AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Town
https://pointofnr.forumactif.org
The Town
Admin
▲ letters : 116
▲ en ville depuis le : 13/11/2014

REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES Empty
MessageSujet: REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES  REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES EmptySam 2 Juin - 18:45

 
nouveautés juin 2018
   
   
stronger together
 

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez tous bien!  REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES 1881857334

Le forum va bientôt souffler sa toute première bougie: et bien qu'il y ai encore des difficultés, je n'ai aucune envie de le fermer ou de le laisser à l'abandon. Ce forum, c'est mon bébé et le votre aussi, de bien des manières! Donc j'ai décidé de le reprendre en main, à commencer par un nouveau design! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!  REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES 89108278
Ensuite, j'ai remanié un peu le contexte, mais rien de bien méchant! J'ai également repensé les groupes, et j'ai introduit quatre familles fondatrices au forum  REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES 3463762417

Pour ce qui est des coups du destin et de Golden Truth, tout ça reste en place, évidemment!

Voilà voilà, j'espère que toutes les nouveautés vous plairons et que vous continuerez à rester parmi nous avec le très léger nouveau départ!  REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES 1157675651

Je vous embrasse sur vos deux joues!  REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES 4132744738

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


 
Revenir en haut Aller en bas
https://pointofnr.forumactif.org
 
REMANIEMENT DU FORUM - LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: On the road so far... :: Questions & Answers :: Partie Membres-
Sauter vers: