AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 maybe you're just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptySam 15 Juil - 10:34
maybe you're just a dream 3526537852
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptySam 15 Juil - 10:34
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptySam 15 Juil - 10:35
maybe you're just a dream 2383205480
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptySam 15 Juil - 10:35
à vous maybe you're just a dream 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptySam 15 Juil - 15:51
Moi, moi maybe you're just a dream 609924043 maybe you're just a dream 1364627880
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptySam 15 Juil - 15:58
oh que oui maybe you're just a dream 194530052 tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyDim 16 Juil - 23:04
Je veux un lien ~

Et parce que je me sentirais coupable si je venais les mains vides, voilà le peu qui me vienne à l'esprit en survolant ta fiche: Je peux être un client au coffee shop où tu bosses. Un habitué qui avec le temps a fini par te faire quelque farces comme par exemple commander un cappuccino puis te faire croire qu'en réalité il avait commandé un mokaccino. J'propose ça parce que c'est tout à fait le genre de Mike de faire ce genre de plaisanteries et que ça pourrait être drôle étant donné que tu dis tout ce que tu penses sans pouvoir t'en empêcher. Je suis sûr que ça pourrait être drôle à la longue, que ça te dérange ou que ça t'amuse. Mike prends tout à la rigolade et ne se vexe que rarement.
Sinon, on a quatre ans de différence; tu as emménagé ici à 8 ans donc... j'aurai parfaitement pu être ton babysitter quand tu avais quoi, douze ans ? Laughing Bien que Mike vient d'une famille aisé on l'a toujours poussé à être indépendant donc il a fait pas mal de petits boulots, que ce soit babysitter ou encore prof' particulier tout est possible.
Qu'est-ce qu'elle écrit sur son blog ? On peut aussi essayer de trouver quelque chose de ce côté là.

Allez tout est possible, on va forcément se trouver un super lien. maybe you're just a dream 413148054
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyDim 16 Juil - 23:28
J'aime beaucoup toutes tes idées maybe you're just a dream 3605911085 Notamment celle du café! C'est vrai qu'avec sa grande bouche, Cassie ne pourra pas s'empêcher de répliquer et du coup. Mais elle aussi aime bien plaisanter et je me dis qu'elle pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce plus tard, et de même rentrer dans son jeu juste pour s'amuser maybe you're just a dream 1157675651
Alors sur son blog, elle écris un peu de tout, ses impressions sur des films qu'elle aurait vu, des livres lus ou même des gens qu'elle a croisé dans la journée ou au boulot maybe you're just a dream 1364627880
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyLun 17 Juil - 11:00
Si elle parle des gens qu'elle a croisé dans la journée et à son boulot alors elle a certainement déjà dû écrire quelque mots au sujet de Mike Laughing et si Mike a déjà jeté un œil à ton blog il a dû se reconnaître. Je t'ai démasqué jeune blogueuse ~

Donc, on part sur une relation client/serveuse et on développera en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyMer 19 Juil - 11:26
Oui, si quelqu'un l'a choquée ou marquée, elle en fera forcément référence dans son blog maybe you're just a dream 1157675651
Voilà, on peut faire comme ça maybe you're just a dream 4132744738 maybe you're just a dream 194530052
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyJeu 20 Juil - 21:38
Ok, parfait. Fait moi signe dès que tu veux un rp. maybe you're just a dream 413148054
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyMar 14 Nov - 15:27
Ma cassie maybe you're just a dream 609924043 tu m oublieras pas ? maybe you're just a dream 3829705636
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dosévie
Andréa Dosévie
› welcome to white oak ›
▲ letters : 24
▲ en ville depuis le : 13/10/2018

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyLun 22 Oct - 15:54
meilleur ami de la futur marié si ce lien tu le veux il est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyJeu 1 Nov - 16:33
Désolée mais le rôle est déjà pris par quelqu'un, mais si tu veux on peut totalement se trouver un autre lien maybe you're just a dream 2457556635
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dosévie
Andréa Dosévie
› welcome to white oak ›
▲ letters : 24
▲ en ville depuis le : 13/10/2018

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream EmptyJeu 1 Nov - 18:31
j'espère
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

maybe you're just a dream Empty
MessageSujet: Re: maybe you're just a dream  maybe you're just a dream Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
maybe you're just a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're not the last dream of my soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Friends Zone :: Les Liens-
Sauter vers: