le par du Chêne Blanc pour qu'il puisse se défouler. Le jardin est plus le coin d'Olaf. Voilà, je pense avoir fait le tour. Oh,
nous avons également une 3ème chambre mais nous n'y allons jamais non plus. Elle est juste pour une éventuel 3ème colocataire. Là je crois que c'est vraiment tout.
" Adriel sourit et détourne le regard tout en passant une main sur sa nuque,
ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Il espère juste sincèrement que Matthew va apprécier le nouveau foyer d'Olaf et Zéro. Ça briserait le coeur d'Adriel de les voir partir. Il s'est déjà tellement attaché à eux, après tout...
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Coleman
Matthew Coleman
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 16/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyMer 30 Aoû - 23:43
   

   
just checking in
Adriel & Matthew

   
   
Matthew se redressa lorsque Adriel accepta de lui faire le tour du propriétaire. Il sortit un calepin pour y noter les informations, obligation de son patron pour s'assurer d'un bon suivi. S'il était rare de tomber sur de futurs propriétaires qui finissaient par abuser de leurs animaux, c'était malheureusement arrivé et depuis le refuge prenait toutes les précautions possibles pour éviter que ça n'arrive à nouveau. Il alla également voir le coussin moelleux pour Olaf et eut un sourire, imaginant sans peine le vieux chien venant se dorer la pillule ici dans la journée. Il suivit ensuite Adriel, manquant de trébucher à cause de Zéro. Il l'écouta en silence, observant les différents lieux et faisant plusieurs annotations tout en gardant dans un coin de son esprit qu'il vivait en colocation mais ne semblait pas avoir quelqu'un dans sa vie. Le blond ne put s'empêcher de sourire en voyant le petit manège de Zero sur le lit. Il avait déjà trouvé sa place et se sentait confortable dans cet appartement, Matthe avait bien fait son travail, il n'avait aucun doute là dessus. "Zero est très têtu...mais quand il aime quelqu'un, il l'aime et de ce que je vois il vous a adopté comme son maitre et il voudra sûrement vous protéger vous et cotre colocataire contre toute personne qu'il prendra comme une menace." Ce n'était pas le cas avec Matthe car ils se connaissaient depuis très longtemps. Il regarda le jardin, qui lui semblait parfait pour Olaf mais bien trop petit pour Zero sans aucun doute. Il nota ses derniers remarques avant de ranger tout ça. "Je ne vois rien à redire Adriel, Zero et Olaf se sont bien adaptés à votre lieu de vie en peu de temps et ça se voit que vous les aimez beaucoup. Je suis ravi d'avoir pu vous les confier, même si je vais être honnête, ils me manquent un peu au refuge." avoua le blond avec un petit rire avant de redevenir sérieux. "Si jamais vous trouvaient un autre colocataire, ne lésinez pas sur la présentation avec Olaf et Zéro, j'imagine que vous vous en doutez déjà mais ils verront cette nouvelle personne comme une intrue, surtout Zero. C'est une bonne patte, mais il est très protecteur." expliqua Matthew avant de prendre le temps de bien regarder Adriel. Ils allaient se revoir une autre fois dans un mois pour un dernier contrôle mais après ça serait fini...Oh bien sûr la ville était petite, assez pour qu'ils puissent se croiser mais plus il était avec Adriel, plus il voulait le connaître. "J'ai heu...quelques papiers à vous donner, pour finaliser l'adoption, et j'aurais également besoin de votre autographe." dit le blond pour faire un petit trait d'humour.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hopkins
Adriel Hopkins
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 29/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyVen 1 Sep - 8:42


❝JUST CHECKING IN❞
MADRIEL
Adriel sourit tout en regardant Zero s'allonger sur son lit, posant sa tête contre le matelas. Il ne les lâche pas du regard pendant quelques instants puis ferme les yeux, se sentant apparemment en sécurité. Et surtout parce qu'il sent certainement que personne n'est en danger ici non plus. Comme le dit Matthew, Zero serait prêt à les protéger, sa colocataire et lui. "Je n'en doute pas. Je pense qu'il s'est autant attaché à nous, que nous à lui. La maison serait déjà vraiment vide sans lui. Et sans les choses qu'il fait tomber parce qu'il fonce dans les meubles." Il pouffe de rire en repensant à la crise démentielle que sa colocataire à poussé en voyant que Zero avait fait tomber un de ses vases: horrible, le vase. Adriel essayait de trouver un moyen de se débarrasser de cette mocheté depuis des années et il a donné une bonne friandise à Zero un fois sa tornade de soeur partie. Pour le remercier. Ils passent ensuite au jardin, et Matthew note encore quelques petites choses dans son calepin avant de lui dire que tout semble bien. Adriel se sent réellement soulagé, comme si un énorme poids venait de lui être retiré des épaules. Pourtant il sait se contenir et se contente de sourire tout en hochant la tête. "Je suis content de les avoir, moi aussi." Puis Adriel passe une main dans ses cheveux, malheureux à l'idée que les deux chiens manquent au personnel du refuge. Evidemment que Zero et Olaf doivent leur manquer! Ils étaient dans cette institution depuis si longtemps...Et, avant même qu'il ne puisse réfléchir, les mots sortent de sa bouche sans prévenir. "Nous passerons vous voir" Puis il manque de paniquer,
sentant le rouge lui monter aux joues alors qu'il détourne le regard "Enfin je veux dire: Zero, Olaf et moi on pourrait passer vous voir de temps en temps. Si vous voulez, évidemment. Histoire de ne pas couper totalement le contact." Il essaie de se persuader qu'il ne ferait ça que pour ses chiens, mais ce n'est pas totalement le cas. En réalité, Adriel n'arrive pas à se faire à l'idée de ne pas revoir Matthew dans l'immédiat. Même si ils ont des chances de se croiser en ville, ce n'est pas pareil. Adriel hoche ensuite fermement la tête en entendant Matthew le prévenir de prendre le temps de présenter leur éventuel nouveau colocataire aux chiens avant de le faire vivre dans la maison. Et il comprend totalement. Zero peut être très dominateur quand il veut: pas avec Adriel, mais si quelqu'un d'inconnu débarque, il voudra forcément défendre son territoire et prendre le dessus. "Je comprends; mais nous n'avons pas prévu de prendre de colocataire pour l'instant. Ma soeur voit son petit ami hors de la maison donc il est rare qu'il soit là et moi je n'en ai pas donc je pense que pour l'instant il n'y a pas matière à s'alarmer." C'est vrai que niveau relations amoureuses, c'est le calme plat pour Adriel depuis...En fait depuis si longtemps qu'il a préféré arrêté de compter. Mais sa soeur et lui on passé un accord: aucun mec qui vivrait à long terme ici. Quelques nuits ok, mais pas plus. Sinon l'un ou l'autre devrait quitter l'appartement pour ne pas avoir à faire subir sa vie privée à l'autre. Ce qui leur parait normal. Adriel rit ensuite à la légère blague de Matthew. Ses yeux si spéciaux de par leurs couleurs semblent briller et le blondinet manque de s'y noyer. Pourtant il se reprend et attrape les papiers que celui-ci lui tend. Effectivement, ce sont les papiers notifiant qu'il sera propriétaire des chiens et qu'une dernière visite aura lieu dans un mois, encore pour être sûr que tout se passe bien. En tout cas avant cela, il sera déjà leur propriétaire, ce qui le rend heureux. "Un stylo?", demande-t-il et Matthew lui tend immédiatement le sien. Leurs doigts se touchent brièvement le temps que Adriel l'attrape et il sent comme un courant électrique le traverser des pieds à la tête. Même la première fois qu'ils se sont vus, ils ne se sont pas touchés. Et ce geste, quoi que bref, lui parait pourtant si intime qu'il ne peut s'empêcher de rougir encore. Puis il signe et tend les papiers à Matthew. "Voilà..." Matthew prend les papiers mais Adriel ne les lâche pas tout de suite. En fait, c'est comme si le temps s'était arrêter: il ne veut pas que Matthew parte déjà. Lorsqu'il relève les yeux, il tombe sur le regard de Matthew, qui le cloue littéralement sur place. Quand est-ce qu'ils se sont autant rapprochés?! Leurs corps se touchent presque, après tout! Es-ce lui qui a avancé? Ou Matthew? L'esprit embrumé, Adriel n'arrive plus à réfléchir. Soudain, une masse percute sa jambe et il sursaute, lâchant les papiers et brisant le lien qui semblait se créer. Zero est là, et le regarde, sa queue battant joyeusement de gauche à droite et la langue pendante. Adriel lève les yeux au ciel et lui accorde une caresse sur le sommet du crâne; mais dans le fond il lui en veut. Il a bien choisi son moment pour débarquer, celui-là!
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Coleman
Matthew Coleman
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 16/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptySam 16 Sep - 18:10
   

   
just checking in
Adriel & Matthew

   
   
Matthew ne put s'empêcher de sourire à la réponse d'Adriel concernant Zero et son comportement un brin bourrin. Déjà petit il était comme ça lorsqu'ils le laissaient se promener en liberté dans le refuge. Toujours un peu foufou, excité par ce qu'il se passait autour de lui. Ils avaient réussi à le canaliser, mais maintenant qu'Adriel était son maitre, c'était à lui de montrer qui était le patron et sur ça, le blond n'avait aucun doute. Adriel était un maitre tout à fait capable de prendre en charge une boule d'énergie telle que Zero. Matthew s'approcha d'ailleurs de lui pour une caresse derrière les oreilles avant d'avouer à Adriel qu'ils allaient lui manquer, ainsi qu'au refuge. Il ne voulait pas faire culpabiliser Adriel, mais c'était plus fort que lui, car il s'était attaché à ces deux là. Il fut donc surprit par la proposition du jeune homme, et son coeur manqua un battement en réalisant que son souhait allait se réaliser, ils allaient pouvoir se revoir, et pas à cause du hasard. Il essaya cependant de ne pas réagir comme un fou en criant de bonheur, préférant rester plus calme et mesuré. Il arborait cependant un grand sourire, heureux à cette perspective. "Ca serait avec plaisir Adriel, vous serez toujours le bienvenue au refuge." dit Matthew, en remarquant le rouge qui colorait les joues de son hôte. Il du se mordre la lèvre pour ne pas s'approcher de lui et passer son doigt au dessus dans une tendre caresse. Il pouvait entendre la voix de sa collègue lui dire de sauter sur l'occasion mais il bloquait, il avait peur de ruiner ce qu'il y avait entre eux en faisait ça. D'autant qu'il ignorait si Adriel était homosexuel ou bisexuel...Il changea le sujet de conversation vers quelque chose de plus "secure", évoquant Zero et la venue possible d'un autre colocataire. A nouveau et sans surprise, le blond le rassura et révéla sans le savoir une information bien importante aux yeux de Matthew. Il n'avait pas de petit ami contrairement à sa soeur, ce qui voulait dire qu'ils jouaient tous les deux dans la même cours, et ce qui ouvrait tout un tas de possibilités..."En effet, dans ce cas là, ça ne devrait pas poser un problème." répondit Matthew, tout en essayant de ne pas montrer son excitation à l'idée qu'une autre relation serait possible avec Adriel. Il lui proposa de signer les papiers pour que l'adoption soit complête et que Zero et Olaf lui appartiennent officiellement. A sa demande, Matthew lui tendit son stylo et se figea lorsque leurs doigts se touchèrent. Une vague venait de le traverser de la tête aux pieds, quelque chose de puissant qui lui donna la chair de poule. Il déglutit, n'ayant jamais ressenti quelque chose de la sorte avec quelqu'un d'autre. Il le laissa signer les papiers, essayant de ne pas regarder le corps d'Adriel qu'il voulait découvrir sans ses vêtements. Il lui fit un petit sourire quand il lui tendit à nouveau les papiers et à nouveau il y eu ce quelque chose d'inexplicable entre eux. Adriel était si proche de lui, il ne pouvait détourner le regard et il se perdit dans ses prunelles bleues, faisant sans s'en rendre compte quelques pas pour se rapprocher de lui. Ils étaient si proches que Matthew n'aurait eu qu'à se pencher pour l'embrasser mais l'arrivée de la tornade Zero le sortit de sa rêverie et il sembla reprendre ses esprits. Il toussa un peu et se détourna le temps de ranger les papiers et son stylo, essayant de donner un sens à cette force qu'il sentait entre eux. Matthew fit à nouveau face à Adriel, mais il n'avait pas vraiment envie de partir. Une part de lui avait peur de ce qu'il se passait, mais une autre voulait découvrir ce qu'il y avait éxactement entre eux, si Adriel était cet homme que Matthew désespérait tant à trouver..."Eh bien je...je dois...qu'est ce que je suis nul..." soupira t'il en fermant les yeux et en secouant la tête. "Heureusement que ma collègue n'est pas là pour me voir." reprit le blond en riant avant de regarder Adriel de nouveau, se mordant la lèvre. "J'espère que vous ne me prendrez pas pour un dérangé, et sachez que je ne fais jamais ça mais je...je voudrais vous inviter pour...boire un verre, ou un café si vous préférez...enfin..." Il sentit une chaleur sur ses joues, jamais encore il ne s'était sentit ainsi. "J'aimerais vous revoir Adriel...si vous le voulez." lança t'il, espérant que le jeune homme voudrait bien de lui, ne serait ce que pour quelques heures...
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hopkins
Adriel Hopkins
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 29/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptySam 16 Sep - 21:36


❝JUST CHECKING IN❞
MADRIEL
Adriel essaie de ne pas être trop déçu. D'une part parce qu'il aurait aimé que Zero ne soit pas arrivé à ce moment précis, mais aussi parce que Matthew doit partir. Et Adriel aimerait tellement qu'il reste...est-ce que c'est normal de s'attacher à quelqu'un comme ça et aussi vite?! Puis Matthew reprend la parole et semble un peu mal à l'aise. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, Adriel penche légèrement sa tête sur le côté et ses yeux s’écarquillent légèrement quand celui-ci lui demande si il veut sortir avec lui pour boire un café. Ou autre chose. Bon, Adriel a déjà été invité, mais pas comme ça: et en général c'était surtout par des mecs pas agréables ou encore des abrutis de sa classe qui voulaient se ficher de lui. Le fait que cette fois-ci soit plus sérieuse lui fait bizarre et il panique un peu. Piquant un fard, il détourne un instant le regard et se sent quand même assez rassuré de voir que Matthew n'est pas non plus à 100% sûr de lui. Un peu comme si il avait peur qu'Adriel ne dise non? Instinctivement, il a envie de lui demander pourquoi. Pourquoi est-ce que Matthew tient tant à le revoir? Il n'est pas forcément habitué aux attentions, et aux autres. Mais il voit d'ici sa soeur lui crier d'accepter en le secouant dans tous les sens. Et puis, il faut dire qu'il a vraiment, vraiment envie de revoir Matthew. "Oh euh...Oui, bien sûr." Son visage doit très certainement être rouge pivoine, mais Adriel essaie de faire bonne figure quand même. "Enfin pas oui, je vous prend pour un dérangé, mais oui je veux bien sortir avec vous...Pour un café! Pas sortir...Oui non moi aussi je suis nul, décidément." Heureusement que sa soeur n'est pas là pour voir ce triste spectacle. Adriel, gêné, passe une main sur sa nuque et prend une profonde inspiration. Il ne peut pas s'empêcher de rire face à l'étrangeté de la scène, surtout vis à vis des chiens qui sont là en train de les regarder. "Je crois qu'on pourrait commencer par se tutoyer, non?", demande-t-il tout de même alors que Zero passe une fois de plus près de ses jambes et manque de le faire tomber en avant. "Zeroooo, arrête! Je crois que monsieur veut sortir." En entendant ces mots, le chien semble comprendre de lui-même et se dirige en courant vers la porte d'entrée, manquant même de glisser dans un virage. Adriel ne peut s'empêcher de rire, mettant une main devant sa bouche: il n'aime pas se moquer de son chien, mais celui-ci est vraiment trop comique parfois. Ils se sont bien trouvés, aussi maladroits l'un que l'autre. "D'accord, j'ai compris..." Adriel soupire et attrape la laisse ainsi que le harnais qui se trouvent sur le comptoir de la cuisine. "Vous...Enfin j'veux dire "tu", veux venir avec nous? A moins que tu ne doives encore bosser?" Adriel regrette presque sa question, parce que comme si il n'avait rien de mieux à faire que de crapahuter avec Adriel et son chien...
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Coleman
Matthew Coleman
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 16/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyDim 17 Sep - 21:28
   

   
just checking in
Adriel & Matthew

   
   
Matthew ne put s'empêcher de sourire en voyant le rouge monter aux joues d'Adriel. Non pas qu'il était amusé d'embêter le jeune homme, mais il le trouvait encore plus mignon quand il rougissait. Son coeur battait fort dans sa poitrine alors qu'il attendait la réponse d'Adriel, craignant que ce dernier lui dise gentiment que ça ne pourrait pas être possible. Le blond le rassura alors, un peu maladroitement comme lui l'était un peu, et accepta son invitation pour un café. "Je ne suis pas comme ça d'habitude." avoua Matthew quand Adriel lui dit aussi être nul. C'était vrai, avec les autres hommes qu'il rencontrait, Matthew avait toujours été à l'aise, peut être un peu trop même, ça expliquait probablement pourquoi ses histoires n'étaient pas sérieuses. Mais avec Adriel, tout été différent, il en était conscient même s'il ne pouvait expliquer pourquoi. A sa question, le jeune homme acquiesça avec un petit sourire. "Je pense que ça serait mieux en effet, vous ça fait trop...formel..." accepta le blond avec un sourire, un nouveau pas vers ce quelque chose entre eux et Matt en était très content. Puis Zero manqua de faire tomber Adriel et le blond se rapprocha pour le rattraper, juste au cas où mais Adriel parvint à se stabiliser seul. Matthew regarda le petit manège de Zero amusé, comprenant rapidement ce qu'il voulait. Aux mots magiques, il s'excita de plus belle alors qu'Olaf restait calme dans son coin. Le blond suivit Adriel dans l'appartement et se mordit la lèvre à sa demande. Il aurait du revenir au refuge mais il savait que sa collégue ne lui en tiendrait pas rigueur, s'il lui racontait tous les détails. Et puis comment dire non à une bouille pareille hein ? Il se rapprocha d'Adriel, sa confidence retrouvée, sans pour autant envahir son espace personnel. "J'aimerais beaucoup t'accompagner Adriel, j'ai encore du temps devant moi et puis...peut être qu'on pourrait prendre ce café après." proposa t'il. Il ne voulait pas perdre de temps, ou qu'Adriel change finalement d'avis en se disant que Matthew n'était pas fait pour lui.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hopkins
Adriel Hopkins
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 29/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyJeu 21 Sep - 10:03


❝JUST CHECKING IN❞
MADRIEL
Adriel sourit quand Matthew accepte qu'ils se tutoient. Cela leur donne une certaine proximité et il apprécie ça. Vraiment. Parce que pour la première fois de sa courte vie, Adriel a réellement envie de se rapprocher de quelqu'un. D'avoir le courage de laisser une autre personne entrer dans sa vie et dans son quotidien. Ca lui demande beaucoup d'efforts, mais il est étrangement prêt à les faire pour Matthew. Pour quelqu'un qu'il n'a rencontré qu'il y a quelque jours! Puis quand Zero manque de le faire tomber, Adriel perçoit le mouvement que Matthew a fait pour le rattraper au cas où il tombe. Et, dans sa folie, Adriel regrette presque de ne pas être tombé. Il lui propose ensuite maladroitement de venir avec lui pour sortir Zero et s'attend à un refus. C'est pour cela qu'il est encore plus surpris quand Matthew accepte. Tellement qu'il n'a pas le temps d'esquisser un mouvement de recul quand celui-ci se rapproche de lui d'un coup tout en lui disant cela. "Oui, d'accord. Enfin je veux dire,
si tu ne dois pas retourner bosser tout de suite. Je ne veux pas non plus que tu aies des ennuis à cause de moi.
" Il se contente de sourire légèrement, ses yeux plongés dans celui de Matthew. Et encore une fois, c'est Zero qui le rappelle à l'ordre en aboyant bruyamment depuis l'entrée. Adriel sursaute et en lâche presque la laisse des mains, puis rit. "Je crois qu'on devrait y aller, sinon il risque d'ameuter tout le quartier." Après avoir tapoté une dernière fois la tête d'un Olaf endormi depuis longtemps, Adriel se dirige vers la porte d'entrée. Zero est assis là, la langue pendante et les yeux presque écarquillés. Lorsqu'il voit son maitre arriver, il lui fonce dessus et Adriel accuse le coup, en le forçant à rester les quatre pattes sur le sol. "Zero, stop!" Mais cette fois, ça n'a pas réellement d'effet sur le chien, qui laisse tout de même Adriel lui passer le harnais avant d'ouvrir la porte. Une fois dehors, Adriel ferme à clefs et essaie de trouver quelque chose à dire. Il n'aime pas vraiment rester dans le silence, il trouve ça souvent trop gênant. "En général, nous allons jusqu'au Chêne et je le lâche dans le parc.", dit-il tout en se dirigeant vers sa destination habituelle. "Le première fois j'ai eu tellement peur qu'il saute sur des enfants ou sur des gens que j'ai à peine osé le laisser courir. Maintenant il va voir tout le monde et les gens semblent bien l'aimer." De toute façon, il n'est pas difficile d'aimer Zero. Puis, détachant son regard du chien, Adriel se tourne légèrement vers Matthew. "Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ce métier là? Je veux dire,
certaines personnes préfèrent être vétérinaires, par exemple.
"
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Coleman
Matthew Coleman
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 16/07/2017

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) EmptyJeu 21 Sep - 23:24
   

   
just checking in
Adriel & Matthew

   
   
Matthew balaya d'un geste de la main l'inquiétude d'Adriel concernant son boulot. Sa collègue le couvrirait et puis il pouvait se le permettre. "Ne t'en fais pas pour ça, je n'aurais pas accepté si je n'avais pas pu." répondit il avec un sourire. La journée était presque finie et il savait qu'au refuge tout se passerait bien. Zero à nouveau manifesta son impatience ce qui fit sourire Matthew qui suivit Adriel alors qu'il allait lui mettre son harnais. Il imita le blond en venant caresser Olaf qui ne releva même la tête, dormant du sommeil du juste. Matthew savait que le vieux chien vivrait ses derniers jours ici, et ça l'attristait beaucoup même s'il savait que c'était le cycle naturel de la vie. Il adorait Olaf. Il rejoignit ensuite Adriel dehors, poussant ses pensées de côtés pour se concentrer sur le présent. "On l'a éduqué pour qu'il ne saute pas sur les gens, même si dans l'excitation il en est capable...mais il n'est pas du tout agressif et ça, on en est très content, c'est grâce à ma collégue d'ailleurs qui s'est occupée de lui tout bébé. C'est une vraie bonne pâte." répondit Matthew. Un peu trop excité parfois, mais il était encore jeune. Il avait hâte d'arriver dans le parc pour le voir à l'oeuvre. Zero tirait sur sa laisse tout excité mais bien vite Matthew reporta son attention sur sa charmante compagnie, son épaule frôlant celle du jeune homme à chacun de leurs pas. "Les études étaient trop longues..." commença t'il par dire. Ce qui n'était pas un mensonge en soi, il n'avait jamais vraiment excellé dans ce lieu là, et il savait qu'il ne pourrait étudier des dizaines d'années à l'image d'Adriel qui voulait être médecin. Et puis il y avait l'aspect financier aussi. "Et puis ma famille n'était pas vraiment riche alors il fallait que je trouve un moyen d'être auprès des animaux dans me ruiner. Le refuge est arrivé à ce moment là. Je ne roule pas sur l'or mais au moins je vis de ma passion et ça, peu de gens peuvent en dire de même. Et je rêve d'ouvrir mon propre refuge, un jour...et toi ? Tu as toujours su que tu voulais être pédiatre ? Ca doit être difficile non ?"
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

just checking in (madriel) Empty
MessageSujet: Re: just checking in (madriel)  just checking in (madriel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
just checking in (madriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: Le Parc :: Les Habitations-
Sauter vers: