AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri Empty
MessageSujet: Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri  Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri EmptyMer 1 Nov - 17:33
Toby ne savait toujours pas comment se faire à tout ceci. Sa mère s’était marié sans leur demander quoique ce soit et ses frères et lui se retrouvaient avec des demis frères et sœur qu’ils ne connaissaient pas vraiment… c’était un coup dur pour lui. Il était content que sa mère ait retrouvé le bonheur avec un autre homme, surtout qu'ils étaient tous grand dorénavant mais… il était un peu perturbé par tout ça, et le fait que sa meilleure amie ait failli s’envoyer en l'air sur son canapé ne le rendait pas saint d'esprit en ce moment. De plus, son application qu’il tentait de mettre en place ne correspondait à rien et tous les codes se mélangeaient, une catastrophe. Il poussa un gros soupir depuis son ordinateur ou il tentait de travailler ce langage chinois, comme disait souvent sa mère, mais sur ce coup-là il était d'accord… même lui ne comprenait rien à ce qu'il faisait ! « Saleté de code… tu vas marcher oui ? » Le jeune homme commençait à perdre patience. Il déposa ses lunettes et se massa les tempes. « Qu'est-ce que je suis en train de faire la… faut que je fasse une pause. » Le jeune homme se leva de son fauteuil et alla prendre l'air sur le balcon quelques minutes. Il posa un regard sur le paquet de cigarette qui était resté sur la petite table. Décidément… elle laissait toujours traîné ses affaires. Toby devait partir de l'appart. Tout était bizarre depuis, l’ambiance était devenu pesante… il fallait qu'il s'en aille, qu’il prenne l’air. Peut-être que Bri aurait dû temps à lui accorder. De plus, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa sœur. Comme il faisait plutôt beau aujourd'hui ils pouvaient facilement aller se promener pour être sûr de bien profiter de l'un et de l'autre un maximum. Depuis Noël ils avaient tous été très occupé et ne s’étaient pas vraiment vu. Du moins pour sa part, il mettait tellement d’énergie avec son application qu'il ne se rendait pas compte dans l’immédiat que le temps était passé à une vitesse folle.

Il envoya un texto à sa sœur, lui demandant de le retrouver au parc. Ce n’était pas bien loin et c’était généralement leur point de rendez-vous habituelles lorsqu’ils avaient besoin de se retrouver, à moins de faire une activité, et Toby devait bien avouer qu’il se ferait bien un frappuccino, le starbcuks était sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri Empty
MessageSujet: Re: Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri  Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri EmptyJeu 16 Nov - 15:08
MÊME ADULTE ON A BESOIN DE SA GRANDE SOEUR
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Je soupire tout en verrouillant mon téléphone pour au moins la millième fois de la journée. Franchement, je suis pathétique. Et encore, est-ce qu'il existe un mot pire que pathétique? Parce que ce serait sûrement celui-là qui serait le plus à même de définir mon état actuel. Non mais franchement qu'est-ce qui me prends?! Je n'ai JAMAIS fait ce genre de choses. Jamais. Même pas pour m'amuser: alors le fait d'aller cent fois par heures sur la page Twitter de Casey pour voir si il a posté quelque chose de nouveau fait de moi une vraie stalker! Et franchement, comme si ce n'était pas déjà assez qu'il soit rentré dans ma vie, il faut aussi que je cherche à le voir quand il est pas là! Je pose mon téléphone sur la table devant moi et passe mes mains sur mon visage en soupirant: je me fais peur toute seule maintenant. Magnifique. Soudain, mon téléphone se met à virber et s'allume, me signalant une notification. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine alors que la seule chose à laquelle je pense en premier, c'est à Casey. Mais une fois penchée vers la table, je vois que j'ai simplement reçu un message de Toby. Surprise, j'attrape mon téléphone et lis le sms avant de sourire. C'est vrai qu'avec tous les préparatifs pour le mariage et le reste, j'ai eu tendance à mettre mon petit frère de côté. Me sentant mal par rapport à ça, je lui répond immédiatement que je le rejoins dans le parc où nous avons l'habitude de nous retrouver et quitte mon appartement en coup de vent. Je laisse alors derrière moi ma solitude et surtout: Casey. C'est seulement quelques minutes plus tard que j'arrive sur place et voit que Toby est déjà là. Rien que le voir me rends heureuse et me fais sourire.  "Salut, petit frère!", m'exclamais-je en je rejoignant, croisant mes bras pour échapper à la brise tout de même froide qui s'est installée. "Tout va bien? Ce n'est pas si souvent que tu me demandes de te rejoindre ici!" Et franchement, je pourrais presque le prendre dans mes bras devant tout le monde pour le remercier de m'avoir tirée de la pire journée de congé de ma vie!
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Toby McAlister
Toby McAlister
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 05/09/2017

Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri Empty
MessageSujet: Re: Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri  Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri EmptySam 9 Juin - 0:40
Toby avait encore la tête embrumé par tous ces codes, son application allait le rendre complètement dingue si ça continuait, il ne savait plus vraiment sur quel pieds danser et comme il n’arrêtait pas de penser aussi à sa colocataire et meilleure amie, il savait bien qu’il n’arriverait en plus à rien aujourd’hui. Depuis ce fameux soir ils ne se parlaient que très peu, il n’avait pas forcément une grande conversation, avoir vu presque une scène des plus atroces se passer devant lui, Toby avait préféré l’occulter de son esprit pour l’instant. Ils s’évitaient autant l’un que l’autre pour le moment. Alors le fait de sortir dehors, d’aller voir sa grande sœur, il en avait énormément besoin. Prendre l’air faisait un bien fou quand on y pensait, il n’était pas vraiment du genre à rester enfermer d’habitude mais là, malheureusement il n’avait pas vu le temps passé avec ses codes.

Le jeune homme attend sa sœur avec impatience, regardant les gens passaient devant lui, il échappa même de peu à un gamin en skateboard qui failli le renverser. C’est juste après qu’il entend son prénom, il se tourne, le sourire aux lèvres en reconnaissant cette voix entre mille. « Bri ! » Alors qu’elle s’approche tout en se gelant, Toby ne put s’empêcher de sourire en la voyant si frigorifié, les filles, il fallait toujours qu’elles en fassent des tonnes quand il faisait froid. « Je devais sortir de chez moi, j’étais en train d’étouffer, ça fait deux jours que je ne suis pas sorti et j’avais envie de voir ma sœur préférée » Il n’hésita pas à la prendre dans ses bras, il était tellement proche de sa sœur qu’un câlin devant tout le monde ne le gênait aucunement. « Et toi comment ça va ? » Il se doutait qu’avec le mariage elle était très occupée mais si elle avait besoin d’un coup main, il était là pour l’aider. En ce moment il ne s’était pas montré vraiment présent, faute de son projet qui lui prenait énormément de temps. Il tentait autant que possible de pouvoir créer son propre jeux vidéo sur téléphone, ce qui n’était pas une mince affaire, peut être que par la suite ça pourrait aider au fait qu’il pourrait enfin faire partie d’une équipe pour réaliser d’autres jeux dans diverses entreprises, c’était ce dont il avait toujours envie. Et comme pour le moment rien dans sa vie personnelle n’avançait, il préférait se concentrer sur ses projets professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri Empty
MessageSujet: Re: Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri  Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri EmptyLun 16 Juil - 22:15
MÊME ADULTE ON A BESOIN DE SA GRANDE SOEUR
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Effectivement, on dirait bien que Toby n'a pas quitté son appart depuis longtemps. Il est tout pâle et des cernes creusent son visage, bien qu'il ait l'air en relativement bonne santé. Je souris tout de même, contente de savoir qu'il a décidé de quitter son écran des yeux. D'accord, c'est son métier de coder: mais je suis toujours soulagée de le voir sortir le bout de son nez. Et encore, il a de la chance que je ne vive pas avec lui, sinon je le trainerais dehors par la peau des fesses au moins une fois par jours! "Sachant que je suis ta seule soeur, j'espère bien être ta préférée!", m'exclamais-je avec un air faussement hautain. Il me demande comment je vais et je me retiens de lui dire que j'aurais préféré bosser plutôt que d'être chez moi à tourner en rond, mais me retiens. A la place, j'hausse les épaules. "Ca va. Enfin, la routine quoi. Je traque les méchants, je les fiche en prison, je leur colle la trouille. Mais heureusement pour toi, c'est mon jour de congé aujourd'hui!" Je donne un coup de pied léger dans une pierre devant moi et l'envoie rouler un peu plus loin. Puis je lève les yeux vers lui, penchant légèrement ma tête en arrière. "Et toi, toujours en train de bosser sur ton jeu? Il ne te donne pas trop de fil à retordre?" J'admire beaucoup Toby, parce qu'il est à fond dans son métier. Il se donne beaucoup de mal pour créer son jeu, pour lui donner vie. C'est un processus très long et laborieux: personnellement, je n'aurais jamais la patience!
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri Empty
MessageSujet: Re: Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri  Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Même adulte on a besoin de sa grande soeur { Bribri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe i can fly!! { Bribri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Bienvenue à White Oak :: Le Parc-
Sauter vers: