AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyLun 15 Mai - 13:26
AND DON'T BE AFRAID TO FALL IN LOVE × ft. CASEY & BRISEIS
"Oh mon dieu." Je me fige et me tourne vers mon frère, qui me regarde avec les yeux écarquillés. Surprise, je regarde derrière moi, mes instincts de flic prenant le dessus. Mais il n'y a strictement rien derrière moi, sauf des portants comprenant des robes de toutes couleurs et modèles. Les sourcils froncés, je regarde à nouveau Graham. "Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?" L'air encore un peu bizarre, il me regarde de haut en bas et finit par me lancer un sourire moqueur. "Rien, c'est juste bizarre de te voir fringuée en fille. On est pas habitués!" Choquée, j'attrape le coussin posé sur un fauteuil près de moi et lui envoie rapidement en plein dans la figure. "La ferme, abruti. T'as vu ta tronche avec une chemise et une cravate?" Il s'arrête soudainement de rire et c'est à mon tour de me moquer de lui. Et alors qu'il allait répliquer, notre mère arrive à la rescousse, un immense sourire aux lèvres. Quand elle me voit, ses yeux semblent se gorger de larmes et je lève les yeux au ciel. "Mamaaaan, ne recommence pas! J'te rappelle que c'est pas moi qui me marie dans quelques jours!" Elle sourit et passe ses bras autour de moi avant de me serrer contre elle. Je soupire et réponds à son étreinte avant de dire: "Bon, cette robe alors?" Ma mère se recule et me lance un regard critique, tournant en rond autour de moi dans le but de le regarder sous toutes les coutures. La robe que je porte est jolie, mais assez courte et beaucoup trop près du corps pour moi; je ne pourrais jamais avoir une arme sur moi en la portant, par exemple...Finalement, elle secoue la tête et m'en tend une nouvelle, qui est teintée d'une jolie couleur lavande très clair. "Essaie celle-ci", me dit-elle avant de me pousser vers les cabines d'essayages. Et après avoir tiré la langue à Graham qui rit sous cape, j'entre dans la première cabine venue, blasée d'avance à l'idée de changer de robe encore une fois. Sans attendre, je ferme le rideau d'un coup sec avant de dézipper le bout de tissu que je porte encore. Puis je me retourne pour suspendre la robe que ma mère vient de me donner afin de libérer mes mains, avant de me figer sur place. Oh oh...Je crois que je suis définitivement maudite. J'étais tellement occupée avec Graham que j'avais complètement oublié que nous sommes là quasi au complet. Ma mère, mes frères et son nouveau mari...avec ses enfants. Dont Casey. Casey, qui se trouve à seulement quelques centimètres de moi, de dos. Il est en train d'essayer une tenue mais est encore torse nu et son pantalon de costume n'est pas encore fermé, ce qui laisse entrevoir son boxer. Mes paupières papillonnent alors que j'essaie désespérément de détourner le regard, sans succès. Je ne le savais pas, mais il est vraiment...vraiment beau. Physiquement parlant. Il est bien bâti et je n'avais pas imaginé qu'il aurait pu avoir des tatouages. Ils sont assez imposants et je ne sais pas ce qu'ils représentent mais ils sont jolis. Ils lui vont bien. Et soudainement, je me rends compte de ce que je fais et me prépare à tourner les talons pour sortir de la cabine ni vu ni connu. Mais je me stoppe net à nouveau en me disant que si jamais je sors et qu'on voyait Casey sortir à son tour quelques secondes plus tard, ce serait forcément remarqué par notre famille. Perdue, je grimace et passe une main dans mes cheveux, ne sachant absolument pas quoi faire.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Briséis McAlister le Mar 18 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyDim 16 Juil - 15:28

Briséïs McAlister & Casey Fawkes

An don't be afraid to fall in love


Casey n'en revenait toujours pas. Le mariage allait bien avoir lieu, et il devait s'habiller pour l'occasion. Résultat il se retrouvait en plein milieu de l'après midi dans la boutique de mariage de la ville pour un essayage de costume avec les deux familles réunies. Génial. Et cette fois, sa petite amie était du voyage, le brun n'avait qu'une trouille, que Briséïs soit là, et qu'elle lui raconte ce qu'il s'était passé entre eux quelques jours auparavant. Lui n'avait bien évidemment rien dit à sa fiancée, ce genre de choses serait mauvais pour sa carrière et l'image de gentil garçon qu'Hollywood lui avait collé. Il avait merdé une fois, mais ne se ferait plus reprendre à ce petit jeu.

Il avait été soulagé lorsqu'il s'était aperçu que la jeune femme n'était pas arrivée. Avec un peu de chance il pourrait terminer son essayage et partir avant que Briséïs n'arrive. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé lors du repas de famille. Pourquoi il avait eu tant envie de l'embrasser, ni ce qu'il avait ressentit quand ça avait été fait. Le pire ? C'était qu'il y pensait souvent, trop souvent, et que ça envahissait même ses rêves, sauf que là, Briséïs et lui allaient bien plus loin qu'un simple baiser. Casey était effrayé par ses sentiments, et il ne pouvait en parler à personne. Il était entrain de se changer lorsqu'il sentit un mouvement derrière lui. Il n'y eut cependant aucun mot et le brun pensa alors que la personne ayant vu la cabine prise était allée ailleurs. Sa surprise fut donc de taille lorsqu'il se retourna et trouva Briséïs avec lui dans la cabine, sa robe ouverte dans le dos. "Bordel mais qu'est ce que tu fous là ?!" durent les premiers mots qui franchirent ses lèvres. Il réalisa qu'il n'avait pas fermé son pantalon et s'empressa de le faire, jurant contre la brune. Comme s'il avait besoin de ça. Il se força à ne pas regarder son corps aprfait, bien moulé dans sa robe mais en fut incapable. Elle était vraiment magnifique...mais pas pour lui, vraiment pas. C'était le seul mariage de son père qui les avait fait se rencontrer. Une fois la cérémonie passée, il rentrerait à LA et oublierait tout ça. "T'attends quoi pour sortir ? Un ordre écrit peut être ?" lui demanda t'il tout en murmurant, ne voulant pas que sa fiancée l'entende, elle se changeait dans la cabine à côté. Il prit sa chemise qu'il enfila afin de couvrir son corps mais si on venait à les surprendre, la situation serait vraiment, vraiment compromettante pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyDim 16 Juil - 18:05
AND DON'T BE AFRAID TO FALL IN LOVE × ft. CASEY & BRISEIS
Bon d'accord, je crois que la situation ne pourrait pas être pire. A moins que...Cherchant encore une solution à mon problème le plus urgent; à savoir me tirer de cette cabine sans être vue -ce qui parait pire qu'impossible-, j'entends une voix. Cette voix, qui me force à me redresser d'un coup. Je suis d'ailleurs obligée de tenir ma robe encore ouverte, sinon elle serait sans aucun doute tombée au sol comme un vulgaire chiffon. Et là ça aurait été pire que tout, je pense! Apparemment, Casey s'est rendu compte de ma présence dans la cabine et je l'entends s'agiter de son côté: il doit être en train de se rhabiller le plus rapidement possible. "Je suis désolée", répondis-je rapidement tout en murmurant, essayant d'être le plus discrète possible. "Je savais pas que t'étais là, je voulais juste...Oh et puis peu importe!" Comme si c'était si facile que ça a expliquer?! Comment je vais faire pour ne pas passer pour une voyeuse doublée d'une obsédée maintenant. Surtout après ce qu'il s'est passé entre nous il n'y a pas si longtemps...Merde, moi qui m'étais promis de le croiser le moins souvent possible: nous voilà servis! Après quelques instants, il parle à nouveau, un peu plus hostile encore et j'ose tourner légèrement la tête pour regarder, pinçant mes lèvres en me rendant compte que ouf, il est présentable. "Sortir? Tiens, mais comment j'ai fais pour ne pas y penser toute seule?!" Je tape mon front d'un air dramatique, avant de lui lancer un regard assez noir. "Comment tu veux que je sorte? Si quelqu'un t'as vu entrer avant moi et me vois sortir alors que t'es encore là, on est cuits." Je passe une main dans mes cheveux, mon autre bras fermement serré contre ma robe pour l'empêcher de chuter. J'essaie de réfléchir, de me concentrer: mais c'est tout sauf facile vu la proximité entre nous. La cabine est si étriquée que nous nous frôlons presque rien qu'en respirant. La pièce entière embaume de son parfum et ma rappelle automatiquement la fameuse soirée chez moi. Celle où nous avons totalement perdu le contrôle et nous nous sommes embrassés comme si c'était la dernière chose qu'on allait faire avant de mourir. "Il faut trouver une solution, et vite", poursuivis-je, plus pour moi-même que pour Casey. "Est-ce que quelqu'un t'as vu entrer dans cette cabine-ci?
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyLun 17 Juil - 14:41
   

   Briséïs McAlister & Casey Fawkes

   An don't be afraid to fall in love

   

   "Comment ça peu importe ?!" s'exclama Casey du tac au tac. Non mais elle avait du culot celle là, après ce qu'il s'était passé entre eux quelques semaines auparavant, elle ne pouvait pas balayait ce qu'il se passait maintenant comme ça. "Si c'était moi qui était rentré dans ta cabine d'essayage du m'aurait mit au sol en me traitant de pervers !" reprit il en soupirant. La situation ne pouvait pas être pire, il se retrouvait à moitié nu avec Briséis dans un espace si petit qu'ils ne pouvaient s'éviter. Et il avait envie d'en voir plus. Ce qu'il avait entraperçu lui plaisait beaucoup, mais ce n'était pas assez. Il lui fit remarquer que maintenant elle pouvait sortir, mais sa réponse l'énerva encore plus. Comme si elle le prenait pour l'idiot du village, ce qui n'aidait pas à le calmer, bien au contraire. Comment quelqu'un pouvait il aurant l'attirer tout en étant aussi chiant ? Cependant, Casey devait reconnaître qu'elle avait raison. Si quelqu'un la voyait sortir de sa cabine, ils étaient cuits. Surtout qu'un tel scandale ferait les choux gras de la presse. [color=darkblue]"Et merde."(/color] répondit le brun en soupirant et en passant une main sur son visage. Il resta silencieux, Briséis tentait de trouver une solution et il préféré ne pas l'interrompre dans sa réflexion. Il ferma les yeux à sa question, se souvenant que sa petite amie l'avait vu rentrer, et qu'elle se trouvait même à côté. "Ma fiancée oui, et elle est à côté en plus. Et toi ? Quelqu'un t'as vu rentrer là ?" demanda t'il. Si personne n'avait vu Briséïs entrer alors ils avaient peut être une chance, mais vu ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie, l'acteur en doutait. Il posa son regard sur elle, sur la peau dorée offerte à son regard. Il y aurait sûrement un contraste avec le blanc de la sienne, et il avait envie de voir sa main voyager sur le corps de Briséïs, voir comment elle réagirait à tout ça...
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyLun 17 Juil - 17:09
AND DON'T BE AFRAID TO FALL IN LOVE × ft. CASEY & BRISEIS
Je lève les yeux au ciel en entendant Casey s'offusquer de son côté. Non mais et puis quoi encore! Comme si j'allais me mettre à genoux devant lui pour m'excuser! Je veux bien que monsieur soit un acteur connu et demandé, mais quand même! Je ne suis pas une de ses groupies, non plus! D'autant que j'ai déjà dit que j'étais désolée... Mais ce qu'il dit ensuite me fait sourire, bien malgré moi. C'est vrai que si la situation avait été inversée, Casey aurait certainement volé hors de la cabine, aidé par un joli coup de pied aux fesses! "C'est pas faux. Mais tu n'es pas moi, heureusement." Pour nous deux, parce que sinon je ne sais pas comment on aurait fait pour s'en sortir! Puis je pousse un nouveau soupir, cherchant désespérément une solution. J'espère secrètement que personne ne l'a vu entrer dans cette cabine, mais mon coeur se serre quand j'apprends que sa fiancée herself sait qu'il est là. Je lavais oubliée, elle. Dire que je ne l'ai encore jamais rencontrée en vrai! Bonjour l'approche si elle venait à nous trouver tous les deux ici, Casey et moi! "...Moi c'est mon frère Graham. On plaisantais tous les deux et c'est pour ça que j'ai pas fait attention." Je passe encore une main dans mes cheveux, essayant de ne pas paraitre trop nerveuse. Je regarde au sol et voit la robe que ma mère a choisi, celle que j'étais censée passer. J'ai dû la laisser tomber sous le coup de la surprise, tout à l'heure. Je me penche alors pour la ramasser et la plaque conte moi. "Bon, je suppose qu'on ne pourra pas sortir dans l'immédiat...", murmurais-je en tournant la tête vers Casey, dont le croise le regard. Un regard qui m'enflamme tout de suite. Mais pour donner le change, j'arque un sourcil.  "Besoin d'aide pour te rincer l'oeil, peut-être? Tiens, puisque tu as fini, donnes moi un coup de main." Je me retourne, présentant mon dos, et ma robe encore grande ouverte. "Tu peux fermer ça? Je n'ai pas particulièrement envie de rester à moitié nue, et comme on est partis pour rester un moment..." J'attends quelques secondes, et sent finalement ses doigts frôler ma peau alors qu'il saisit la fermeture de ma robe. Un courant électrique longe ma colonne vertébrale, mais j'essaie de ne pas bouger. Et surtout de lutter contre l'envie de presser mon dos contre ses mains. "...Et si on attendait simplement? Peut-être qu'ils nous penserons sortis et ils seront bien obligés de nous chercher dans la boutique...
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyLun 17 Juil - 19:44
   

   Briséïs McAlister & Casey Fawkes

   An don't be afraid to fall in love

   

   "Heureusement oui, je te le fais pas dire..." soupira Casey. La situation inverse aurait probablement été pire, bien que celle là soit déjà particulière. Le brun n'avait qu'une hâte, que ce cauchemar se termine. Casey révéla ensuite que c'était sa petite amie qui l'avait vu entrer dans la cabine, et qu'en plus de cela, elle se trouvait juste à côté. Heureusement, les petites cabines avaient l'air d'être insonoriées, mais le brun ne voulait pas pousser sa chance trop loin. Son frère l'avat vue entrer, et s'il était encore dans le coin, Casey ne pouvait sortir de là. Tout comme Briséïs, à cause de sa fiancée juste à côté. Cependant l'acteur ne tenait pas à rester ici trop longtemps, ça augmentait le danger de se faire surprendre et que tout se retrouve dans les journaux. Il fut cependant distrait par Briséïs, son corps était si proche, et offert à sa vue qu'il ne put s'empêcher de la regarder. Chose que visiblement la détective remarqua au vu de la tête qu'elle faisait. "Je ne me rinçais pas du tout l'oeil." mentit t'il en soupirant. Si la brune savait ce qu'il ressentait vraiment...elle le détesterait encore plus, parce que si elle était célibataire, lui ne l'était pas. Il aurait du avoir plus de contrôle sur lui même. Il la regarda se retourner, dévoilant son dos et le brun déglutit avec difficulté avant de tousser et de s'approcher d'elle. Prenant la fermeture éclaire d'une main alors que l'autre était pressée sur la hanche de Briséïs pour pouvoir mieux remonter la fermeture. Sa peau frôla celle de la jeune femme et Casey eut envie de bien plus que ça. Il n'entendit qu'à moitié ses propos, trop concentré sur autre chose pour ça. Il pencha ses lèvres vers son cou offert, inspirant son doux parfum. Casey ne put se retenir plus longtemps et il posa ses lèvres dans le creux de son cou, pour un court baiser. Ce contact l'électrisa encore plus, et il en déposa un second avant que la voix de sa fiancée ne le ramène brutalement à la réalité. Il se décolla de Briséïs, dégouté de lui même, de ne pas pouvoir se contrôler avant de réaliser la situation. Il s'avança vers le rideau, se collant à Briséïs, n'ayant pas le choix de faire autrement. "Tout va bien mon amour, j'ai presque fini." dit il, s'empressant de refermer les pans de sa chemise, dans le cas où sa fiancée ouvrirait le rideau. Son coeur battait la chamade. "Tu sais je peux venir te donner un coup de main..." dit elle avant de rire, clairement elle avait de toutes aures intentions. Sauf qu'il ne pouvait pas la laisser entrer. "Non non ! j'ai presque fini, et puis...on va être en retard après." Sa fiancée se plaça devant le rideau, son ombre apparaissant dessus et Casey se mordit la lèvre. Il se tourna vers Briséïs pour lui montrer l'autre bout de la cabine et entrouvrit le rideau pour regarder sa fiancée, magnifique dans la robe choisie pour le mariage. "Alors ?" dit elle en se regardant sous toutes les coutures. Casey força un sourire et hocha la tête. "Splendide comme toujours..." Sa fiancée rit à nouveau et s'approcha, prenant les lèvres de son fiancé quelques secondes. Casey sentit son estomac se retourner mais n'en montra rien. "Ca sera parfait pour moi. Je me change et je te retrouve dehors ?" Le brun acquiesça avec un sourire avant de refermer le rideau et de se coller au mur. Il se sentait tellement coupable de faire ça à sa petite amie qu'il aimait tant. Elle ne méritait pas ça. [color=darkblue]"Elle va bientôt partir, tu pourras sortir à ce moment là." dit il, sans la regarder, trop effrayé de perdre à nouveau le contrôle s'il posait son regard sur elle.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyLun 17 Juil - 21:19
AND DON'T BE AFRAID TO FALL IN LOVE × ft. CASEY & BRISEIS
Je sais bien qu'il ne faisait pas exprès de me regarder: après tout, moi aussi je l'avais fait. Mais j'avais besoin de dire quelque chose. De me détacher de lui. Sauf que ça m'est de plus en plus impossible, et j'ai la trouille. Réellement, j'ai peur de l'attraction entre nous, de l'effet qu'il a sur moi. Puis surtout, il faut que j'ai la bonne idée de lui demander de fermer ma robe! Bon, c'était ça ou rester à moitié à poil devant lui, et ça, je pense que ça n'aurait en rien arrangé nos affaires. Je sens finalement son souffle contre ma peau, ce qui me force à retenir le mien, comme si le simple fait de respirer allait tout gâcher et rompre tout ça. La fermeture est finalement refermée, mais ses mains ne me quittent pas: au contraire, j'ai même l'impression de sentir une légère pression discrète contre mon cou. C'est tellement léger que j'ai l'impression d'avoir rêvé. Mais je la sent encore, une seconde plus tard. Plus poussée, plus intense. Ma peau se met à brûler et mon estomac se tord agréablement. Le creux de mon cou est bien la zone la plus sensible de mon corps; comment est-ce qu'il a fait pour le deviner? C'est l'endroit qui fait tomber toutes ms barrières et mes doutes. Mon corps allait d'ailleurs réagir, juste au moment où l'on entend une voix interpeler Casey. Une voix féminine, qui ne m'est pas familière mais qui semble lui faire comme un électrochoc. C'est là que je comprends tout, et ouvre les yeux que je ne me souvenais pas d'avoir fermé. C'est toujours elle qui nous coupe, qui nous fait redescendre sur terre. Casey est le premier à réagir, alors que je me sent vraiment mal, totalement étrangère. Tout ça, c'est vraiment pas moi. Pas du tout, même. Casey essaie de parler à sa copine pour la dissuader d'entrer et la phrase lourde de sens qu'elle lui répond manque de me faire vomir. Contrainte et forcée, mais également le coeur battant la chamade, je me met sur le côté comme Casey me demande silencieusement, puis je le laisse régler ça tout seul. De toute façon, si je bougeait, je crois que je serais capable de fondre en larmes sans même réellement savoir pourquoi. Ma gorge s'est serrée d'un coup et mes yeux fixent le sol. Je prie pour que cette situation se termine, et vite. Finalement, la fiancée de Casey s'éloigne et je l'entends refermer le rideau. Il me parle, mais sa voix semble être lointaine alors que ma tête tourne légèrement. J'acquiesce pourtant sans le regarder, les lèvres serrées. Mais sans savoir d'où ni comment, j'ai tout de même la force de dire: "...Il faut qu'on arrête de faire ça." Dieu sait que ça me coute de le dire, mais il faut qu'on se rende à l'évidence. "C'est mal. C'est...Je crois qu'une fois sortis d'ici, on devrait simplement se séparer et rester le plus loin possible l'un de l'autre." Comme si ça allait être facile...
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyMar 18 Juil - 18:53
   

   Briséïs McAlister & Casey Fawkes

   An don't be afraid to fall in love

   

   Aux paroles de Briséis, Casey releva la tête mais la garda dirigée face à lui. S'il l'a regardait, il savait qu'il allait encore craquer à ce désir qu'il avait pour elle. Cette envie de l'embrasser, et tellement plus encore...Il avait le gout de sa peau dorée sur ses lèvres, une douce sensation qu'il ne pourrait oublier, il le savait. Comment en était il arrivé là ? A désirer une femme qu'il n'avait vu que deux fois, qu'il ne connaissait pas ? Casey n'était pas comme ça, pas du genre à enchaîner les conquêtes anonymes dans son lit. Il avaitt toujours eu besoin de connaître ses partenaires avant de passer à une étape plus physique, même à l'époque du lycée. Il ne se reconnaissait plus. Il eut un rire ironique lorsqu'elle poursuivit et il déglutit avec difficulté, sentant un noeud se former au creux de sa gorge. Il devait lutter contre cette attraction qui le faisait vibrer. Lutter contre son désir pour la belle brune. Comment allait il pouvoir faire ça ? Comment interdire ses pensées quand il la regarderait ? "Jusqu'au mariage on ne doit plus se voir, ni se parler. Une fois le mariage partit, je repars à Los Angeles et là...on aura plus de problème." dit il cependant. Briséis avait raison, le mieux pour eux était de rester éloignés l'un de l'autre. Ne jamais se retrouver seuls dans une pièce, tous deux savaient ce dont ils étaient capable dans ce cas et la prochaine fois...quelqu'un pourrait les surprendre, ou ils pourraient aller plus loin qu'un simple baiser. Il frissonna à cette idée, son corps voulant rejoindre celui de la brune, mais Casey s'ancra fermement au sol pour ne pas bouger. "J'ai fini mon chéri, je te retrouve dehors je vais fumer une cigarette." lui lança sa compagne avant qu'ils n'entendent ses talons claquer au sol en s'éloignant. Le brun poussa un soupir de soulagement et se redressa, se plaquant le plus possible contre le mur pour éviter tout contact avec Briséis. "C'est bon, tu peux y aller. J'attendrais avant de sortir à mon tour." souffla t'il, encore une fois sans la regarder, même s'il en brûlait de poser son regard sur elle une dernière fois.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) EmptyMar 18 Juil - 23:22
AND DON'T BE AFRAID TO FALL IN LOVE × ft. CASEY & BRISEIS
Les mots de Casey me font l'effet d'une douche froide, d'un coup de poings dans le ventre. Mon coeur se serre, de même que ma gorge et je prends une profonde inspiration: après tout, il ne fait qu'être d'accord avec ce que je viens de lui dire. Je ne peux pas le blâmer parce qu'il me donne raison, et surtout parce que c'est la vérité. Nous devons nous éviter le plus possible et surtout essayer de nous contrôler. D'ailleurs, nous n'avons pas l'air d'être les plus fortiches à ce jeu, finalement. Il me fait même savoir qu'après le mariage, il partira définitivement pour retourner chez lui, à LA. A savoir, très, très loin de White Oak, de sa famille. Et de moi, par conséquent. Mais c'est réellement pour le mieux! Il faut qu'il parte, et vite: pourtant cette séparation forcée me déchire déjà. Est-ce que c'est normal? De s'attacher à quelqu'un, d'être attirée aussi vite et aussi fort alors que je ne connais strictement rien de lui sauf les grandes lignes? Ou de ce que j'ai pu lire dans les tabloïds? "Très bien.", répondis-je simplement en essayant de ne pas laisser ma voix trembler ou être trop chargée d'émotions. La fiancée de Casey intervient encore, signalant à son petit ami qu'elle va fumer et qu'elle l'attend. Elle fume, celle-là? Ça me fait presque grimacer, moi qui n'ai jamais aimé ça, mais après tout qui suis-je pour juger? C'est cette cigarette qui va me permettre de sortir, après tout. Casey veille ensuite à se mettre le plus loin de moi possible pour me laisser partir en premier et c'est une main sur le rideau que j'ose jeter un regard dans sa direction. Il est magnifique, même quand il est dans cet état, et mon coeur semble se réchauffer quand je le vois. Tout ça, c'est vraiment trop inédit pour moi, trop bizarre. Trop horrible? Je sais que je vais m'en brûler les ailes, mais il est fiancé. Il est mon nouveau frère. Franchement, ça n'aurait pas pu tomber plus mal. "Je vais essayer de faire sortir mes frères et ma mère. Tu n'auras pas de mal à sortir, attends juste une ou deux minutes." Puis je tire le rideau, juste assez pour me faufiler à l'extérieur. Ma mère n'est pas si loin, en train de discuter avec une des vendeuses. La moitié de mes frères sont déjà apparemment partis, ou alors éparpillés dans la boutique en train de se faire prendre leurs mesures. Graham arrive dans mon champs de vision, et me demande si je vais bien. Il remarque aussi que je porte la même robe que j'avais en entrant dans la cabine, et je me maudis de ne pas avoir pu me changer, au moins pour faire illusion. Alors, je me contente de sourire et d'hocher les épaules. "L'autre m'allait pas. Dis, tu veux pas qu'on aille prendre l'air? Je vais devenir folle si on me parle encore de tulles et de bustier!" Graham approuve à cent pour cent et nous nous dirigeons ensembles vers la sortie de la boutique. Avant de partir, je ne peux m'empêcher de tourner la tête vers la cabine, dont le rideau est encore clos.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
MessageSujet: Re: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)  and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
and don’t be afraid to fall in love. ft. casey (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fall of olympus (en attente)
» casey's phone
» secret love
» OTH A LOVE SO BEAUTIFUL
» where is the love (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: The Middle Of Nowhere :: Nearlyweds Boutique-
Sauter vers: