AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marre de se faire chaperoner } Cassie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptyVen 17 Nov - 11:56
« Et tu comprends, lors de mon mariage avec ton père, nous avions un somptueux banquet, avec un gâteau qui était immense… » Aaron pose un regard sur Cassie et sourit d’un air désolé, désolé d’avoir une mère qui veut se mêler de tout, qui est même trop pipelette, trop chiante, enfin, tous les adjectifs ne seront pas assez puissant pour décrire ce qu’il pouvait ressentir à cet instant. Le jeune homme avait beaucoup trop honte d’avoir une mère aussi collante. Il savait qu’il avait fait des bêtises dans sa jeunesse, que son père était beaucoup trop préoccupé par le travail et qu’elle s’ennuyait mais là, elle exagérait beaucoup. « … je suis sûr que celui-là serait magnifique pour vous ! Venez, on va aller voir s’ils sont aussi bons que beau… » Le jeune Harrison prit la main de Cassie avant de poser son regard sur le gâteau qu’elle venait de leur montrer. « Euh… oui non, c’est trop, on pourrait nourrir tout un régiment avec ce truc-là, on n’a pas besoin d’autant. » C’est vrai qu’il était beau, mais c’était de trop puis cette pièce montée ressemblait tellement à sa mère qu’à son couple. Il était exaspéré, comment avait-il pu laisser sa mère les accompagner pour choisir leur gâteau de mariage alors qu’il savait comment elle était ? Il ne savait pas, un moment de faiblesse surement. Il y a des moments où il regrettait son ancien lui, ou il aurait voulu envoyé sa mère sur les roses parce que là elle lui prenait vraiment la tête et il ne donnait pas cher de perdre son sang-froid devant tout un public. Mais il voyait bien ce qu’elle tentait de faire, elle tentait surement de faire perdre autant sa patience à Cassie qu’à lui-même, après tout, sa mère lui avait avoué que son mariage avec la femme qu’il aime ne l’enchantait pas plus que ça et la connaissant, elle essayait sans doute de faire peur à Cassie. Encore heureux que lui n’était pas comme elle et tenait plus de son père niveau caractère.

Il s’approcha un peu plus de sa petite amie, murmurant pour ne pas que sa mère l’entende. « Vu comment elle est parti, tu peux être sûr qu’elle en a pour faire un long monologue. Si tu ne veux pas entendre parler de tous les menus qui se trouvaient à leur mariage et de qui a aimé ça ou qui n’a pas aimé, tu en as pour un bon moment. Choisissons notre propre gâteau et cassons nous d’ici avant qu’elle ne s’aperçoive que nous ne l’écoutons plus. » Avec un sourire complice, il attira avec lui Cassie doucement, choisissant leur pièce montée et Aaron ajouta un joli pourboire au pâtissier pour qu’il retienne sa mère le plus longtemps possible.

En sortant de la boutique, il se mit à rire doucement. « On devrait s’en aller au plus vite avant qu’elle ne se rende compte que nous ne sommes plus derrière elle à l’écouter. » Il allait se faire tuer si elle finissait par se rendre compte de la supercherie mais là il avait eu sa dose, Aaron avait tout simplement envie de passer du temps avec sa future femme plutôt que de rester avec sa mère. Ils n'avaient pas besoin d'un chaperon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptyMer 29 Nov - 19:40
Cassie retient un soupir et son regard capte celui de Aaron, ce qui la fait sourire. Non pas qu'elle s'ennuie, mais cela fait des heures qu'elle écoute sa future belle-mère parler, parler et encore parler sans s'arrêter une seconde. Et la voilà qui est en train de leur faire étalage de tous les gâteaux qui leurs font face: dont d'énormes pièce montées qui ont l'air un peu...too much. Pas du tout dans l'esprit du mariage que désire Cassie, finalement. Aaron et elle se sont mis d'accord pour avoir une union assez intime et "simple", avec un buffet plutôt classique, ainsi qu'une belle pièce montée (Cassie tient à celle-ci d'ailleurs). Mais cela ne semble pas être au goût de Mme Harrison, qui dirige complètement les préparatifs du mariage depuis qu'Aaron lui a annoncé qu'ils s'étaient fiancés. Au plus grand déplaisir de Cassie: Elle n'est pas contre un peu d'aide, mais depuis quelques temps la mère de Aaron ne sait plus quand s'arrêter et elle essaie de tout diriger. Cassie n'ose pas dire grand chose et finalement Aaron est pareil. Certainement parce qu'il ne veut pas vexer sa mère.

Et finalement, Cassie est surprise lorsque Aaron lui attrape la main et lui dit qu'il n'ont qu'à simplement choisir leur propre gâteau et de s'en aller sans que sa mère ne les voit. Voilà une bonne idée! Cassie ne se fait donc pas priée et après avoir lancé un dernier regard dans la direction qu'à prise Mme Harrison, elle hoche la tête. Ils choisissent la pièce montée que Cassie avait déjà en tête, tombant immédiatement d'accord et elle se laisse ensuite entrainer hors de la boutique. "D'accord, tu as raison! Un café, ça te dit?", répond-elle tout en gardant sa main dans celle de son fiancé. Elle se met ensuite à marcher vers le café le plus proche, qu'elle sait de bonne réputation (et surtout ce n'est certainement pas un endroit où sa belle mère voudra venir les chercher étant donné qu'elle est plus habituée à des choses moins...classiques.). "Tu sais, j'aime bien ta mère Aaron: mais là ce n'est pas un peu trop?", demande Cassie tout en marchant, ses yeux fixant le sol. "Elle nous aide et c'est vraiment sympa à elle...mais j'ai l'impression que ce n'est plus notre mariage. Tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptyDim 17 Déc - 23:32
Sa mère le fatiguait, il y a des moments ou son énergie était de trop, surtout lorsqu’il s’agissait du mariage, elle était tout le temps là à en parler, c’était sa manière à elle de ne pas penser au fait qu’elle n’aimait pas ce mariage entre son fils et cassie mais Aaron commençait à vouloir un peu d’espace. Il n’était pas comme ses parents, avec Cassie ils voulaient un truc simple, sans trop de chichi, sans toute la garnison de riche à leur porte, seulement des proches qui comptait pour eux. Encore Aaron avait réussi à remettre sa mère à sa place quand elle avait voulu se mêler de la liste des invités mais le gâteau, il n’en avait pas eu l’énergie. Et maintenant ils en payaient le prix à la suivre dans cette boutique en leur présentant des pièces montées tout aussi grosse les une que les autres.

Au bout d’un moment il en eut marre et se décida à les sortir de là, il devait veiller à leur bien être sinon il sentait qu’il allait exploser et sa fiancée était déjà bien gentille de laisser la mère d’Aaron les accompagner. Il n’avait pas forcément très envie de continuer à la supporter encore une minute de plus et décida d’y mettre un terme d’une façon un peu subtile mais c’était le seul moyen d’avoir la paix. Il entraina rapidement Cassie dehors, un sourire sur le visage, content de sa connerie, il savait qu’il le paierait tôt ou tard mais il avait toujours eu l’habitude étant jeune de se prendre la tête avec ses parents, ce n’est pas parce qu’il était devenu grand que sa mère devait continuer à le coller comme elle le faisait mais autant dialoguer avec un sourd. « Bonne idée. » Il suivit sa petite amie jusqu’au café, ils marchaient main dans la main, et Aaron se sentait fier d’être à côté de Cassie. Lorsque cette dernière se mit à parler de sa mère, il posa son regard sur elle, il était en total accord avec elle et cela le gênait aussi que sa mère se mêle de tout. « Je suis désolé Cassie, ma mère dépasse un peu les bornes quand elle veut s’occuper mais j’irais lui parler. Pour te dire la vérité, je ne supporte plus la voir contredire toute nos décisions, c’est comme si elle voulait recréer son propre mariage. » Même s’il se doutait bien que ce n’était pas forcément que pour ça qu’elle faisait tout ça mais Aaron ne savait pas s’il devait vraiment en parler à Cassie, il n’avait pas envie de la vexer, mais en même temps il ne voulait pas du tout lui mentir. « On fera comme on l’entendra, j’ai envie d’une cérémonie qui nous ressemble, tu sais à quel point je déteste les fanfreluches. » Peut être que s’il n’avait pas été à l’école militaire il aurait réagi différemment et aurait fait un mariage pour en mettre plein la vue à plein de monde mais non, il n’avait pas forcément envie de se casser plus la tête que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptyDim 31 Déc - 14:26
Ce n’est pas que Cassie n’apprécie pas sa future belle famille ou même sa future belle-mère : mais celle-ci est juste tellement…tellement envahissante ! Elle aime son fils, certes, mais Cassie ne comprend pas vraiment pourquoi elle est aussi présente. Pourquoi elle tient tant que ça à tout prendre en main alors qu’elle et Aaron sont déjà adultes. Des personnes responsables et sûres de leurs choix. Enfin la plupart du temps. D’accord, la décision de se marier à été prise relativement tôt : mais l’amour c’est l’amour après tout. Et Cassie ne regrette absolument pas d’avoir accepté d’être la femme d’Aaron. Malgré ce qu’il se passe dans sa vie en ce moment, elle aime son fiancé et elle a vraiment hâte de vivre ses prochaines années avec lui. Alors pour leur propre santé mentale -et pour éviter aussi de s’en prendre à Mme Harrison à un moment ou à un autre-, Cassie et Aaron ont quitté la pâtisserie, allant se réfugier dans un café. Là Cassie préfère être honnête avec lui et se confie sur ses impressions par rapport à sa mère, qui se montre beaucoup trop envahissante. D’ailleurs il partage son avis et ça ne la surprend pas. Autant elle sait qu’il adore sa mère, autant ils sont pareils au niveau des goûts et ils détestent ce qui est trop clinquant. Contrairement au reste de la famille Harrison apparemment. Etant fortunés, il est assez logique qu’ils adorent le luxe : et étrangement, Aaron n’est pas comme ça, lui. Il est beaucoup plus…simple. Heureusement, sinon Cassie ne serait certainement pas tombée amoureuse de lui.
« Ta mère est contente pour toi, je pense et elle veut ce qu’il y a de mieux pour ton grand jour. Mais c’est vrai qu’elle ne fait pas dans la demie mesure ! », répondit Cassie avec un léger sourire. « Mais je suis contente que tu partage mon point de vue. Je n’ai pas vraiment envie d’un grand mariage avec autant d’invités. Surtout que si il ne s’agit surtout que des collaborateurs de tes parents, on ne connaitra personne à notre propre mariage ! »
Cassie entre la première dans le café et se dirige directement vers le comptoir.
« J’avais pensé à faire la cérémonie au pied du grand Chêne ? Tu sais, il est tellement symbolique et il est censé réaliser les vœux, porter bonheur. Est-ce que ça t’irait ? »
Cassie avait cette idée en tête depuis longtemps. En fait depuis qu’elle était enfant, finalement. L’idée même de se marier aux pieds de ce grand chêne, a la lumière du soleil filtrant entre les branches et les feuilles…C’est typiquement le cadre qu’elle voudrait. Mais ce n’est bien évidemment pas dans les plans de Madame Harrison, qui a parlé de l’église, puis d’une énorme salle où seraient échangés les vœux avant de repartir pour le ranch familial dont l’immense terrain serait spécialement décoré et aménagé pour le mariage. Bon, faire la partie fête et dîner là ne serait pas mal : mais Cassie tient à son échange de vœux dans un endroit spécial, et non pas dans une quelconque salle impersonnelle. Elle attrape leurs deux cafés et en tend un à Aaron avant d’aller s’asseoir à une table tout près.
« Et il y a aussi les trucs des demoiselles d’honneurs et des témoins. Tu as une idée de qui tu veux pour être à tes côtés ? », demande Cassie avant d’avaler une gorgée de son café, son regard se tournant vers Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptyDim 21 Jan - 0:51
Enfin du silence ! Aaron se sentait beaucoup mieux sans la présence de sa mère. A force de l’entendre parler, il n’en pouvait plus, ses oreilles avaient besoin de repos, et le son de la douce voix de sa petite amie était un bon moyen pour lui de se sentir mieux. Même s’il avait honte de ce qu’elle lui disait, car le jeune homme se sentait un peu responsable de sa mère, il ne pouvait être que d’accord avec Cassie. Sa mère allait un peu trop loin et s’immiscait énormément dans leurs affaires, ce qui n’était pas sains à la longue. Mais comment dire à sa petite amie la conversation qu’il avait eu avec sa mère il y a plusieurs semaines de ça ? Il ne voulait rien lui cacher mais ce genre de chose… c’était assez délicat à dire quand même. « Elle est chiante tu peux le dire concrètement. » Il se mit à sourire doucement, ils se comprenaient tous les deux, ce qui l’étonnait toujours. Aaron n’avait jamais pour habitude de sortir aussi longtemps avec quelqu’un mais le fait d’avoir rencontré Cassie, tout avait changé, il en était tellement dingue qu’il serait prêt à tout pour elle. « Je préfère éviter, quoique ça pourrait être une occasion de profiter de notre lune de miel plus vite si nous nous attardons pas de trop au mariage. » Il lui fit un petit clin d’œil.

Il suivait Cassie à la trace au café et lorsqu’elle parla de l’endroit ou elle voulait qu’il se marie, il posa un regard sur elle, un peu surpris. Il ne s’était pas du attendu à ça, autant dire que l’endroit importait peu, du moment qu’ils se retrouvaient mari et femme, mais le grand chêne était une grande tradition de la ville, et il n’y avait jamais réellement cru pour sa part. Aaron avait toujours eu tendance à croire ce qu’il voyait. Il passa une main sur sa nuque. « Eh ben, tu sais à quel point je suis terre à terre, je ne crois pas trop à ce genre de chose mais je dois bien avouer que l’endroit est plutôt romantique pour un mariage. Ce sera plus sympa que de rester dans un endroit clos. De plus, nous ne serions pas trop loin du ranch pour la fête. » Il prit le café que lui tendait Cassie et se mit à sourire. « Merci princesse. » Une fois assis il fut ravi d’entendre sa question concernant les demoiselles d’honneurs et témoins. Il avait déjà trop choisi, Graham serait le parfait candidat. Ils se connaissaient depuis leur enfance et ne s’étaient jamais vraiment quitté, à part quand Aaron était parti à l’école militaire, mais ils avaient quand même gardé contact par lettre. C’était vraiment la seule personne sur qui il était sur de pouvoir compter. « Graham McAlister sera mon témoin. Je ne lui en ai pas encore touché deux mots mais je suis sûr qu’avec le passé commun que nous avons à notre actif, il n’osera pas me dire non. Et toi ? » Il avait quand même très hâte de voir à quel point elle pouvait être sublime dans sa robe de marié, il était tellement impatient d’être enfin à ce jour, et encore, il n’avait pas attendu si longtemps que ça après leur rencontre pour lui faire sa demande donc ils avaient gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptySam 31 Mar - 13:49
Cassie se retient de rire. Effectivement, sa future belle mère est chiante, mais elle ne le dira jamais à haute voix. Elle ne se le permettrait pas, même si c'est pour le dire à son fiancé. De toute façon, il est déjà parfaitement au courant, puisqu'il le dit lui-même! Puis elle lève les yeux au ciel avec un sourire aux lèvres en entendant Aaron sous entendre des choses. « C'est vrai, mais aussi tentant que ça paraisse, j'aimerais vraiment profiter au maximum de la journée et de la soirée. Notre lune de miel durera une dizaine de jours: ce n'est pas comme si nous n'allons pas avoir le temps d'en profiter!», répond Cassie en souriant de plus belle. « ...Tu crois que ta mère sera d'accord?», demande-t-elle finalement, déjà beaucoup plus sérieuse. « Elle n'a jamais mentionné le parc, ou même le grand chêne. Je crois qu'elle veux que la cérémonie se fasse dans la salle de l'hôtel le plus grand et le plus luxueux de la ville. » Tout ce que Cassie déteste, évidemment. Bien sûr, quand elle a accepté de sortir avec Aaron, puis de l'épouser, elle savait qu'elle s'unirait du coup à la famille de celui-ci également. Et franchement, ce n'était pas gênant outre mesure...jusqu'à maintenant. Cassie met ensuite le sujet des demoiselles d'honneur et des témoins pour le mariage, sur le tapis. Elle sourit et hoche la tête en entendant le prénom de Graham. Elle ne le connait pas bien, mais elle voit qui c'est: il a apparemment toujours été proche de Aaron, et elle sera contente de faire plus ample connaissance avec lui au mariage. « Moi c'est ma meilleure amie. Dès que je lui ai parlé du mariage, elle m'as automatiquement dit qu'elle s'occuperait de ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille. Donc, on peut dire qu'elle s'est autoproclamée demoiselle d'honneur!» Cassie rit et secoue la tête tout en buvant encore un peu de son café. « Il faudra aussi que nous pensions à nous trouver un endroit où vivre, tu ne crois pas?» Pour l'instant, Cassie vit encore avec ses colocataires, et Aaron avec ses parents au ranch. Mais Cassie ne se fait pas d'illusions: elle sait qu'elle devra quitter son appartement et ses amis...Mais de là à aller vivre chez sa belle mère? Oui, mais non. Sans façon. Quitte à acheter une petite maison avec une parcelle de terrain près du ranch, mais elle ne se sent pas d'habiter dans un endroit où sa belle mère pourra lui dicter sa vie et inspecter le moindre de ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 EmptySam 9 Juin - 0:34
Elle avait tout à fait raison. Même si Aaron avait vraiment envie de profiter de sa future femme, de lui prouver à quel point il l’aimait, il savait que ce serait impoli de laisser ses invités en partant comme des malpropres pour leur lune de miel. Quel dommage qu’ils ne puissent pas faire ça, Aaron n’était vraiment pas du genre à rester entouré de plein de monde, il aime la tranquillité et la simplicité. C’est donc pour ça qu’il a préféré s’occuper du ranch, rien que le fait de prendre soin des chevaux lui donne comme une bouffé d’air frai, alors que rester coincé dans un bureau, comme son père n’était pas du tout une chose qui le motivé. Il avait déjà essayé et non, ce n’était pas fait pour lui. « Tu as raison, mais j’ai tellement hâte que ça arrive. » Et le fait d’entendre les gens lui demander s’il était sur de ses sentiments, s’il n’allait pas trop vite en se mariant avec elle alors que cela ne faisait que quelques mois qu’ils se connaissaient, l’énervait tellement qu’il avait envie de leur rabattre en même temps leur caquet et leur prouver qu’elle était la femme de sa vie. Pour une fois dans sa vie, il était sur de quelque chose et il n’avait pas envie qu’on lui enlève ça. C’est pour ça qu’il ne voulait pas que sa mère continue de rester avec eux pendant qu’ils préparaient leur mariage. Il savait bien que sa génitrice tenterait pas tous les moyens de dégouté sa fiancée et il n’avait pas envie que cela arrive.

En entendant Cassie demander si la mère d’Aaron serait d’accord, ce dernier eut une petite moue, avait-elle vraiment besoin de poser la question ? Il finit par lui prendre les mains. « Je ne la laisserais jamais nous faire ce coup-là, il est hors de question qu’elle nous détruise notre mariage. Mais je te promets que pendant notre lune de miel, je ne la laisserais pas s’immiscer dans notre vie, pendant dix jours, il n’y aura que toi et moi. » Il lui déposa un baiser sur ses mains en souriant. Par la suite, ils en étaient arrivé à parler des témoins et le jeune Harrisson ne put s’empêcher de rire quand sa petite amie lui parla de sa copine qui avait prévu de lui faire une soirée d’enterrement de vie de jeune fille. « Dis-lui de ne pas mettre de strip teaseur s’il te plait, ce serait trop gênant. » Il relâcha ses mains et tourna sa cuillère dans sa tasse, ne quittant pas des yeux sa petite amie. Les yeux d’Aaron se mirent à s’illuminer lorsqu’elle parla d’endroit ou vivre. « Justement, je comptais racheter une des dépendance du ranch à mes parents, y faire quelques travaux pour pouvoir y vivre de façon simple. » De toute façon, il se voyait mal rester vivre chez ses parents, surtout avec sa mère prête à tout pour les embêter. Ce serait le cauchemar ! « Qu’est-ce que tu en penses ? Je voulais avoir ton avis en priorité, on pourrait préparer même les chambres pour nos futurs enfants. » Il ne savait pas encore combien d’enfants ils auraient tous les deux, mais il avait vraiment hâte de pouvoir faire sa vie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de se faire chaperoner } Cassie <3  Marre de se faire chaperoner } Cassie <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de se faire chaperoner } Cassie <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - LE MARIAGE DE AARON ET CASSIE
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: The Middle Of Nowhere-
Sauter vers: