AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) au choix ▲ fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

(F/LIBRE) au choix ▲ fiancée   Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) au choix ▲ fiancée  (F/LIBRE) au choix ▲ fiancée   EmptyDim 16 Juil - 16:40

prénom prénom nom (libre)
Nom: libre prénom(s): libre Surnom(s) libre âge entre 25 et 30 ans Date de naissance: libre lieu de naissance: libre  origines: libres statut matrimonial: fiancée depuis trois semaine à Casey, ils sont en couple depuis quatre ans orientation sexuelle: hétérosexuelle étude/métier: elle est actrice groupe: head avatar: je ne suis pas vraiment fixée mais voilà quelques suggestions ^^ : phoebe tonkin, lily james, nina dobrev, margot robbie (sans ordre de préférence) crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario

Je suis volontairement restée assez ouverte concernant ce scénario pour la bonne raison que peu de points sont non négociables comme son métier, son statut de couple, sa sexualité également. Pour le reste c'est assez ouvert, faites vous plaisir (bon évitez d'aller dans des histoires trop tragiques quand même, ce qui est sur le point de lui arriver le sera déjà bien assez je pense), mais vous avez carte blanche pour vous approprier la demoiselle sous toutes ses coutures.

Elle peut venir d'une grande dynastie d'acteurs tout comme être une petite nouvelle dans le milieu, la dernière hit-girl du moment. Elle est actrice, mais peut également faire de la musique pourquoi pas, c'est vraiment comme vous voulez.

les liens


Elle connait Casey depuis quatre ans maintenant, et les deux forment un joli petit couple depuis trois ans maintenant, un couple très apprécié des médias. Ils se sont connu par le biais de leurs amis communs qui leur ont organisé un blind date. Les choses se sont finalement bien passées entre eux, le courant passant très vite entre les deux jeunes gens. Leur relation s'est développée lentement, d'abord amis, ils sont devenus petits amis après un an et puis le schéma classique de l'emménagement ensemble, puis récemment la demande de fiançailles qu'elle a acceptée. Leur couple subit cependant une grande pression de la part des paparazzis qui scrutent le moindre de leur mouvement, cherchant la faille et les photos compromettantes à mettre en une de leurs magazines. Pour le moment tout leur réussi, ils sont ce qu'on appellent un power couple et on leur prédit un avenir radieux que ce soit en terme de travail ou d'amour...

Briséis et elle ne se connaissent pas vraiment pour le moment. Mais il y a clairement quelques frictions, quelques étincelles qui ont déjà pris place entre elles, sans qu'elles ne sachent réellement pourquoi. En réalité la réponse est plus que simple: Casey. Briséis et lui semblent un peu étranges quand ils sont ensembles, même si ils essaient de combattre et de cacher ça de toutes leurs forces. C'est discret, caché mais la fiancée de Casey n'est pas vraiment dupe. Alors bien qu'il n'y ai rien de concret ou de tangible pour l'instant, les deux femmes sont malgré elles, en compétition.

Elle s'entend bien avec le père et les deux petites soeurs de Casey, je vous laisse voir plus en détails entre vous.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

(F/LIBRE) au choix ▲ fiancée   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) au choix ▲ fiancée  (F/LIBRE) au choix ▲ fiancée   EmptyDim 16 Juil - 16:45
Bonjour bonjour Smile

Tout d'abord merci d'être arrivé jusque ici, j'espère que le scénario t'aura plus, et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, j'espère qu'on aura l'opportunité de se retrouver sur le forum Wink

Grosse précision concernant le scénario, ce n'est pas un scénario amoureux. Ils ne finiront pas leurs vieux jours ensemble, je préfère être claire sur ce point là, ça sera non négociable.

Pour plus d'informations sur le scénario, comme je le disais beaucoup de choses sont assez libres, au risque de me répéter, fais en ton personnage, amuse toi avec elle, soit libre (F/LIBRE) au choix ▲ fiancée   609924043 On peut en discuter bien sûr, je suis toujours ouverte à la discussion Smile
Même s'ils ne sont pas voués à être ensemble, on peut cependant bien s'amuser avec eux deux, ça peut partir dans plusieurs directions selon comment tu construiras le personnage, ce n'est pas parce que leur histoire d'amour se termine que tout se termine entre eux, à voir ce qu'on fera quand on arrivera à ce moment là Smile

Pour l'avatar, je ne suis pas vraiment fixée, n'hésite pas à proposer tes petites idées Smile

A nouveau, merci de l'intérêt porté à ce scénario, et je suis à ta disposition, pour la moindre questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) au choix ▲ fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: We need you so badly... :: Les Scénarios-
Sauter vers: