AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban, un destin imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 19:35
Estéban Abberton
 

 
nom: Abberton prénom(s): Estéban Âge: 25 ans, n'aime pas donner sa date d'anniversaire. lieu de naissance: Paris, paris, paris, que je te quitte. origines: Françaises et britanniques statut social: Célibataire emploi/études: Professeur de français orientation sexuelle: Tu le sauras quand tu lui demanderas... si il le sait lui même. groupe: Head.


  Anectodes: C'est un jeune homme qui attache beaucoup d'importance à l'apparence. Si tu viens mal habillé, il te jugera, simplement. Et si Estéban vient débraillé à un de vos rendez vous, tu comprendras sans doute le message...

Le mensonge est comme son instrument de musique : il en joue à la perfection, sans aucune fausse note. Si par malheur, une petite erreur se glissait dans la partition, la corriger n'a rien de bien compliqué, musicien de la déformation de la réalité.

Petit complexe chez lui : son accent anglais n'est pas encore parfait, et il a toujours peur qu'on lui fasse la remarque. Malgré son apparente confiance en lui, les doutes persistent en secret.

Le ciel a besoin de ses nuages, Estéban a besoin de son tabac. Voilà tout
.
Passion : la photographie. Clairement, si il découvre un cours pour encore s'améliorer, des modèles à shooter, ou simplement un beau coin à immortaliser, un maigre sourire viendra peut être égayer son visage.

Tous les arts ne sont néanmoins pas à sa portée : le chant par exemple. Ou bien c'est sa voix qui est toujours trop haute. Va savoir. En tous cas, il ne chante que sous sa douche, où l'eau tombera de toute manière contre sa peau.

Son image d'incompris ne quittant jamais son petit air supérieur serait détruite par une autre anecdote : il adore les crèmes pour le corps au caramel, c'est un petit rituel dont il ne peut se passer après s'être lavé.

En tant que professeur qui s'ennuie, quel que soit l'âge de ses élèves il fait un plan de classe en fonction de qui pourrait être en cours avec qui. Oh, et quand il confisque un téléphone, vous imaginez bien que votre vie privée ne sera pas respectée.. certes la curiosité est un vilain défaut, mais ne pas écouter n'est pas plus valorisant.

Après avoir raté son permis de conduire quatre fois, il a totalement abandonné.

Avouons le, c'est une véritable chochotte. Un petit rien et le voilà chez le médecin, kiné, pédiatre et j'en passe.

  cobain.

Mon monde avec des "si"
 

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

  Nam posuere pulvinar est non suscipit. Nulla tempus lacus vel commodo aliquam. Proin felis sapien, malesuada in facilisis vitae, efficitur placerat purus. Phasellus suscipit pellentesque sem vel laoreet. Vivamus commodo et nisi sed vehicula. Nullam malesuada leo a pretium facilisis. Cras mauris tortor, suscipit quis ante in, gravida sagittis neque. Nam ultricies neque turpis, fermentum aliquet sapien pellentesque sit amet. Ut convallis nunc pretium facilisis fringilla. Sed porttitor lorem eros, a efficitur justo ultrices ultrices.

  Proin vulputate elit non nunc viverra auctor. In orci erat, placerat a diam eu, posuere semper erat. Aliquam sodales fermentum enim vel eleifend. Curabitur vitae euismod ligula, tempor laoreet nibh. Quisque pulvinar varius tortor sit amet fermentum. Praesent eleifend facilisis mi eu tincidunt. Sed laoreet mollis dictum. Pellentesque eu nunc nec arcu congue faucibus id faucibus justo.

  cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:00
Esteban, un destin imprévisible. HTTPS9tZWRpYS5naXBoeS5jb20vbWVkaWEvbDBNWUMwTGFqYmFQb0VBRHUvZ2lwaHkuZ2lm

Bienvenue sur le forum! Esteban, un destin imprévisible. 413148054
Je ne connais pas du tout Louis Garrel, mais il est mignon Esteban, un destin imprévisible. 609924043 Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Esteban, un destin imprévisible. 4293149639
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:04
Merci pour cet accueil !

QUOIII mais c'est un super acteur français, je suis outrée ! Enfin, on ne peut pas tout connaître (moi je connais The 100 pff).

Je pense que je vais m'en sortir pour ma fiche, mais c'est chou ! Esteban, un destin imprévisible. 3526537852
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawthorne
Teddy Hawthorne
› mama bear ›
▲ letters : 34
▲ en ville depuis le : 01/02/2018

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:06
CE CHOIX D'AVATAR! Esteban, un destin imprévisible. 3790004269 Esteban, un destin imprévisible. 1881857334
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Esteban, un destin imprévisible. 1335234281
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:09
Esteban Abberton a écrit:
QUOIII mais c'est un super acteur français, je suis outrée ! Enfin, on ne peut pas tout connaître (moi je connais The 100 pff).
Maiiiiis, je regarde tellement peu de films français, c'est pour ça que je le connais pas Esteban, un destin imprévisible. 2759521607  Les acteurs français que je connais et que je suit encore se limitent à Gaspard Ulliel et Pierre Niney Esteban, un destin imprévisible. 2759521607
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:25
Enfin une connaisseuse, merci Teddy !

Et Briséis, sache que...
Esteban, un destin imprévisible. 1519759468-soans-titre

Voilà, Gaspard et Louis dans le plus grand des calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:38
Oooh, je vais voir si je peux trouver ce film alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:46
Esteban, un destin imprévisible. 6358977451487436112054586116_Trelawney%20-%20Welcome
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 20:54
Esteban, un destin imprévisible. 1519761275-harry-potter-says-thanks-gif
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 21:01
mais c'est qu'on a droit à tout plein de beaux gosses sur ce forum!
bienvenue et bon courage pour ta fiche Esteban, un destin imprévisible. 3463762417
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrison
Aaron Harrison
› just married ›
▲ letters : 63
▲ en ville depuis le : 11/11/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyMar 27 Fév - 23:02
Bienvenue sur le forum Esteban, un destin imprévisible. 609924043 Esteban, un destin imprévisible. 3829705636 Esteban, un destin imprévisible. 609924043
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyJeu 1 Mar - 22:10
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. EmptyLun 5 Mar - 21:12
Bonsoir!
Le délai pour terminer ta fiche arrive à sa fin demain: as-tu besoin d'un délai? N'hésites pas à demander Esteban, un destin imprévisible. 1881857334
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Esteban, un destin imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, un destin imprévisible.  Esteban, un destin imprévisible. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban, un destin imprévisible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera ton destin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Les portes se sont refermées-
Sauter vers: