AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 back to home (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lawrence
Isaac Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 22/08/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 0:20
Isaac Lawrence
 

 
nom: Lawrence. prénom(s): Isaac, c'est son seul prénom. date de naissance et âge: Il est né le 13 mars 1986, il a donc fêté ses 31 ans, mais ça ne le dérange pas plus que ça, d'avoir passé la trentaine. Pour lui, il est toujours jeune dans sa tête.  lieu de naissance et nationalité: Il est né dans une petite ville à quelque sheures de Londres, il a donc la nationalité anglaise. origines: Britannique, il ne se connaît pas d'autres origines. statut social: En théorie, il est marié, en pratique, il a surtout quitté sa femme pour la protéger. Son retour risque d'être chaotique. emploi/études: Il est flic dans une unité spéciale. orientation sexuelle: Hétérosexuelle, aucune tentative avec la gente masculine mais ça ne la jamais vraiment intéréssé. groupe: heart.

  Anectodes:
01. Alors qu'il n'était qu'un bébé, les parents d'Isaac sont morts dans un stupide accident de voiture. C'est sa tante et marraine qui l'a élevé depuis ce triste jour. Mais si maintenant vous lui demandez si ses parents lui manquent, il haussera juste les épaules. Car d'après lui, on ne peut pas manquer de quelque chose si on n'a pas connu ce quelque chose. 02. Isaac n'a jamais douté de ses choix, c'est quelqu'un d'assez réfléchit et même s'il semble parfois agir avec impulsivité, c'est que quelque part, il y aura quand même pensé. 03. L'enfance d'Isaac a malgré tout était joyeuse, rythmé par son cousin (né la même année que lui) et sa cousine (avec qui il a trois ans de différence) qu'il considère comme son frère et sa sœur.  04. Son sourire. C'est la première chose qu'il a remarqué chez elle, alors qu'il se baladait entouré de sa bande de potes dans les couloirs. À ce moment là, il a su, que c'était elle, la femme de sa vie. 05. Il se souviendra aussi toujours de la tête de sa tante et de son oncle, quand il a annoncé qu'il allait se marier. Les premières questions ont fusé. Est ce qu'elle est enceinte ? Tu es amoureux ? Tu penses pas que tu es trop jeune ? Tout les arguments qui auraient pu le pousser à changer ses plans ont été dévié. Isaac avait une idée en tête et il ne comptait pas la lâcher. 06. Sa vocation de policier, il l'a eu plutôt jeune. Au début, c'était pour se venger, pour traquer le connard qui avait tué ses parents. En grandissant, son idée de vengeance s'est estompée, mais pas celle de justice, il ne supporte pas l'idée que des innocents soient tué à cause de gens comme ça. 07. Dès que Lexie a eu 18 ans, ils ont emmenagé ensemble. Il avait été tellement heureux ce jour là. Bon, c'était un petit appartement, ils avaient à eux deux beaucoup de cartons mais il était avec elle, pour Isaac, c'était le plus important. 08. La décision la plus importante de sa vie a été de s'infiltrer dans cette affaire. Beaucoup plus impliqué que ce qu'il n'aurait pu penser, Isaac a décidé de laisser derrière lui Lexie pour sa sécurité. Il s'en veut d'avoir fait ça. Mais il n'avait pas vraiment le choix, il s'en aurait voulu beaucoup plus s'il lui était arrivé quelque chose à cause de lui. 09. Étant un lève tôt, le week-end, il avait pris l'habitude d'aller chercher le petit déjeuner, à la boulangerie du coin. Une habitude qu'il n'est pas sûr de retrouver. Il appréhendait réellement la réaction de Lexie et il se doutait qu'elle ne retomberait pas aussi facilement que ça dans ses bras. Et il ne se doute encore moins qu'il a un fils.10. C'est grâce à son entourage, à ses contacts, qu'il a réussi à retrouver Lexie. Deux jours plus tard, il était à White Oak. Sa première action a été de se rendre au fameux Chêne Blanc. Écoutant la légende, il a fait son vœux, vœux qui, il espère, se réalisera.

  cobain.


Dernière édition par Isaac Lawrence le Mer 23 Aoû - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawrence
Isaac Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 22/08/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 0:21
petite histoire de ma vie
 

 

Tu vas faire quoi ? Jake regarde son cousin, ahuri. Celui ci lui fait un grand sourire et sort la bague qu'il avait acheté pour l'occasion. Une bague toute simple, Isaac n'avait pas vraiment les moyens d'acheter THE bague de fiançailles mais ça lui convenait. La seule raison qui l'empêcher de lui poser la question, c'était qu'il voulait trouver le bon moment. Isaac voulait mettre un genoux à terre, lui dire qu'il l'aimait et enfin, poser la question fatidique, en espérant qu'elle dise oui. D'ailleurs, il concevait tout à fait que c'était un projet fou. De l'extérieur, ça ressemblait à des conneries d'adolescents amoureux. Mais au fond de lui, il savait ce qu'il faisait, il savait pourquoi il le faisait. Et la réponse était tellement évidente. Je vais lui demander de m'épouser. Isaac sourit, referme la boite qui contient sa précieuse bague. En fait, Jake avait bien entendu, la première fois. C'était juste une confirmation Et tu comptes le dire aux parents avant ou après avoir fait cette énorme erreur ? Isaac lève les yeux au ciel. Après et c'est pas une erreur ! Qu'il s'exclame, avant de continuer sans sa lancée. Je sais ce que je fais ! Tu vois, quand je ferme les yeux et que j'imagine mon avenir, c'est elle que je vois, juste elle, pas quelqu'un d'autre.  Son ton est ferme, catégorique. Personne ne pourra le faire changer d'avis, ni sa famille, ni ses amis. Jake lève les deux mains, en riant légèrement, montrant qu'il se rend. Quand son cousin a une idée en tête, personne ne peut lui enlever. Tu crois qu'y'a moyen d'être le témoin ? Hasarda Jake, Isaac éclate de rire avant d'hocher la tête.

Isaac, il faut que tu fasses un choix. Il le savait, oh oui qu'il le savait. Son supérieur lui mettait la pression mais il avait raison. Soit il entrait complètement dans l'affaire, soit il abandonnait tout. Mais s'infiltrait, nécessitait de laisser Lexie derrière lui, c'était prendre trop de risque que de laisser un moyen aux membres du trafic de trouver Lexie, de trouver ce moyen de pression, ce moyen de l'atteindre. Et ça pouvait prendre deux semaines comme des années. Toute la journée, il fit tourner la question dans sa tête. Comme à chaque fois, il pesa le pour et le contre, les risques, à quel point il tenait à son job et à sa femme. Tout était une question de temps. Isaac était joueur. Il misait sur le fait que ça allait se faire rapidement. Je le fais. Ce même ton catégorique, ce même ton sans appel. Il n'avait aucune idée que ce choix allait bouleverser sa vie. Mais étonnamment, il ne regrettait pas. Il savait qu'il avait fait ça pour de bonnes raisons, pour des raisons qu'il considérait juste. Mais Isaac savait aussi que Lexie n'accepterait pas facilement ses raisons. Il se demandait si elle allait encore l'accepter dans sa vie. Et il la comprenait. Lui même aurait eu cette réaction, s'il avait été quitté sans aucune raison.

L'affaire était bouclée. Finie, intégralement. Il n'y croyait plus, au bout de cinq ans, il n'en voyait pas la fin. Et lui seul sait que cinq ans, loin de sa famille, loin de celle qu'il aime, loin de tout, c'est long, beaucoup trop long pour lui, un des hommes le plus sentimental de la planète. La première chose qu'il a fait, c'est rejoindre son domicile, celui ou il a vécu tous ces bons moments avec Lexie. Il pousse la porte, le cœur lourd, ne s'attend pas à que quelqu'un lui saute dans les bras. Et sans réelle surprise, c'est vide. Personne. Son cœur se serre, il sentirait presque les larmes lui monter. Il inspire, presque tremblant, avant de sortir de l'appartement. Isaac trouve rapidement une chambre d'hôtel avant de rendre visite à ses parents adoptifs. Il n'a qu'une idée en tête, la retrouver, tout lui expliquer, se faire pardonner. En le voyant, sa tante lâche une larme, émue, elle n'y croit pas vraiment, tout le monde le pensait disparu, évanouit dans la nature. Peut-être mort ou reparti faire sa vie ailleurs. Et après une soirée de retrouvailles, à tout expliqué, le genre très chargé en émotions, sa tante lui apprend que Lexie est partie, pour une petite ville du nom de White Oak, aux États-Unis. Il hoche la tête, l'air un peu grave et sans attendre plus de précisions, sans attendre que sa tante puisse lui dire qu'il a un fils ou même qu'il se fera possiblement tuer en cherchant à la retrouver, Isaac part de la maison familiale, prochaine destination, White Oak.

  cobain.


Dernière édition par Isaac Lawrence le Mer 23 Aoû - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 9:00
MAIS BOYD KEUWA! What a Face
Re-Bienvenue chez toi! Et bon courage pour ta fiche! back to home (isaac)  1727082566
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawrence
Isaac Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 22/08/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 15:12
Merci back to home (isaac)  92687466 back to home (isaac)  1364627880
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lawrence
Lexie Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 67
▲ en ville depuis le : 19/07/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 15:37
Mon mari back to home (isaac)  413148054 back to home (isaac)  1364627880
Merci encore d'avoir pris mon scénario! Je suis juste TROP heureuse! J'aime beaucoup la première partie de ta fiche aussi!
Tu sais où me trouver en cas de soucis! back to home (isaac)  3463762417
Revenir en haut Aller en bas
Casey Fawkes
Casey Fawkes
› welcome to white oak ›
▲ letters : 359
▲ en ville depuis le : 17/05/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 16:21
Bienvenue parmi nous ^^ Avec Boyd en plus quelle sexyttude !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawrence
Isaac Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 22/08/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyMer 23 Aoû - 22:16
Lexie - Merci ! back to home (isaac)  3463762417 En espérant que la suite te plaise aussi back to home (isaac)  1364627880

Merci Casey back to home (isaac)  92687466
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 0:02
RE-bienvenue?
ATTEND WHO ARE YOU? Pas de cachoteries back to home (isaac)  89108278

RE-WELCOME en tout cas. Boyd est un total babe. Je bave. back to home (isaac)  1881857334 back to home (isaac)  3021595404
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawrence
Isaac Lawrence
› welcome to white oak ›
▲ letters : 26
▲ en ville depuis le : 22/08/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 0:07
Je suis Graham back to home (isaac)  92687466
Merci beau gosse back to home (isaac)  92687466 back to home (isaac)  92687466
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 0:08
T'AS PAS RECONNU TON GRAHAMICHOU, JAMIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Briséis McAlister
Briséis McAlister
› she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ›
▲ letters : 1115
▲ en ville depuis le : 12/05/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 0:23
BON! J'ai eu l'accord de Lexie, et pour ma part je trouve ta fiche parfaite: donc je te valide! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 1:25
@Briséis McAlister T'AS VUE? LA HONTE! JE NE RECONNAIS MÊME PAS L'HOMME DE MA VIE.
Je ne le mérite pas. Arrow

BREF RE-BIENVENUE BABEEEE back to home (isaac)  3414344177
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Hopkins
Adriel Hopkins
› welcome to white oak ›
▲ letters : 38
▲ en ville depuis le : 29/07/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 12:53
Re-Bienvenue back to home (isaac)  2383205480
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Summers
Cassie Summers
› just married ›
▲ letters : 94
▲ en ville depuis le : 13/07/2017

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  EmptyJeu 24 Aoû - 14:27
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

back to home (isaac)  Empty
MessageSujet: Re: back to home (isaac)  back to home (isaac)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
back to home (isaac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to home.
» GOING HOME
» there are no going back
» to the moon and back (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are unbreakable :: Have You Seen This Ghost? :: Montre nous ta bouille! :: Bienvenue sous le chêne blanc-
Sauter vers: