AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 break the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: break the rules.  break the rules. EmptyJeu 13 Juil - 1:02
prénom prénom nom
 

 
nom: Montgomery prénom(s): Scott date de naissance et âge: Il est né le 8 juin, et il vient de fêter ses vingt et un ans lieu de naissance et nationalité: Il est né à White Oak, ce qui fait de lui un américain pure souche origines: il aurait de lointaines origines italiennes statut social: Officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme marié emploi/études: Il fait des études de journalisme et répond aux courriers du coeur pour un magasine: il est donc anonyme et peut totalement bosser de chez lui sans qu'on ne vienne l'embêter. orientation sexuelle: Homosexuel groupe: head

  Anectodes: Il a fait son coming out l'année de ses seize ans. + 56, c'est le nombre de jours que son père a passé sans lui adresser la parole après qu'il lui ait annoncé qu'il aimait les hommes + Ses parents ont divorcé il y a environ cinq ans et c'est son père qui a quitté la ville. + Scott vit avec sa mère, mais celle-ci bossant à l'hôpital et souvent de lui, ils n'ont malheureusement pas le temps de beaucoup se voir + Personne n'est au courant que c'est lui qui gère les courriers du coeur dans un magasine et il ne compte pas vraiment le dire + Sachant qu'il n'a jamais été très proche de son père et qu'il n'a jamais vraiment eu d'amour paternel, Scott cherche  à sortir avec des hommes plus âgés. Peut-être que ça n'a quand même rien à voir, mais Scott évite de se poser des questions. + Voilà quelques mois qu'il fréquente un homme marié et père de famille. Au début Scott se sentait mal à l'aise et honteux qu'il soit celui qui briserait sans doute un couple. Aujourd'hui, il s'en moque pas mal et se contente d'être un peu égoïste. Après tout, ce n'est pas lui qui faute, ce n'est pas lui qui est marié et qui a un gosse. + Scott ne sait pas vraiment si il est amoureux de l'homme avec qui il sort. Bon d'accord il est attaché à lui, mais de là à ce que ce soit de l'amour... + Avant son divorce, sa mère a donné naissance à un petit garçon. Scott adore d'ailleurs son petit frère, et c'est très souvent lui qui va le chercher à l'école et qui s'occupe de lui quand leur mère bosse à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. EmptyJeu 13 Juil - 1:02
petite histoire de ma vie
 

 
Scott soupire et ouvre les yeux. Le mouvement du matelas qui bouge l'a éloigné des bras de Morphée. Il distingue rapidement son amant qui se lève, attrape ses sous vêtements et les enfile sans se retourner. "Tu pars déjà?", demande Scott d'une petite voix légèrement rauque et éraillée. L'autre homme se retourne et lui sourit avant de se pencher pour passer une main dans les cheveux bruns de Scott. "Oui, il faut que j'aille chercher Louisa à l'école. Apparemment elle a fait une mauvaise chute et il faut que je la récupère." Scott hoche la tête, reposant sa joue contre l'oreiller moelleux. Il pourrait vraiment se rendormir, succomber à l'endorphine qui a pris place dans tout son corps. Et puis même si il le voulait, il n'aurait certainement pas la force de bouger tellement leurs ébats ont été intenses aujourd'hui. Après quelques minutes, il sent les doigts de son amant parcourir son dos dépourvu de draps et Scott ouvre un oeil à nouveau. "J'y vais", le prévient son petit ami. Il l'embrasse sur la tempe. "Je suis désolé, j'aurais aimé rester." Scott lève les yeux au ciel. "Dis pas de conneries. Ta famille passera toujours avant." Et c'est un fait. Il fera toujours passer sa femme et ses gosses. Et si au début de leur relation, Scott trouvait ça pire que lourd, maintenant ça lui ait assez égal. Il en a fini de penser que son petit ami quittera sa femme et le reste pour lui. Il n'est plus aussi idiot qu'avant. Alors Scott se contente aujourd'hui de prendre tout ce qu'il peut, sans pour autant trop s'accrocher. Son coeur ne s'en remettrait certainement pas, dans ce cas là. Quelques secondes plus tard, la porte de la chambre d'hôtel s'ouvre et se ferme, puis Scott se sent seul, comme à chaque fois. Il referme alors les yeux et essaie de faire partir la boule qui s'installe dans sa gorge. Peu importe qu'il ne se fasse pus d'illusions, il n'aime pas être seul. Pourtant, rien ne l'empêche de se rendormir: il sait de toute façon que personne ne viendra le trouver ici, et que son amant ne reviendra pas. Là, Scott n'a plus qu'à attendre son message d'excuse. Ah, et avec un peu de chance, peut-être qu'il aura droit à des fleurs ou quelque chose comme ça. Oui, quand son amant se sent coupable de trop le négliger, il lui offre des cadeaux: c'est à même se demander qui des deux est le plus accroché à l'autre...

--- ---

"Bon sang, ce mec est trop sexy." Scott éclate de rire en couvrant les oreilles de son petit frère. "Hey, surveille ton langage!" Lissa roule des yeux et sourit. "Non mais c'est vrai, quoi! Franchement, ça me donnerait presque envie d'avoir un gosse pour voir ce type tous les jours! Ou mieux: j'aimerai avoir un gosse avec lui!" Scott sourit de plus belle en secouant la tête. Bon, il faut avouer que Lissa a raison. L'enseignant de son petit frère est juste magnifique. Très grand, avec un corps à tomber, des cheveux blonds et des yeux bleus dans lesquels on aimerait se noyer. Il ne faut pas croire que Scott ne l'a pas remarqué: au contraire, il en est même limite resté bête le jour où il est allé chercher son petit frère pour la première fois dans la classe. Et autant dire que depuis qu'un jour Lissa l'a accompagné, elle essaie de venir le plus souvent possible! "Je crois voir un filet de bave, fais attention." Lissa lui lance un regard moqueur avant de lui tirer la langue. "Très drôle! T'as tellement de chance d'aller à la réunion pour ton frère demain! Tu seras genre, seul avec lui!...Oh, est-ce que je peux venir? S'il te plaiiiiiit?!" Scott soupire. "Pas question! Je te connais, tu vas vouloir le draguer, tu vas en faire trop et tu vas lui faire peur!" Il rit quand elle lui donne un coup de coude. "Non, sérieusement, c'est un rendez-vous pour mon frère. C'est déjà immense que je puisse m'y rendre moi parce que ma mère bosse de nuit, alors bon...autant ne pas pousser la chance trop loin." Lissa approuve et passe son bras sous celui de Scott tout en marchant. Le petit frère de celui-ci les a dépassé depuis longtemps et trottine vers la maison en jouant avec son avion en plastique, comme si rien d'autre n'existait autour de lui. "...Bon alors essaie au moins de savoir si il est célibataire. Et si il aimerait être le père de mes enfants!" Scott ne peut s'empêcher de rire une fois encore. "J'y crois pas! T'es vraiment pas croyable..."

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. EmptyVen 14 Juil - 22:59
Tom break the rules. 4132744738 break the rules. 3463762417
Bienvenue et bon courage pour ta fiche break the rules. 1157675651
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. EmptyVen 14 Juil - 23:11
On brise les règles quand tu veux mon chou break the rules. 1727082566
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. EmptyVen 14 Juil - 23:46
Merci Cassie break the rules. 3605911085

Kelly: Chiche break the rules. 643026357 break the rules. 1158544769
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Andrew Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 51
▲ en ville depuis le : 05/06/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. EmptyDim 16 Juil - 0:12
Bienvenue break the rules. 609924043
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. EmptyLun 17 Juil - 0:00
merci break the rules. 1364627880
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

break the rules. Empty
MessageSujet: Re: break the rules.  break the rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
break the rules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Bienvenue sous le chêne blanc-
Sauter vers: