AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Town
https://pointofnr.forumactif.org
The Town
Admin
▲ letters : 116
▲ en ville depuis le : 13/11/2014

recherches de liens Empty
MessageSujet: recherches de liens  recherches de liens EmptySam 15 Juil - 18:06

 
recherches de liens
   
   
1, 2, 3 or four heads and hearts
 

Cet espace est dédié aux membres (validés ou non) qui rechercheraient déjà des liens pour leurs personnages. Il est également ouverts aux invités qui aimerait répondre à ces recherches de liens, ou qui encore n'ont pas vraiment d'idées de personnages -ou seulement une ébauche-.

Alors allez y, vous avez quartier libre  recherches de liens 658587320

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnr.forumactif.org
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens  recherches de liens EmptyDim 16 Juil - 22:49
Bonsoir! Bon, bah j'inaugure recherches de liens 2034555303

Je cherche trois colocataires pour ma petite Cassie!
- Ce serait 1 homme et 2 femmes (en tout, ils seront 5, mais je n'ai pas compté cassie, ni le scénario que j'ai posté sous les traits de Dylan O'Brien recherches de liens 2034555303 ).
- Ils auraient tous entre 24 et 26/27 ans. L'une des filles ne sera autre que la meilleure amie (et amie d'enfance) de Cassie, ainsi que sa demoiselle d'honneur.
- Entre eux, tout se passe plutôt bien malgré les coups de gueule: d'ailleurs, ils ont une seule et unique règle depuis qu'ils ont tous emménagé ensembles "Surtout ne pas coucher les uns avec les autres". Peu importe comment, ils sont tous amis et ne veulent pas que l'un ait à prendre parti si jamais deux d'entre eux se mettent en couple et finissent par se séparer. Ils sont tous différents, mais tous très soudés quoi qu'il arrive.

Voilà voilà, niveau avatars je ne suis pas trop difficile (à partir du moment que ce n'est pas quelqu'un de la famille Jenner ou Kardashian...) et de beaux rp s'ouvrent à nous, surtout parce que Cassie a brisé la fameuse règle en couchant avec un de ses colocataires, mais que personne n'est encore au courant recherches de liens 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: On the road so far... :: Questions & Answers :: Partie Invités-
Sauter vers: