AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 not so perfect after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: not so perfect after all  not so perfect after all EmptyMer 17 Mai - 23:56
casey maximilian fawkes
 

 
nom: fawkes prénom(s): casey maximilian date de naissance et âge: il a 28 ans et il est né le 30 juin lieu de naissance et nationalité: il est américain, né à White Oak origines: américaines et grecques statut social: en couple, récemment fiancé avec sa compagne emploi/études: acteur à succès orientation sexuelle: hétérosexuel groupe: écrire ici

  Anectodes: 001. Casey fait partie d'une fratrie de trois enfants dont il est l'ainé. Il a deux petites soeurs dont il est très proche et qu'il protége comme la prunelle de ses yeux. 002. Ses parents ont divorcé quelques années plus tard. Casey a eu du mal avec ça, d'autant que sa mère s'est remariée peu après et a eu d'autres enfants. Il est moins proche d'eux bien qu'ils se voient de temps en temps. 003. Rien ne le destinait à devenir la star qu'il est devenue aujourd'hui. Il a commencé le théâtre à l'école, un moyen pour lui d'extérioriser sa timidité maladive. Au lycée c'est devenu une vraie passion qui a finit par devenir son métier lorsqu'il eu terminé le lycée son diplôme en poche. 004. Ses tatouages sont au nombre de trois, un sur son omoplate, un sur son poignet gauche et le troisième sur son flanc droit. 005. Casey fait beaucoup de sport, il en a besoin pour pouvoir assurer dans ses films, mais aussi pour son physique qu'il entretient. Il sait pertinement que cela peu faire vendre des magazines, même s'il n'est pas souvent à l'aise avec ça. S'il préfère la natation au reste, il va également en salle de sport pour faire de la musculation. 006. Actuellement en couple, il est fou amoureux de la belle Joanna avec qui il vient de se fiancer. Elle est actrice également mais ils se sont rencontrés par le biais d'amis communs il y a trois ans de cela et non pas sur un plateau de tournage. 007. Casey a connu son premier rôle dans une série télévisée où il s'est fait remarqué. Rapidement il a pu faire quelques films, petits au début avant que sa carrière ne prenne son envol. Il est surtout connu pour ses rôles d'action, mais sait aussi montrer tout un tas d'émotions qui lui ont valu d'être nominé à plusieurs reprises. 008. Etre comédien n'est pas sa seule passion. Le brun peint depuis des années, mais il n'a pas encore osé exposer ses oeuvres qui sont pour la plupart assez intimes. Il craint la réception de ses oeuvres avec le grand public comme les professionnels et pour le moment il ne se sent pas prêt à faire ce grand pas. Ses toiles s'entassent donc dans son studio. 009. Il a du récemment se faire enlever l'appendicite et n'a pas du tout apprécié l'expérience. Il a une peur bleue des hôpitaux, suite à l'accident de sa soeur cadette. 010. Casey aime beaucoup le thé, c'est sa boisson favorite et il n'est pas rare de le voir se balader avec un mug de thé quand il travaille.

  cobain.


Dernière édition par Casey Fawkes le Mar 6 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all EmptyMer 17 Mai - 23:56
petite histoire de ma vie
 

 
"Tu es sûr de ne pas vouloir venir voir maman ?" demanda Dana en passant la tête dans la cuisine où son frère préparait à manger, son père travaillant la nuit, il était là pour s'occuper de ses soeurs. "Sûr et certain. Si elle est partie c'est qu'elle avait une bonne raison, je ne vois pas pourquoi je lui ferais une fleur et l'écouterait maintenant." répondit le brun sans lever les yeux de sa préparation. Il entendit le soupir de sa petite soeur mais ne changea pas d'avis. C'était dur à dire, mais il avait tiré un trait sur sa mère le jour où il avait comprit qu'elle ne reviendrait plus. Pour lui c'était un abandon, qu'elle qu'en soit ses raisons. Et des années plus tard, il refusait de lui tendre la main. Devoir l'effacer de sa vie avait été douloureux, il ne souhaitait pas revivre la même chose. Il avait essayé de prévenir ses soeurs mais elles avaient toutes les deux décidé d'y aller et Casey n'allait pas se mettre au travers de leur chemin. "J'aurais essayé...j'emméne Cassie, on sera de retour dans une heure." Casey leva ses yeux vers elle et hocha la tête, les suivant du regard avant de mettre sa préparation au four. Une heure passa et son téléphone se mit à sonner, c'était son père, paniqué qui lui disait de se rendre à l'hôpital que les filles avaient eu un accident. Son sang n'avait fait qu'un tour, il était partit en précipitation, retrouvant sa petite soeur à l'accueil paniquée. Son père était là également, le médecin lui donnait des informations sur Dana avant de rejoindre ses deux enfants. "Papa ! Comment va t'elle ?" demanda Casey, des larmes dans les yeux. Son père les serra dans ses bras avant de relâcher ses enfants et de prendre une inspiration. "Elle va bien, elle...elle se repose. Elle a une jambe cassée et une commotion cérébrale mais elle va s'en sortir." leur dit il, soulageant ses deux enfants. Il les conduisit ensuite dans la chambre de Dana et tous trois se rassemblèrent autour d'elle, inquiets, mais soulagés de la voir en vie. Casey prit sa main dans la sienne et déposa un baiser sur son front, se sentant coupable malgré lui de l'accident.

***

"Tu vas voir, c'est une fille géniale, tout a fait ton genre." "Tu sais ce que je pense des rendez vous arrangés Brian." répondit Casey à un de ses amis avant de boire une gorgée de sa bière. Il était en soirée dans un bar que lui et ses amis fréquentaient et son meilleur ami voulait lui présenter quelqu'un, une jeune femme un peu plus jeune que lui mais canon selon les propres termes de Brian et très intelligente. "D'ailleurs, la voilà." dit il en voyant une jeune femme arriver. Elle était il fallait le dire, magnifique, mais Casey faisait attention. Il avait entendu des histoires sur ce genre de rendez vous et ne tenait pas être avec une folle qui allait parler mariage et enfants tout de suite. Brian les présenta et Casey offrit son plus beau sourire à la jeune femme, commandant pour elle une bière. Leurs amis les laissèrent seuls au bar pour qu'ils puissent faire connaissance ce qui fit sourire la jeune femme. "Ce n'est pas du tout suspect tout ça..." dit elle en se mettant à rire. Casey se mit à rire à son tour et la discussion s'engagea entre les deux jeunes gens. Sans le réaliser, ils passèrent une bonne partie de la nuit à discuter et s'échangèrent leurs numéros. Trois jours après ils se revoyaient et deux semaines plus tard échangeaient leur premier baiser. Casey était amoureux et commençait à voir en elle la femme de sa vie...

***

"Tu plaisantes j'espére..." demanda Casey à son père lorsqu'il lui montra l'anneau ornant son doigt. "Est ce que j'ai l'air de plaisanter fils ?" répondit son père avec un rire. Il sortit une photo de son portefeuille pour lui montrer sa nouvelle épouse, une ravissante femme qui avait dans les quarante ans à priori. Casey étudia la photo avant de la rendre à son père. "Tu...tu peux pas avoir fait ça. Tu la connais à peine papa, ce n'est pas en passant deux semaines sur une croisière qu'on peut faire ce genre de décisions." Mike soupira et alla se chercher une bière dans le frigo de son fils. "Ecoute, je ne suis plus tout jeune Casey, et quand tu auras mon âge, tu comprendras que des fois, il n'y a pas de questions à se poser. Tu sais." Casey leva les yeux au ciel. "Tu as fait ça pour ne pas être seul alors ?" Mike termina sa goulée de bière et secoua la tête. "Non, parce que je suis tombé amoureux d'elle Casey. C'est une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer...tu le verras de toi même, nous allons diner tous ensemble, elle et ses enfants, et toi, moi et les filles. Je suis sûr que vous allez l'adorer." répond Mike avec un sourire. Casey devait reconnaitre que son père semblait heureux, mais lui ne criait pas victoire tout de suite. Il avait peur que son père ait fait une erreur et qu'il finisse malheureux comme avec sa mère. Mais il était loin d'imaginer que ce mariage allait impacter sa vie en plus d'une seule manière...

  cobain.


Dernière édition par Casey Fawkes le Mar 6 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all EmptyJeu 18 Mai - 0:01
not so perfect after all 1364627880 not so perfect after all 413148054 not so perfect after all 609924043 not so perfect after all 3526537852 not so perfect after all 1158544769 not so perfect after all 3829705636 not so perfect after all 1157675651 not so perfect after all 643026357
Mon Caseeeeey! Bienvenue not so perfect after all 194530052 not so perfect after all 658587320
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all EmptyJeu 18 Mai - 11:26
Ma Briséiiiiiiiis not so perfect after all 1364627880 not so perfect after all 3452172902
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Halstead
Olivia Halstead
› sometimes animals are better than humans ›
▲ letters : 58
▲ en ville depuis le : 14/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all EmptyJeu 18 Mai - 13:59
OMG j'suis juste trop amoureuse de ton avatar not so perfect after all 3463762417 not so perfect after all 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all EmptyMar 6 Juin - 9:52
Désolée désolée d'avoir mis aussi longtemps à faire ma fiche mais elle est terminéééé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Halstead
Olivia Halstead
› sometimes animals are better than humans ›
▲ letters : 58
▲ en ville depuis le : 14/05/2017

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all EmptySam 10 Juin - 23:55
Tout va bien, j'aime beaucoup ta fiche not so perfect after all 4293149639
Je te valide not so perfect after all 413148054
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

not so perfect after all Empty
MessageSujet: Re: not so perfect after all  not so perfect after all Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
not so perfect after all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Bienvenue sous le chêne blanc-
Sauter vers: