AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 late night call [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 1 Avr - 19:22

late night call
Scott & Kelly


Kelly se réveilla en sursaut. La musique vuilente de son voisin le tirant d'un doux rêve. Il poussa un soupir et tourna la tête pour voir l'heure sur son réveil m trois heures du mat. Le mec était dingue ou quoi ?! Le blond attendit quelques instants, pour voir si ce n'était pas juste une erreur de manipulation mais le morceau changea, sans que le son ne soit baissé. Le professeur se leva d'un bond, conscient que cela n'allait pas s'arrêter aussi facilement qu'il l'aurait espéré. Et il n'allait pas attendre trois heures que le voisin arrête. Il passa un pantalon et un tshirt et alla toquer à la porte de son voisin, sans aucun effet. Il ne devait probablement pas l'entendre. Résigné, il retourna dans son appartement et s'installa sur le canapé. Sa chambre était la pièce où il y avait le plus de bruit, il lui serait impossible de dormir. Soupirant, il alluma la télé, sans réelle envie avant de prendre son téléphone et d'envoyer un message à Scott, dans le fol espoir que le jeune homme soit réveillé. Quitte à ne pas dormir, autant en profiter non ? Mais il n'allait pas l'appeler et le réveiller juste parce que lui l'était. Si son petit ami était dans les bras de Morphée et bien...Kelly prendrait son mal en patience tout simplement. Et il appelerait les flics pour bonne mesure.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMer 4 Avr - 17:11
late night callScott soupire tout en fermant la porte de la chambre de son petit frère. Voilà des heures qu'il est à son chevet, parce qu'il est malade depuis la veille. Une sale grippe, qui va apparemment le clouer au lit pendant encore quelques jours. Épuisé, Scott va se laver les mains avant de retourner dans sa propre chambre: sa mère est de garde de nuit ce mois-ci, et elle a passé la journée à dormir, donc c'est lui qui s'est occupé de Arthur. Comme d'habitude. Mais ça lui va, ça ne le dérange pas. Au contraire, il préfère être là pour garder un oeil sur son petit frère, au cas où. Puis Scott se laisse tomber sur son lit, bras et jambes écartées, les yeux fermés. Dans la chambre un peu plus loin dans le couloir, il entend vaguement Arthur tousser et son coeur se serre. Mais avec la dose de médicaments qu'il a ingéré, il devrait bientôt dormir. Scott se sent d'ailleurs lui-même dériver quand il entend soudainement la sonnerie de son téléphone, posé sur sa table de nuit. Sourcils froncés, il se demande qui peut bien lui envoyer un message à cette heure-ci. Un sourire étire ses lèvres quand il voit un sms de Kelly, son petit ami. Wow. Ca lui fait tout bizarre d'avoir un petit ami. Un vrai. Pas juste une partenaire avec qui coucher dans une chambre d'hôtel sordide. D'ailleurs, Kelly et lui n'ont encore rien fait d'ordre aussi "privé": et ça lui va. Pour l'instant! Ils n'en sont encore au début, mais ils sortent, s'amusent et profitent...Scott aime ça. Ne pas avoir à se déshabiller tout le temps pour un coup rapide. Ne pas avoir à voir son partenaire prendre une douche pour être certain que sa femme ne sentira pas son parfum sur sa peau. Alors Scott appuie sur son écran et porte le téléphone à son oreille. Après seulement une tonalité, la voix de Kelly se fait entendre, et un frisson parcourt son corps entier: Scott adore la voix de Kelly. "Qu'est-ce que tu fais encore debout? Tu n'as pas école, demain?", la taquine Scott, ses yeux fixant le plafond.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 8 Avr - 16:39

late night call
Scott & Kelly


La réponse de Scott ne se fit pas trop attendre lorsque ce dernier le rappela et un sourire étira les lèvres du blond qui décrocha. "Hey gorgeous." répondit il, fermant les yeux un instant. Scott et lui étaient ensemble depuis quelques temps maintenant et le blond était plus heureux que jamais. Ils prenaient leur temps tranquillement, vivant leur histoire au jour le jour. Leur premier rendez vous avait été un succès, comme ceux qui avaient suivi par la suite. Malgré le fait d'être réveillé si tôt, il était heureux d'entendre la voix du brun. A sa question il ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas vraiment tort, demain allait être compliqué, mais c'était vendredi, il aurait tout le temps de se rattraper le weekend. "J'aimerais bien mais mon voisin a décidé que c'était le moment de faire une discothèque dans son appartement. Du coup impossible de dormir." expliqua le professeur avant de caler son bras derrière sa tête. "Et je peux te retourner la question, tu n'as pas l'air d'être endormi...j'imagine qu'Arthur ne va pas mieux ?" demanda t'il avec une pointe d'inquiètude dans sa voix. Cela faisait déjà plusieurs jours que le petit garçon n'était pas à l'école, plombé par une maladie et Kelly s'inquiétait naturellement pour lui, mais peut être un peu plus vu sa relation avec Scott.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 8 Avr - 17:38
late night callScott est assez surpris. Un voisin, qui fait la fête à cette heure-ci? Si ça avait été lui, Scott serait sorti et aurait pété une durite! Mais Kelly est plus posé, plus patient, alors ça n'étonne pas Scott que celui-ci ne soit pas encore passé à l'action. D'ailleurs, Kelly canalise beaucoup Scott, sans le savoir certainement. "Si ça continue, n'hésite pas à appeler les flics: j'en connais quelques uns qui se feraient un plaisir de venir pour leur demander de baisser le volume!" Puis Scott soupire et hoche la tête, alors que personne n'est là pour le voir opiner. "Oui. Le médecin dit qu'il en a encore pour quelques jours. Il a encore de la fièvre et là j'ai encore dû le gaver de médicaments et de gouttes pour qu'il arrive à dormir. J'aime pas le voir dans cet état là..." Et c'est vrai. Mais ce n'est qu'une grippe, heureusement. "Mais je ne pense pas qu'il aura de mal à reprendre et rattraper ses cours manqués. Je connais son prof, il est plutôt cool et j'pense qu'il m'aime bien.", ajoute-t-il avec un sourire malicieux dans la voix.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 8 Avr - 18:02

late night call
Scott & Kelly


A la réponse de Scott concernant la raison qui le maintenait éveillé aussi tard, Kelly sourit. "Ne t'en fais pas, j'irais lui parler demain de toute manière quoi qu'il arrive pour éviter que ça ne se reproduise." répondit il, s'installant confortablement sur le canapé pour poursuivre leur conversation. Kelly lui demanda si la raison pour laquelle Scott était encore debout était Arthur et il fut triste d'entendre que le petit garçon était encore malade. Kelly n'aimait pas que les enfants soient malades, même si cela faisait partie de la vie. Il n'aimait pas les voir souffrir ou en difficulté tout simplement. "Le pauvre, j'espère que ça ira mieux rapidement." répondit le blond. Il n'osait imaginer comment les choses devaient être dures pour Scott qui gérait non seulement sa vie mais aussi son petit frère, sa mère étant au travail la nuit. Il avait déjà dans l'idée de préparer une petite surprise pour son petit ami, mais il craignait que ça soit trop tôt de lui proposer un petit weekend romantique, juste tous les deux. Cependant la suite des propos de Scott fit sourire le professeur qui se mordit la lèvre. "Oh vraiment ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?" demanda le blond qui soudain eu tout autre chose en tête. Des choses pas vraiment sages qui remplissaient son esprit lorsqu'il pensait à son petit ami. Ils avaient tous les deux étaient d'accord sur le fait qu'ils devaient prendre leur temps et excepté quelques baisers échangés ils avaient été plutôt sage de ce côté là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 8 Avr - 18:35
late night callScott laisse échapper un petit rire. "En plus, vu ta carrure je pense que ton voisin va pas avoir d'autre choix que de s'excuser et promettre de ne jamais recommencer sans avoir prévenu avant!" C'est vrai, Kelly est immense, et il est tellement musclé...Scott se sent parfois tout chétif face à lui, et pourtant il se muscle tout autant, bien qu'il ne soit pas tous les jours en salle de sport! Puis Scott sourit, attendri et heureux à la fois que Kelly s'inquiète à ce point pour Arthur. En même temps, il sait combien son petit ami est attaché à son élève. "Ne t'inquiète pas, aujourd'hui il allait déjà mieux qu'hier. C'est juste la nuit que c'est un peu plus compliqué parce qu'il a un peu de mal à respirer." Puis, amusé, Scott se redresse pour installer son dos contre la tête de lit, confortablement positionné entre ses oreillers. Il sent que la voix de Kelly a un peu changée: elle s'est fait plus profonde. Mais encore une fois, peu importe le ton qu'il emplie: Scott adore la voix de Kelly. "Oh, et bien disons qu'il m'as proposé un rencard. Ou deux. Ou quatre.", répond Scott en souriant de plus belle. "Il m'as même embrassé sur le parking de l'école: je pense que tu as dû en entendre parler." Scott fait référence à Golden Truth et son article pourri sur eux. Heureusement, ils n'ont pas eu de soucis suite à tout ça. "Il est assez doué, d'ailleurs." Et encore, c'est un euphémisme. Parce que Scott a l'impression de littéralement se consumer à chaque fois que Kelly le touche. Alors les baiser, il ne vaut mieux pas imaginer!©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 8 Avr - 20:39

late night call
Scott & Kelly


Kelly se mit à rire à la remarque sur sa carrure, l'adolescent chétif qu'il avait été avait bel et bien disparu après toutes ces années de sport. "Tu crois ? Faudra voir." répondit il avec un sourire. Il aimait sentir Scott dans ses bras, qui était un peu moins musclé que lui. Comme si d'une certaine manière il le protégeait du reste du monde. Kelly était bien conscient que Scott pouvait se débrouiller seul mais il aimait cette idée là. "Je vois, le pauvre, c'est vraiment pas cool pour lui. Dis, si ça te dérange pas bien sûr, je pourrais peut être passer vous voir dans le weekend ?" proposa t'il en se mordant la lèvre. Ils étaient prudents avec Arthur, ne voulant pas que, si jamais les choses entre eux finissaient mal, le petit garçon en pâtisse. La conversation prit alors un tournant un peu moins...sage dirons nous. Il l'écouta parler de leurs rendez vous, tous plus magiques les uns que les autres avant de grogner quand il évoqua l'article dans le magazine. Ca l'avait mit dans une colère noire de lire ça, car personne dans son entourage n'était au courant et il avait du en parler à ses parents. Heureusement ces derniers étaient patiens, Kelly leur ayant fait comprendre que pour le moment une rencontre n'était pas possible. Il oublia vite tout ça en entendant la suite et il sentit une douce chaleur se propager dans tout son corps. "Oh vraiment ? Tu en avez de la chance dis moi...mais j'imagine que toi aussi tu dois être doué...surtout quand tu rougis un peu après qu'il t'embrasse...ou quand il sent ses mains sur tes hanches je parie que ça doit le rendre dingue..." Bon s'ils continuaient ainsi Kelly risquait de partir de chez lui pour retrouver Scott, la tension semblait monter de secondes en secondes...et ils n'avaient échangés que quelques mots...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMar 10 Avr - 11:03
late night callScott sourit, attendri. Au final, ça ne le surprend pas que Kelly lui demande ça: il adore Arthur, comme il aime ses autres élèves et ça se voit. "Tu plaisantes? Arthur va être content! Il me disait déjà tout à l'heure à quel point l'école lui manquait! Personnellement, j'ai jamais aimé ça, mais il doit certainement avoir ses raisons." Là encore, Scott ne plaisante qu'à moitié. Il n'a jamais été très porté sur l'école, et ce ne sont pas ses profs qui lui ont donné le goût de s'accrocher aux études, malheureusement... Et finalement, la conversation prend rapidement un tout autre tournant. Scott, qui avait au début fait une simple petite blague dans le but de taquiner Kelly, ne sourit plus tellement maintenant. L'atmosphère dans la pièce se fait plus lourde, mais certainement pas étouffante. Au contraire. Mais plus les secondes passent, plus il a envie que Kelly soit là, avec lui. Il se cale alors un peu plus contre les coussins et ne peut s'empêcher de fermer les yeux. La voix de Kelly le transporte dans un autre monde et il n'existe plus rien hormis eux deux. Scott pourrait alors presque sentir les mains de Kelly sur ses hanches, serrant sa peau sans s'en rendre compte et un nouveau frisson le parcourt tout entier. "C'est vrai, j'ai de la chance. Et puis il est gentil, drôle, intelligent et il adore les enfants. Et il a le don de me retourner complètement l'esprit: surtout quand il me maintient contre lui pendant qu'on s'embrasse. Ou comme cette fois où il m'as plaqué contre ma propre voiture..." Ok, là il va falloir qu'il se calme, sinon ça risque de réellement dégénérer! Scott sent déjà la chaleur se propager dans son ventre et partout dans son corps. Son sang commence à bouillir dans ses veines et ses joues sont certainement déjà beaucoup trop rouges. "Parfois, il glisse ses lèvres dans mon cou, parce qu'il sait très bien que c'est l'un de mes points faibles, que ça me fait perdre la tête...Alors je m'accroche à son dos, à la chaleur de sa peau." D'accord, tout ça va certainement mal finir...Mais Scott n'a aucune envie d'arrêter.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMar 10 Avr - 21:51

late night call
Scott & Kelly


Kelly ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Scott, soulagé de savoir qu'il était le bienvenu chez eux. Jusqu'à Scott, ses ex copains n'avaient pas eu d'enfant à leur charge, et bien qu'Arthur soit son petit frère et non pas son fils, Kelly ne tenait pas à faire quelque chose de déplacé qui mettrait le jeune homme mal à l'aise. "C'est probablement du à ma charmante personnalité..." dit le blond avec un sourire avant de redevenir sérieux un instant. "Tu me diras quand ça t'arrange que je passe, et si tu veux je peux emmener quelque chose." reprit il avec un sourire.Passer plus de temps avec Scott et Arthur lui faisait plaisir, beaucoup. Depuis qu'il était avec Scott il se sentait moins seul, sa vie avait prit une autre tournure que des weekends passés seuls devant netflix. L'atmosphère changea entre eux, devenant chargée d'électricité et de tension alors qu'ils étaient éloignés de plusieurs kilomètres, Kelly avait pourtant l'impression qu'ils étaient l'un à côté de l'autre. Si seulement...Il se mordit la lèvre en entendant Scott parler de lui, de l'effet qu'il lui faisait quand il l'embrassait. Lorsqu'ils échangeaient des baisers, Kelly oubliait le reste du monde autour d'eux, se focalisant sur les lèvres de Scott contre les siennes, sur sa langue qu'il pouvait sentir avec la sienne, c'était électrisant et diablement bon. "Il a fait ça ? C'est un peu...coquin de sa part..." répondit il, sa voix légèrement plus rauque dans sa réponse. Leur première baiser, il n'avait pas oublié, aucune seconde de ce qu'il s'était passé cette soirée là. Kelly ferma les yeux quand Scott reprit la parole, s'imaginant entrain de poser ses lèvres dans le cou du jeune homme. Il avait apprit que c'était un de ses points sensibles
un peu par accident, seslèvres ayant dévié sur son cou et la réaction de Scott avait été sans appel. Depuis le blond en jouait quand il le pouvait, lui volant des baisers dans le cou. Surtout que comme le Scott le disait il pouvait sentir ses mains sur son dos, révant de ne rien porter pour les sentir sur sa peau nue. "J'adore quand tu fais ça..." souffla t'il, laissant tomber leur petit jeu. Il pouvait sentir l'excitation le gagner, une énergie nouvelle prendre naissance dans le bas de son ventre. "J'aimerais tellement les sentir sur ma peau quand tu fais ça...ça me rend fou je ne sais pas si tu as vu." reprit le blond, sa voix toujours un souffle. "Et j'aimerais découvrir les endroits qui te rendent fou en plus de ton cou..."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMer 11 Avr - 0:23
late night call"Franchement, passe quand tu veux. Et tu n'as pas besoin d'apporter quoi que ce soit: ton superbe corps suffit.", dit Scott en riant. Mais ça, c'était avant que tout ne prenne une tournure légèrement différente. Définitivement moins taquine, et beaucoup, beaucoup plus intime. Et bien qu'il soit loin d'être inexpérimenté, Scott n'a encore jamais fait...ça, au téléphone. Alors il se sent un peu nerveux, même si la voix rauque et profonde de Kelly coule sur lui comme de l'eau. Chaude, relaxante et protectrice. "Oh, je pense qu'il l'est: mais c'est l'une des choses qui fait qu'il me plait." Et quelques secondes plus tard, le jeu est oublié. La situation aussi. Complètement. Scott semble totalement hermétique au monde extérieur: il n'y a que Kelly qui compte. Kelly et son souffle qui se fait plus saccadé à son oreille. Kelly et sa voix qui le font complètement devenir fou. Les yeux toujours clos, Scott mordille sa lèvre inférieure: il sent la sueur sur son front, sur sa nuque. Il sent presque les lèvres de Kelly sur son cou et frisonne de plus belle. Ils n'en sont qu'aux prémices de leur relation, mais ils apprennent déjà à se connaitre. Doucement. C'est ainsi que Kelly a vu à quel point Scott aimait qu'on maltraite son cou. C'est ainsi que Scott a vu à quel point Kelly aimait qu'il plante se ongles dans son dos ferme et musclé. Et encore, ils n'ont peut-être encore rien vu, seulement gratté la surface. Scott a hâte de découvrir le reste, tout comme Kelly apparemment. "...J'ai remarqué, oui.", répond Scott, le souffle court. Sans pouvoir s'en empêcher, il glisse ses doigts dans sa tignasse brune, puis sur sa nuque. Il les fait ensuite courir malgré lui sur son cou et à la naissance de ses épaules: seuls endroits où les lèvres de Kelly se sont déjà aventurées. Scott prend une profonde inspiration: il est bouillant, et a l'impression que la chaleur est encore en train de monter d'un cran. "Tout en toi me rends complètement fou, Kelly. Tes yeux, ta voix, tes mains, tes lèvres...tout." Et c'est la pure vérité. Scott sent son t-shirt lui coller à la peau et il le retire, heureux et soulagé de sentir un léger air frais le parcourir ensuite: il a l'impression d'être en fusion. "Et j'aimerai tellement pouvoir te toucher. Embrasser la moindre parcelle de peau, caresser le moindre centimètre carré de ton corps. J'aimerai te rendre fou comme toi tu me rends fou. J'aimerai te sentir trembler contre moi." Les sourcils froncés et le corps légèrement cambré comme si tout ça était réellement entrain d'arriver, Scott souffle sans même pouvoir s'en empêcher et se contrôler: "Et surtout, j'aimerai que tu me prennes si fort que j'en oublierai mon propre prénom." ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMer 11 Avr - 22:31

late night call
Scott & Kelly


Malgré lui, Kelly ne put s'empêcher de rougir à la remarque de Scott. Il sa savait beau, sans trop en jouer, mais l'entendre dire de la part du brun ça lui faisait toujours quelque chose. Comme une douche chaleur qui se propageait en lui, et ça lui donnait envie d'être toujours au top de sa forme pour lui plaire même s'il savait que Scott ne s'arrêtait pas que sur son physique. "Donc il pourrait recommencer ?" demanda t'il, pour le taquiner, même s'il avait une réelle envie de le savoir. Entre eux les choses étaient entrain de changés, l'air se chargeait de sensualité et de désir alors même qu'ils n'étaient pas dans la même pièce, ce qui était assez fou. Jamais Kelly n'avait encore connu quelque chose de la soire, et il n'allait pas s'en plaindre. A sa réponse, Kelly se mordit la lèvre, devant Scott, il n'avait pas peur d'être lui même, de se laisser aller et de se montrer à nu devant lui. Scott lui faisait un bien fou, lui qui par le passé avait été complexé. Le blond ferma les yeux alors que Scott reprenait la parole, sa main descendant le long de son torse, pour se poser sur son entrejambe déjà un peu gonflée. Il se retint de gémir, se mordant la lèvre. Puis il entendit un bruit de vêtements et rouvrit les yeux. "Tu...tu viens de te déshabiller ?" lui demanda t'il la voix tremblante. Si c'était le cas, Kelly n'allait pas résister à aller directement chez lui ce soir et pas ce weekend...Scott reprit, lui révélant ce qu'il voulait lui faire et Kelly avait envie de ça aussi, d'inverser la situation et de le laisser découvrir son corps de ses lèvres, de ses mains. Il voulait lui appartenir en tout points. "Moi aussi Scott, je veux tout ça. Je te veux toi." dit il, se caressant toujours au travers de son pantalon. Les prochains mots de son petit ami le firent cependant arrêter et ouvrir les yeux. Il ne s'était pas attendu à cela, même ci ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. "Putain Scott...t'as pas idée de l'effet que tu me fais là." Son érection était belle et bien visible désormais, ces quelques mots ayant fini de l'enflammer. "Je viens chez toi, tout de suite." dit il le souffle court, se levant sans couper la conversation pour se changer rapidement avant de prendre son téléphone et de quitter son appartement.

Jamais encore Kelly n'avait roulé aussi vite pour aller chez Scott, ou quelqu'un d'autre. Mais là il était habité par un désir primaire, une envie incontrolable. Il voulais Scott là maintenant, rien ne pourrait l'en empêcher. Il gara sa voiture devant la maison de Scott et reprit son téléphone, le rappelant pour éviter de sonner et réveiller Arthur. "Je suis là." dit il simplement avant de raccrocher, le coeur battant la chamade dans sa poitrine.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMer 11 Avr - 22:57
late night callScott ne se reconnait pas. Absolument pas. Il a l'impression qu'il est en feu, que la pièce entière est en train de brûler. A moins que ce ne soit que son corps. Oui, c'est sûrement ça: une combustion spontanée. Il a si chaud, qu'il a retiré son t-shirt, ce qui ne semble pas être passé à côté de Kelly, qui a apparemment entendu. Son torse est couvert de chair de poule et son pantalon ne cache maintenant absolument plus rien de son état d'excitation plus qu'avancée. Il mordille une fois de plus sa lèvre, les joues rouges et le souffle saccadé, avant de répondre: "Oui, je...juste le haut, parce que j'ai tellement chaud" A quoi bon essayer de mentir, de toute façon? Scott a oublié toute convenance. Toute logique. Il est beaucoup trop dans son monde, trop sur son nuage pour se préoccuper du reste. Surtout que c'est la toute première fois qu'il se retrouve dans ce genre de situation, à parler à quelqu'un de cette manière au téléphone. Ce n'était pas du tout comme ça qu'il pensait que sa nuit allait se passer, mais au contraire, il aime la tournure que ça prend. Puis, quand Kelly lui répond qu'il a envie de lui, Scott laisse échapper un gémissement, à la fois plaintif et envieux. Surpris de lui-même, il plaque une main sur sa bouche après lui avoir carrément dit qu'il voulait que Kelly le possède. Bien que là encore, ce soit la vérité, il se demande si il a eu raison de faire ça. Après tout, Kelly et lui ne sont encore jamais aussi loin! Et si il n'était pas près? Kelly vient à peine de sortir du placard, peut-être qu'il n'est pas encore prêt à se lancer dans les joyeusetés?! Puis ses paupières papillonnent alors qu'il a du mal à comprendre ce que Kelly vient de lui répondre. Comment ça, il vient chez lui?! Tout de suite?! Intrigué mais encore trop dans son brouillard pour réagir, Scott se redresse, entendant Kelly bouger à l'autre bout du fil.

Les minutes passent, pendant lesquelles Scott sans la pression monter de plus en plus. Mais il n'est pas nerveux: il a juste hâte. Il veut Kelly. Maintenant. Tout de suite. Vite. Il garde son téléphone collé à son oreille, n'entendant que les bruits de la route ou encore caractéristiques de la voiture. Puis, de la fenêtre de sa chambre, il voit des phares, puis entend une voiture se garer dans l'allée. Le coeur battant la chamade, il fonce vers l'entrée, n'ayant le temps d'entendre Kelly dire qu'il est arriver avant de raccrocher le téléphone et de le laisser tomber sur un des meubles du couloir. Il passe devant un miroir en chemin, et ne se reconnait qu'à peine: il est encore torse nu et sa peau est aussi rouge que ses joues ou presque. Ses cheveux sont si emmêlés qu'on dirait qu'il a déjà passé des heures à s'envoyer en l'air et ses lèvres sont légèrement gonflées parce qu'il les a sans doute trop mordues. Mais il s'en fiche, de tout ça. Il ouvre la porte à la volée et trouve Kelly sur le seuil, plus sexy que jamais. Sans attendre que son petit ami dise quoi que ce soit, il l'attrape par le t-shirt et l'attire vers lui, l'embrassant profondément. Comme si sa vie en dépendait. Le corps de Kelly semble brûlant contre le sien et il gémit une fois encore. "Chambre. Lit. Maintenant.", murmure-t-il contre les lèvres de Kelly en ponctuant ses mots d'un baiser torride à chaque fois. Il prends la main de son petit ami et l'attire jusqu'à sa chambre, prenant soin de fermer la porte derrière lui: Puis presque immédiatement, il pousse Kelly pour qu'il tombe assis sur le lit, avant de grimper pour se mettre à califourchon sur lui. "Ça, c'est tellement mieux que le téléphone", dit-il avec un sourire fourbe en attrapant la lèvre inférieure de Kelly entre ses dents, donnant un léger coup de rein qui lui fait presque totalement perdre la tête.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMer 11 Avr - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMer 11 Avr - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyJeu 12 Avr - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyVen 13 Avr - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyVen 13 Avr - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyJeu 26 Avr - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyMar 15 Mai - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Scott Montgomery
Scott Montgomery
› cutie pie ›
▲ letters : 54
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyVen 18 Mai - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sutherland
Kelly Sutherland
› welcome to white oak ›
▲ letters : 44
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] EmptyDim 27 Mai - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

late night call [hot] Empty
MessageSujet: Re: late night call [hot]  late night call [hot] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
late night call [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midnight call - ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: The Middle Of Nowhere :: Les Habitations-
Sauter vers: