AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fleur fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyJeu 13 Juil - 19:21
Cassie Summers
 

 
nom: Summers, qu'elle a toujours adoré parce que c'était le même que Buffy. A l'époque, elle trouvait ça vraiment trop cool. prénom(s): Cassandra est son vrai prénom, mais très peu de gens sont au courant sachant que tout le monde l'a toujours appelée Cassie. date de naissance et âge: Elle est âgée de vingt cinq ans. lieu de naissance et nationalité: Elle est née dans une ville non loin d'ici, et ses parents sont venus s'installer à White Oak quand elle avait huit ans, recherchant un peu de paix et de tranquillité. origines: c'est une vraie texane, à 100% statut social: Elle est fiancée depuis quelques mois à l'héritier d'un des plus grands ranchs du coin. Le truc, c'est qu'elle est amoureuse d'un autre, depuis l'enfance... emploi/études: Elle n'a pas de métier fixe, galérant un peu pour trouver le boulot qui lui plairait. Pour l'instant elle travaille comme serveuse dans un café, mais qui sait demain peut-être qu'elle sera promeneuse de chiens, ou femme de chambre dans une des maisons d'hôtes de la ville.. orientation sexuelle: Hétérosexuelle groupe: heart.

  Anectodes: Elle a un rire assez spécial réputé pour déclencher l'hilarité chez les autres - Elle passe sa vie sur Netflix - Elle vie en colocation avec quatre autres personnes: dont le type qu'elle aime depuis l'adolescence - Elle adore les films et dessins animés de Walt Disney - Elle dit toujours ce qu'elle pense sans pouvoir vraiment s'en empêcher. Ce n'est pas toujours une qualité - Elle savait monter à cheval avant de savoir marcher - Elle est blogueuse depuis quelques années, mais n'a jamais révélé à personne sa vrai identité. C'est un passe temps, pas plus pour elle - Elle adore la musique, et elle a même une plutôt jolie voix - Il y a quelques semaines, elle a couché avec le fameux colocataire pour qui elle avait encore des sentiments il y a quelques temps: c'était juste comme ça, et elle s'en ai énormément voulu. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle est tombée enceinte, malgré les protections utilisées. Malgré tout, elle ne sait pas qui est le père. Son fiancé et son colocataire peuvent l'être sans qu'elle ne puisse savoir de qui est son enfant pour le moment - Elle change souvent de coupe et de couleur de cheveux, sur des coups de tête.

  cobain.


Dernière édition par Cassie Summers le Mar 14 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyJeu 13 Juil - 19:21
petite histoire de ma vie
 

 
"Et qu'est-ce que tu penses de celle-ci?" Je lève les yeux et reste interdite devant la robe que ma future belle mère me présente. Celle-ci est très longue, dans un modèle vraiment passé de mode depuis des années, avec des manches bouffantes et une teinte pêche violacée pire que moche. J'avale ma salive légèrement de travers, ce qui me fait tousser et à mes côté, m meilleure amie et demoiselle d'honneur se protège la bouche de sa main pour masquer son hilarité. La mère de mon fianc elle, ne nous voit pas, tournée vers le miroir et occupée à regarder le reflet du tissu à travers celui-ci. "Je euh...Oh, elle est très jolie, mais je ne pense pas qu'elle serait vraiment adaptée pour un mariage." "Quoi? Mais enfin regarde je pense que tes demoiselle d'honneur seraient superbes avec!" Ma meilleure amie s'arrête tout de suite de rire en comprenant que le bout de tissu sera en fait potentiellement pour elle et se redresse, sa flute de champagne encore dans sa main. "Alors, sans vouloir vous manquer de respect madame, je serais la seule demoiselle d'honneur et je ne porterais pas ça. Après tout, je ne suis pas née dans les années soixante dix." Mes yeux s'écarquillent alors que je me tourne vers elle, lui lançant un regard aussi surpris que celle de celle qui ne sera peut-être pas ma future belle mère finalement, si les choses commencent comme ça. Alors je me lève à mon tour et pose ma main sur l'avant bras de mon amie d'enfance. "Ce qu'elle veut dire, c'est que cette couleur n'ira pas forcément avec son teint de peau. Et puis les manches sont un peu trop...Enfin, vous savez , je pense que je préférais la gris perle que vous m'aviez montrée en premier." Notre aînée nous fixe par le biais du miroir, regarde la robe et finit par acquiescer avec un  léger sourire, changeant de pièce pour aller chercher la fameuse robe qu'elle m'avais déjà présentée. Je la regarde s'éloigner et soupire. "On t'as déjà dit que tu manquais de tact des fois?" Mon amie sourit et hausse les épaules. "Tu peux parler, t'es pareille!" Je roule des yeux, croisant mes bras contre ma poitrine. "Oui, mais j'évite de parler comme ça à la mère de mon fiancé, tu vois. Le but c'est que je me marie, pas que je me fasse planter à l'autel!" "Oh pitié, jamais elle ne te laissera partir, cette bonne femme! Je crois qu'elle t'aime déjà comme si t'étais sa propre fille!" C'est vrai qu'elle est assez gentille, malgré ses airs de nouveau riche et ses remarques parfois très déplacées par rapport à ma petite taille ou encore à ma façon de m'habiller. Du fait qu'à mon âge, j'ai encore des colocataires. Ou encore du fait que je n'ai pas de boulot fixe. Oui en fait, je ne sais pas si elle m'aime tant que ça. Je pense surtout qu'elle essaie de faire bonne figure pour son fils unique adoré. "Peu importe. Sois sage, d'accord? C'est bientôt fini et après on pourra rentrer." Elle pousse un profond soupir et lève sa main droite tout en faisant le salut des scout, ce qui me fais rire, parce qu'elle n'a jamais fait parti de ce genre de groupe de sa vie. "Bon sang, il faut vraiment que je t'aime pour subir tout ça sans broncher." Je ris à nouveau en lui lançant un coup de coude dans les côtes. "Arrête, je sais que t'adore ça. En plus on nous a offert le champagne et tu en es déjà à ta troisième coupe." Elle ne répond rien, mais je sais qu'ell n'en pense pas moins, ce qui m'amuse toujours beaucoup. Sans ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je ferais, et pourtant je m'en veut. Parce que je lui ment, tous les jours depuis presque trois semaines. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé entre moi et un de nos colocataires. Non pas que ça la gênerait: on se connait tous depuis des années, nous sommes amis depuis des lustres. Mais elle me ferait une leçon de morale, et j'ai tellement peur de voir de la déception dans son regard...Je ne jamais été une fille mauvaise. Je ne suis pas du genre à tromper qui que ce soit ou à faire délibérément du mal aux gens. Mais le fait est que là, j'ai commis une faute grave, que je n'ose avouer. Un jour, mon erreur m'explosera à la figure telle une bombe et je le sais. Mai avant ça, il faut que j'essaie de trouver une solution. La bonne solution.

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyJeu 13 Juil - 19:27
Bienvenue! fleur fragile. 643026357
Lucy et tellement un bon choix! fleur fragile. 2034555303
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas! fleur fragile. 1157675651
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyJeu 13 Juil - 20:01
Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas fleur fragile. 4132744738 fleur fragile. 3829705636
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyVen 14 Juil - 22:24
Petit DP, pour signaler que j'ai terminé ma fiche fleur fragile. 3692832492
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyVen 14 Juil - 22:45
J'aime beaucoup ta fiche! fleur fragile. 3526537852
Pauvre Cassie, qui est un peu le cul entre deux chaises j'ai l'impression! J'espère que ça s'arrangera pour elle! fleur fragile. 4132744738
Je te valide I love you
Bon jeu! fleur fragile. 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyVen 14 Juil - 22:53
Merci fleur fragile. 643026357
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Andrew Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 51
▲ en ville depuis le : 05/06/2017

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. EmptyDim 16 Juil - 0:11
Bienvenue fleur fragile. 413148054
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

fleur fragile. Empty
MessageSujet: Re: fleur fragile.  fleur fragile. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fleur fragile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Bienvenue sous le chêne blanc-
Sauter vers: