AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un mariage (presque) princier. (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Town
https://pointofnr.forumactif.org
The Town
Admin
▲ letters : 116
▲ en ville depuis le : 13/11/2014

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) EmptyDim 19 Aoû - 1:23


Un mariage (presque) princier
   
   
stronger together

Avec un peu de retard, le sujet commun est enfin lancé!

Bon mariage à tous!  What a Face

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnr.forumactif.org
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) EmptyDim 19 Aoû - 21:37
Spoiler:

Le stress commençait à monter ! Aaron était devant le miroir de la salle de bain, en train de se préparer pour le grand jour. Aujourd’hui était surement le plus important de toute sa vie puisqu’il allait enfin s’unir avec la femme qu’il aimait. Depuis le temps qu’ils s’étaient amusés avec les préparatifs il avait tellement hâte. Mais aujourd’hui, Cassie allait enfin devenir madame Harrison, et ils pourraient enfin créer leur propre famille, surtout depuis qu’il s’était fait à l’idée qu’elle était enceinte. En repensant à cette découverte, son esprit dériva sur leur violente dispute...

Il prit une grande respiration et tenta d’évacuer le stress et la colère qui tentaient de se faufiler, ils avaient eu une explication tous les deux, et il lui avait pardonné, il ne devait plus y penser, ce n'était pas le moment de penser à ça. Aaron était sûr de ses sentiments pour Cassie, depuis le premier jour où leurs regards se sont croisés, il n’a jamais pu regarder une femme de la même façon qu’elle. Le jeune homme était sûr de sa décision et bizarrement sa mère commençait à se faire aussi à l’idée qu’elle s’était peut être trompé. Après la dispute qu’ils avaient eu sur le sujet d'Andrew et de Cassie, elle s’était ouverte et ne ressemblait plus trop à la femme âgée qui remettait en place toutes les décisions prisent pour ce mariage. Elle avait laissé Aaron et sa future femme l’organisaient tranquillement sur les dernières semaines, ce qui était une véritable bénédiction venant de la part de la matriarche.

En pensant à elle, la voilà qui débarque avec le sourire aux lèvres. « Je viens t’aider pour ta cravate. » Aaron se mit à sourire, il n’arrivait jamais à le faire contrairement à sa mère qui était complètement une championne du nœud de cravate. « Je n’arrive pas à croire que tu te maries enfin aujourd’hui, j’ai l’impression que c’était hier que je te changeais tes couches. » Aaron se mit à rougir, gêné tandis qu’elle disait ses mots. « Maman ! Heureusement que je n’ai plus besoin de tes services concernant ce détail parce que ça en deviendrait encore plus gênant. » Elle se mit à rire doucement avant de tirer un peu pour ajuster sa cravate et posa ses mains sur les épaules de son fils. « J’ai eu le témoin de la mariée au téléphone, nous sommes dans les temps alors je te conseille de prendre ton plus beau sourire en réserve et de filer. » Aaron avait encore un peu de mal de voir sa mère réagir de cette façon si maternel mais il déposa un baiser sur sa joue. « On se rejoint là-bas alors. » Et il fila sur place, le cœur battant à tout rompre, il n’arrivait pas à faire baisser le stress, c’était pire qu’un examen de fin d’année, là c’était quand même son mariage. Celui qu’il avait organisé depuis des mois avec sa promise, celui où il allait enfin dire oui à cette femme splendide, ou il la verrait dans cette robe de mariée qu’il n’avait encore jamais pu voir. Mais qu’importe la robe, il savait qu’elle serait magnifique de toute façon. Et il serait là pour l’attendre à l’autel, juste en dessous de cette arbre légendaire qui faisait la fierté de toute la ville, Cassie avait raison, c’était le lieu idéal pour se marier tellement l’ambiance le permettait. Pour le moment, il accueillait les invités en attendant l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) EmptyJeu 4 Oct - 16:47
Cassie prend une profonde inspiration. Elle a l'impression qu'elle va vomir. Elle a la nausée, mais en même temps elle se sent incroyablement heureuse. D'un autre côté, elle a l'impression que tout ça n'est pas réel. Pourtant tout est là: la robe, le bouquet, le voile, la maquilleuse, la coiffeuse, les demoiselles d'honneur...Ses colocataire sont autour d'elle, en train d'ajuster sa traine et de siroter du champagne. Cassie elle, n'a pas soif. Ou si, mais elle a l'estomac trop noué pour boire. Et même, quand bien même elle le voudrait, elle ne pourrait pas. Oui forcément, avec le bébé et tout ça. Heureusement, ils ont prévu du champagne sans alcool pour que Cassie puisse au moins profiter de son côté sans avoir à se sentir coupable de mettre la vie de son bébé en danger! "Ma chérie, c'est l'heure", dit sa meilleure amie et demoiselle d'honneur en lui tendant son bouquet de fleurs. "Tu es prête?" Cassie sourit, prenant une profonde inspiration. "Bien sûr, allons-y"

Quelques secondes plus tard, la voilà qui est en train d'arpenter les couloirs dans le but de rejoindre l'autel. Finalement, elle commence à entendre la musique et le stress monte encore plus. Elle a même peur de perdre pied et de s'évanouir, mais voir son père l'accueillir la rassure un peu. Un sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, il la prend dans ses bras avant de la conduire jusqu'à son fiancé. Et là, aux pieds du grand chêne, elle le voit. Aaron est magnifique, et quand leurs regards se croisent, toute la pression semble s'envoler d'un coup. Elle va épouser l'homme qu'elle aime, et elle n'a absolument pas peur de ce que tout ça lui réserve. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dosévie
Andréa Dosévie
› welcome to white oak ›
▲ letters : 24
▲ en ville depuis le : 13/10/2018

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) EmptySam 20 Oct - 17:58
andréa  etait présente et en plus , elle adore les mariage même si pour elle pour l'instant c'est le calme plat coté cœur . la miss espère faire des nouvelle rencontre amical et riens de plus mieux qu'un mariage . c'est ce que sa  mère lui avais un jour dit avant leur mort tragique. elle espère puisez des idée pour faire des décorations futur elle regarde autour d'elle voir qui elle peux apprendre a connaître , heureusement elle a des cartes de visite dans son sac cela peux etre utile pour se crée un réseau . elle est bien habillé et


Dernière édition par Andréa Dosévie le Dim 4 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) EmptyDim 4 Nov - 14:45
Casey me demande d'arrêter de râler et je le fusille du regard. Lui sourit d'un air taquin tout en me tendant son bras. Nous sommes enfin arrivés sur le lieu de la cérémonie et autant dire que même si je suis super heureuse d'être là, je suis loin de faire la fière! "Essaie donc de porter des talons de dix centimètres et une robe, on verra si tu me demandera encore d'arrêter de râler!", lui répondis-je en refusant de me tenir à son bras, par pure fierté et provocation, ce qui le fait rire. "Bon, faut que je trouve l'idiot qui va se mettre la corde au cou aujourd'hui!", poursuivis-je en balayant les environs du regard. Mais personne. Il est passé où, Aaron? Par soucis du détail, je regarde l'heure sur mon téléphone : ça va, il reste encore quelques minutes. Ma famille est déjà en train de se faire placer par la mère d'Aaron qui vient d'apparaitre et Casey me dit qu'il va en faire de même avant de déposer un baiser sur ma joue, me laissant seule avec mes pensées. Et, alors que j'allais me diriger vers madame Harrison, je vois enfin Aaron arriver et un immense sourire étire mes lèvres. En essayant de ne pas me casser les deux chevilles, je me dirige vers lui. "C'est pas trop tôt, un peu plus et t'étais en retard à ton propre mariage!", lui lançais-je en le prenant dans mes bras. "Dis donc, t'es super beau!", m'exclamais ensuite en le regardant de haut en bas. C'est vrai, il est vraiment sublime dans son costume couleur crème, ça lui va super bien. "Et tu remarqueras que j'ai mis une robe, et des foutus talons pour toi, donc tu as intérêt à m'accorder une danse ce soir. Voir deux, même!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Andrew Wilson
› welcome to white oak ›
▲ letters : 51
▲ en ville depuis le : 05/06/2017

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) EmptyDim 25 Nov - 19:43
Le grand jour !!!! Mon frère allait se marier, j’étais tellement fier de lui et même si nous avions tous passé des moments difficiles ces derniers jours, tout était réglé et nous allons enfin passé un moment agréable. J’étais arrivé il y a quelques minutes et Andrew accueillait déjà les invités, je lui fis un signe de tête pour lui souhaiter bon courage et lui évitait de perdre du temps vu tous les gens qui commençaient à débarquer. J’avais prévu de retrouver Olivia ici même car depuis peu, nos sentiments avaient en quelques sortes évoluées. Je n’avais jamais pensé que nous pourrions nous embrasser après toutes les crasses que nous avions pu nous faire jusqu’à présent mais c’était le cas. Nous n’avions pas pu en parler pour le moment mais j’espérais avoir le temps après la cérémonie.

Je la repérais très vite et m’assis à côté d’elle, vu l’heure, la cérémonie n’allait pas tarder. « Salut… » J’aurais bien voulu lui dire plus de chose que ça mais d’un seul coup, je la trouvais tellement magnifique dans cette robe que je ne savais même plus quoi dire. A croire que mon cerveau venait de foutre le camp de ma tête. Mon attention fut vite déviée quand la musique retentit et je posais mon regard sur Aaron, qui avait l’air d’être très nerveux à attendre sa future femme. D’ailleurs, la voici enfin qui marche dans l’allée, je me met à sourire et prend la main d’Olivia avant de me retourner vers elle, un petit sourire confiant sur mon visage avant de voir Aaron et Cassie devant l’autel. Je n’ai jamais vraiment cru à tout ça mais tout est tellement parfait que la magie du lieu opère en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: un mariage (presque) princier. (sujet commun)  un mariage (presque) princier. (sujet commun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
un mariage (presque) princier. (sujet commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - LE MARIAGE DE AARON ET CASSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: L'Entrée de la ville :: Les Habitations :: Ranch des Harrison-
Sauter vers: